allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 353  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dall'Oglio démission !]
MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 11:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Triskel a écrit:
il ne joue pas sissoko :?:

Il a pris part à 7 matchs sur 7 depuis le début du championnat.

MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 15:56 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 80 times
Been thanked: 104 times
Kreizmar a écrit:
Triskel a écrit:
Vu les gabarits de Strasbourg, va falloir aller au charbon, va falloir du physique, des lasne, Battochio voir Magnetti ne feront pas le poids au milieu
Giresse du haut de son mètre 60 a donné une leçon de foot aux golgoths teutons à Séville. Et sans un des plus gros scandales arbitraux de l'histoire du foot, Deschamps n'aurait soulevé que le deuxième trophée Jules Rimet de l'histoire de la FFF. Je veux bien admettre que le foot a bien évolué depuis ce temps là, mais il n'en reste pas moins que ce sport se joue d'abord avec les pieds. Le physique c'est bien, la technique c'est mieux.

On est dans le Topic "ODO" ou "SB29 - RC Strasbourg"... :D ?
Kreizmar :
Concernant la "leçon de foot aux teutons", on sait quand même comment ça s'est terminé à l’arrivée ?
Ensuite, concernant le "scandale arbitral", je suppose que tu penses à la "rencontre" entre Batti et Chouchou ?
Ça c'est clair mais, au final, je ne sais même pas si à 11 contre 10 on serait passé.
En revanche, perso, je me souviens de la 90ème minute du temps règlementaire et, à 25 m de la cage du fou, du missile fantastique d'Amoros qui s’écrase sur la transversale !
Là, oui, c'était clairement la frappe pour la finale et pour, peut-être ensuite, la 1ère étoile.
Bon ben, non.
Je ne m'en suis pas encore - totalement - remis :D mais je me soigne avec le SB29... même si, parfois, les rouchs et blanc me donnent un peu mal à la tête kâmem :oops: !

MessagePosté: Mer 21 Oct, 2020 16:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1413 times
Been thanked: 470 times
Un de mes 1ers et plus grands souvenirs footballistiques...
Trop jeune à cette époque toutefois pour être inconsolable.

Une anecdote avec Max Bossis au propos de son pénalty manqué ce jour là. Il en rêvait ou plutôt en cauchemardait encore parfois il y a une 15aine d'années.

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:02 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 12 times
Been thanked: 253 times
Interview de Dall'Oglio :
https://www.letelegramme.fr/football/da ... 644835.php

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
On y apprend qu'il a fait venir Jean-Paul Martinet qui intervient aussi au BBH, ODO appelle ça un optimiseur de performance.

Pas du tout d'accord avec le coach quand il dit ça
Citation:
Contre Monaco, le résultat est bon. Mais dans le contenu, c’était compliqué et c’était passé assez inaperçu

Inaperçu? pas sur ce forum en tout cas...

Pas convaincu non plus là dessus
Citation:
Quand on voit la semaine dernière que « Ronny » (Pierre-Gabriel, latéral droit) ne peut pas jouer, on sait que ça va déséquilibrer, qu’il faudra faire des choix.

Il consent s'être trompé mais c'est lui qui déséquilibre, pas l'absence de RPG.
Et en fin d'article il dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions. :shock:

Sinon Cardona à qui il reproche toujours sa mauvaise préparation, Honorat qui doit évoluer pour ne pas être qu'un joueur de débordement le long de la ligne ("tout un processus mental avec lui"), Il aimerait que Fauss évolue (dans quel sens?) et pour Chardonnet il sait qu'il n'est pas le N°1 même si bon match contre Monaco.

Autant je trouve le coach assez intéressant/sympathique dans les confs de presse autant dans cet article je n'aime pas vraiment.
Il semble assez rancunier/dur envers certains, et pas du tout convaincu sur ses explications du cas Baal, bref il a bien du mal à se remettre en question.

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:10 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Je viens de lire l'itw dans la version papier qui a l'air de différer de la version numérique. Il dit clairement qu'il s'est trompé sur ses choix à Nantes. Pas compris non plus l'évolution demandée à la Fausse.

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:16 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Non ce ne doit pas être différent, seulement mon interprétation ^^
Il reconnaît s'être trompé mais pas convaincu du tout par ses arguments.

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:32 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
https://www.letelegramme.fr/football/da ... 644835.php
En effet c'est ici le plus logique pour en parler. Comme c'est un article qui date de demain :) je ne vais pas le copier coller ici.

Une bonne itw (c'est pas toujours intéressant les articles du 3g mais faut le dire quand ça l'est) qui aborde certains sujets qui piquent sur les prestations de l'équipe brestoise.
Ca démontre bien qu'il y a des soucis et que contrairement à la ligne du parti tout ne va pas bien avec 'des objectifs atteints'. Quiconque regarde les matchs de Brest (et ses résultats) avec un minimum de lucidité le sait.

On y apprend qu'il y a bien un souci avec Cardo, Honorat, Faussurier, que Chardonnet n'est pas un titulaire en puissance. Hérelle est encore excusé. ODO se retient un peu, normal, mais globalement il délaisse la langue de bois. ODO arrive à dire 'je me suis trompé' mais tout de suite après dit qu'il n'avait pas d'autre solution que de mettre Baal en ARD.
Bref ça décoiffe.

On apprend qu'un genre de coach mental, celui du BBH, bosse maintenant pour soigner les états d’âme des joueurs. Il est urgent de bosser l'état d'esprit en effet surtout si ODO n'arrive pas à obtenir l'adhésion de ces joueurs. :sm11:
Il semble aussi que la direction s'est aperçu qu'il y a trop d'attaquants et d'offensifs et pas assez de milieux notamment défensifs. On sent un poindre un regret sur le départ d'Ibrahima chez ODO.

L'article n'est pas complet, il y a matière a en faire un autre sur les soucis en défense par exemple ou les erreurs de coaching (Magnetti pour remplacer Diallo tout seul, Faivre et Charbo qui sortent en même temps face et SCO et pof 2 buts).

Je vais en retirer du positif (Eh oui!).
Il dit les choses sur certains joueurs, on comprend que Chardonnet parait trop faible sous certains aspects techniques, Honorat ne défend pas, Cardona est pas sérieux hors du terrain, Faussurier je ne sais pas mais on sait qu'entre lui et ODO il y a de la friture. Au moins c'est clair.
Pour qu'un constat comme celui-là sorte dans la presse ODO a eu un feu vert et pour que des actions sur le mental soient mises en place, c'est que la direction est consciente que des améliorations urgentes à obtenir dans le fonctionnement de l'équipe staff et joueurs compris.

Une réaction devrait se produire face à Strasbourg, espérons qu'elle permette de prendre les 3 points avant d'espérer une amélioration plus durable avec l'apport de chacun.

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:34 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
PS13 a écrit:

Entre nous, le contraire m'aurait étonné :wink:

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 10:46 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 0 time
La version en ligne est plus longue que la version papier.
Phrases écourtées (!) et questions/réponses en moins.

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 14:38 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Has thanked: 4 times
PS13 a écrit:

Pareil. Pas convaincu

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 15:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 374 times
Et ben !!

:arrow: Faussurier n'est pas prêt de jouer puisqu'il n'est même plus le n°2 à droite. Donc dans sa logique, ODO devrait reconduire Baal demain. A moins que Faussurier ait "évolué" en une semaine........
S'il nous met Faussurier, il se contredit dans ses idées.

:arrow: Quant à Chardonnet, une fois de plus, le coach reconnaît un bon match mais ça reste insuffisant. Le titulaire revient même s'il n'est pas bon.............. J'aimerai qu'on m'explique ce qu'il lui manque (Scout s'en fera une joie). Agressivité, avantage Chardonnet; jeu aérien, avantage Chardonnet. Me parlez pas des relances, il suffit de regarder les récents matchs pour voir que les titulaires ne font pas mieux.

:arrow: Honorat ? Sa façon de jouer ne lui plaît pas. Pourquoi l'avoir recruter ?

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 16:57 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 31 times
Been thanked: 23 times
Contre Monaco, le résultat est bon. Mais dans le contenu, c’était compliqué [b]et c’était passé assez inaperçu. Il faut temporiser, ce n’est pas aussi évident, pas aussi tranché.[/b]

Inaperçu !!! Sérieux
Très compliqué mais gagné grace à l'abnégation de mecs comme Le Douaron , Chardo ,entre autres ....;et la maladresse monégasque ...

Quant au placement de Baal à droite ,contre Nantes , j'espère qu'il a compris ou alors .... mystère !

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 17:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 138 times
Been thanked: 365 times
Lorenzo29 a écrit:
Et ben !!

:arrow: Faussurier n'est pas prêt de jouer puisqu'il n'est même plus le n°2 à droite. Donc dans sa logique, ODO devrait reconduire Baal demain. A moins que Faussurier ait "évolué" en une semaine........
S'il nous met Faussurier, il se contredit dans ses idées.

Franchement tu crois à ce que tu dis là? evidemment qu'il va changer et mettre Faussurier, il a vu le match de Baal comme nous tous, il ne peut faire autrement que le changer :idea:

Lorenzo29 a écrit:
:arrow: Quant à Chardonnet, une fois de plus, le coach reconnaît un bon match mais ça reste insuffisant. Le titulaire revient même s'il n'est pas bon.............. J'aimerai qu'on m'explique ce qu'il lui manque (Scout s'en fera une joie). Agressivité, avantage Chardonnet; jeu aérien, avantage Chardonnet. Me parlez pas des relances, il suffit de regarder les récents matchs pour voir que les titulaires ne font pas mieux.

Je ne sais pas non plus mais bon il a dans sa tête la paire Duverne/Herelle depuis le début donc à mon avis il pense qu' à force de faire des matches ensemble, l'entente arrivera d'elle même mais faudrait pas que ça dure une éternité non plus 8)
Pour le match contre Strasbourg avec la qualité et le physique d'Ajorque et Diallo, Chardonnet est ma préférence dans la DC :wink:

Lorenzo29 a écrit:
:arrow: Honorat ? Sa façon de jouer ne lui plaît pas. Pourquoi l'avoir recruter ?

J'avoue n'avoir pas trop compris le recrutement d'Honorat à ce prix là :idea: un ailier droit qui ne peut jouer qu' à droite et qui va vite mais tout droit :evil: je pense toujours qu'il aurait mieux valu prendre Vagner qui avait l'avantage de pouvoir jouer à 3 postes différents :idea: de plus, Mounié n'était pas là lorsqu'il avait recruté Honorat pour alimenter la surface de ballons mais y avait personne au centre à ce moment...

MessagePosté: Sam 24 Oct, 2020 19:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 374 times
Concernant Faussurier, c'est assez clair. Il a préféré mettre Baal parce qu'il ne voulait pas mettre Faussurier pour une raison que lui seul connaît. Si Faussurier joue demain, ce sera vraiment par défaut, sans aucune confiance du coach.
Si tu as une autre explication, je suis preneur.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5281 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 353  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Dall'oglio !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

penfoul

278

29255

Mar 28 Mai, 2019 17:10

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Dall'Oglio signe pour deux ans et une année en option]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]