allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 13:23 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 93 times
Been thanked: 199 times
Inespéré? Sans dec.
Par contre un bon coach ça se juge sur les résultats.

En effet il ne partira pas, étonnant d'ailleurs s'il est inespéré. Un joueur comme Faivre lui, je qualifierai d'inespéré sa présence à Brest. Merci Monaco merci Greg sur ce coup là.

Ce qui me désole c'est pas que Dall 'Oglio ne partira pas, c'est que je doute qu'il s'améliorera. Quand reverra-ton Brest avec de la grinta et de la solidité défensive?

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 13:36 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
gwedalou a écrit:
j'ai pris un peu de temps avant de replonger dans la conf de presse de OM-Brest, match de la saison un peu dur à digérer....

ODO ne prend toujours pas de gants pour faire passer les messages comme le souligne PS13.
(il l'a dit d'ailleurs aux journalistes une fois "je vous parle comme à eux ")

Ce que j'imagine c'est qu'il devait aussi commencer à se demander comment remettre Hérelle en piste et a profité du souci de marquage de Thauvin par Brassier pour le pointer du doigt après la défaite....

C'est toujours pas ma tasse de thé en termes de communication. On peut imaginer que le jeunot repartira faire ses classes sur le banc en attendant des blessures / suspensions. Il n'avait pas été minable vu son nombre d'apparitions et c'est les erreurs de jeunesses devant le niveau international... Pour moi quand on voit l'équipe qui joue la fin de match, c'est pas non plus une composition taillée pour garder un résultat donc côté critiques une petite dose pour ODO peut s'appliquer...

Autant sur Cardona les critiques étaient directes, sur Brassier je n'avais pas percuté que ce serait dirigé vers lui concernant le marquage.

Je ne sais pas comment est ODO en réel relationnel avec ses joueurs mais il ne semble pas très proche ou aimant.
Au niveau des relations sur le banc ou quand un joueur sort/entre ça semble assez froid/distant, fait-il partie de ces coachs sur lequel des joueurs sauteraient de joie après une belle victoire/but/objectif accompli. :?:

Après suffit pas de faire des bisous/accolades chaleureuses aux joueurs pour qu'ils donnent tout pour leur coach, doit y avoir des exemples et contre exemples mais c'est un truc qui me laisse dans l'interrogation.

Sinon dans l'article F.F. ODO dit que "contrairement à ce que pensent certains une bonne partie de son travail se situe sur le plan défensif."
Et aussi que si un jour on lui donne un effectif plus important son projet de jeu évoluera, il se sent prêt à faire ses preuves au plus haut niveau.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 14:40 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@PS13 tu vas t'ennuyer quand Odo sera parti :lol:
A quoi bon lire les articles ou regarder les confs de ODO si tu lui trouves que des défauts. Du mal à comprendre.
A la base les confs ne me passionnent guère.Pour prendre un exemple qui parlera, je ne regardais jamais celles de Fufu car il parlait surtout de lui et pas trop du club. On sent que c'est lui, lui et lui. D'ailleurs le "vous auxerrois" est assez significatif de son état d'esprit. Et je sais que nombreux supporters brestois et auxerrois ont le même sentiment.

Pour les bisous et accolades, tu as déjà répondu à la question. Oui évidemment et heureusement que certains managers ne fonctionnent pas comme ça. Je prends le parallèle du monde de l'entreprise où certains ne peuvent pas travailler avec un patron qu'ils n'aiment pas.

Mais c'est un truc très français de se poser ce genre de questions.
Et c'est pour ça aussi que je suis assez détaché par rapport à l'entraîneur s'il devait partir. Après je comprends que d'autres supporters soient dans un schéma d'amour voire d'idolatrie.
Il faut juste accepter des approches différentes sur le sujet

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 14:49 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ça faisait plaisir de voir Michel Padovani piquer un sprint et en glissant suite au but important contre Orléans je crois. Si ça te laisse indifférent,tant mieux pour toi, d'ailleurs je ne sais même qui est l'adjoint odo ni son nom et encore moins son visage.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 14:51 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Sur ce relationnel, il ne dégage pas de chaleur excessive effectivement.
Du moins en public...
Cela ne semble pas l' avoir empêché de garder des liens avec quelques anciens joueurs tels Tavares ou Sammaritano entre autres.

A mon humble niveau, j'ai eu le bonheur de croiser un nombre certain d'entraîneurs dont un ancien de l'épopée Verte qui sans être particulièrement chaleureux avec ses joueurs savait générer un capital-sympathie et l'envie de performer aussi pour lui.

Cela dit, je crois, c'est juste mon cas,n'avoir jamais été aussi performant que lorsque le lien et ce que dégageait le capitaine du navire étaient forts.
Pour d'autres, ce facteur est complètement secondaire.

Dernière édition par A gauche gauche le Mer 17 Mar, 2021 15:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 14:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Binic 29 a écrit:
Ça faisait plaisir de voir Michel Padovani piquer un sprint et en glissant suite au but important contre Orléans je crois. Si ça te laisse indifférent,tant mieux pour toi, d'ailleurs je ne sais même qui est l'adjoint odo ni son nom et encore moins son visage.

C'est touchant de piquer un sprint et en parallèle de savoir que tu as déjà signé à Auxerre.
Perso non en effet c'est pas ce qui me transporte.
C'est très bien d'ailleurs quand la dynamique est positive mais quand au contraire tu es dans le dur, certains joueurs peuvent plus facilement lâcher dans ce système de relation copain/ copain.
Cela reste mon avis.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 15:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Fidjii a écrit:
@PS13 tu vas t'ennuyer quand Odo sera parti :lol:
A quoi bon lire les articles ou regarder les confs de ODO si tu lui trouves que des défauts. Du mal à comprendre.

Non je ne m’ennuierai pas plus et trouverai un autre souffre douleur. :twisted:
Je lis et regarde dans la mesure du possible tout ce qui concerne le SB, ça me semble plutôt logique pour espérer le plus d'infos ou essayer de se faire un point de vue.
Les confs après match je les regarde histoire de voir ce que dit/pense le coach et celle là était intéressante à mon sens pour les points que j'ai évoqués.
Je ne lui trouve pas que des défauts, j'ai dès le début dit que j'aimais bien sa façon de s'exprimer et le fait qu'il n'y ait pas de langue de bois généralement dans ses constats.
J'aime bien aussi son idée de jeu offensif comme la plupart des gens aimant le foot, après faut savoir équilibrer avec un jeu défensif efficace et là c'est moins son truc.
Après je ne le trouve pas marrant et si un jour on me proposait de boire une bière avec lui ou JMF j’irais plutôt avec le second qui me semble plus "fun" et pourtant je ne peux pas blairer sa façon de tout le temps rappeler qu'il a 30 ans d'expérience et le détestait avant qu'il vienne au SB.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 15:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Pour la bière, je pense que l'on passerait un moment plus convivial et chaleureux avec le girondin mais dans une superficialité qui ne me semble pas habiter le cévenol.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 15:19 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Jamais aimé le personnage de mon côté et son passage n'a fait qu'accentuer cette impression. Mais tu n'es pas le seul qui le detestait avant et qui l'adore maintenant. A commencer par un journaliste local qui a probablement dû effacer des vieux tweets de la période où Fufu coacher dans d'autres clubs. Est maintenant un amoureux transi.

Il faut lui admettre ce point fort il sait empapaouter son public. Dommage qu'il n'arrive pas à le faire aux présidents de gros clubs de Ligue 1. Le football français est consanguin, c'est lui qui le disait.

PS : merci aux censeurs qui effacent les messages :roll:

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 16:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Jamais dit que je l'adorais JMF, j'ai beaucoup de respect pour le travail qu'il a fait au SB et suis maintenant indifférent à son sourire que je trouvais insupportable avant car niais et/ou narquois, je crois que ça datait d'un après match où je l'avais vu interviewé alors que Troyes avait battu le SB.
C'est un personnage qui ne laisse pas indifférent, on peut aimer sa façon de parler foot et sa vision du jeu sans apprécier son côté "moi je" ni l'adorer.

Pas vu les messages écrits/effacés mais déjà vu des cas où ça s’emmêle dans des pseudos ou efface ses écrits. :P

Dernière édition par PS13 le Mer 17 Mar, 2021 17:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 16:28 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
[quote="PS13"]Jamais dit que je l'adorais JMF, j'ai beaucoup de respect pour le travail qu'il a fait au SB et suis maintenant indifférent à son sourire que je trouvais insupportable avant car niais et/ou narquois, je crois que ça datait d'un après match où je l'avais vu interviewé alors que Troyes avait battu le SB.
C'est un personnage qui ne laisse pas indifférent, on peut aimer sa façon de parler foot et sa vision du jeu sans apprécier son côté "moi je" ni l'adorer.

Pas vu les messages écrits/mais déjà vu des cas où ça s’emmêle dans des pseudos .

+1 PS , JMF sait federer un groupe , et ça ODO c'est le dernier de ses soucis..

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 17:24 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

@ps13 là c'est surtout effacer les écrits des autres pour masquer sa connerie d'avoir posté sur le mauvais profil :lol:
Après que l'on efface ses écrits, chacun a le droit

Dernière édition par Fidjii le Jeu 18 Mar, 2021 8:45, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 18:41 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 415 times
fanchbroudig a écrit:
+1 PS , JMF sait federer un groupe , et ça ODO c'est le dernier de ses soucis..

Fufu a su fédérer son groupe à Brest pour monter en L1.
ODO avait fait de même avec Dijon en 2015-2016 pour le même résultat.
Donc ODO sait aussi.
Je pense néanmoins qu'il est plus facile de créer un truc avec les joueurs que tu as choisi.

Maintenant pour ce qui est de l'élite et JMF, ça n'a jamais trop fonctionné.
ODO lui à ce niveau (3 fois) n'a pas connu la descente. ça va p't être venir :lol:

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 19:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 211 times
fanchbroudig a écrit:
JMF sait federer un groupe , et ça ODO c'est le dernier de ses soucis..
ODO n'est pas si con au point de penser qu'il peut se passer de l'adhésion du groupe à son projet de jeu. Je pense même que lui et son staff sont très minitieux sur ce point.
J'ai toutefois l'impression que la team Pirates "2021" n'est pas si simple à fédérer que ça, entre les "non-chalants", les "pignous", et ceux qui se voient un peu au-dessus de leur niveau réel.
Je ne cite personne, mais vous suivez mon regard.
Bref, ODO a au moins le mérite d'avoir fait en sorte qu'il n'y ait ni clash ni problème d'égo/états d'âme fuitant au dehors.

MessagePosté: Mer 17 Mar, 2021 20:54 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 902 times
Been thanked: 510 times
29armoricain21 a écrit:
Je pense néanmoins qu'il est plus facile de créer un truc avec les joueurs que tu as choisi.
:

Je préfère que ce choix incombe à Lorenzi

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29249

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]