allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 307 times
Been thanked: 351 times
Le groupe est bon, mais à approfondir pour la saison prochaine. Un joueur d'expérience par ligne pour "encadrer" le plus jeunes ...

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Triskell à raison. Jamais vu autant de joueurs intéressants réunis depuis belle lurette

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 15:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Momo a vu le bon match et a évité les purges

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:17 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bleizh a écrit:

Les purges , 19eme budget de L1 ... Quand le SB jouait bien et perdait ca couine , quand il a serré le jeu ( vs lille ) ca couine , il y a eu quelques trous d'air certes mais on a JUSTE LE 19eme budget ...
Regarde les forums des autres clubs , il y en a un paquet qui "rêve" de l'avoir en coach....
Et dieu charbonnier qui mettait pas un pied devant l'autre saison passée , la faute a ODO forcement !
Et quand tout le monde criait au stade contre charbonnier avec ses pieds carrés ? il a été collé remplaçant ? superbes rentrées le type il courait pas il défendait pas ? Autret cette blague il jouait 20 mn il était cramé...Court quelle star merci à son agent il a des stats a Caen magnifiques...
Ca gagne c les joueurs ca perds c'est ODO , je parlerais pas des stupidités dites sur Jean Lucas...Digne des footix...La faute d'ODO bien sur , perso les croisés de Lasnes nous ont fait mal il avait réussit a s'imposer au milieu et obtenu de facon logique le capitanat..Crachez aussi sur Faivre les mêmes qui crachaient sur Diallo je note....Vous oubliez juste que ce sont des gosses qui ont pas une saison pleine en L1 vous êtes sérieux ? La faute a ODO ben ouais....J'espère bien qu'il va rester....J'en ai un paquet d'autres d'arguments mais certains ici ont depuis le début coller leur ***** sur ODO.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 144 times
Been thanked: 404 times
19eme budget avec un effectif que beaucoup de coaches aimerait surtout avoir :wink:

Faire rentrer un joueur plusieurs fois à 3 et 5 mns de la fin des matches et tout sauf intelligent à moins que tu veuilles le faire dégoupiller :idea:
Franchement la gestion de l'effectif a été calamiteuse autant que les remplacements et je ne parle même pas des compos de départ qui sortaient tout droit d'un épisode de la 4eme dimension :|
Certains joueurs sont cramés et on continue à les aligner alors qu'il y a des joueurs frais qui attendent leur tour depuis le début de saison (Baal, Faussurier...) et qui ont montré lorsqu'ils ont un peu joué qu'ils étaient dans le coup :wink:

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:31 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Triskel a écrit:
19eme budget avec un effectif que beaucoup de coaches aimerait surtout avoir :wink:

Faire rentrer un joueur plusieurs fois à 3 et 5 mns de la fin des matches et tout sauf intelligent à moins que tu veuilles le faire dégoupiller :idea:
Franchement la gestion de l'effectif a été calamiteuse autant que les remplacements et je ne parle même pas des compos de départ qui sortaient tout droit d'un épisode de la 4eme dimension :|
Certains joueurs sont cramés et on continue à les aligner alors qu'il y a des joueurs frais qui attendent leur tour depuis le début de saison (Baal, Faussurier...) et qui ont montré lorsqu'ils ont un peu joué qu'ils étaient dans le coup :wink:

Tu as vite oublié les superbes prestations de Charbo la saison passée quand il avait la confiance ? Les sifflets dans le stade ? 4eme dimension effectif que nombreux aimerait? lol
Un recrutement serré qui a été correct , honorat , mounié , lasnes que tout le monde sifflait ou presque la saison passée aussi tiens d'ailleurs ? le pti faivre a 400k qui est depuis u 21 et qui restera pas longtemps ? les remplacants sont payés pr çà ca suffit aussi si le joueur est pas capable de se dépouiller même juste 10 mn il est salarié quel exemple pr les jeunes derrière
Et pr la fauss quand il a eu très peu certes de titularisations comme charbo ca a été une catastrophe , la faute a ODO il leur donne une chance ils la prennent pas .... Suis content pr charbo il a réussit un match en 2 années ou presque /bravo .

