allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 0:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est un peu bidon ces excuses ou alors c'est passé dans la machine à censure...
Sa remarque initiale était foireuse, mais ça ne nécessitait pas d'excuses publiques, enfin je ne juge pas. C'est fait, c'est fait.

Les valeurs du foot sont devenues bien merdeuses, entre les joueurs qui ne savent pas s'exprimer ("j'espère qu'on va gagner et ramener les 3 points") ou même pas parler français (je parle pas d'Auriac on est d'accord), des journalistes en bois qui ne savent pas non plus poser de question (Paga), des entraîneurs "langues de bois", des supporters violents et insultants, des clubs sans âme et sans respect, des présidents démago ou mégalo, la course au fric, pas d'arbitrage vidéo, des consignes arbitrales qui changent tout le temps (le tacle par derrière redevenu un geste cool pas sanctionné d'un carton rouge, le jeu dur et dangereux revient aussi à la mode), la Ligue qui décide tout et n'importe quoi, les associations qui s'en mêlent....
L'argent fait mal aux têtes.

Il y a beaucoup à apprendre du rugby - mais c'est trop tard, tout ça c'est des cultures différentes- rugby qui est encore mais plus pour longtemps dans sa phase pré-formolisation-mondialisation-pognonisation.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 2:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
Cedric Liabeuf l'a pris pour lui.


comme chaques fois, il etait le seul joueur a venir applaudir la route de Quimper qui scandait son nom a la fin du match. Il n'est pas deumeuré, c'est probablement le meilleur joueur qu'nous ayons eu depuis le Brest-Armorique devant Ribery et ses 6 mois fantastiques, et il sait bien qu'il est aimé et que cela n'etait surement pas pour lui.
Il est besogneux, talentueux et mouille le maillot, il en récolte les bénéfices, et honnetement, j'espere pour lui qu'il trouvera un club a la mesure de son talent le plus tot possible.

laurent a écrit:
On a vu comment certains exprimaient leur façon de protester un certain mois de mai 2002 et encourageaient ainsi la propagation de messages de haine.
Ce que je veux dire, c'est que certaines façons de protester peuvent conduire à des comportements extrêmes.

un probleme avec la démocratie? :?

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 2:39 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Respect à Auriac pour cette réponse.

Sa réponse restera toujours mieux à mon sens que des insultes envers les joueurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 4:25 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mar, 2004 13:27
Messages: 260
Localisation: brest guilers
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vrai que ces excuses sont bidons a sa place j'aurais dit aller tous vous faire enculer, c'est moi qui touche et pas vous...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 4:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 26 Juin, 2005 10:44
Messages: 1057
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 9:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
peruk a écrit:
PALL MALL a écrit:
brestois 29 a écrit:
j'ai l'impression que aujourd'hui, insulter est tout a fait normal!!!!!!!!!!!!
Vous insulter tout le monde et tout les jours dans la vie et dans la rue!!!!
les choses se perdent!!!!!!!!!!

un supporter n'insultera jamais, enfin le vrai supporter celui qui est encore éduqué à notre époque. Enfin beaucoup s'en moque des règles de courtoisie à notre époque alors pourquoi le dire ici alors j'arrete ils ne comprendront jamais


:lol: :arrow:


Dire qu'il faisait des efforts depuis quelques temps...
Ou alors y'aurait eu usurpation?


mon texte à été écrit sous le coup de l'énervement de certains pseudo supporters. Je ne l'ai pas corrigé, c peut être une façon aussi de ne pas respecter certains supporters qui ne le sont pas.
c pour certains supporters cette dernière phrase, pas pour toi. Quoi que moi j'ai toujours respecté les supporters, mais quand on voit çà!!! enfin bref on parle dans le vide avec certains.

Ils comprendront jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 10:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est vraiment se donner une importance ENORME que de demander des excuses pour une parole de pas grand chose, et surtout justifiée.
Perso je n'ai jamais siflé mon équipe, je parviens à comprendre que par dépis amoureux certains en arrivent là, mais ce n'est pas dans ma logique. De même gueuler de façon systématique sur un arbitre :roll: , mais cela je le conçois déjà plus, et je gueule si je le trouve malhonnête (Vautrot lors d'un match contre AJA). les ho hisse enc... c'est du beauf comme il se doit, mais là aussi bon ....... :? chacun son exutoire, pourquoi pas, je ne comprends que cela a pu être sifflé par certains de Foucauld lors du match contre Clermont l'an passé

par contre insulter ses propres joueurs : :shock: :sm28:

je suis quand même un peu étonné qu'on s'étonne qu'un Rust fasse un doigt après ce qu'il a pris dans la gueule, pareil pour un Ziani etc .......
c'est NUL de leur part MAIS z'ont pas le droit de s'exprimer devant l'innaceptable eux ?
faut assumer dans la vie.

petit lapin:

la guéguerre Foucauld-RDK c dépassé. Toisson dans Foucauld y'a de tout comme comportements.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 11:14 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 07 Nov, 2004 16:19
Messages: 1035
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romjet a écrit:
Respect à Auriac pour cette réponse.

