allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 450 times
Quagmire a écrit:
Tres content pour Charbo, le placardisé

Mais quelle mouche l'a piqué ODO pour titulariser Charbo. Tout le suspens a foutu le camp.
ça fait super mal de désserer les fesses brutalement. Fin de saison cool maintenant, on va s'ennuyer

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:42 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 43 times
Dall'Oglio quittera peut-être Brest à la fin de la saison. Il aura eu le grand mérite de réussir les objectifs de maintien à 2 reprises. Il est vrai que les moyens mis en œuvre par le club pour atteindre ces objectifs n'ont jamais été à ce niveau.
Maintenant il restera des impressions tout de même mitigées, du jeu souvent séduisant mais une fragilité défensive vraiment inadmissible à ce niveau.
Place au druide ?
8)

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:47 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
A gauche gauche a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:
A gauche gauche a écrit:
En cours de migration, j'irai voir le Stade dans des endroits où tu ne déplaceras pas ton aigreur 8)

Le critère :mrgreen: T'es un vrai supporter ce Brest. :lol:

Allez,fais semblant d'être heureux ce soir même si cela t es certainement très difficile :wink:

Je peux jouer à çà un certain temps si je m'en donne la peine même si c'est inintéressant pour les autres.

En général quand tu en arrives aux attaques personnelles c'est que tu ne sais plus quoi répondre. Ici ton procès en sorcellerie avec mon vrai visage c'est que je préfère que le club coule tant qu'ODO est le coach, tu peux t'enfiler des verres de rosé ta cave sera vide avant que ça me touche. Ca marche et ca a marché avec d'autres mais sans effet sur moi. Dsl.

celtic angel 89 a écrit:
On va bien rigoler si effectivement Dall oglio se barre et que l année prochaine on fait une grosse saison bien pourrie.. J ai pas tout compris des fois dans ses choix sportifs, toujours est-il qu on est 13 ème avec le 19 ème budget et sans public pour sauver certains match . Donc si il y a des entraîneurs sur ce forum je vous invite postuler et nous emmener en ligue europa l année prochaine . Ps . Charbonnier est le dieu de la journée et c est déjà pas mal . St Étienne était vraiment pas bon non plus . A vous Guy Lux a vous les studios .

Si on se retrouve la saison prochaine sans Charbo et sans Faivre, sans grosse pioche dans le recrutement je peux t'expliquer pourquoi la saison prochaine peut-être difficile voir pourrie.
Pour l'histoire des CV, laisse moi rire. Le sort d'Odo est déjà scellé et s'il ne reste pas le nom de son successeur et son 06 sont déjà dans le portable de Lorenzi.

Et puis comme Charbo la régalade m'a mis 2 fois de très bonne humeur aujourd'hui, je vais prendre le temps de te faire remarquer qu'Odo a insisté dans sa conf sur le fait d'obtenir le meilleur classement possible. Il a surement des consignes, car par les temps qui courent un petit million de plus ce n'est pas un détail. Alors le maintien c'est l'objectif de club épicétou disent les odolâtres, attention à ne pas raconter des carabistouilles trop voyantes.
D'ailleurs sur le sujet laisser partir Autret qui a une valeur marchande pour pas un rond c'était pas fufut mais bon le flouze de Mediapro allait couler à flot. La, laisser partir le divin roux gratos alors que tant de clubs saliveraient de l'embaucher pour se maintenir ou monter se serait une belle cagade. :idea:

Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Sam 24 Avr, 2021 21:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:49 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le sort d’ODO est scellé depuis quelques semaines.

Il a trouvé son nouveau club, tant mieux pour lui.

Pour les brestois, ils savent aujourd’hui pourquoi il part et pourquoi il ne sera pas regretté.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 21:58 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 189 times
Been thanked: 305 times
Tu peux nous en dire plus. Conflit avec Lorenzi ses joueurs etc ou choix personnel pour un nouveau projet ?perso je préfère qu'il reste malgré un dernier trimestre difficile il a fait du bon boulot depuis 2 ans

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 43 times
Intéressant :
https://www.onzemondial.com/ligue-1/2020-2021/l-instant-tactique-avec-christian-gourcuff-on-s-inscrit-dans-une-memoire-collective-grace-a-des-actions-de-jeu-464165
:wink:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1509 times
Been thanked: 522 times
L'avenir nous dira s'il sera regretté ou pas.

Je garderai le souvenir d'un coach qui aura obtenu des résultats très respectables, réalisé les objectifs qui lui étaient assignés en réussissant à créer une identité de jeu reconnue unanimement.

Je me rappellerai aussi d'un type qui a su garder son calme,sa lucidité sans jamais céder aux paniques ,provocations, gesticulations...

Il n'a pas tout réussi mais succéder à Furlan n'était pas chose aisée, reprendre un groupe qui venait de réaliser une super saison en L2,le reconstruire, le remodeler, créant forcément des tensions et tiraillements avec les vieux copains. Mais il n'a pas perdu son âme et a maintenu la barre même dans la tempête.

ODO va donc visiblement exercer ailleurs ses talents laissant une trace plus discrète qui lui correspond tout à fait d'ailleurs que son prédécesseur beaucoup plus exubérant et à la recherche des projecteurs.
Je doute fortement que cela ne le perturbe et qu'il se sente obligé, lui,d'être l'acteur d'un mélodrame qu'il aura lui-même écrit.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:16 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 119 times
celtic angel 89 a écrit:
On va bien rigoler si effectivement Dall oglio se barre et que l année prochaine on fait une grosse saison bien pourrie.. J ai pas tout compris des fois dans ses choix sportifs, toujours est-il qu on est 13 ème avec le 19 ème budget et sans public pour sauver certains match . Donc si il y a des entraîneurs sur ce forum je vous invite postuler et nous emmener en ligue europa l année prochaine . Ps . Charbonnier est le dieu de la journée et c est déjà pas mal . St Étienne était vraiment pas bon non plus . A vous Guy Lux a vous les studios .

Qu'est ce qui oblige à une 3e saison bien pourrie si ODO se barre???
C'est quoi l'argument?
Un exemple :Mouhrino débarque:ça sent le pourri???
Alors,ça sera pas Mouhrino,certe....
Mais y'a des bonnes opportunités intéressantes à convoiter!
Et GL est du genre persuasif et malin...
Soit un poil plus confiant en l'avenir...

Dernière édition par jafra95 le Sam 24 Avr, 2021 22:24, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:23 
Coco Martins
Coco Martins

Been thanked: 119 times
Il faut un coatch qui a déjà prouvé (même au niveau inférieur),qui a des idées bien établies,une personnalité forte,un meneur,un fédérateur avec un minimum de dialogue,avec une faculté d'adaptation,et sans trop de"moi je,c'est les autres qui déconnes"...
ODO pour une 3e pige??...impossible!
Mais y'a des prétendants crédibles sur ces bases....
Et qui aiment le jeu!...

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 180 times
ybsb29 a écrit:
Le sort d’ODO est scellé depuis quelques semaines.

Il a trouvé son nouveau club, tant mieux pour lui.

Pour les brestois, ils savent aujourd’hui pourquoi il part et pourquoi il ne sera pas regretté.

A priori tu as des infos mais bon... Comme on le dit souvent soit tu as en a trop dit ou pas assez. Si tu peux en dire plus ça m'intéresse. Si tu préfères en MP pas de souci :wink:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:32 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 7 times
jafra95 a écrit:
celtic angel 89 a écrit:

Qu'est ce qui oblige à une 3e saison bien pourrie si ODO se barre???
C'est quoi l'argument?
Un exemple :Mouhrino débarque:ça sent le pourri???
Alors,ça sera pas Mouhrino,certe....
Mais y'a des bonnes opportunités intéressantes à convoiter!
Et GL est du genre persuasif et malin...
Soit un poil plus confiant en l'avenir...

Si l'argument c est de dire que mouhrino débarque alors je te laisse libre cour à tes rêves . Malheureusement post covid, football professionnel a l agonie financière etc etc je vois pas qu elle perle rare on peux dénicher sur le banc . Odo a fait du bon taf , je me contente de ça . Maintenant la branlette sur charbonnier faut arrêter un peu le délire, c est un bon joueur de club , un mec bien , rien à dire de plus à part merci pour aujourd'hui. En début de saison il était titulaire et ne planter rien . La roue a tourner tant mieux, de la à en faire le messiah..

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 22:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Odo ne lui a pas fait de cadeau contrairement à certains qu'on nous inflige malgré leurs multiples prestations indigentes Ne pas admettre cela est sidérant

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2021 23:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1186 times
Perso, j'en veux à ODO d'avoir tancé de la sorte une de nos icônes ici à Brest. Ça avait commencé la saison dernière en mars juste avant l'arrêt du championnat...

Mais cette saison, ODO s'est lâché plus que jamais avec des saillies peu glorieuses dans la presse avec la palme dans le So Foot à l'égard de Saint Gaëtan...

Les chefs du SB29 ont très peu goûtés ce traitement vis à vis d'une icône durant le mandat de ODO.

Le plus génial, c'est que cette icône nous maintient aujourd'hui, un pied 3/4 en L1 :sm28:

Il doit être titulaire contre Nantes dimanche prochain. Si aujourd'hui Mounié est sur le terrain, c'est clair et net que tu ne reviens pas de Sainté avec les 3 pts !

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 3:08 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Le match du MAESTRO doit quand même le faire réfléchir sur la gestion du joueur en ne lui accordant que peu de confiance parfois en lui octroyant 3/5/10 minutes de temps de jeu.
Sans vouloir polémiquer, la prestation du joueur aujourd'hui pose question.

MessagePosté: Dim 25 Avr, 2021 3:16 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 1 time
Been thanked: 47 times
Je vais faire court sur le sujet mais quelle belle réponse de mister Charbo aujourd'hui au coach qui lui a fait bouffer du 2/5/10 minutes de temps de jeu cette saison.
Le reste, sans vouloir polémiquer appartient au groupe et à ce qu'il se passe la semaine mais le MAESTRO a montré en un match qu'il méritait plus de considération que ce qu'il a eu cette saison.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29838

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]