allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Lun 03 Mai, 2010 23:43 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 17:53
Messages: 66
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
Torr-revr a écrit:
swissbreiz a écrit:
Mais 100€ pour la saison entière, même en terminant 15ème, si tu aimes aller au stade, ca vaut quand même le coup! :wink:

tout est résumé ici, quand on aime ...
chacun se prive un peu ou beaucoup pour aller au stade, ensuite chacun définit ses priorités, si aller au resto avec maman est prioritaire ... moi, je préfère avoir mon abo et lui préparer des bons p'tits plats !

suce- boules!!!!!!!!!!!!! :lol:

J'aurai dis leche cul dans ce cas ..
:arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 16:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 19 Juil, 2008 12:54
Messages: 1153
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peut etre que j'aurai du m'abonner, mais je travail souvent le week end. En moyenne, je peux voir qu'environ 10 matchs à domicile.

Ce qui m'enerve le plus, ce sont ces pauvres types qui se font du benef sur la revente des places.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:21 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 23 Sep, 2003 21:51
Messages: 1042
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai été voir les matchs en CFA dont la montée contre le PSGB à Franconville, puis les années de National, et 4 ans d'abonnement successifs m'ont découragé. Quand tu veux aller au match en famille, ou avec des amis, tu n'arrives pas à être a coté d'eux. J'ai un copain qui avait 2 cartes mais certains considéraient ça comme "une invitation", lui aussi s'est lassé de son abonnement (et de ses amis). En L1, je reprendrai ma carte mais je reste très déçu à n'avoir pu assister au dernier match (le prochain en pourtour). A Brest,nous étions 4000 dans les moments difficiles en L2, je pense que nous ne serons pas plus nombreux pour un Brest-VA en janvier!

_________________
Mieux vaut garder un ane, que de tenir un cheval et de le faire crever de faim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Torr-revr a écrit:
tg170482 a écrit:
Je vais voir Brest depuis plus de 10 ans, je ne sais pas à qui en vouloir ( opportunistes, mairie, BMO et j'en passe... ).

je n'arrive pas à vous comprendre les habitués "sans billet", tu vas voir Brest depuis 10 ans, pourquoi tu ne prends pas un abonnement, je l'ai déjà écrit auparavant mais je ne comprends pas les mecs qui se la jouent au billet et qui suivent tous les matchs ! ils se retrouvent le bec dans l'eau aujourd'hui ... tu aimes ton équipe, tu prends un abo, et même si tu rates un ou deux matchs, tu fais plaisir à des potes, point barre !


Euh désolé, quand tu as un groupe de potes à l'emploi du temps variable (plusieurs paramètres: famille, boulot, vie sportive), ça engendre un nombre de places différent à chaque match. Au final, certains assistent à une douzaine de matchs par saison, d'autres à 5...

Où était l'intérêt d'un abonnement alors que l'on avait des rangées de sièges vide en Foucaud autour de nous ces dernières saisons et même cet hiver?

Je trouve surtout que le SB29 aurait pu mettre en vente ces billets des derniers matchs depuis longtemps, les habitués non abonnés auraient pu anticiper l'acquisition des précieux sésames car depuis la réception de Guingamp, on sentait bien qu'une alchimie ce créait cette année et que la fin de saison pouvait être festive.

Le système de mise en vente a surtout permis de délivrer des billets aux opportunistes qui veulent participer à la fête d'une accession quand celle-ci est déjà acquise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
claudius a écrit:
J'ai été voir les matchs en CFA dont la montée contre le PSGB à Franconville, puis les années de National, et 4 ans d'abonnement successifs m'ont découragé. Quand tu veux aller au match en famille, ou avec des amis, tu n'arrives pas à être a coté d'eux. J'ai un copain qui avait 2 cartes mais certains considéraient ça comme "une invitation", lui aussi s'est lassé de son abonnement (et de ses amis). En L1, je reprendrai ma carte mais je reste très déçu à n'avoir pu assister au dernier match (le prochain en pourtour). A Brest,nous étions 4000 dans les moments difficiles en L2, je pense que nous ne serons pas plus nombreux pour un Brest-VA en janvier!

Gros problème en effet concernant le "voisinage" quand on est abonné.
Je sais que mes 2 potes et moi nous réabonnerons l'année prochaine, mais cela veut aussi dire que nous ne pourrons pas être à côté de nos amis ou proches, qui ne vivent peut être pas autant "stade brestois" que nous.
L'idéal est de se partager un abonnement à 2 par exemple, quand tu sais que tes impératifs profesionnels ou personnels ne te permettront pas d'être là à chaque fois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
A priori le problème c'est que le nombre de billets par personne n'était pas limité. Je pense qu'ils auraient pu réfléchir à une règle du style 4 billets par personne cela aurait déjà permis a beaucoup plus de personnes de bénéficier réellement de la possibilité de voir le match. Alors si certaines personnes ont pris vingt ou trente billets pour se faire du blé c'est scandaleux.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:35 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait, il aurait fallu limiter le nombre de billets par preneur pour éviter ce genre de problèmes.

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Citation:
Le système de mise en vente a surtout permis de délivrer des billets aux opportunistes qui veulent participer à la fête d'une accession quand celle-ci est déjà acquise.


Oui, car les opportunistes ne travaillent pas non plus... :roll:
Justement, tu sais depuis un bout de temps la date de la mise en vente si tu n'es pas opportuniste.
Si tu n'es pas opportuniste, tu sais aussi qu'il y a eu 10.024 spectateurs la dernière fois, que c'était à guichets fermés en deux jours, tu sais donc que la vente allait être très rapide.

Mis à part limiter le nombre de places par personne, le club ne pouvait pas grand chose. La situation était inévitable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est le même problème pour les concerts. Moi je suis Metallica depuis 1986 et jamais loupé un concert depuis 1992 en France malgré leur succès et la vente rapide des places voir même en Europe !

Alors lorsque tu le veux vraiment tu te débrouilles pour avoir ta place. Concernant le stade brestois je n'ai pas plus de tuyaux que l'un d'entre vous, ni plus intelligent ni plus ceci ni plus cela...mais lorsque je veux assister à un putain d'évènement où tu te dis "Putain il faut y être !" et bien je me démerde et je me donne les moyens d'avoir ce putain de billet. Et pour Tours j'étais là et pour Dijon je serais encore là...à 8 heures j'étais aux guichets car il fallait s'en douter de l'engouement et de la vente rapide des billets !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:44 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Citation:
Le système de mise en vente a surtout permis de délivrer des billets aux opportunistes qui veulent participer à la fête d'une accession quand celle-ci est déjà acquise.


Oui, car les opportunistes ne travaillent pas non plus... :roll:
Justement, tu sais depuis un bout de temps la date de la mise en vente si tu n'es pas opportuniste.
Si tu n'es pas opportuniste, tu sais aussi qu'il y a eu 10.024 spectateurs la dernière fois, que c'était à guichets fermés en deux jours, tu sais donc que la vente allait être très rapide.

Mis à part limiter le nombre de places par personne, le club ne pouvait pas grand chose. La situation était inévitable.


J'étais à 8h45 sur ticketnet. Devant le mensonge d'une vente en ligne à 9h00 qui n'arrivait pas, j'ai posé une demi-journée de congé pour quitter le boulot à 9h30. Leclerc à 9h45, c'était vidé. FLB à 10h45, c'était une foule et le temps de faire la queue, plus de billet.

Désolé TIAL mais tes remarques sur la prévisibilité, tu te les gardes. D'accord avec toi que ne pas limiter le nombre de places par acheteur, c'est lamentable. Maintenant, je ne vois pas pourquoi l'organisation de ventes plusieurs semaines en avance serait une mauvaise idée, même si il ne s'agit que de pré-ventes pour suivre si elle existe une législation en vigueur sur les dates d'émissions des billets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:47 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 8:12
Messages: 260
Localisation: Lyon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
ZEF29 a écrit:
Il aurait été préférable de mettre en vente les places des pique-assiètes de la tribune Pen-Huel.

Hou là là le niveau !!!
Dis-moi, t'as pas l'impression que ces places en Pen-Huel sont déjà vendues, et sûrement plus rentables que ta place à 12€ en latérale bas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
swissbreiz a écrit:
Gros problème en effet concernant le "voisinage" quand on est abonné.
Je sais que mes 2 potes et moi nous réabonnerons l'année prochaine, mais cela veut aussi dire que nous ne pourrons pas être à côté de nos amis ou proches, qui ne vivent peut être pas autant "stade brestois" que nous.
L'idéal est de se partager un abonnement à 2 par exemple, quand tu sais que tes impératifs professionnels ou personnels ne te permettront pas d'être là à chaque fois.


Tes collègues n'en seront plus avec la saison qui nous attend l'année prochaine !

:lol: :lol: :lol:

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 17:59 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 04 Jan, 2004 22:31
Messages: 454
Localisation: ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BL a écrit:
Tout à fait, il aurait fallu limiter le nombre de billets par preneur pour éviter ce genre de problèmes.


Carrément j'ai vu sur le site de Boulogne qu'ils limitaient à 4 places par personne par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 18:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3101
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Nuvado a écrit:
swissbreiz a écrit:
Gros problème en effet concernant le "voisinage" quand on est abonné.
Je sais que mes 2 potes et moi nous réabonnerons l'année prochaine, mais cela veut aussi dire que nous ne pourrons pas être à côté de nos amis ou proches, qui ne vivent peut être pas autant "stade brestois" que nous.
L'idéal est de se partager un abonnement à 2 par exemple, quand tu sais que tes impératifs professionnels ou personnels ne te permettront pas d'être là à chaque fois.


Tes collègues n'en seront plus avec la saison qui nous attend l'année prochaine !

:lol: :lol: :lol:

Après la 15ème défaite d'affilée, non, peut être... :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Crevards
MessagePosté: Mar 04 Mai, 2010 18:14 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:35
Messages: 7
Localisation: plabennec
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quote]
Après la 15ème défaite d'affilée, non, peut être... :twisted:[/quote]
on ne sait jamais! :D mais je pense que brest comme montpellier va continuer sur sa lancer et va sans doute avoir de bon resultat. sans pour autant être forcément 2eme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO