allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Dall'Oglio démission !
MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 0:28 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
LE CAP29 a écrit:
Quelle va être la futur compo en ligue1 , pour moi je suis d'accord avec la VILLO , Faivre c'est un 8 un box to box ou son rendement sera le meilleur mais il risque d'avoir embouteillage avec les 2 reçues lyonnaise et parisienne sachant aussi que c'est un couteau suisse

Oui ! c'est exactement ça, Faivre c'est un piston axial entre la défense et l'attaque, un gars qui peut te jouer grand champ, et passer sans problème tout le milieu adverse en revue, et en plus, il est esthétique lorsqu'il réalise ses chevauchées, avec vitesse et caressage de ballon optimum, et pourtant, ce n'est pas ce que l'on attend prioritairement d'un box to box, à qui l'on demande simplement de remonter la balle avant tout, certes proprement et assez vite, mais sans plus ! Et puis lui il a en plus, arrivé aux 18 mètres, d'être capable après une longue course, et dans la course du ballon de te faire une passe dans un trou de souris pour un partenaire, ce qui est relativement rare comme qualité, et c'est sûrement très recherché ! Sinon ! il peut également te jouer dans des périmètres très restreints, avec ou sans partenaire, dribbler dans des un contre un, écarter une longue enfilade de gus en la contournant, tirer des coups-francs en lucarne comme à Nantes, ou des corners au millimètre sur la tête d'un partenaire, faire des petits ponts qui laisse l'adversaire pantois sur place, ou encore des transversales correctes courtes ou longues, en clair ! il peut tout faire, ou presque, et j'en ... oublie, bien entendu ! :shock:
Mais à mon avis, il a deux gros points faibles, quand même, c'est dans le jeu de tête (les plongeantes, ça va !), mais il n'est seul à l'être dans ce secteur, et plus étonnant, c'est dans la finition qu'il a tendance à pêcher et des progrès à faire, dans la précision plus particulièrement, ou à la conclusion d'une action face au gardien, ou au but où là, j'avoue, je reste parfois sur ma faim pour le moment, car il y a trop de déchets pour un joueur de son niveau XXL, ce qui n'est pas logique vu sa qualité de pied basique, mais on sait que lorsqu'il tente quelque chose de ce genre, c'est toujours après une longue course, ou après avoir défendu comme un chien, donc suite à une somme d'efforts importants, et bien sûr qu'il y laisse logiquement de la lucidité et de la vista ! Et pas vu non plus une petite pichenette sur le gardien, et pourtant, ça devrait être un jeu d'enfant pour lui compte tenu de sa qualité technique balle au pied, mais bon ! je pense que ça va venir, il n'y a pas de raison !
Donc ! j'imagine que sa vraie valeur, on ne la verra que lorsqu'on le ... verra dans un autre genre d'équipes que Brest (malheureusement, je sais !), avec des coéquipiers à ses côtés qui feront tout le ... "sale boulot" pour lui, en clair ! lorsqu'il lui restera assez de fraîcheur physique et d'influx nerveux pour réaliser ce qu'il veut ou tente, donc bien terminer et proprement ses actions, car pour l'instant, il n'est pas assez bien assis dans un fauteuil comme il le faudrait pour pouvoir réussir ce qu'il y a de plus difficile en football, à savoir faire ficelle ! Et puis ! sur beaucoup d'actions, on voit qu'il veut faire des choses, des combinaisons, donner des balles pour qu'on les lui rende dans la course ou pas, mais on voit que ça ne répond pas vraiment comme il le faudrait chez ses partenaires, voire étonnamment ils l'ignorent complètement, et donc ! c'est problème ! Le jour où il jouera avec des gars de son niveau, capable de réaliser des choses dans le même tempo et le même registre que lui, perso je demande à voir, et je suis preneur, car ça risque de faire très très mal dans les rangs adverses !
Ceci dit ! perso je pense que si ODO l'avait utilisé depuis le début de cette saison en N°8, et ce évidemment dans un 4/3/3, Brest serait à mon avis en train de jouer une place européenne avec Lens et Rennes, car après l'écart est trop grand avec les quatre "gros" de devant, mais ces 6/8 points qui vous manquent, il les aurait largement rapporter !
Bon ! certes ODO fait partie des entraîneurs français qui poussent son équipe à jouer vers l'avant, et ils ne sont pas si nombreux que ça en Ligue1 ... à part Galtier à Lille, Kovac à Monaco ... mouais ! ... au PQSG, et peut-être chez Garcia à Lyon, mais ce n'est pas lui Garcia qui le prône ce jeu, c'est son effectif qui le demande, le veut et le fait ... tout seul, enfin bref ! ça n'est pas dans l'esprit français ... l'esprit français, c'est de mettre des barrières tout azimut et des ridelles partout, et derrière, refuser le jeu ! Et si cette tactique passe mollement dans le "petit" championnat de Ligue1 français, dès que l'on passe les frontières pour affronter un club étranger, même s'il est israélien, turque, grec, moldave, hongrois, voire chypriote, ça ne va plus, et il n'y a plus personne, car nos équipes françaises et leur petit jeu n'ont pas cette culture d'imposer le leur comme ça se fait partout ailleurs, et plus particulièrement dans le fameux "big four" européen que l'on voudrait concurrencer ... allo ! Le Graet ! :sm1: Et je trouve même que plus ça va, plus c'est de pire en pire, et plus l'écart se creuse, et on l'a vu encore récemment dans les coupes d'Europe où l'on a une nouvelle fois souvent frisé le ridicule face à nos adversaires (Marseille, Rennes, Nice, et Reims pour ne pas les citer) !
Bah alors ! restons donc avec notre petit jeu étriqué pour ... pucelle effarouchée ! :mrgreen:

MessagePosté: Mar 09 Fév, 2021 1:23 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 375 times
Been thanked: 245 times
Vous pensez pas que Deschamps inspire les autres entraîneurs ? Moi si :)
Si le football espagnol a dominé avec son toque, et des joueurs homogènes physiquement et dans la façon de jouer. La France a su, pour moi, contrer ce football en y opposant un milieu de terrain comportant plus de joueurs box to box. Pour moi il y a de cela.
Si le football français est devenu si défensif et basé sur le bloc, peut être était-ce pour s'adapter. Car par le passé le football français ne dominait pas le foot mondial et à présent c'est le cas.
Pour moi Galthié s'est forcément inspiré de Didier Deschamps.
Pour moi Kovac est en France pour s'imprégner du football français, celui qui empêche la Croatie d'être championne du monde.
Garcia un self made man ? Je ne connais que très peu son histoire, mais respect.

On ne va plus à l'étranger s’aguerrir, on a plus besoin de chercher ce que l'on sait déjà à présent.

Ça bétonne peut être aussi pour d'autres raisons, les entraîneurs ont trop peu de temps pour construire, ou il peut y avoir un manque de continuité après chaque changement d'homme. Et ils doivent faire avec les joueurs dont ils disposent. Or, pendant des années de nombreux recruteurs ont privilégié l'impact physique à la maîtrise du ballon. Ce sont surtout ces gens là qui pour moi se plantent comme des grosses billes du football qu'ils sont. Messi aurait été renié par nombres de recruteurs français, des tooocards qui sont là pour se faire du blé avant même d'avoir eu la chance de masteriser un défenseur qui fait 20cm et 20kg de plus qu'eux. Des gens qui pensent qu'être grand c'est être physique, alors qu'avec 70 kg tu peux rentrer dans n'importe qui et surtout tu vas plus vite, tu récupères plus vite, tu retournes plus vite, etc etc... Il n'y a pas que l'impact pour bouffer un défenseur physiquement, la vitesse, les appuis, l'endurance, un cœur capable d'envoyer du gros sur un corps dont les muscles de taille normale ne lui demande pas de tourner en sur-régime.

Pour moi Romario était fort physqiuement par exemple.
Et même Pedros faisait des différences aussi sur des qualités physiques de vitesse, temps de réaction, endurance.

