allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:11 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
C'est suggéré par armoricain2921 qui écrit ici : ne veut pas faire de cadeau à ODO.
On y est hein Gary.
Armoricain2921, se fait le pourvoyeur d'informations précises concernant l’entraîneur. Donc quand il écrit ça, ça suggère la mutinerie, et ça vient de quelqu'un qui est à fond derrière l’entraîneur.

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Apparemment il serait bien loin alors le temps ou "tout le monde" souriait sur la photo dans les vestiaires :idea:

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:21 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Lineker a écrit:
Pilgrim29 a écrit:
"ODO pourrait ne pas être gardé la saison prochaine. Le rendement de certains profils souhaités par le coach, la relation avec les anciens cadres ou encore la gestion de certains joueurs posent problème en interne.

Strasbourg et Montpellier sont intéressés."

https://twitter.com/PointBrest/status/1 ... 96800?s=20

C'est ce que lui reproche Masscut depuis longtemps, non ?

Je pose une question de béotien : Qui est "PointBrest" ? D'ou tiennent-ils ces informations ? Sont-ce des rumeurs ? des vérités ? Certains diront des secrets de Polichinelle ?

Je ne sais pas non plus qui ils sont mais ils me semble que ce sont les premiers à avoir parlé de rupture des ligaments pour Lasne, bien avant que ce soit officiel.
Après en effet personne ne tombe des nues en lisant ça.

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:33 
Loulou Floch
Loulou Floch

Clementos a écrit:
Son départ ferait chier quand même.
Changer de coach, ça veut dire changer de projet encore avec un nouveau coach qui va devoir découvrir les joueurs en place, qui aura forcément des idées différentes et qui va vouloir construire son effectif à sa façon. On est parti pour une grande lessive cet été encore alors qu'un peu de stabilité ne ferait pas de mal.

Et les noms des techniciens disponibles ne font pas rêver.
Gourvennec, Laurey, Der Zak c'est même pas la peine et ça n'aurait aucune cohérence ce qu'on veut mettre en place Lorenzi.
Les 2 noms potables pour moi serait Rémi Garde et Pascal Gastien mais c'est pas la folie non plus

Oui mais même si parfois tu gères bien certains trucs, c'est clair que tu manques de recul et d'expérience.
Pas assez rapide petit scarabée.

Et d'ailleurs quelle est la vision de Lorenzi ? Faire du Stade Brestois un marché de joueurs de moins de 25 ans ? Avec revalorisation/reclassement de certains joueurs de plus de 25 ans ? C'est quoi son projet en fait ?

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:35 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 902 times
Been thanked: 510 times
C'était une équipe taillée pour FUFU :lol:

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:37 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Triskel a écrit:
Apparemment il serait bien loin alors le temps ou "tout le monde" souriait sur la photo dans les vestiaires :idea:

Le groupe vit bien. Depuis le début. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:38 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
Masscut a écrit:
C'est suggéré par armoricain2921 qui écrit ici : ne veut pas faire de cadeau à ODO.
On y est hein Gary.
Armoricain2921, se fait le pourvoyeur d'informations précises concernant l’entraîneur. Donc quand il écrit ça, ça suggère la mutinerie, et ça vient de quelqu'un qui est à fond derrière l’entraîneur.

Je me suis astreint à retrouver le post de 29armoricain21.
Charbo aurait donc volontairement voulu ne pas marquer pour punir ODO et du coup le club dans son ensemble ? Waow... Tu y crois à ça Masscut ? Qu'ils ne s'entendent pas bien je veux bien, ça fait partie du lot de tous les clubs ces incompatibilités d'humeur !

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 902 times
Been thanked: 510 times
Un peu gros surtout que l'action est brillamment menée et en une fraction de seconde dans le feu il décide de faire foirer. La rigolade

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Hans-Hubert Worm a écrit:
Basiquement ca laisse un espoir de reaction dimanche.

Les joueurs peuvent effectivement se dire que le coach ne sera plus là l'an prochain. Cela peut sans doute en motiver certains qui ne se voient pas repartir avec lui un an de plus.

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 11:55 
Loulou Floch
Loulou Floch

Lineker a écrit:
Masscut a écrit:
On y est hein Gary.

Je me suis astreint à retrouver le post de 29armoricain21.
Charbo aurait donc volontairement voulu ne pas marquer pour punir ODO et du coup le club dans son ensemble ? Waow... Tu y crois à ça Masscut ? Qu'ils ne s'entendent pas bien je veux bien, ça fait partie du lot de tous les clubs ces incompatibilités d'humeur !

Ben non, je n'y crois pas du tout, je mets en exergue ce qu'un or ODO s'applique à faire depuis que je suis sur ce site : renvoyer la faute sur les joueurs, suggérer une mutinerie, une faute professionelle.

Ca met en relief le bourrage de mou, la subjectivité, la croyance, l'interessement.