Dernière édition par AbonnéSB29 le Dim 25 Avr, 2021 17:34, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1509 times
Been thanked: 522 times
bleizh a écrit:

Merci Momo qui je crois connais un peu le football n'en déplaise aux aigris,nostalgiques,rageux,subjectifs,idéalistes,footbaleurs de comptoir.....

Le Stade et son coach n'ont rien de parfait et nier sa (leur) "réussite",terme à savoir relativiser, est simplement insensé,subjectif mal intentionné.

Dernière édition par A gauche gauche le Dim 25 Avr, 2021 22:10, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

@abonné

Oulah je te laisse dans ta vision et je préfère garder la mienne, Charbo a joué en 10 la saison dernière...
Lasne, j'avais dit que j'attendais la fin de cette saison 20/21 pour donner mon avis,
On n'a pas du tout la même façon de voir/gérer les remplaçants et c'est pour celà que tu comprends la gestion d'ODO même s'ils sont payés comme tu dis... pour moi, La Fausse n'a pas été catastrophique lors de ses apparitions et il aurait surement apporté autant que Faivre sur la poule retour :idea:
Du reste, je suis persuadé que Lucas apporterait également plus en ce moment au poste de Faivre,
Magnetti devrait vraiment être minable aux entraînements pour ne pas le voir avant et pourtant quand on voit ce qu'il peut apporter...Sans parler du brassard :roll: enfin bref

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 17:56 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Oui chacun son avis :)
Magnetti le soucis c'est Lasne Belk et Jean Roucas ( surnom donné à un pote que ça fait rire :o )
J'espère vraiment qu'il percera l'année prochaine !
La gestion des anciens je comprends bien sauf qu'ils ont eu leur chance ( plus charbo que la fausse qui a été cantonné a un role de latéral je le concède ..)
Pour revenir qualité de jeu , ODO a sa griffe la dessus après c'est l’éternelle question ; faut mieux un 2.3 contre l'OM un 2.3 contre Lyon je parle pas de Paris l'année passée on on mérite les victoires ou un 0.0 bien sale en carton a Lille par exemple vous avez 2 heures.
Perso on a loupé 3 matchs cette saison : Nimes chez eux comme dab , Strasbourg à la maison et le match à Lorient.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 18:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je ne critique en rien le jeu surtout en poule aller mais c'est après que ça se complique car certains commençaient à piquer du nez (Perraud, Mounié, Faivre, Lasne...) c'est à ce moment là qu'il fallait commencer à faire tourner pour faire récupérer ceux qui avaient joué depuis le début et c'est ça que je reproche à ODO avec une comm désastreuse à tout mettre sur le compte des joueurs qui certes sont également responsables des résultats mais lui seul avait les clefs pour réajuster tout ce beau monde :idea:

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 18:11 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Réajuster faut avoir un banc de touche pour çà , les deux cités ont pas vraiment montré une envie réelle , jouez 10 minutes c'est pas leur truc , nbock grosse déception , Larso qui était mauvais début 2020 nous a couté des points cette année , cette pause forcée lui a fait du bien même si contre l'ASSE je reste plus que dubitatif..Green est largement au dessus je pense , la faillite de Larso a couté cher aussi à l'équipe ( je regrette Donovan nettement plus complet ) . Quand sur chaque corner centre tu as aucune confiance dans ton gardien forcement cela coute...ODO fait avec ce qu'il a je pense .

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 18:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 256 times
naknak29 a écrit:
Le groupe est bon, mais à approfondir pour la saison prochaine. Un joueur d'expérience par ligne pour "encadrer" le plus jeunes ...

En accord. Pour moi, toutes ces erreurs récurrentes viennent du fait de la jeunesse de l'effectif. Très peu de tauliers estampillés L1. Ca manque d'expérience pour les encadrer.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 18:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 256 times
AbonnéSB29 a écrit:
Perso on a loupé 3 matchs cette saison : Nimes chez eux comme dab , Strasbourg à la maison et le match à Lorient.

Sans trop réfléchir, Metz à domicile, Lens et Angers à l'extérieur........

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 18:38 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 277 times
AbonnéSB29 a écrit:
ODO fait avec ce qu'il a je pense .

Et nous, on fait avec ODO.
Chacun ses problèmes.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 18:40 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Problème?! bar pmu....

Dernière édition par AbonnéSB29 le Dim 25 Avr, 2021 18:42, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29838

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]