allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 22:50 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 103 times
Been thanked: 171 times
Mounié franchement ...

sur le papier on a pourtant une attaque qui a de la gueule !

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 22:55 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 93 times
Entièrement d'accord avec Juanito.

C'est par le jeu qu'on s'en sortira... ou pas, mais je préfère descendre avec une équipe qui joue qu'avec ce qu'on voit en ce moment.

De plus, je ne suis pas convaincu que mettre le bus soit plus efficace que de tenter de jouer... Il me vient l'exemple du psg à Le Blé l'année dernière (et il y en a d'autre), on perd 1-0 à la toute fin en jouant, match magnifique et la quasi certitude unanime que l'on avait la bonne méthode plutôt que de balancer des parpaings devant.

Qu'est ce qui a changé? Pourquoi on ne construit plus rien? Diallo? Il n'y avait pas 11 Diallo sur le terrain et pourtant ça combinait aux 4 coins du terrain...
J'ai même pas le souvenir de voir Larso relancer court depuis sa passe raté.

Bref on se doute que l'on redescendra à un moment ou un autre, et ce que ce soit en mettant 10 joueurs dans nos 30 mètres en laissant le ballon où en essayant de rivaliser dans le jeu, alors tant qu'à être tout là haut que ce soit spectaculaire! GAST!

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 23:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 7 times
Been thanked: 43 times
"Il va falloir changer les choses mais on ne peut pas changer les joueurs, on ne peut pas les faire grandir."
8)

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 23:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1501 times
Been thanked: 520 times
Pour ne faire que des heureux,je propose donc l'équipe suivante :
Larso-Fauss' Chardo Duverne Perraud-Cardona Charbonnier Honorat Faivre-Mounié Philippoteaux-

Charbo avant de faire la gueule,il faudrait qu'il se remette en question,non?....
Philippoteaux,qu'il montre quelquechose de potable....
Cardona,qu'il redevienne Cardo....

Honorat est clairement l'offensif qui a marqué des points cet après-midi bien que tout ne fût pas parfait.
Mounié n'a pas cassé des briques mais 1 passe dé' qui aurait pu être double si JLD avait converti sa remise.
Faivre,enfin,hors de question de lui tomber dessus tant son début de saison lui offre une immunité relative à ce stade,mais sa prestation du jour a été soporifique. Et je ne pense pas que sa position excentrée en a été la raison principale tant il a manqué de justesse technique sur des gestes simples par moment.

Bref,il y a de la concurrence,il faut l'accepter.
Et être aussi lucide sur ses propres prestations.

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 23:15 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 55 times
Been thanked: 93 times
Penfoul, je pense qu'il veut parler de leur taille, pas de leur maturité.

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 23:26 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Nominoë2 a écrit:
Penfoul, je pense qu'il veut parler de leur taille, pas de leur maturité.

Des joueurs de taille il y en a pas dans l'effectif ?
C'est sûr que quand on joue Strasbourg qu'on fait jouer Battochio-Belkebla au milieu on peut aussi se plaindre de manquer de puissance !
:evil:

MessagePosté: Sam 31 Oct, 2020 23:31 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

"Après, il nous a manqué le côté technique, la conservation."
:mrgreen:

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 0:13 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Les dernières analyses d'ODO sont très inquiétantes. Il semble aveugle et être dans le déni, surtout sur les performances désastreuses de certains joueurs.

Il n'a pas hésité à punir Cardona durement depuis de longues semaines. Mais il n'ose pas sortir duverne et belkebla à la rue les 2.

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 0:17 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
Belkebla tu le remplaces par qui?

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 0:29 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Vu ce qu'il fait depuis le début de l'année, quelque soit son remplaçant, il ne fera pas pire.

Magnetti a signé 4 ans. Pour beurrer les sandwichs??

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 0:40 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 117 times
Been thanked: 128 times
perso, depuis la 2ième mtps à Angers, cette équipe je ne la sens pas ...
é coeu ré
les seuls mecs qui me plurent cet aprem' furent Chardonnet, et .... Honnorat + Perraud (ne restera pas au stade , il est vraiment bon au milieu de ...) , le reste, ben ... pas au niveau .....
ODO a du boulot, comme je suis positif, je me dis que cela va aller mieux
MAIS, depuis que je suis le stat' (1974), vraiment là ...
trop ieuf con je suis :)
ALLEZ les Jeunes !!! :sm2:

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 1:27 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 408 times
Been thanked: 316 times
PS13 a écrit:
Ce qui est dérangeant c'est de voir tous les offensifs perdre petit à petit leur football.