Une blague pour être marrant ? Charbo ne veut pas marquer pour ne pas faire de cadeau à odo ? C'est sensé être une blague ? pour un non-conforme comme moi, c'est de la fabrique du consentement. C'est tout ce que c'est. De la manipulation.

Je suis certain que Charbonnier ne triche pas vis à vis du groupe, j'en suis certain de chez archi-certain. Et c'est l'un des piliers de ma conviction que ça ne passe pas entre certains joueurs et Odo, et ce depuis plus d'un an. Qu'elles en sont les causes ? Qui a raison ? Qui a tord ?

Oui j'ai pris parti Naknak (you're right my man), normalement, pour moi, c'est interdit de débarquer et remettre en cause la crédibilité de l’entraîneur du Stade Brestois. Je ne l'ai jamais fait de toute ma vie en club, mais là c'est trop voyant pour moi. Si je le fais, c'est parce que pour moi, c'est plus important la vie au sein de l'effectif, l'avenir du club, que l'avenir professionnel d'un entraîneur. De toute façon le terrain se charge de répondre depuis plus d'un an, à mes interrogations, à nos interrogations, car j'étais loin d'être le 1er à douter de cet entraîneur. Et je suis un ouvrier en effet, et je sais qu'il y a des professionnels qui nous lisent, que ce soient des anciens pro, ou des acteurs du football amateur voire semi-professionnel ici.

Le révélateur, c'est le rectangle vert.

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 12:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Quand on est pro ou amateur
Dans un club de foot ou une entreprise ou en famille
Quand on s'engage dans une activité collective on ravale ses humeurs et on se démène pour le bien collectif

Les humeurs de chacun est vraiment une plaie.
Jouer au foot même avec un con ou coaché par un abruti c'est un putain de plaisir !
Alors qu'ils se demmerdent pour sourire un minimum et s'éclater à gagner !

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 12:14 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
https://www.lequipe.fr/Football/Article ... io/1241130

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 12:16 
Loulou Floch
Loulou Floch

C'est une plaie si c'est négatif. Si l'humeur c'est de continuer dans la bonne dynamique en cours c'est une force. Ça existe, on ne peut pas ignorer que l'humeur existe. Les supporters influent en temps réel sur l'humeur d'un joueur, je trouve, sur celle d'un arbitre, d'un adversaire, d'un stade tout entier.
Être capable d'appréhender un minimum la psychologie des joueurs c'est indispensable dans la communication. Un entraîneur peut avoir le bon message dans le fond, mais la forme peut empêcher ce message de passer. Enfin pleins d'étapes nécessaire à une bonne communication peuvent être ruinées pour des raisons mentales. On peut écrire des bouquins là dessus. Mais surtout pas s'en référer aux références littéraires de la façon de gérer les ressources humaines, dans le monde entrepreneurial, tel qu'il est géré depuis que le libéralisme économique prévaut.
Comprendre pourquoi une relation technique ne fonctionne pas parfaitement à un endroit du terrain, c'est aussi parfois comprendre que l'humeur de l'un, l’empêche inconsciemment de partager totalement son jeu avec l'autre, de croire en l'autre. On ne peut pas faire abstraction des humeurs, du mental. Même dans un groupe en pleine bourre.

Dernière édition par Masscut le Sam 10 Avr, 2021 12:20, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 12:17 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 30 times
Been thanked: 35 times
papaG a écrit:
...
Jouer au foot même avec un con ou coaché par un abruti c'est un putain de plaisir !
Alors qu'ils se demmerdent pour sourire un minimum et s'éclater à gagner !

La pensée du jour ! :sm28:

MessagePosté: Sam 10 Avr, 2021 12:21 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Triskel a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Drôle de milieu que celui du football où l'ouvrier a plus de credque le contremaître !

Vrai que cela ne date pas d'hier mais jusqu'à quels points ces mêmes ouvriers peuvent impunément décider de faire "tomber la cabane sur le chien" ? En conservant salaires, avantages et possibilités de migrer sous d'autres cieux...

Il n'est écrit nulle part que le contremaître est exonéré de remise en question.

Bof ça se voit même jusqu'à la plus haute fonction de l'Etat alors...

Nous verrons ce qui se passera mais ça permettrai de lire le "communiqué" de Lorenzi à un deuxième niveau. Mais lui n'est pas tout blanc. Il y a les prêts de RPG et Lucas manifestement avec tant de jeu imposé et puis c'est lui qui a choisi ODO et il était clair que ça ne passait pas entre le coach et une partie des joueurs dès la première saison. Lorenzi n'a jamais réussi à résoudre le souci ou même le résorber, même en renouvelant l'effectif.

Ce que moi je vois c'est que l'attractivité du club est menacée malgré les éloges délirants de certains journalistes sportifs sur le jeu de Brest avec Dall 'Oglio et surtout, et je parie que c'est ça qui jouerait le plus en défaveur du coach, la valeur de transfert des joueurs est atteinte et là ça ne rigole plus côté Templar.

Dernière édition par Hans-Hubert Worm le Sam 10 Avr, 2021 12:25, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29255

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]