allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 11:37 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
Ce forum est devenu pire que le KGB de la grande époque censuré par le grand penseur et donneur de leçons AGG avec ses valets KALIF, TRANSAM et autres qui cherchent à imposer leurs vues par tous moyens. C'est pour cette raison que bon nombre d'intervenants sont partis et j'en fais partie, et non je ne suis pas un fossoyeur du SB, pour quelle raison d'ailleurs, j'ai commencé à aller à l'armoricaine dès les années 70 et j'ai toujours suivi depuis, de loin souvent.
Evidemment se déjuger est difficile surtout quand on a l'énorme melon d'AGG mais force est de reconnaitre l'échec d'ODO comme on a pu constater la réussite de JMF.
ODO a surfé sur la vague créée par JMF mais c'est fini et puisqu'il a raté la communication avec ses joueurs qui sont responsables de tout, ces derniers le lâchent ou du moins ne le suivent pas vraiment,
Charbo râle, Larso est en dessous de son niveau, Batto est l'ombre de lui même (me semble qu'il voulait partir), Autret a été viré, Court qui nous manque bien n'a pas été reconduit pour des conneries, les nouveaux ne sont pas dedans hormis Faivre, Duverne arrivé l'an dernier cher à AGG est un poulet sans tête, du physique certes mais jamais placé ou il faut, RPG recup d'un mec en cristal qui ne donnera rien, Chardo critiqué et mis sur la selette, Cardo rejetté et mis en difficulté, enfin un carton plein d'ODO qui devrait prendre des cours de communication avant d'aller exercer ses "talents" ailleurs et au plus vite.
Lorenzi, si du moins c'est lui qui décide, s'est planté majoritairement cette saison, seule vraie réussite Faivre, ça arrive et là on ne peut jeter la pierre car l'exercice est difficile et d'autres se sont trompés, mais il est vrai que les joueurs ne sont pas en meilleure situation pour s'exprimer du fait d'ODO qui fait des essais, et oui c'est ainsi, c'est incroyable mais vrai.
Je viens d'écrire des faits donc par définition non sujets à discussion, est ce qu'on conteste qu'il pleut quand c'est le cas.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 11:49 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1102 times
A gauche gauche a écrit:
Sans cette fragilité récurrente sur CPA,avec un peu plus de réalisme,avec un Faivre plus inspiré,le résultat aurait pu être différent.

C'est un peu "si ma tante en avait..." :wink:

Pour l'instant ça donne l'impression que les efforts sont toujours réduits à néant par une connerie, un jour les cpa, un jour un alignement, un jour un marquage, un jour parce que ça dort etc...

Là c'est plus discipliné, mais ça ne joue plus vraiment. Frustrant de faire tant d’efforts de replacement pour rien.
Dur de trouver l'équilibre minimum de jeu/organisation défensive.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 14:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 255 times
Been thanked: 404 times
ODO accuse ses joueurs sur les buts encaissés, notamment sur CPA. Le Télégramme nous apprend (ou confirme) qu'il avait exactement les mêmes problèmes à Dijon. Si c'est vrai (un dijonnais peut confirmer ?), le problème ne vient peut-être pas des joueurs. Deux équipes en L1, même constat ?

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 16:30 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1502 times
Been thanked: 520 times
Sacré tizef,le pyromane nostalgique qui quitte le forum mais qui ne le quitte pas :sm8: !

Oui,tu es un génial fossoyeur avec des arguments sans envergure.
A part pleurer un coach à 100% d'échecs en L1 et regretter les Court ou Autret loin de survoler la L2,que proposes-tu d'intelligent ?

Tu estimes faire des constats incontestables. Quand on évoque le KGB ou le supposé melon de quelqu'un,encore faudrait-il être crédible ?!
As-tu,j'en serais très étonné,imaginé que tous les problèmes ou pseudos que tu évoques n'étaient pas forcément du fait du coach?
Ton côté binaire ne doit pas te le permettre...

Bref,continue à partir si tu ne sais que répandre complotisme,"jeter de l'huile sur le feu"...

Je préfère essayer de positiver,envisager des solutions et constater que si le club galère actuellement,d'autres semblent encore moins fringants !
Je constate aussi,comme le ciel est bleu,que le club a bien son destin en mains.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 16:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 38 times
Been thanked: 24 times
Cité Plus haut ::
Autret a été viré, Court qui nous manque bien n'a pas été reconduit pour des conneries

Autret ne jouait pratiquement plus en poule retour ...
Vu Y. Court ce week -end , pendant une mi temps ,pas l'impression qu'il nous aurait apporté plus ....