Faivre bloqué/ennuyé sur un côté et qui a du mal à vraiment y défendre ...Charbonnier frustré de ne pas jouer, Cardona qui ne montre plus grand chose le peu de fois où il joue, Mounié qu'on ne voit jamais à part une déviation/passe de temps en temps, Philippoteaux on se demande encore ce qu'il fait là et Honorat est peut-être le seul à avoir gagné quelque chose aujourd’hui, et encore...

Je ne sais pas ce qui s'est passé depuis Angers mais un truc s'est cassé offensivement.

+1
On ne retrouve absolument rien de ce qu'on a entrevu contre Lorient et en première mi-temps à Angers. On a l'impression que nos offensifs ne se comprennent pas du tout. Les appels sont rarement coordonnés, on ne retrouve aucune combinaison entre eux, comme s'il y avait eu une fracture

Le problème de ODO c'est qu'il ne trouve pas d'équilibre : soit on ouvre le jeu en attaquant mais on prend l'eau défensivement, soit on gare le bus comme aujourd'hui et contre Monaco et on ne joue pas du tout. C'est défendre ou attaquer mais jamais les deux en même temps. Le seul truc qui est constant c'est qu'on est la pire équipe au monde sur CPA.

En revanche, je ne pense pas qu'il soit responsable de la faiblesse de caractère du groupe. Le problème me semble inhérent aux joueurs, ils n'ont pas en eux ce caractère, ne sont pas capable de se transcender et la question du leadership aussi ça ne s'invente pas mais c'est une question de personnalité. On a de petits joueurs de ballons qui se ressemblent mais personne ne veut s'imposer et prendre de responsabilité. En somme, on joue avec une équipe de U19 en ligue 1.
Pourtant toutes les équipes ont des leaders : Lorient a Monconduit et Abergel dans ce rôle, Angers a Traoré et Thomas, Reims a Abdelhamid, Nîmes a Briançon, Deaux et Ripart, Metz à Boye, Bronn, Oukidja et nous on a personne
Je suis vraiment pas convaincu que de débarquer ODO pour mettre un "entraîneur testostérone" typique ligue 1 à l'ancienne du style Kombouaré, Dupraz fonctionnerait. Le problème vient du groupe où rien ne se dégage et c'était déjà un peu le cas l'an dernier. L'équipe subit les évènements avec un certain fatalisme et n'est pas capable d'agir ni de se faire violence pour contrer ses faiblesses. Les CPA défensifs sont un exemple, on ressasse les même constats mais rien ne change.

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 1:59 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 441 times
Been thanked: 1102 times
Oui pour le fait de ne pas savoir défendre et attaquer en même temps, c'est gênant.
Là ce n'était pas aussi moche que contre Monaco mais pas loin et d'entrée de match...par contre dès qu'on a ouvert le score et que Rennes a poussé c'était redevenu du fort alamo mais là ça n'a pas tenu longtemps. Dans ce cas ils sont pris de panique et à peine le ballon récupéré ça balance n'importe où alors que parfois il y a moyen de garder un peu la balle...Toute façon comme dit après match contre ASM ce genre de tactique ne peut pas marcher souvent.
C'était flagrant en regardant les plans montrant la disposition des joueurs, 3 lignes en 4-4-2 vraiment à plat qui restaient dans leur camp, même en étant mené un moment c'était attentiste, je me disais mais ils ne veulent pas égaliser ou quoi?
Quand on regarde depuis le début de saison, 2 clean sheet mais contre un Dijon amoindri/à 10/inoffensif et encore ce n'est pas passé loin du retour et contre un Monaco complètement stérile qui loupait tout offensivement.

Le problème de caractère est bien réel, comme dit dans le sujet Mounié en voyant ce grand costaud arriver et plein de confiance et détermination je me suis dit lui il va tirer ça vers le haut, bah non maintenant il semble aussi amorphe que le reste, je ne le blâme pas c'est juste un constat.
Je ne sais pas comment ça peut s'améliorer, le coach est à réaction comme l'équipe, avec des changements tardifs ou incompréhensibles (ça sert à quoi de faire rentrer Battochio à la 89e?) et répète toujours la même chose, là ça va faire la 3ème semaine qu'il doit les faire s'améliorer/être plus déterminés défensivement... :sm5:

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 9:49 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Trop d'egos devant çà fait de mauvaises étincelles et une mayonnaise qui ne prend pas.

MessagePosté: Dim 01 Nov, 2020 10:04 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 9 times
Been thanked: 77 times
Clementos a raison, mais que faire ? Je ne pense pas qu'il soit responsable de la faiblesse de caractère du groupe. ( un petit peu quand même.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29837

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]