Faivre dépositaire du jeu, ok, oui peut être que le nombre de points serait supérieur. Mais à la condition que cela soit couplé avec une solidarité constante. Car même le grand Barça par ex, sans la condition précitée n'aurait pas pu être aussi fort, pour moi.

MessagePosté: Mer 10 Fév, 2021 2:07 
Fred Cado
Fred Cado

Been thanked: 18 times
Masscut a écrit:
Vous pensez pas que Deschamps inspire les autres entraîneurs ? Moi si :)
Si le football espagnol a dominé avec son toque, et des joueurs homogènes physiquement et dans la façon de jouer. La France a su, pour moi, contrer ce football en y opposant un milieu de terrain comportant plus de joueurs box to box. Pour moi il y a de cela.
Si le football français est devenu si défensif et basé sur le bloc, peut être était-ce pour s'adapter. Car par le passé le football français ne dominait pas le foot mondial et à présent c'est le cas.
Pour moi Galthié s'est forcément inspiré de Didier Deschamps.
Pour moi Kovac est en France pour s'imprégner du football français, celui qui empêche la Croatie d'être championne du monde.
Garcia un self made man ? Je ne connais que très peu son histoire, mais respect.

On ne va plus à l'étranger s’aguerrir, on a plus besoin de chercher ce que l'on sait déjà à présent.

Ça bétonne peut être aussi pour d'autres raisons, les entraîneurs ont trop peu de temps pour construire, ou il peut y avoir un manque de continuité après chaque changement d'homme. Et ils doivent faire avec les joueurs dont ils disposent. Or, pendant des années de nombreux recruteurs ont privilégié l'impact physique à la maîtrise du ballon. Ce sont surtout ces gens là qui pour moi se plantent comme des grosses billes du football qu'ils sont. Messi aurait été renié par nombres de recruteurs français, des tooocards qui sont là pour se faire du blé avant même d'avoir eu la chance de masteriser un défenseur qui fait 20cm et 20kg de plus qu'eux. Des gens qui pensent qu'être grand c'est être physique, alors qu'avec 70 kg tu peux rentrer dans n'importe qui et surtout tu vas plus vite, tu récupères plus vite, tu retournes plus vite, etc etc... Il n'y a pas que l'impact pour bouffer un défenseur physiquement, la vitesse, les appuis, l'endurance, un cœur capable d'envoyer du gros sur un corps dont les muscles de taille normale ne lui demande pas de tourner en sur-régime.

Pour moi Romario était fort physqiuement par exemple.
Et même Pedros faisait des différences aussi sur des qualités physiques de vitesse, temps de réaction, endurance.

Faivre dépositaire du jeu, ok, oui peut être que le nombre de points serait supérieur. Mais à la condition que cela soit couplé avec une solidarité constante. Car même le grand Barça par ex, sans la condition précitée n'aurait pas pu être aussi fort, pour moi.

C'est sûr que Faivre ne peut être qu'un plus dans une équipe, et ce comme tous les joueurs qui sortent de l'ordinaire, Messi, Ronaldo, Neymar, Mbappé et autres y compris, et il ne faut pas compter uniquement sur eux ou sur lui, autrement c'est le fiasco total ! Non ! ce que je veux simplement dire, c'est qu'il faut mettre ce genre de joueurs dans les meilleures conditions, ou dispositions, pour en tirer le maximum, et Faivre, c'est en N°8 où il est le mieux avec cette façon unique qu'il a, et bien à lui, de remonter un ballon sur 50/60 mètres à une vitesse grand V, et ce en transperçant les milieux adverses, et s'il est au coeur du jeu, en prise directe avec l'axe où il se sent comme un poisson dans l'eau, il peut le faire d'autant mieux, autrement, lorsqu'il est sur le côté, il est complètement bridé, et il ne s'exprime qu'à moitié, voire même moins, et certes il dézône parfois en repiquant vers le centre, mais c'est moins efficace, et au final moins dangereux pour l'adversaire, ce qui l'oblige souvent en obliquant de passer la défense adverse en revue, ce qui est autant d'efforts supplémentaires à faire, et qui lui coûtent en vista au moment d'être décisif avec souvent derrière des tirs non cadrés ! Donc ! l'équipe perd beaucoup de son potentiel en le mettant en punition ! ... pardon ! en ... position latérale, et lui-même, on le sent, lâche parfois l'affaire au bout d'un moment, on l'a bien vu dernièrement où il finissait par ne s'intéresser que moyennement au jeu, à tel point que ses camarades finissaient eux par le zapper en le voyant sans doute un peu absent, ce qui est au bout du compte très dommageable pour l'équipe !
Au début, on peut dire qu'il faisait les efforts nécessaires sur le côté avec cette féroce envie de jouer qu'il avait, tellement il en avait été privé à Monaco, car c'est difficile de se motiver lorsque tu sens que tu n'es pas à ta place, voire pire ! ... lorsque tu sens qu'à cet instant T tu perds ton temps, alors que tu es pourtant sur un terrain de foot, que c'est ton rêve, et que c'est ce à quoi tu aspire depuis toujours, ce qui est son cas ! Mais faire jouer un tel talent en National2, c'était disons-le une insulte au football, et ceux qui l'y ont contraint ne doivent pas en être très fiers aujourd'hui, enfin je l'imagine ! ... tout comme ceux à Tours, le Président en tête, pour l'avoir forcé à aider ses jeunes camarades U19 (qui d'ailleurs n'en avaient nullement besoin de son aide, ce qui est un comble !) ... alors que sa place était bien entendu en ... Ligue2 pour sauver le club qui tanguait déjà dangereusement ! Oui ! incohérence quand tu nous tiens !
Tout ça pour dire qu'il faut utiliser Faivre de la meilleure des manières qui soit, et de le placer là où il se sent bien, sinon Brest le perdra plus ou moins (regardez Griezmann au Barca, même si ça va un peu mieux, aujourd'hui !), et ce serait dommage, alors qu'en pleine bourre, il peut tellement apporter dans le jeu, et aussi bien entendu en terme de points, ce qui est quand même un des buts à atteindre dans le football, mais on dira comme dans tous les sports collectifs ! Alors pourquoi s'en priver ! :mrgreen:

MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 13:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
1h avec ODO dans le podcast "Prolongation"
https://twitter.com/prolongationpod/sta ... 7216495619

Et bonus l'article complet de Sofoot
http://myreader.toile-libre.org/uploads ... a478f1.pdf

Sacrée journée pour les odolâtres. :P

MessagePosté: Jeu 11 Fév, 2021 21:36 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 0 time
Merci pour l'article PS13.

C'était intéressant, le récit de ses aventures aussi. Un peu spécial le gars ODO quand même. Je comprends que ça puisse dérouter certains joueurs par rapport à un coach basique. Il reconnait lui même que ses joueurs peuvent garder de la distance et ne pas se confier, masquer leurs blessures. C'est vrai avec d'autres bien sur, Furlan en parlait aussi ( :wink: ) , mais ça semble quand même un peu lui coller à la peau. Il reconnait à demi-mot qu'une partie de son équipe et lui n'était plus en phase à Dijon. Il y avait sans doute plein de facteurs.

Sinon je suis d'accord avec La Villo sur le fait que Brest pourrait avoir 6 à 8 points de plus, on ne va pas reparler des matchs que tout le monde a en tête, des CPAs et tout le toutim. La en effet ODO aurait pu être nominé comme meilleur entraineur de L1, mais il n'y est pas encore.
Au niveau des non-matchs de la saison dernière ou du début de cette saison ça semble s'être amélioré il faut le dire. L'effet martinet? :)

Sinon comme je suis l'auteur du néologisme odolâtre, pour moi il ne visait que ceux qui refusent tout critique à son égard sur AB (ils se reconnaitront facilement 8) ) plus que le coach lui-même, qui peut être complètement lunaire dans la défaite et ça peut énerver.

MessagePosté: Ven 12 Fév, 2021 11:53 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 119 times
Been thanked: 144 times
oui merci PS13 voilà un peu de matos sur le sujet ODO.

L'article doit dater du moment de la série de défaite et la recherche pour ODO de remettre du Charbo au coeur du jeu puisque la tactique de lancer les mobilettes Cardo et Honorat est en train de trouver ses limites...

Le genre de rapprochement qui aurait du arriver il y a longtemps à mon goût mais ça a pris un certain temps à aligner les 2 caractères compliqués. Le 4-5-1 du moment avec Jean Lucas en plus est bien basé là dessus comme je l'imaginais.

l'interview est sympa aussi. A noter le moment où le journaliste parle de la communication avec les joueurs d'un entraîneur italien ( de Zerbi)qui ne va faire un reproche à un joueur et discuter d'un sujet qu'à partir du moment où il sent que le sujet devient tabou.

De son côté ODO répond "oui oui bien sur" tout en pensant le contraire et retournant la question à sa sauce. Les critiques il faut trouver le bon dosage. Il justifie que s'il ne les engueule pas c'est un joueur cadre qui le fera"

ODO reste naturellement autoritaire et directif donc il est dans la posture du coach au dessus du groupe qui indique ce qui marche et ce qui est raté, avec le nombre d'erreurs du joueur qu'il assume quand il y a prise de risque demandée etc....

C'est cet esprit des engueulades d'après match en public que je n'aime pas chez ODO (comme celle sur les remplaçants qui pour certains fut un autoritarisme génial et payant... pas la meilleur méthode et pas la raison principale de la réussite des entrants pour moi.)

L'entraîneur de Sassuolo de Zerbi c'est quand même moins "prof/élève" que notre ODO, ceci dit, il y a plusieurs idées partagées. Morceaux choisis de l'italien pour ceux qui veulent :
Citation:

C’est aussi pour cela que tu insistes pour que ton gardien relance au pied en permanence ? Qu’il n’y ait jamais de longs dégagements ?
(Il se lève et se dirige vers un terrain-tableau muni d’aimants.) Si Berardi reçoit le ballon à 50 mètres du but adverse dos au jeu sur un dégagement, ou bien à l’entrée de la surface adverse face au but à la suite d'une phase de possession qui a fait monter l’équipe ensemble, c’est évident qu’il y a une phase qui me rapproche du résultat espéré plus que l’autre. Il faut que mes joueurs offensifs que sont Caputo, Berardi et autres soient dans les meilleures conditions possibles. Mais ça vaut pour n’importe quel métier. On est quand même mieux ici, assis dans des fauteuils pour faire l’interview plutôt que sur deux scooters qui roulent l’un à côté de l’autre, pas vrai ? Tu t’exprimes toujours mieux lorsque tu es dans les meilleures conditions possibles. Berardi ne va peut-être pas marquer tout le temps, l’équipe ne va pas gagner en permanence, mais on aura tout fait pour que ça arrive.

Tu répètes souvent que lorsqu'un joueur rate, c’est de ta faute. Que c’est essentiel qu’il n’ait pas peur d’oser.
« Le chef cuistot aussi pense savoir faire mon travail. Alors que moi, au cuistot, je ne viens pas lui donner des conseils sur comment couper ses tomates. »Ce n’est pas tout le temps de ma faute. Sur les choses que je demande, c’est normal de dire que c’est de ma faute si le joueur rate. Si c’est une erreur d’inattention, due à un manque de concentration ou un geste superficiel, là non. Mais celui qui se trompe le plus au centre d’entraînement, c’est moi. Parce que mon travail, ici, tout le monde pense savoir le faire. Ton travail, je ne pense pas savoir le faire. Le travail de la secrétaire, je ne pense pas non plus savoir le faire. Pareil pour celui du physiothérapeute. En revanche, lui pense savoir faire mon travail, la secrétaire aussi. Le chef cuistot aussi pense savoir faire mon travail. Alors que moi, au cuistot, je ne viens pas lui donner des conseils sur comment couper ses tomates.

Vous avez quasiment le même âge que les joueurs, est-ce un avantage ou un problème ?

Ayant commencé à entrainer très jeune, j’essaye de me mettre dans la tête des joueurs, je veux une relation équitable avec eux, en gardant évidemment une nette distinction des rôles et en ayant des responsabilités diverses. Je suis l’entraineur et je décide. Je décide de la tactique, de la composition mais ayant quasiment le même âge qu’eux, je ne veux pas être mis sur un piédestal, cela ne paye pas de penser que tu es le seul qui doit être respecté. Avoir une relation équitable avec les joueurs signifie que certaines idées viennent directement des joueurs. Je n’ai pas peur de les faire parler, de leur demander s’ils veulent que je corrige quelque chose ou de m’excuser s’ils estiment que j’ai mal géré une situation. L’entraineur est malheureusement celui qui se trompe le plus car c’est lui qui prend les décisions et il ne peut pas être infaillible. Ce n’est pas un manque de leadership, parfois j’ai besoin de hausser la voix et de faire respecter certaines décisions mais je ne me considère pas plus important qu’un joueur. J’ai plus de responsabilités mais je n’aime pas être sur un piédestal, en fonctionnant ainsi je me suis toujours bien entendu avec mes équipes.

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 3:11 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Je pense beaucoup plus à Christophe Galtier, qui une pointure encore au-dessus !Il pourrait apporter beaucoup à l'OL !

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 10:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Je pense que Galtier lorsqu'il bougera de Lille ira à Marseille et celà fera énormément de bien à ce club, il doit y avoir quelques jeune qui ne demandent qu'à jouer :idea: et surtout bouger les c.l des pseudos stars qui se "prélassent" dans ce club
C'est un peu la même à Paris, il lui faut un Simeone pour leur bouger le c.l à ces starlettes de cinéma :idea:

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 15:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Quelle erreur s'il écoutait son cœur en se rendant dans ce club de dingues absolument ingérable !
Il est à mon sens le meilleur technicien français, après JMF évidemment, et sa carrière doit le mener ailleurs.

Le comique serait de le voir à la tête du QatarSG.

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 20:55 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 2 times
Been thanked: 6 times
De mémoire quand il était encore à sainté,
il avait parlé de son rêve était d'entraîner un jour le liverpool FC

depuis liverpool est remonté de plusieurs crans
mais s il pouvait déjà faire gagner le titre au LOSC
ca lui permattrait de rester sur le chemin de son rêve

MessagePosté: Sam 13 Fév, 2021 23:28 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 5 times
Been thanked: 119 times
Triskel a écrit:
Je pense que Galtier lorsqu'il bougera de Lille ira à Marseille et celà fera énormément de bien à ce club, il doit y avoir quelques jeune qui ne demandent qu'à jouer :idea: et surtout bouger les c.l des pseudos stars qui se "prélassent" dans ce club
C'est un peu la même à Paris, il lui faut un Simeone pour leur bouger le c.l à ces starlettes de cinéma :idea:

Galtier ne viendra jamais à Marseille.....

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 0:39 
Drago Vabec
Drago Vabec

Peut être pas tout de suite mais il y viendra :wink:

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 0:49 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 199 times
Been thanked: 111 times
Franchement j'adore l'OL et je suis persuadé que l'osmose entre Galtier, Juni et Aulas, pourrait mettre le feu à ce club !

Par contre, ayant une sainte horreur du club de l'OMEUX, ça me ferait bien chier de le voir arriver là-bas, où, de toute façon, il finirait aussi par se faire virer. Ils n'auront qu'à prendre Der Zakarian la saison prochaine les sardines.

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 2:49 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Has thanked: 95 times
Been thanked: 63 times
Il y a des supporters d’un autre club que le SB ..la vieille d’un match

MessagePosté: Dim 14 Fév, 2021 11:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

C'est un marseillais pure souche, ça reste logique qu'il y aille un jour ou l'autre, maintenant c'est sûr qu'actuellement ça ne donne pas envie d'y aller vu dans l'état ou est le club mais un bon sponsor avec un bon président et ça repart, c'est bien dommage que Boutjedal n'ait pas réussi à s'installer car je pense que c'était la personne qu'il fallait au vu des sa réussite au RC Toulon, en plus il aurait ramener un concurrent direct QSG :idea:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29255

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]