allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 12:33 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Ce qui me desole c'est de voir toujours des dits supporters qui jubilent et ont du mal à cacher leur enthousiasme dès que ça va mal.
Je comprends un supporter excessif dans les 2 sens, mais vraiment pas celui qui n'attend que la chute de la maison avec délectation et disparaît quand tout va bien.
Bref il faut sauver le club. Si le club considère qu'ODO n'est plus l'homme de la situation, ils prennent leurs responsabilités.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 12:39 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Dit celui qui écrit que Lasne est le seul joueur d'expérience dans l'effectif. Pas subjectif du tout comme affirmation.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 12:41 
Franck Lérand
Franck Lérand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
ODO "Il va falloir se mettre au niveau mental pour lutter contre des équipes comme Nîmes. On n'a pas le choix. J'aurai plus de réponses après le match contre Nîmes..."

Je crois que tout est dit: on en sera beaucoup plus après ce match couperet, il peut encore sauver la situation, il est maître de son destin :D

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 12:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Fidjii a écrit:
Ce qui me desole c'est de voir toujours des dits supporters qui jubilent et ont du mal à cacher leur enthousiasme dès que ça va mal.
Je comprends un supporter excessif dans les 2 sens, mais vraiment pas celui qui n'attend que la chute de la maison avec délectation et disparaît quand tout va bien.
Bref il faut sauver le club. Si le club considère qu'ODO n'est plus l'homme de la situation, ils prennent leurs responsabilités.

Tu me reconnaîtras d'avoir toujours tenu le même discours concernant Lorenzi et ODO et ce depuis au moins décembre 2019. Je ne souhaite pas du tout la chute de la maison mais je considère qu'on s'est trompé d'architecte, de maçon et de couvreur. Et je le dis.
Quand je le disais, vous me tombiez tous dessus, donc ce n'était pas très agréable de venir proposer ses opinions. Aujourd'hui, les avis sont bien plus nuancés.
Quant à demettre ODO de ses fonctions, c'est simple à mon sens : si on perd contre Nîmes, il faudra de toute façon d'autres ressorts. Il a grand intérêt à gagner le match de la mort, ce qui ne changera, de mon point de vue, rien à son bilan qui n'est pas bon du tout dans plusieurs composantes (progression des joueurs, developpement des jeunes, management, choix des joueurs titulaires, choix du capitaine, options tactiques, remplacements et arguments pour expliquer les défaites). Si on repart en Ligue 1 avec lui, on descend l'année prochaine.

Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 05 Avr, 2021 13:07, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 12:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 902 times
Been thanked: 510 times
Il a l'air un peu usé, las et donne l'impression de manquer de ressort et de solution. A lui et ses joueurs de renverser la vapeur contre Nîmes, match de la mort en effet

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je vais être dur avec lui mais il me donne l'impression depuis le début de ne pas aimer son métier. Ça manque de passion, de fièvre, d'entrain. Après, ce sont les apparences que je retiens, ce n'est peut être pas le cas au quotidien avec son groupe.

Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 05 Avr, 2021 13:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

scoutfoot29 a écrit:
Fidjii a écrit:

Tu me reconnaîtras d'avoir toujours tenu le même discours concernant Lorenzi et ODO et ce depuis au moins décembre 2019. Je ne souhaite pas du tout la chute de la maison mais je considère qu'on s'est trompé d'architecte, de maçon et de couvreur. Et je le dis.
Quand je le disais, vous me tombiez tous dessus, donc ce n'était pas très agréable de venir proposer ses opinions. Aujourd'hui, les avis sont bien plus nuancés.
Quant à demettre ODO de ses fonctions, c'est simple à mon sens : si on perd contre Nîmes, il faudra de toute façon d'autres ressorts. Il a grand intérêt de gagner le match de la mort, ce qui ne changera, de mon point de vue, rien à son bilan qui n'est pas bon du tout. Si on repart en Ligue 1 avec lui, on descend l'année prochaine.

Je te reconnais une chose oui c'est ta constance à jubiler dès que le club se casse la gueule.
Pour Lorenzi c est lui qui avait choisi ton idole pour remonter en Ligue 1. Mauvais choix ?

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Je ne jubile pas du tout de la descente aux enfers, je fais bien au contraire montre de raison et ce depuis longtemps. Bien d'autres se sont aveuglés en incendiant les pseudo-dissidents.
Sinon, bon choix de Le Saint à la pointe du Raz après une après-midi entiere à discuter avec Furlan.
Il a laissé les clés à Lorenzi pour la suite.

Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 05 Avr, 2021 13:14, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:12 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
Cela dépend du caractère. Ce n'est pas parce qu'un coach ne gesticule pas sur son banc de touche, qu'il n'est pas passionné par son métier.
Comme le dit Bleizh on sent + une usure et une lassitude face aux problèmes qui se répètent et se répètent encore et encore...l'impression qu'il n'arrive pas à trouver la solution. L'arrivée d'un préparateur mental on se demande si ça fonctionne vraiment. L'arrivée de Jean Lucas a perturbé un dispositif tactique qui fonctionnait alors parfaitement avec le 4-4-2 et la paire Belkebla-Lasne. On peut faire le parallèle avec l'arrivée de Birama Touré et la paire Ramaré-Pérez qui fonctionnait aussi parfaitement lors de l'ère Dupont II.
On voit que ODO cherche des solutions (c'est son métier en même temps) mais malheureusement pour lui, pour nous, pour le club ce n'est pas payant...une descente serait un cataclysme surtout au vu de l'effectif.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:24 
Franck Lérand
Franck Lérand

Been thanked: 3 times
Je me demande ce que vient foutre furlan dans la discussion, mert c'est du passé et pas certain qu'il fasse mieux avec cet effectif, le problème aujourd'hui c'est ODO, il se doit de trouver "La Solution" et vite, et il en est capable. l'objectif est bien de sauver le club

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
scoutfoot29 a écrit:
Je vais être dur avec lui mais il me donne l'impression depuis le début de ne pas aimer son métier. Ça manque de passion, de fièvre, d'entrain. Après, ce sont les apparences que je retiens, ce n'est peut être pas le cas au quotidien avec son groupe.

Le raccourci :shock:.....
Parce que Furlan dit "bite,couille,merde" et prend des rouges,il est plus passionné ?
C est çà le raisonnement ?

Un mec bien éduqué et sobre comme Ancelotti pour n'en citer qu'un n'aimerait plus ce qu'il fait ?

Dernière édition par A gauche gauche le Lun 05 Avr, 2021 21:32, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Oui il cherche des solutions mais franchement lorsque tu vois ses compos d'équipes, tu te demandes ou il va pêcher celà :idea:
Il change de système du jour au lendemain, contre Lorient 5 -3 - 2 du genre on met le bus pour ne pas en prendre alors qu'en face c'est Lorient :shock: avec des joueurs comme Lemoine au milieu qui a tenu plus d'une mi temps ...
Quitte à changer de système et bien tu passes en 3 - 5 - 2 en essayant de gagner la bataille du milieu qui est souvent la clé d'un derby, après l'histoire du test de Faivre, il faudra vraiment que le club s'explique car c'est une faute professionnelle soit du joueur soit su club :idea: mais jamais ça n'aurait du se produire :roll:
Et pourquoi, il ne met pas les joueurs qui se dépouillent sur le terrain, c'est à celà qu'il faut qu'il revienne actuellement, certains sont rincés et sont quand même encJore titulaires, d'autres n'apportent rien et le sont également :sm1:
Franchement s'il remet encore tous ces "loosers" et bien on va se faire marcher dessus avec Nîmes même s'ils viennent avec leur équipe A'

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:31 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

scoutfoot29 a écrit:
Je ne jubile pas du tout de la descente aux enfers, je fais bien au contraire montre de raison et ce depuis longtemps. Bien d'autres se sont aveuglés en incendiant les pseudo-dissidents.
Sinon, bon choix de Le Saint à la pointe du Raz après une après-midi entiere à discuter avec Furlan.

Si tu ne jubiles pas, je ne vois pas trop.pourquoi tu cherches à te justifier ni même à répondre à mon post initial qui parlaient de supporters. Je ne doute pas un seul instant que tu es très malheureux de la situation actuelle.
"Pseudo dissidents", viva la revolucion !

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:
scoutfoot29 a écrit:

Le raccourci :shock:.....
Parce que Furlan dit "bite,couille,merde" et prend des rouges,il est mlus passionné ?
C est çà le raisonnement ?

Un mec bien éduqué et sobre comme Ancelotti pour n'en citer qu'un n'aimerait plus ce qu'il fait ?

https://www.google.fr/amp/s/rmcsport.bf ... 50364.html

MessagePosté: Lun 05 Avr, 2021 13:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fidjii a écrit:
scoutfoot29 a écrit:

Si tu ne jubiles pas, je ne vois pas trop.pourquoi tu cherches à te justifier ni même à répondre à mon post initial qui parlaient de supporters. Je ne doute pas un seul instant que tu es très malheureux de la situation actuelle.
"Pseudo dissidents", viva la revolucion !

Toujours la même rengaine. :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29251

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]