Sa réponse restera toujours mieux à mon sens que des insultes envers les joueurs.


pquoi "respect"?
n'importe quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 11:44 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romjet a écrit:
Respect à Auriac pour cette réponse.


Non mais ce qu'il n'a pas compris Auriac c'est qu'il se répond à lui même en fait ...
Il nous fait un grand apologue là ... :roll:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 12:17 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Auriac , il a internet et quand il voit ce que l'on dit ici , il est normal qu'il réagisse. Il doit être très déçu du comportement de certains supporters, mais il c que tous ne sont pas comme eux et c mots sont une façon de montrer aussi qu'ils sont vraiment déçus de leur début de championnat les joueurs et que d'insulter certains joueurs ne servira à rien au contraire il faut les aider et être derrière eux. Mais il comprend certainement le raz le bol des supporters, enfin cette année il faut se sauver c tout, et Auriac fera tout pour sauver ce club que lui doit aimer énormément.

Avec les joueurs, au lieu d'être contr'eux, aidons les, c le rôle d'un supporter.

ET ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 12:35 
Hors ligne
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Inscription: Mar 12 Avr, 2005 18:38
Messages: 75
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29, je suis sur que tu as aussi un avis très tranché sur la faim dans le monde. C'est vrai quoi, y'en a y font rien, c'est pas normal

Et grace à la bonté du stade brestois, ca va changer !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 13:06 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MichelTanguy a écrit:
petit lapin:

la guéguerre Foucauld-RDK c dépassé. Toisson dans Foucauld y'a de tout comme comportements.


de tout? heureux de l'apprendre, car en lisant ce forum depuis 2 semaines, mis a part le toujours impécable Tyzef, j'n'en avais pas l'impression. Chose qui justement me fait rire, etant donné qu'j'ai donné un bon paquet d'matchs du coté d'la tribune des gens "bien comme il faut"!

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 13:51 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BLOC a écrit:
brestois 29, je suis sur que tu as aussi un avis très tranché sur la faim dans le monde. C'est vrai quoi, y'en a y font rien, c'est pas normal

Et grace à la bonté du stade brestois, ca va changer !



:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

rien à voir c pas le sujet c de foot que l'on parle

:!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 14:17 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mer 24 Mai, 2006 0:43
Messages: 102
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme quoi il y a des moutons partout

Un joueur fait un communiqué pour dire qu'il se bat (encore heureux, il va pas dire qu'il s'en tape le coquillard) et chiale parcequ'on le critique et y'en a qui sont contents

Désolé mais on est en démocratie, on a le droit de dire qu'un joueur est nul (c'est pas une insulte) et qu'il mouille pas le maillot

Lui il pense peut etre le contraire mais quand une grosse partie des supporters voyent qu'ils donnent pas tout ou que tout betement il est limité techniquement et/ou physiquement c'est peut etre parcequ'il y a un peu de vrai là dedans

Franchement je trouve çà halucinant ce genre de communiqué

Un joueur il doit prouver qu'il mérite d'etre bien considéré en jouant, pas en pleurant dans la presse

S'il trouve que des critiques sont injustifiées il les ignore ou il porte plainte contre ses auteurs, mais il dit pas "fermez vos gueules vous avez tort, si vous etes pas contents venez pas (mais on vous respecte hein)"

Parceque comme la dit quelqu'un il y aurait pas grand monde au stade si on suivait ce "raisonnement"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 01 Nov, 2006 15:55 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ton avis nous manquait énorme !
il va bien le plongeur ami de Totti ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message reportage sur les critiques du foot ! Suite et fin !

marcooo

8

955

Jeu 17 Mar, 2011 14:11

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sahnoun s'explique Guyot répond

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

30

4857

Dim 18 Fév, 2007 22:06

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw d'Auriac sur fff.fr

Tial

2

998

Mar 20 Avr, 2004 12:00

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: naknak29 et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO