allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 18:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Qu'est-ce que l'on se fend la geule ici... :D

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 19:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
AURIAC n'avait pas à se justifier de quoi que ce soit !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 19:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je soutiens le stade et dans cette situation que nous traversons ensemble joueurs club et supporters, je soutiens encore plus l'équipe.N'es ce pas là que l'on reconnait un fidèle supporter et un VRAI supporter et non quand on commence à insulter joueurs dirigeant, club parceque rien ne marche. J'ai compris rien ne sers d'insulter, les joueurs sont là pour au moins toute la saison pour certains,nous devons être derrière eux pour les aider à traverser ce difficile moment et non les insulter dès qu'ils font un mauvais match. On peut critiquer, oui, mais insulter non, et les insultes ne changeront rien. Es ce cette image que nous voulons montrer aussi aux autres supporters d'autres clubs je crois pas, alors soyons derrière eux et soutenons les, c la seule chose que nous, nous puissons faire de notre coté.

TOUJOURS AVEC LE stade BREST 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 19:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Mai, 2006 18:19
Messages: 769
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
vive la paix des braves! j'dirai meme, la large victoire du vrai supporter Foucauldiste sur le sale prépubart RDKien!

vivement la prochaine sortie a Francis(que?) le Blé, histoire de voir les VRAIS supporters du stade Brestois pousser leurs protegés 90 minutes durant non stop! A moins biensur que cela n'se fasse dès vendredi, avec l'invasion des inconditionnels de Foucauld du coté d'Normandie du dessus.


sinon, juste une petite constatation, Tyzef, tu nous dis que c bien d'siffler mais pas d'insulter, hors, depuis 2ans, c'est l'cas a 90% des rencontres, sans réaction, rien, pas un mot, ça leur passe largement au dessus d'la tete, et là, bing, ça rue dans les brancards, ça fait réagir tout l'monde, donc les joueurs, qui sait! en touchant leur ego de petits privilegiés narcissiques, peut etre se sont ils rendus compte de leur production depuis 2ans.


'fin bref! vive les vrais supporters! qui sifflent leurs joueurs 9 fois sur 10 en fin d'mi temps et n'les pousse qu'une fois par match (généralement vers la 79eme minute, et ce durant au moins 7,3 secondes!).

Tout d'meme marrant, depuis 6mois ça gueule en tribune Quimper, hors, avant ça, les roles etaient inversés, la Foucauld conspuait, et la tribune Quimper supportait tout d'meme; mais là, etonnement, point d'guignolerie de ce genre sur allez-brest.

_________________
Je Hante vos nuits!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 19:39 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quand on voit la courbe des affluences au stade FLB, je crois que ce mini mea culpa (via un beau distingo) s'imposait (sic)... Pas certains que ça vienne de lui d'ailleurs, car une réconciliation s'imposait tant le fossé se creuse entre public et le club.
Après il a, selon moi, toujours eu raison sur le fond mais tort sur la forme (car maladroit). Il est clair qu'on a pas le meilleur public de france (encore plus vrai pour l'équipe) et que certains imbéciles n'ont rien a faire dans un stade (mais c'est vrai partout également, en témoigne le match Nice-OM de Dimanche. Et puis le foot est un sport populaire avec une population hétéroclite. S'il ne veut pas se faire insulter, qu'il fasse du Golf...).

_________________
Stade brestois 29, la D2 en 2002 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 20:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Sep, 2006 11:06
Messages: 1662
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qu'il reste à sa place Auriac. Que les joueurs jouent dans un premier temps et les supporters supporteront.
Il veut pas avoir le beurre et l'argent du beurre le pépère ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 20:43 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne dis pas c'est bien ceci et pas bien cela Ursula.

Je dis simplement que les insultes peuvent blesser bien plus les joueurs ayant l'amour du maillot que les mercenaires et que de fait l'objectif que vous vous fixez n'est pas atteind.

Je ne sais pas siffler donc je râle, et puis je suis brestois donc je suis un raleur !

La difficulté de la situation c'est qu'il semble ne pas y avoir d'issue.

En effet, si tu encourages et que rien ne se passe, ben t'as le sentiment d'être pris pour un con par les joueurs ; par contre, si tu siffles, si tu insultes, bientôt c'est de ta faute si l'équipe n'avance pas.

Pour moi, la situation n'est pas prête de changer car rien ne change dans ce club. Il n'y a aucun signe qui transparait sur une volonté de positiver quoi que se soit.
Au moins le club a une bonne raison aujourd'hui de ne pas comuniquer avec son public !

Tout le monde se rejette la faute, tout le monde critique tout le monde et au total même quand il y a victoire, ben tout le monde s'en fout !

La situation en devient pathétique !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 20:50 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
safedreams a écrit:
Quand on voit la courbe des affluences au stade FLB, je crois que ce mini mea culpa (via un beau distingo) s'imposait (sic)... Pas certains que ça vienne de lui d'ailleurs, car une réconciliation s'imposait tant le fossé se creuse entre public et le club.
Après il a, selon moi, toujours eu raison sur le fond mais tort sur la forme (car maladroit). Il est clair qu'on a pas le meilleur public de france (encore plus vrai pour l'équipe) et que certains imbéciles n'ont rien a faire dans un stade (mais c'est vrai partout également, en témoigne le match Nice-OM de Dimanche. Et puis le foot est un sport populaire avec une population hétéroclite. S'il ne veut pas se faire insulter, qu'il fasse du Golf...).


j'ai l'impression que aujourd'hui, insulter est tout a fait normal!!!!!!!!!!!!
Vous insulter tout le monde et tout les jours dans la vie et dans la rue!!!!
les choses se perdent!!!!!!!!!!

un supporter n'insultera jamais, enfin le vrai supporter celui qui est encore éduqué à notre époque. Enfin beaucoup s'en moque des règles de courtoisie à notre époque alors pourquoi le dire ici alors j'arrete ils ne comprendront jamais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 21:34 
tyzef a écrit:
Je dis simplement que les insultes peuvent blesser bien plus les joueurs ayant l'amour du maillot que les mercenaires et que de fait l'objectif que vous vous fixez n'est pas atteind.


exact.

Cedric Liabeuf l'a pris pour lui.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 21:46 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Il n'y avait rien eu après le geste de Rust. Il y a un ti kekchose après Auriac, ce n'est déjà pas si mal.

Pour lamoroso : on t'a piqué ton compte ou quoi? C'est marrant de te voir offusquée des insultes. Tu ne te souviens pas de tes posts il y a quelques mois? De tes insultes systématiques envers le joueur? Ou alors p'têt que c'est bien sur un forum mais impoli en tribune?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 21:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
breizhtois 29 a écrit:
Dans certains club vous auriez déjà eu des tribunes vides, des messages de haines pendant tout un match et c'est surement vers quoi on se dirige si le jeu sur le terrain n'est pas meilleur.

Les insultes, certains trouvent ça extrême, sont une façon de protester et de faire en sorte que les joueurs se sortent les doigts du cul comme les insultes envers les adverseres sont faites pour déstabiliser.


On a vu comment certains exprimaient leur façon de protester un certain mois de mai 2002 et encourageaient ainsi la propagation de messages de haine.
Ce que je veux dire, c'est que certaines façons de protester peuvent conduire à des comportements extrêmes.

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 21:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12691
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Pas touche à CEDRIC LIABEUF... :arrow:

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 21:53 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
j'ai l'impression que aujourd'hui, insulter est tout a fait normal!!!!!!!!!!!!
Vous insulter tout le monde et tout les jours dans la vie et dans la rue!!!!
les choses se perdent!!!!!!!!!!

un supporter n'insultera jamais, enfin le vrai supporter celui qui est encore éduqué à notre époque. Enfin beaucoup s'en moque des règles de courtoisie à notre époque alors pourquoi le dire ici alors j'arrete ils ne comprendront jamais


:lol: :arrow:

_________________
Kestata ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 22:23 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Auriac est un brave type, sympa, qui fait le maximum.

Il aurait pu ajouter qu'il y a des choses plus graves dans la vie que le foot.

Faut relativiser les mecs de temps en temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 31 Oct, 2006 22:27 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PALL MALL a écrit:
brestois 29 a écrit:
j'ai l'impression que aujourd'hui, insulter est tout a fait normal!!!!!!!!!!!!
Vous insulter tout le monde et tout les jours dans la vie et dans la rue!!!!
les choses se perdent!!!!!!!!!!

un supporter n'insultera jamais, enfin le vrai supporter celui qui est encore éduqué à notre époque. Enfin beaucoup s'en moque des règles de courtoisie à notre époque alors pourquoi le dire ici alors j'arrete ils ne comprendront jamais


:lol: :arrow:


Dire qu'il faisait des efforts depuis quelques temps...
Ou alors y'aurait eu usurpation?

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message reportage sur les critiques du foot ! Suite et fin !

marcooo

8

955

Jeu 17 Mar, 2011 14:11

alaisebreizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sahnoun s'explique Guyot répond

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

bert

30

4858

Dim 18 Fév, 2007 22:06

Tago Mago Voir le dernier message

Pas de nouveau message Itw d'Auriac sur fff.fr

Tial

2

998

Mar 20 Avr, 2004 12:00

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Ghostdog et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO