allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Critiques] Auriac répond...
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 0:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Suite à différentes questions reçues sur la Tribune et certains propos lus sur différents forums, Olivier Auriac a souhaité réagir personnellement afin de lever tout malentendu et d'expliquer ses propos retranscrits dans la presse le 14 octobre.

Monsieur,

On m'a transmis votre email, je tenais à y répondre personnellement.

Tout d'abord, je tiens à vous signaler que mes propos ne concernaient pas tout le public brestois mais quelques personnes ! Je suis désolé que mes propos aient été mal interprétés, je m'en excuse auprès des supporters Brestois.
Cela dit, j'entame ma quatrième saison au Stade Brestois 29 et je trouve que, depuis cette année, certaines personnes vont trop loin en nous manquant de respect, en nous insultant et je trouve cela vraiment lamentable. Que les supporters soient déçus des résultats de ce début de saison est tout à fait compréhensible, qu'ils nous sifflent, OK, car ils paient leur place et veulent voir du spectacle mais que certains passent leur temps à nous insulter je ne suis pas d'accord. Nous, joueurs, avons toujours respecté notre public et nos supporters, nous aimerions que ce respect soit mutuel.
Je ne souhaite pas de polémique car je ne manque de respect à personne, je dis juste ce que je ressens et je suis autant déçu que vous des résultats !
Nous sommes conscients des problèmes qui se posent à nous et croyez-le, nous travaillons tous les jours pour y remédier.
Maintenant j'espère que vous souhaitez, comme moi, que le Stade Brestois connaisse de meilleurs jours et nous joueurs allons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour y arriver. Mais nous n'y arriverons pas seul, nous aurons besoin du soutien de tous nos supporters ! Une autre chose : contrairement à ce qui peut nous être reproché, je tiens à vous dire que nous « mouillons le maillot » à chaque match... Personnellement je n'ai jamais triché, je défendrai les couleurs du Stade Brestois jusqu'au dernier jour de championnat. Si un jour mon envie de défendre les couleurs de ce club s'atténue, je partirai mais c'est loin d'être le cas !! Je dois beaucoup à ce club et il est de mon devoir de lui rendre !
Pour moi l'incident est clos, désolé pour les personnes que j'ai pu «choquer». Maintenant, je me concentre sur mon travail afin de vous apporter de meilleures choses.
J'espère avoir répondu à votre attente !

Sportivement,

Olivier Auriac


site officiel stade-brestois.com[/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 0:57 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien dit Oliv' :sm28:

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 1:01 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 12 Mai, 2004 11:33
Messages: 2186
Localisation: ST-URBAIN
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
benji a écrit:
Bien dit Oliv' :sm28:

moi je dis +1 aussi ma fois ! :wink: RAS !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 1:21 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nous avons toujours respecté ^^

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 1:27 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est un bon gars 8)

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 1:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
"oh oui, c'est ben vlai ça! un bon p'tit gars!"

bon? maintenant? vous pensez qu'c'est d'qui ce "communiqué"? Olivier Auriac? ou son conseiller en com'?

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 2:57 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben oui, il a le droit de réponse aux insultes et je trouve cela vraiment bien qu'il prenne sur sa personne pour y répondre. Ce gars a, pour la majorité d'entre nous, environ notre age. Mettez vous donc deux secondes à sa place (et là pas d'histoire de salaire ou quoi que soit pour cautionner des insultes comme certains l'ont écrit sur le forum) à reçevoir des insultes au boulot...ça vous motiverait?
Je crois malgré ce que l'on peut dire ou lire (et cette réponse le prouve) que les joueurs savent se remettre en question, je crois que tout sportif (pro ou amateur) en se prenant une branlée à un moment a su le faire.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 9:40 
Il y a une précision TRES importante à mon goût dans son communiqué : il fait le distingo entre les raleurs (comme moi) et les gens qui traitent et insultent.

Dans sa première déclaration "ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à rester chez eux" ; ben si on l'applique y'aura un grand stade vide, parce que des contents j'en connais pas beaucoup.
C'est d'ailleurs en grande partie à cause de ça que je n'ai pas été voir Brest/Niort (j'ai pas loupé grand chose apparemment :? )

Maintenant, je suis d'accord avec lui, ceux qui viennent et insultent les joueurs peuvent effectivement réfléchir à une autre activité pour leur soirée.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 10:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo Olivier, franchement RESPECT :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 10:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
auriac chapeau, combien vont retourner leur veste après cela ? ou se sont fait moucher ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 10:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cette mise au point est rassurante à mes yeux.

Je ne suis pas pour les insultes envers les joueurs car cela touche l'ensemble de l'effectif et plus particulièrement ceux qui ne sont pas visés.

C'est tout le paradoxe de la contestation d'ailleurs.

Maintenant, tout le monde est d'accord pour dire que le spectacle et le jeu proposé sont affligeants ce qui n'est pas plus rassurant d'ailleurs.

Alors, quelle est la bonne attitude ?

Venr au stade et supporter
Venir au stade et contester de façon positive
Venir au stade et contester de façon négative
Rester à la maison

Mon choix se porte sur la première solution et pourtant rien n'évolue positivement.
Qui a raison ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 11:15 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 18:38
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
auriac chapeau, combien vont retourner leur veste après cela ? ou se sont fait moucher ?


Ouaiiiiiiis t'as trop raison !!!!! Vive Olivier ! Vive le stade brestois ! Désormais tout va bien, tout s'embellit ! En plus ce soir c'est halloween tu vas pouvoir te déguiser !

Et au prochain match, tous avec des fleurs au stade brestois, car décidément, ca va fort pour Brest !

"Olivier l'a parlé, Olivier l'a parlé, Olivier l'a parlé, Olivier l'a parlé !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 11:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comportement totalement gerbant que je ne pardonnerai jamais.

C'est trop facile après coup et après une victoire de dire "Oui mais non, mais c'était pas eux que je visais, seulement un petite dizaine ... !" Si ses propos étaient destinés à une si petite minorité, quel besoin avait-il de les dégueuler partout ?

Le mignon a fait un bon match contre Amiens, a marqué un but et s'autorise donc toutes les folies ce qui ne fut pas trop le cas contre Niort. Ah, évidemment là, c'est con hein ! ... Faut fermer son clapet, ou à défaut devoir faire des excuses à tout le monde ! Un peu beaucoup maladroit quand même !

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 11:52 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bravo Oliar.....c'est pas quelques ignares qui gueulent ...qui ont forcément raison.....vendredi a Foucaud ....les "bons père de famille sans histoires" qui viennent un peu déstresser de la semaine de boulot sont la pour "vibrer " pour le Stade Brestois..............même dans " le trou " les vrais supporters sont la ..... J'aime ce club et ses joueurs ...ce n'est pas quelques abrutis qui vont semer le trouble entre les joueurs et les supporters "LES VRAIS"...............

ALLEZ BREST ....ALLEZ AURIAC & CO :lol:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 12:26 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Nuvado a écrit:
Comportement totalement gerbant que je ne pardonnerai jamais.

Tu débloques totalement ces temps-ci cher Nuvado...
Auriac répond clairement aux différentes critiques. Et si elle ne te plais pas, cette réponse, reconnais au moins qu'elle a le mérite d'exister !
Auriac est un joueur impulsif, qui ne baisse pas la tête quand il trouve la critique injustifiée. Pourquoi lui reprocher cela ? Ce gars a de la fierté, sur le terrain il donne tout à chaque match. C'est pas ce qu'on recherche au fond ? "Ce club n'a plus d'âme", "Aucune fierté" etc... Et après on crache sur Auriac ?
On peut ne pas être d'accord avec lui bien sûr, mais il fait bouger les choses au moins.
Ce gars donne beaucoup pour le Stade, et on le critique plus qu'un autre, on le siffle même en RDK lors de son entrée :shock: pour un geste malheureux de sa part... Il serait ptet temps d'oublier ça.
Auriac est selon moi un excellent représentant des valeurs du club et de ce qu'on attend d'un joueur. "Le futur Guégan" disait-on il y a pas si longtemps que ça. Pourquoi gâcher tout ça ?
Sinon, totalement en accord avec ce que dit tyzef.

_________________
COVM ! http://www02.quizyourfriends.com/takequ ... 711-427829 venez tester vos connaissances !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message reportage sur les critiques du foot ! Suite et fin !

marcooo

8

955

Jeu 17 Mar, 2011 14:11

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sahnoun s'explique Guyot répond

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

30

4858

Dim 18 Fév, 2007 22:06

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw d'Auriac sur fff.fr

Tial

2

998

Mar 20 Avr, 2004 12:00

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: naknak29 et 27 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO