allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Lun 23 Nov, 2020 20:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 189 times
Lorenzo29 a écrit:
Toujours facile de parler après. :wink:
Euuhhhh, je dirais qu'il est peut-être plus difficile de parler avant non?
Quand la horde sauvage se déchaine après une ou deux défaites, voire trois. Et que les deux ou trois qui gardent les pieds sur terre ne veulent pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et ont conscience que Brest ne sera jamais, Paris, Lyon, Lille ou d'autres....

Bref vous êtes mignons à nous faire la leçon après une ou deux victoires. Il suffit de voire le topic prono. Imaginons une défaite à Metz et à Bordeaux, ce qui n'aurait rien d'infamant (selon la manière évidemment) on reverra fleurir les pronos à 0-3 ou 0-4 à domicile. Je t'aime bien Lorenzo, on est potes, mais ne vient pas me dire qu'on vient causer après alors qu'on restait sereins après les 3 défaites consécutives. A la limite ceux qui causent le plus, c'est ceux qui veulent tout balancer après une mauvaise période et qui à contrario nous voient viser une place en haut de tableau après deux victoires.

Je trouve qu'il y a bien plus de constance chez les fameux "qui viennent causer après" que chez les autres.

Tiens au fait, il est où Loop?

MessagePosté: Lun 23 Nov, 2020 20:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1509 times
Been thanked: 522 times
:sm2: Bien joué Kreiz!
Les constants,comptez-vous!

MessagePosté: Lun 23 Nov, 2020 23:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Ouais. Il y a les conconstants, les constants réfléchis, les constants alternatifs...
Heureusement Odo et autre Cardo prouvent qu'ils peuvent changer

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 9:03 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Toujours facile de parler après. :wink:
Euuhhhh, je dirais qu'il est peut-être plus difficile de parler avant non?
Quand la horde sauvage se déchaine après une ou deux défaites, voire trois. Et que les deux ou trois qui gardent les pieds sur terre ne veulent pas jeter le bébé avec l'eau du bain, et ont conscience que Brest ne sera jamais, Paris, Lyon, Lille ou d'autres....

Bref vous êtes mignons à nous faire la leçon après une ou deux victoires. Il suffit de voire le topic prono. Imaginons une défaite à Metz et à Bordeaux, ce qui n'aurait rien d'infamant (selon la manière évidemment) on reverra fleurir les pronos à 0-3 ou 0-4 à domicile. Je t'aime bien Lorenzo, on est potes, mais ne vient pas me dire qu'on vient causer après alors qu'on restait sereins après les 3 défaites consécutives. A la limite ceux qui causent le plus, c'est ceux qui veulent tout balancer après une mauvaise période et qui à contrario nous voient viser une place en haut de tableau après deux victoires.

Je trouve qu'il y a bien plus de constance chez les fameux "qui viennent causer après" que chez les autres.

Tiens au fait, il est où Loop?

Avant ou après l'important c'est surtout ce que l'on dit non?

Perdre contre Metz ou Bordeaux n'aurait rien d'infamant non, mais tout dépend comment.
On a le droit d'en avoir marre de prendre des buts sur CPA ou de faire des matchs à la con.
J'espère que c'était pas seulement une pause mais une rémission définitive. Allez une petite rechute de temps en temps serait tolérée, mais avec modération.

Moi aussi si je me souviens bien, j'ai porté l'uniforme et bercé le famas. Pas la peine pour autant d'en rester à, réfléchir c'est commencer à désobéir. :P

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 9:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 189 times
okeanopoulis a écrit:
Avant ou après l'important c'est surtout ce que l'on dit non?

Perdre contre Metz ou Bordeaux n'aurait rien d'infamant non, mais tout dépend comment.
On a le droit d'en avoir marre de prendre des buts sur CPA ou de faire des matchs à la con.
J'espère que c'était pas seulement une pause mais une rémission définitive. Allez une petite rechute de temps en temps serait tolérée, mais avec modération.

Moi aussi si je me souviens bien, j'ai porté l'uniforme et bercé le famas. Pas la peine pour autant d'en rester à, réfléchir c'est commencer à désobéir. :P
On est d'accord. Il y a eu des matchs rageants. Qu'il y ait des critiques ne me pose aucun problème. Mais de là à vouloir tout remettre en cause, pour certains, je trouve ça ridicule.

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 10:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je crois qu'on est tous agacés par ces buts à la con sur CPA, moi le premier. Le coach et l'équipe en ont conscience et doivent continuer à bosser dessus. La mauvaise passe de Larso n'aidant pas bien sûr.

On reste Brest et quand ca gagne 4-1 contre les verts certains voudraient qu'on en passe 8.
C'est sans doute valable au Bayern ou au PSG tout ça. Débranchons la PS5 ou football manager 5 minutes...

Il y a critiquer et lyncher, surtout en meute. ODO a pris cher ici. Je ne suis pas naïf, nul doute que le lynchage reprendra dès la prochaine défaite car on sent déjà les couteaux s'aiguiser par frustration.
La palme revenant à ceux qui se planquent quand ça gagne. Mais rien de nouveau... Le courage ne s'achète pas sur Amazon, même avec le black friday.

PS :
@okeano tu as oublié ton lien du plus grand journaliste sportif que Bohars ait connu :wink:
https://mobile.twitter.com/Martial_G_/s ... 7970843649

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 11:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Oke,sans foute volontairement,élude une partie de la problématique soulignée justement par kreiz et renforcée par Fidji.

Critiquer oui et cela enrichit le débat mais utiliser des arguments aussi fallacieux que ceux qui ont pu être mis en avant pour appuyer des théories complotistes,il n y a qu'un pas que certains ont franchi allègrement.
Il suffit de revenir quelques pages en arrière pour ceux qui auraient la mémoire courte.

Donc content d'appartenir à ces fameux constants dans le soutien au travail des têtes pensantes du club.

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 11:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 442 times
Been thanked: 1106 times
Lynchage en meute...c'est un peu exagéré non?
Tout comme pour Larso, je ne trouve pas que ce soit à ce point.

Coach, c'est de toute façon un poste soumis à critiques, pour les résultats d'abord, le type de prestation proposées, les choix de joueurs ainsi que la personnalité/discours...
Rarement vu un coach faire toujours/vraiment l'unanimité.

Ce qu'il y a à mon sens c'est qu'il faut "juger" sur des périodes ou un certain temps, le travail d'un coach ne se mesure pas tous les 2 matches suivant que les résultats soient favorables ou pas.

Ceux qui sont persuadés d'avoir gagné leur guéguerre sur le forum à chaque fois que le vent tourne dans leur sens devraient aussi faire preuve de mesure, ça ne sert à rien de "fanfaronner" puisque le vent rechange de sens inévitablement plus tard...
Je trouve un peu dommage que certains balancent toujours des piques à d'autres forumistes dans leurs posts plutôt que de simplement donner leur avis, il y a des avis différents et il faut faire avec sans pour autant y voir une "compétition de compétences" ou chercher à rallier à "sa cause"...

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 11:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Si je suis visé par une partie de ton post,je t'invite à lire la 2nde partie de mon intervention précédente pour mieux comprendre ce que tu appelles des "piques".

En revanche,évidemment en accord total avec tes 2 premiers paragraphes. :sm6:

Dernière édition par A gauche gauche le Mar 24 Nov, 2020 12:11, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 12:06 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

@PS3 marrant de trouver exagéré le terme de lynchage et de ne pas être choqué par ce que ODO a pris. Indignation variable peut-être ?

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 12:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 442 times
Been thanked: 1106 times
@Fidjii, je ne trouve pas qu'il se soit fait lyncher, de ce que j'ai lu ce sont des critiques/attaques sur son coaching/communication ou choix de joueurs non?
Certains ont pris bien pire à une époque avec des attaques sur leur élocution/voire physique ou intégrité morale.
Après j'ai peut-être loupé/pas fait attention, tu peux me rappeler les propos ou leur genre sans pour autant citer/alimenter la polémique si tu veux.

@agg, tu peux te sentir visé si tu le souhaites, je trouve dommage de faire allusion à d'autres forumistes trop fréquemment.

Pour moi le forum n'est pas une guéguerre permanente avec d'autres pour savoir qui a raison/la plus grosse...
Il n'y a rien à gagner à la fin et pour ceux qui s’estimeraient beaucoup plus compétents que la moyenne en football je leur suggère d'exercer professionnellement, ce doit être plus intéressant que sur un forum. :)
Perso aucune prétention et je ne fais partie d'aucun clan sur ce forum, chacun son avis...

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 13:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

@PS13
Que certains en aient pris plus avant justifieraient donc les attaques contre ODO?
Ce qui me gêne c'est surtout le décalage entre ces attaques et les résultats de l'équipe en ligue 1 depuis 2 ans, sans parler du football proposé en Ligue 1. Quelles autres équipes en Ligue 1 prennent le risque de jouer comme Brest ??

Je sais évidemment que ODO a des défauts. Personne ne le niera. Sinon il entraînerait pas Brest non plus. Sa personnalité pour moi correspond bien au club et à sa présidence actuelle. Travailleur, discret, laissant volontiers la lumière aux autres.

Je ne vais évidemment pas citer certains propos mais beaucoup ont compris de quels propos je parle. Tu peux également retourner qq pages en arrière.

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 14:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Les allusions sur le sujet ODO n'ont d'autres objectifs que de mettre en relief la malhonnêteté de certains "arguments" émis par un certain nombre de forumistes pour discréditer le travail de la direction.
"Arguments" mensongers,fallacieux qui les discréditent aujourd'hui et que je trouve normal de souligner.

Je ne parle pas d'émettre un avis ou une opinion et se planter,chose qui arrive à chacun d'entre nous.

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 16:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1028 times
Been thanked: 566 times
Dire qu'Odo a été lynché relève soit de la bêtise, soit de la malhonnêteté intellectuelle.
On sait tous qu'1 ou 2 trublions se nourrissent de nos malheurs et se complaisent dans la critique stérile. Cela ne justifie pas le muselage du reste du forum dans un parallèle édifiant avec le contexte sanitaire

MessagePosté: Mar 24 Nov, 2020 16:55 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

C'est ton avis Bleizh. On sait où se situe ton amour.
Sois honnête aussi.
Je n'ai vu personne de muselé. Des absents oui par contre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29838

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]