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 17:44 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 255 times
Been thanked: 404 times
Lorenzo29 a écrit:
ODO accuse ses joueurs sur les buts encaissés, notamment sur CPA. Le Télégramme nous apprend (ou confirme) qu'il avait exactement les mêmes problèmes à Dijon. Si c'est vrai (un dijonnais peut confirmer ?), le problème ne vient peut-être pas des joueurs. Deux équipes en L1, même constat ?

Pour rebondir sur ce sujet. ODO semble vouloir jouer la défense en zone et non marquage individuel. Soit.
Je viens de revoir (bien au ralenti) les deux buts encaissés à Rennes:
:arrow: Sur le premier, Da Silva pourtant réputé excellent joueur de tête est absolument seul au départ de l'action et jusqu'à son but. Entre les deux, absolument personne ne s'intéresse à lui. :shock:
:arrow: Sur le second, Chardonnet ne peut aller au duel avec Aguerd puisque le petit Belkebla vient s'intercaler entre les deux et gêner Chardo. :?

Conclusion: Avec un bon marquage individuel, on n'aurait peut-être pas pris ces buts de façon si ......
Si marquage en zone, y(a sacrément du boulot au vu de ces actions !! :evil:
Je passe Angers où Belkebla est au marquage de Traoré :roll: Au vu du ralenti, il me semble voir une faute de Traoré (tirage de maillot) qui met Belkebla à terre. Facile ensuite de reprendre le ballon.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 18:48 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il finit quand son contrat ? En 2021 ? Next .... Le classement est trompeur ! Nous sommes 14ème mais à seulement 1 point du barragiste .... çà va être très serré cette année ! Par contre, c'est plus la ligue 1 des navrants que la ligue 1 des talents ! Sans doute (peut-être) la faute à la crise sanitaire et au manque de spectateurs .... C'était très ennuyant ce w-e le match RENNES BREST .... Surtout en première MT. On a fait que défendre devant le but. STRASBOURG avait grosso modo fait la même tactique, mais avec le succès que l'on sait, chose que l'on n'a pas su faire ! Encore deux buts sur CPA ... Après, ils étaient bien tirés mais quand même .... Défense en carton cette année ! Je ne sais pas à combien on était l'an passé à la même journée. On accueille LILLE dimanche ! Même avec l'équipe B de LILLE, on va perdre. Faudra se remobiliser après la trêve ....Rien n'est perdu. Nous sommes à notre place : jouer pour ne pas descendre en L2 .... Faudra bouffer les Verts !!!

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 19:17 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 16 times
J'aime bien la vision du jeu de ODO mais j'ai le sentiment qu'il ne va jamais réellement réussir ici malgré sa bonne volonté. Cela dépend comment on place le curseur de réussite hein, si on se maintient on peut considérer que c'est totalement réussi. En omettant le résultat comptable, il y aura un sentiment en fin de compte qu'on pouvait mieux faire avec les joueurs à disposition.

1- déjà le fait d'arriver dans une équipe qui monte, avec un groupe très très soudé et une confiance des joueurs vis-à-vis de Furlan et son staff très solide. Plus solide même que l'époque Dupont-1 je pense.
Difficile pour ODO d'arriver dans ce contexte, surtout qu'on sent certains joueurs rancuniers de la non-prolongation de Furlan. Si je prends une métaphore, c'est un peu comme un fils qui voit son père partir (Furlan) et le beau-père (ODO) arriver "tu ne seras jamais mon père...etc"

2- le contexte Covid qui marque l'absence d'un enthousiasme général, difficile de créer une dynamique entre staffs - joueurs et supporters. Cela manque clairement de vie.

C'est un entraîneur qui a énormément de qualités mais voilà on a l'impression que cela ne matche pas avec Brest en résumé. Je sais bien qu'on est en début de saison, tout peut changer. Ce n'est qu'un sentiment à l'instant t.
En tout cas personnellement, je préfère continuer à voir du jeu et un football attrayant (hormis le match contre Rennes) quitte à descendre en L2 la saison prochaine. Si c'est pour voir ODO se faire remplacer par un Kombouaré ou Montanier et rester se faire chier en L1 avec des purges tous les week-ends, non merci.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 19:45 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 16 times
Been thanked: 90 times
fcaz14 a écrit:
Cité Plus haut ::
Autret a été viré, Court qui nous manque bien n'a pas été reconduit pour des conneries

Autret ne jouait pratiquement plus en poule retour ...
Vu Y. Court ce week -end , pendant une mi temps ,pas l'impression qu'il nous aurait apporté plus ....

vrai pour Autret mais on sait pourquoi, et d'ailleurs ça s'est traduit par son départ du fait du stade, mésentente avec ODO
Souviens toi que Court bouchait les trous et ne ménageait pas sa peine et offensivement 6 ou 7 passes décisives et buts je sais plus, 2 peut être, le COVID est passé mais il avait fait une super saison l'an dernier ....

