allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:34 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
saison prochaine s'annonce bien, ODO parti et AGG n'intervient plus sur le forum par dépit, en effet ODO est un super entraineur d'après AGG, sauf que personne ne comprend ce qu'il fait y compris son équipe qui ne sait plus rien faire.

MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 21:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1502 times
Been thanked: 520 times
Retour du martyr!
Le Stade ne descendra pas, tu dois être particulièrement déçu ....
Et cela grâce, évidemment, et en partie à son coach !

Tu pourras revenir la saison prochaine nous prédire comme toujours le pire :wink: !

Bonne soirée le parigot.

MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 22:04 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
Le jour ou tu t’apercevras que ta défense maniaque et déclamatoire de Dall 'Oglio le flingue, ne tombe pas en dépression.

MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 22:57 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 36 times
Bon au final, pour la saison prochaine, vous voulez quel genre d'entraineur ?

1-un prônant le beau jeu, grosse expérience, qui serait du coin en plus ?
2-un avec une expérience du niveau international ?
3-un meneur d'hommes, un gars qui met les joueurs en mode "guerriers" ?

Je sais, c'est facile, injuste, mais j'ai pas pu m'empêcher :)

Et non, je n'idolâtre pas ODO, oui il a sans doute des défauts, de toute façon, son sort est déjà scellé par Greg si j'ai bien compris... Au suivant !

MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 23:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1102 times
GL a dit que ça "jouerait" encore la saison prochaine et a semblé effaré de la nullité en défense, donc aucune idée et est-ce lui ou le président qui choisit? (même si je me doute que le président valide quoi qu'il en soit).

MessagePosté: Dim 18 Avr, 2021 23:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1024 times
Been thanked: 565 times
Ouaip. Encore une fois s'il n'y avait que la défense, mais on n'a surtout plus d'attaque

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 8:14 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Moi je veux une saison prochaine à l'image de la poule aller de celle-ci.
Après, à savoir comment, c'est le boulot du staff (DLS et GL) auquel je fais toujours confiance.

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 8:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Hans-Hubert Worm a écrit:
Le jour ou tu t’apercevras que ta défense maniaque et déclamatoire de Dall 'Oglio le flingue, ne tombe pas en dépression.

Tu dis n'importe quoi Hub et sans aucun sens. Vrai que cette posture anti-ODO sans nuance t'excite mais essaye de réfléchir 2' avant de poster.

Je défends avant tout une chose,un bilan qui est loin d'être déshonorant et la réalisation des objectifs fixés avec des moyens limités
Je défends l'idée qu'il a fortement contribué à faire parler du Stade pour son style de jeu résolument offensif et spectaculaire.
Je défends l'idée qu'il contribue à révéler un certain nombre de joueurs et que Chardo aura explosé sous son mandat.
Je défends l'idée que son passage, s'il doit prendre fin au mois de juin,aura été plutôt réussi et aura été une bonne publicité pour le club.

Si 2021 est beaucoup moins abouti, je ne le conteste pas, il a sa part de responsabilité très évidemment.
Je ne dis pas non plus qu'il ne s'est jamais trompé ni que j'aurais agi comme lui en toutes circonstances (mais sans affirmer comme les Guardiola du forum que çà aurait été mieux :wink:).
Vouloir en revanche le dénigrer en permanence, en faire un bouc émissaire,donner des leçons de coaching en ayant simplement coaché les U9 de Guipronvel :lol: ......

ODO va très vraisemblablement partir avec probablement la satisfaction du devoir accompli,une cote redorée au sein de la profession.
On attendra avec curiosité le nom de son sucesseur mais le fait est qu'il devra faire donc mieux avec aussi peu !

A ce propos, peu de propositions, y compris de toi,Hub!
Un fin connaisseur comme toi doit avoir quelques grandes idées, non ?

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 9:08 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1892 times
Been thanked: 586 times
Comme beaucoup j'apprécie le style sobre d'ODO dans la presse (pas a se plaindre des arbitres, des conditions d'entrainement, de manque de moyens, etc ...) et il faut reconnaitre que par moment l'équipe a produit un football enlevé.
Mais vu comment on joue depuis plusieurs mois, il est légitime de se demander si repartir avec lui serait une bonne chose.
Si on commence la saison prochaine comme on est entrain de finir celle-ci c'est relegation assurée.

Ou alors il faudrait ramener encore au moins 10-15 nouveaux joueurs pour essayer de relancer ce groupe dont beaucoup ont été écartés au fur et a mesure.

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 9:13 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 77 times
Sò d'accordu cù sta dichjarazione di u Signore Dunphy. Cacciate u culu da Lorenzi.

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 9:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Également.

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 9:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1024 times
Been thanked: 565 times
D'accord avec AGG jusqu'à Noël 2020. Avec Hans Hubert en 2021

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 10:19 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 276 times
Donc le futur entraîneur serait déjà dans la tête de Lorenzi.
Blaquart, Stephan, Irles, Daf, Garde, Elsner, Gourvennec, Beye, Gastien, Moulin, Guion, Poyet, Gourcuff, Makelele, Grougi, Carrière, Landreau, Scifo....faites vos jeux !

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 10:22 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 95 times
Been thanked: 200 times
A gauche gauche a écrit:
Hans-Hubert Worm a écrit:

Tu dis n'importe quoi Hub et sans aucun sens. Vrai que cette posture anti-ODO sans nuance t'excite mais essaye de réfléchir 2' avant de poster.

Sans nuance? Toi tu es sans nuance et sans excuse c'est peut-être pour cela que tu veux absolument tirer un bilan positif des 2 dernières saisons. Dall ' Oglio lui fait ce qu'il peut et je me suis fait une opinion. Il travaille pour lui et seulement pour lui en tout cas il essaie. Il n'est certainement pas le seul responsable de la situation actuelle. Lorenzi réagit beaucoup trop tardivement après l'avoir laissé faire une politique de défurlanification contre-productive. Les 2 voyaient sans doute celà comme positif à terme. Les résultats (pas seulement des matchs) prouvent que non.

A gauche gauche a écrit:
Je défends avant tout une chose,un bilan qui est loin d'être déshonorant et la réalisation des objectifs fixés avec des moyens limités
Je défends l'idée qu'il a fortement contribué à faire parler du Stade pour son style de jeu résolument offensif et spectaculaire.
Je défends l'idée qu'il contribue à révéler un certain nombre de joueurs et que Chardo aura explosé sous son mandat.

Ton hagiographie a baissé d'un ton mais t'es toujours monomaniaque. Je t'ai même pas répondu mais vos pseudo arguments sont toujours les mêmes. Qu'est-ce que l'on peut lire comme application de la méthode couée ici. Autret, Court, Furlan ont tous choisi de partir. Autret serait peut-être plus utile aujourd'hui que certaines recrues, mais son plus gros défaut c'est qu'il avait critiqué la faiblesse des entraînements.

Au niveau du jeu nous n'avons que régresser depuis 2 saisons. Idem pour l'état d'esprit. Nous avons vu hier avec Lens ce qu'était une équipe qui avait la hargne sur le terrain. Chardo a explosé... grace à Odo. Lol. Enfin au moins c'est un essai méritoire d'argumenter. C'est rare chez toi.

A gauche gauche a écrit:
Je défends l'idée que son passage, s'il doit prendre fin au mois de juin,aura été plutôt réussi et aura été une bonne publicité pour le club.

Ben alors si le bilan est positif pourquoi le lourder? Il faut le prolonger. L'équipe est en ruine, regardez les matchs. Tactiquement Odo est trop prévisible et ne s'adapte pas rapidement, ne fait pas tourner et quand il le fait il fait des erreurs grossières (la sortie simultanée du Roux et du Faivre à Angers restera dans les annales)

A gauche gauche a écrit:
Si 2021 est beaucoup moins abouti, je ne le conteste pas, il a sa part de responsabilité très évidemment.
Je ne dis pas non plus qu'il ne s'est jamais trompé ni que j'aurais agi comme lui en toutes circonstances (mais sans affirmer comme les Guardiola du forum que çà aurait été mieux :wink:).
Vouloir en revanche le dénigrer en permanence, en faire un bouc émissaire,donner des leçons de coaching en ayant simplement coaché les U9 de Guipronvel :lol: ......

De toutes façons quelque soit le type et le niveau de critiques tu ne les acceptes jamais. Evidemment face au naufrage tu as mis un peu d'eau dans ton vin mais si peu. A ce niveau on s'approche du cas pathologique.

A gauche gauche a écrit:
ODO va très vraisemblablement partir avec probablement la satisfaction du devoir accompli,une cote redorée au sein de la profession.
On attendra avec curiosité le nom de son sucesseur mais le fait est qu'il devra faire donc mieux avec aussi peu !

:mrgreen:
Ouais ben je lui souhaite de se faire embaucher par un des présidents qui ont poussé pour le contrat mediapro. Il y a du niveau et de l'espoir pour lui. :sm11:
Et donc il était impossible de faire mieux a cause du budget, il fallait pas accepter le poste alors. Quoiqu'il en soit pour moi le principal reproche n'est pas sur le résultat comptable , mais sur le contenu. Pauvreté tactique, Travail insuffisant aux entrainements, compo en fonction des affinités pour partie, mise à l'écart ou non renouvellement des joueurs en fonction de leur refus de faire du yoga et de fermer leur gueule. Résultat une équipe sans âme. Illogique? La ça se bouge un peu plus pour se sauver les fesses masi Odo n'a rien à voir la dedans d'ailleurs Lorenzi reconnait faire des causeries aux joueurs.
On peut faire la liste. Perraud ne sait plus cadrer une patate, un de ces points forts, Duverne a été détruit par le capitanat et l'obstination a le maintenir DC, Baal sert plus à rien alors qu'il est bon, le fantôme de Cardona est encore là, etc. M'Bock, qui a signé pour 4 ans un an après l'arrivée d'ODO, a emménagé dans le placard. Soit il est nul, soit on l'a enfoncé mais dans les 2 cas Odo est fautif. Quand à Autret, Court, Charbo, La Fauss' ils ont débarrassé le plancher d'une façon ou d'une autre. Next.
Pourtant il y a eu beaucoup de recrues intéressantes, rien à voir avec ce que Dupont avait entre les mains pour assurer le maintien, sans pouvoir donner son avis sur le recrutement.

A gauche gauche a écrit:
A ce propos, peu de propositions, y compris de toi,Hub!
Un fin connaisseur comme toi doit avoir quelques grandes idées, non ?

Je suis pas payé 60 k€ par mois pour gérer 25 joueurs pros, mais toutes les critiques ont déjà été faites. Relis AB. En général elles sont validées avec le temps et ODo (et Lorenzi ?) s'y rangent avec quelques semaines (ou quelques mois) de retard. Il y a t-il des génies qui fréquentent AB? Plutôt quelques personnes qui enfoncent des portent ouvertes et affichent un peu de bon sens de temps en temps. Surtout ces quelques âmes perdues ne voient que l'intérêt de leur passion le Stade Brestois.
Je me souviens quand même de ce qui disait le président de Dijon après l'avoir viré, qu'il y avait une rupture entre lui et ses joueurs.
Je n'attend rien d'un éventuel départ d'Odo, mais je pense que s'il reste la descente sera probable.
Qu'en pense le DS et DLS? Ils ont bien du se rendre compte de quelque chose vu comment Lorenzi s'agitent et prend la parole. J'espère qu'ils évaluent leurs erreurs sur ces deux dernières saisons pour pouvoir en apprendre.

Maintenant je te laisse avoir le dernier mot :sm2: .

MessagePosté: Lun 19 Avr, 2021 10:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je ne lis pas ton roman donc tu as le dernier mot :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]