allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 18:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 144 times
Been thanked: 403 times
Des compos qu'on va peut être comprendre déjà :?: :wink:

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 18:46 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
pisse-tiede a écrit:
Nombre d'entre vous veulent un autre entraineur la saison prochaine... On sait, si un changement a effectivement lieu, ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce qui nous attend.

A lire ce qui est écrit sur ODO, perso j'ai très hâte de voir la tête du gars qui va nous faire surfer jusque la 10ème place. Étant donné que l'on va probablement se maintenir 2 fois en Ligue 1 avec une chèvre de classe mondiale comme entraîneur, j'imagine avec un gars qui sait communiquer, qui sait faire des changements, qui a une stratégie...on va se régaler les gars.

Bref vivement que la saison se termine car c'est le.letmotiv du moment.

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 19:56 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
C'est fou comme certains ont du mal a comprendre que seul Lorenzi a recruté Odo, peut éventuellement le prolonger, le licencier ou lui donner des consignes. Comme je doute qu'il se fasse son avis sur internet, n'hésitez pas à le contacter si vous penser pouvoir orienter son action utilement.

Kalif l'avait fait pour conseiller Dario l'attaquant croate qui évoluait en Slovénie.

Si jamais Dall 'Oglio partait à l'insu de son plein gré ou pas, vu le travail de fond accompli, bon courage à son successeur en effet.

Alors qui? Montanier, Dupraz, Stéphan... ou Dall' Oglio? Faites vos jeux rien ne va plus.

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 20:17 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 83 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
C'est fou comme certains ont du mal a comprendre que seul Lorenzi a recruté Odo, peut éventuellement le prolonger, le licencier ou lui donner des consignes. Comme je doute qu'il se fasse son avis sur internet, n'hésitez pas à le contacter si vous penser pouvoir orienter son action utilement.

Kalif l'avait fait pour conseiller Dario l'attaquant croate qui évoluait en Slovénie.

Si jamais Dall 'Oglio partait à l'insu de son plein gré ou pas, vu le travail de fond accompli, bon courage à son successeur en effet.

Alors qui? Montanier, Dupraz, Stéphan... ou Dall' Oglio? Faites vos jeux rien ne va plus.

Fidjii a écrit:
pisse-tiede a écrit:
Nombre d'entre vous veulent un autre entraineur la saison prochaine... On sait, si un changement a effectivement lieu, ce que l'on perd, mais on ne sait pas ce qui nous attend.

A lire ce qui est écrit sur ODO, perso j'ai très hâte de voir la tête du gars qui va nous faire surfer jusque la 10ème place. Étant donné que l'on va probablement se maintenir 2 fois en Ligue 1 avec une chèvre de classe mondiale comme entraîneur, j'imagine avec un gars qui sait communiquer, qui sait faire des changements, qui a une stratégie...on va se régaler les gars.

Bref vivement que la saison se termine car c'est le.letmotiv du moment.

"seul Lorenzi a recruté Odo" : du coup DLS a appris ce recrutement lors de la photo officielle de début de saison ou encore au Salon VIP de l'ARENA à la mi-temps d'un match du BHB ?

Je te cache pas mon inquiétude mon ami !

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 20:41 
Bernard Lama
Bernard Lama

icna a écrit:
...

"seul Lorenzi a recruté Odo" : du coup DLS a appris ce recrutement lors de la photo officielle de début de saison ou encore au Salon VIP de l'ARENA à la mi-temps d'un match du BHB ?

Monsieur icna est taquin :D

Il est évident que son boss peut lui donner ses consignes ou lui laisser carte blanche sur tel ou tel sujet. Ne rédigeant pas un article scientifique quand j'écris ici je ne mets pas des notes de bas de page avec références ni ne développe au maximum. Ce que je vient d'écrire était implicite.

Sur le recrutement de Dall 'oglio en particulier vu que la réponse n'est pas dans un livre ou un article de James Reason voici un exemple de ce que l'on peut citer:
https://www.20minutes.fr/nantes/2885935 ... me-lorenzi
Gregory Lorenzi a écrit:
Avec le président, on définit une enveloppe et une masse salariale, et il me dit de me débrouiller. Je n’ai par exemple pas tout dépensé pendant le dernier mercato. C’est rare les présidents comme lui car, souvent, ils aiment se mettre en avant. Lui, il a toujours la volonté de ne pas se mêler du sportif. Par exemple, pour le choix d’Olivier Dall’Oglio, il m’avait dit : "Débrouille-toi, c’est toi qui es au quotidien avec lui et pas moi !".

Si tu as d'autres interrogations je m'engage à t'aider à nouveau icna. 8)

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 21:48 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
PS13 a écrit:
@Hans
Haise devrait avoir une revalorisation s'il y a un peu de logique.
D'ailleurs Lens a sensiblement le même budget que le SB d'après ce qui était annoncé en début de saison dans l’Équipe, ce qui semble surprenant.

Haise entraînait une équipe de DH il y a encore 6/7 ans, à Changé dans la Sarthe, et c'est plus qu'un concours de circonstances qui l'a amené là où il est maintenant, après un détour par la formation à Lorient ! En tout cas, la position qu'il a aujourd'hui à Lens, ça n'était vraiment pas, mais alors pas du tout gagné d'avance ! Bravo à lui ! Et du coup ! je crois qu'il n'a son BEPF que depuis cette saison, car jusqu'à présent, il ne devait avoir, je pense, qu'un diplôme de formateur ! Lens a fait un énorme pari avec cet entraîneur, et ils ont gagné ! Comme quoi !
Moi je connais un entraîneur qui pourrait avoir le même profil, et pourquoi pas un même parcours à venir que Haise, mais je n'en dirai pas plus, car je ne voudrais pas porter préjudice à un club qui m'est plus que cher !

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:04 
Fred Cado
Fred Cado

naknak29 a écrit:
Malgré tout ce qui est reproché au coach, on est bien placé pour le maintien, et cela avec le 19 ème budget de Ligue 1... Entre voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, j'ai choisi...
Il sera bien assez tôt de parler changement de coach en fin de saison, dans ce cas là, Gatien me semblerait un bon choix...

Certes le budget, ça situe certaines choses, mais ça n'est pas suffisant !
Bon ! comme vous le savez, je suis originaire de Vannes, et je garde toujours un oeil sur cette ville où j'ai encore une grande partie de ma famille, et qu'est-ce que je vois ? ... bah ! que Jean-Noël Spitzner est en train de peut-être emmener le RC Vannes vers le Top 14, et ce avec un budget de milieu de tableau de Pro D2, environ 10 millions d'euros ! Donc oui ! l'argent ça compte, mais ce n'est pas suffisant, et c'est surtout le talent qui fait la différence ! Pour preuve, c'est Nevers qui a le plus important budget en Pro D2, et de loin ! ... bah ! regardez le classement !
Donc ! certes à Brest, ODO n'est pas dans une équipe riche, par contre ! son effectif est très riche, tout comme celui de Spitzner à Vannes en rugby, mais ... il ne le sait pas, le pauvre ! :(

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 450 times
La Villo a écrit:

, à Changé dans la Sarthe, !

Le foot je ne sais pas mais la géo c'est pas ça. Ce n'est pas trop loin de Tours pourtant 8)

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:13 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour Haise faudra voir sur la durée quand même

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:15 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 83 times
icna a écrit:
...

Monsieur icna est taquin :D

Il est évident que son boss peut lui donner ses consignes ou lui laisser carte blanche sur tel ou tel sujet. Ne rédigeant pas un article scientifique quand j'écris ici je ne mets pas des notes de bas de page avec références ni ne développe au maximum. Ce que je vient d'écrire était implicite.

Sur le recrutement de Dall 'oglio en particulier vu que la réponse n'est pas dans un livre ou un article de James Reason voici un exemple de ce que l'on peut citer:
Gregory Lorenzi a écrit:
Avec le président, on définit une enveloppe et une masse salariale, et il me dit de me débrouiller. Je n’ai par exemple pas tout dépensé pendant le dernier mercato. C’est rare les présidents comme lui car, souvent, ils aiment se mettre en avant. Lui, il a toujours la volonté de ne pas se mêler du sportif. Par exemple, pour le choix d’Olivier Dall’Oglio, il m’avait dit : "Débrouille-toi, c’est toi qui es au quotidien avec lui et pas moi !".

Si tu as d'autres interrogations je m'engage à t'aider à nouveau icna. 8)

Merci de ton action humanitaire à me transférer une partie d'interview du Sir Greg accordée au journal local du coin TLG ou OF par le Sir GREG et bravo de l'avoir archivée dans un coin de ta mémoire pour me le resservir .

J'écris aussi bravo à Lorenzi maîtrisant parfaitement l'art du langage de communication stratégique anesthésiant ...le lecteur. Il est parfait dans sa fonction !!!

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:39 
Bernard Lama
Bernard Lama

Il donne tellement peu d'itw Lorenzi qie j'ai le temps de les lire. Allez fait pas la tronche, tu m'as tendu la perche. :)

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:39 
Fred Cado
Fred Cado

29armoricain21 a écrit:
La Villo a écrit:

, à Changé dans la Sarthe, !

Le foot je ne sais pas mais la géo c'est pas ça. Ce n'est pas trop loin de Tours pourtant 8)

Je crois que tu es à Dijon, bah ! c'est loin, trop loin, sans doute ! Sinon ! ... Changé-les-Le Mans, c'est où, alors ? :roll:

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:43 
Fred Cado
Fred Cado

29armoricain21 a écrit:
Pour Haise faudra voir sur la durée quand même

C'est certain, surtout en tant qu'entraîneur de foot, mais il n'empêche qu'il a un parcours pour le moins atypique qui ne le prédestinait sans doute pas à entraîner une équipe de Ligue1 !

MessagePosté: Mar 20 Avr, 2021 22:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Petit comique

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2021 9:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 276 times
icna a écrit:

Gregory Lorenzi a écrit:

J'écris aussi bravo à Lorenzi maîtrisant parfaitement l'art du langage de communication stratégique anesthésiant ...le lecteur. Il est parfait dans sa fonction !!!

Du coup, je ne comprends plus trop icna : cette déclaration de Lorenzi correspond t'elle à une notion d'erreurs actives et passives commises individuellement ou collectivement ?
Et surtout, comme dirait l'autre, qui a Reason ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]