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 19:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 5 times
Been thanked: 450 times
Lorenzo29 a écrit:

ODO avec Dijon en L1 a toujours pris beaucoup de buts. Il doit forcément dans le lot y avoir quelques uns pris sur des CPA. Quel ratio ? je n'en sais rien.
La première année de la remontée en L1, c'était difficile forcément. Il y avait des manques mais il a obtenu le maintien.
La deuxième année, il a régalé principalement à la maison. L'abonné que je suis en a eu pour son argent.
Exemple: quand le Nice de Balotelli menait 2-1 à un quart d'heure de la fin, pas ou si peu d'inquiétude, en tribune on savait que ça finirait bien. victoire 3-2.

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 20:08 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 195 times
Been thanked: 117 times
AstridM a écrit:
PS13 a écrit:
Drôle de réflexion du coach dans la conf vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5l7lE819f54

"La concurrence elle est devant, elle est pas ailleurs" vers 4'24 :shock:

Sur Chardonnet:" Comme les copains doit travailler sur les cpa, il peut faire mieux, et j'attends de la régularité" vers 5'10

Sur M'Bock " a besoin d'enchainer les matchs, de passer un cap, on sent un potentiel, notamment athlétique, qui doit murir et s'élever pour jouer plus régulièrement" vers 6'20

D'ailleurs, entre les mots, il dit que les joueurs ne sont pas d'un très bon niveau, il n'a pas tort. Çà doit craindre à l'entrainement. :?

Qu'il commence à leur mettre 2 entrainements par jour comme du temps de JMF :? c'est pas des amateurs non?

https://www.sb29.bzh/02-11-20-l1-programme-semaine.php

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 23:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 43 times
armorique a écrit:
AstridM a écrit:
PS13 a écrit:
Drôle de réflexion du coach dans la conf vidéo https://www.youtube.com/watch?v=5l7lE819f54

Sur Chardonnet:" Comme les copains doit travailler sur les cpa, il peut faire mieux, et j'attends de la régularité" vers 5'10

Sur M'Bock " a besoin d'enchainer les matchs, de passer un cap, on sent un potentiel, notamment athlétique, qui doit murir et s'élever pour jouer plus régulièrement" vers 6'20

D'ailleurs, entre les mots, il dit que les joueurs ne sont pas d'un très bon niveau, il n'a pas tort. Çà doit craindre à l'entrainement. :?

Qu'il commence à leur mettre 2 entrainements par jour comme du temps de JMF :? c'est pas des amateurs non?

https://www.sb29.bzh/02-11-20-l1-programme-semaine.php

A quoi bon, les problèmes sur CPA sont réglés, la nouvelle base défensive est en place, pour preuve l'on prend à présent moins de buts.
:mrgreen:

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 23:22 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

A gauche gauche a écrit:
@Oké

Merci de faire référence à ma personne,c est extrêmement flatteur.
Comme souvent d'ailleurs.

Pour en revenir au sujet que tu abordes avec le sens de l'amplification qui te caractérise,la critique n'a jamais été interdite sur ce forum. D'ailleurs,un nombre certain d'intervenants en a fait sa spécialité,tels tizef pour ne pas le citer.

En revanche,est-il envisageable que ces mêmes pisse-froids puissent un jour désserrer la mâchoire et s'enorgueillir d'une prestation,d'une performance du Stade?
Est-il possible de lire de leurs proses très à charges quelconque proposition ou projection positive ?
Ne sommes-nous pas là dans la définition même du supporter?

Au contraire e,ce genre de forumiste semble jubiler quand "les vents sont contraires"!
Pourquoi ? J'ai ma p'tite idée concernant les tizef voire Scout...

Relis moi bien je commence ma phrase, par "Il y a eu une époque". La saison passée et notamment le morceau de poule retour avant l'arrêt Covid.
Non aujourd'hui toi même tu critiques avec mesure. Nécessité fait loi.
Moi je m'éclates pas trop avec ODO. Pourtant je ne demande que ça. :sm3:
Ils sont où tous ceux qui nous promettais des lendemains qui chantent avec ODO après l'éviction du has been JMF inadapté à la L1? En terme de résultat je ne dis pas qu'il aurait fait mieux mais la il y a des lacunes qui font mal. Combativité, tactique.
Pour moi le supporter n'est pas forcément un crétin. Si quelque chose ne lui plaît pas dans son club de coeur, il a le droit de critiquer à condition d'argumenter.

Sur ce, tant que le championnat n'est pas fini il y a de l'espoir, mais quelle souffrance de voir une équipe sans âme et sans organisation. :sm11:

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 23:26 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

AstridM a écrit:
PS13 a écrit:

La façon avec laquelle il dit qu'il n'y a qu'en attaque qu'il y a de la concurrence, sur le coup, il m'a fait penser à Tuchel. J'espère qu'il ne va pas commencer à jouer à ce jeu là faute d'avoir réussi à faire du Guardiola.

:lol:

MessagePosté: Mar 03 Nov, 2020 23:27 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 467 times
Been thanked: 1186 times
tizef2994 a écrit:
Ce forum est devenu pire que le KGB de la grande époque censuré par le grand penseur et donneur de leçons AGG avec ses valets KALIF, TRANSAM et autres qui cherchent à imposer leurs vues par tous moyens. C'est pour cette raison que bon nombre d'intervenants sont partis et j'en fais partie, et non je ne suis pas un fossoyeur du SB, pour quelle raison d'ailleurs, j'ai commencé à aller à l'armoricaine dès les années 70 et j'ai toujours suivi depuis, de loin souvent.
Evidemment se déjuger est difficile surtout quand on a l'énorme melon d'AGG mais force est de reconnaitre l'échec d'ODO comme on a pu constater la réussite de JMF.
ODO a surfé sur la vague créée par JMF mais c'est fini et puisqu'il a raté la communication avec ses joueurs qui sont responsables de tout, ces derniers le lâchent ou du moins ne le suivent pas vraiment,
Charbo râle, Larso est en dessous de son niveau, Batto est l'ombre de lui même (me semble qu'il voulait partir), Autret a été viré, Court qui nous manque bien n'a pas été reconduit pour des conneries, les nouveaux ne sont pas dedans hormis Faivre, Duverne arrivé l'an dernier cher à AGG est un poulet sans tête, du physique certes mais jamais placé ou il faut, RPG recup d'un mec en cristal qui ne donnera rien, Chardo critiqué et mis sur la selette, Cardo rejetté et mis en difficulté, enfin un carton plein d'ODO qui devrait prendre des cours de communication avant d'aller exercer ses "talents" ailleurs et au plus vite.
Lorenzi, si du moins c'est lui qui décide, s'est planté majoritairement cette saison, seule vraie réussite Faivre, ça arrive et là on ne peut jeter la pierre car l'exercice est difficile et d'autres se sont trompés, mais il est vrai que les joueurs ne sont pas en meilleure situation pour s'exprimer du fait d'ODO qui fait des essais, et oui c'est ainsi, c'est incroyable mais vrai.
Je viens d'écrire des faits donc par définition non sujets à discussion, est ce qu'on conteste qu'il pleut quand c'est le cas.

Et non l'aigri du 9-4 depuis ton département pourri, je ne suis pas un valet, sbire ou manant de AGG. J'ai mes propres analyses sur le coach même si elles se rapprochent de celle de AGG puisque nous sommes d'accord que c'est un bon entraîneur et que c'est l'homme de la situation au SB29.

Tu dis qu'il a surfé sur la vague créé par JMF, ce qui était vrai au début mais très vite, on a pu s'apercevoir qu'il avait imposé sa patte dans le jeu surtout à domicile. La référence a été le match contre Sainté mi-février avec un côté gauche très performant Perraud/Grandsir qui n'était pas là sous JMF. Seulement voilà, 3 semaines plus tard le coronavirus a arrêté le championnat...

Ensuite tu dézingues le recrutement de Lorenzi au bout de 9 journées soit tout juste à un quart du championnat...C'est beaucoup trop tôt pour juger définitivement les recrues.
Ce n'est pas moi qui va défendre RPG, Hérelle et Philippoteaux puisque je n'en voulais pas mais pour les autres, un jugement majeur peut être donné au 3/4 du championnat mais pas avant. Tu verras qu'avec Faivre, il y aura d'autres satisfactions.

Tu oses dire que Cardona a été rejetée...Si toi tu arrives en retard régulièrement au maille, tu crois que ton boss le verra d'un bon oeil ? Il a été puni, c'est normal. Autret viré ? Il n'a pas été prolongé parce qu'il n'a pas la caisse, la VMA si tu préfères pour évoluer en L1, et ça ODO et Lorenzi n'y peuvent rien. Quant à Court, il a récemment dédouané le SB29 sur sa non resignature et chargé son ex-agent qui a fait capoter l'affaire.

J'ai vu aussi que tu critiquais la com' du coach. Perso, je préfère un coach qui dit franchement les choses en appelant un chat, un chat, plutôt qu'un faux cul de base. Les cours de com', d'autres coachs de clubs pros devraient y aller mais pas ODO.

Voilà, tes faits qui ne devaient pas porter sujet à discussion viennent d'être décortiqués et déboîtés par la même occasion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]