allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

[ Créteil / Brest ] Pronos
1 20%  20%  [ 9 ]
N 17%  17%  [ 8 ]
2 39%  39%  [ 18 ]
rien à branler 24%  24%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2007 23:41 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rien à branler, qu'ils crèvent !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Fév, 2007 23:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Jan, 2004 1:04
Messages: 581
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le moral est au plus bas chez les sups ( jsuis toujours pas remis de ce vendredi noir).
Mais quand est-il chez les joueurs?
Je pense que la plupart d'entre eux n'en ont rien à faire de voir brest en national l'an prochain et je crains le pire pour vendredi.
Je crois que l'affaire est trés mal engagée, le national on y va tout droit, je ne vois pas comment on pourrait obtenir 17pts (42 pts le maintien) en 12 matchs (il faudrait gagner au moins 3matchs sans en perdre derrière, vous y croyez vous?).
Moi j'ai trés peur pour la suite de la saison, cette équipe est moins convaincante et moins battante que l'année dernière. Ca sent trés mauvais.
Prono, défaite 3-1

_________________
Allez brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 3:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je suis optimiste et je pronostique 3-1 pour Brest (Socrier, Basilou et Akpa).
Il faut y croire, personne n'a envie d'aller en National, ni les supps, ni les joueurs (du moins ceux qui ont des contrats qui ne se terminent pas en Juin...dirigeants de merde)

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 9:33 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Fév, 2006 16:28
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bien analysé fredom 13, c'est vrai qu'il ne reste que 12 matchs, et que pour prendre 17 points la seule solution est de gagner 3 matchs et de ne pas perdre ensuite...

mais gagner 3 matchs en 12 journées, ça voudrait dire faire presque aussi bien que jusqu'à aujourd'hui en nombre de victoires, mais en un nombre de matchs limité!

Brest a gagné 4 matchs en 26 journées, comment en gagner 3 en 12 journées?
Une victoire à Créteil devient donc plus qu'obligatoire, même si je n'y crois pas...

Objectif : ne plus perdre, sinon le National nous tend les bras... :(

C'est mal barré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Fév, 2007 14:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3915
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
On va perdre, mais je suis tellement désabusé que ça me minera pas mon week-end. Ras-le-bol des samedis moroses. Je me force à prendre un recul salutaire.

Allez, 2-0 pour l'entraîneur à moustache. Enfin celui qui n'est pas brestois. Enfin, celui qui sera sur le banc cristollien quoi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 0:54 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le Corbeau a écrit:
Allez, 2-0 pour l'entraîneur à moustache. Enfin celui qui n'est pas brestois. Enfin, celui qui sera sur le banc cristollien quoi.

Il s'est pas coupé la moustache depuis son arrivée à Créteil Artur Jorge ? :D

AVANT:Image

PENDANT:Image

APRES:
Image :D
Y'a pas à dire, un passage à Créteil, ça vous change un homme, quel rebelle ce Artur 8)

Information capitale s'il en est car:

Plus de moustache :arrow: narines exposées aux courants d'air de Duvauchelle :arrow: Atchoum :arrow: chopage de crève :arrow: extinction de voix :arrow: impossibilité de faire passer ses consignes sur le terrain :arrow: équipe destabilisée :arrow: On gagne... CQFD :idea:
...

Bon, sinon, en vrai, pas de surprise :arrow: un match de bas de tableau de L2 entre 2 équipes au trouillomètre à zéro, prudence excessive, on ferme la boutique pour sauver les meubles et se rassurer un tant soit peu avant une sacrée opération "rachat" à domicile (en l'occurence, ça serait même plutôt "remboursement" !), en bref, le fameux "bon point à l'extérieur" faute de mieux, et on continue notre émoustillante série à l'extérieur... ah et pis en plus, je vois dans les stats à Lorenzo qu'il y a toujours eu des buts lors des précédents, donc logiquement :arrow: 0-0 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 3:23 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Ha ça me rassure ! Si tu as pronostiqué 0-0 c'est qu'on aura des buts ! :wink:
Comme je l'ai déjà dit précédemment, tu es ptet le meilleur sur l'après match mais pour ce qui est de l'avant match tu t'es souvent gouré :lol:
Et là ça va continuer !
Parce qu'il n'y a pas de logique dans le foot (surtout à Brest :!: ) et puis comme je fais, pour la première fois, le court (à vol d'oiseau... merci la RATP de me tripler la distance du trajet :evil: ) déplacement à "Duvauchelle", la chance du débutant opérera !
(Quoi neuneu ? :lol: )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 18:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Juin, 2006 15:46
Messages: 1780
Localisation: near MONTROULEZ
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En me balladant sur le "superbe site " de Créteil je constate que" notre "Cédric ELZEARD n'est plus dans l'effectif Pro??quelqu'un a t'il des infos ??? ou a t'il été transférer au mercato.....????? :?: :?:

_________________
http://www.youtube.com/watch?v=MKjdbJWBl9I


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 01 Mar, 2007 18:22 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Sep, 2003 11:03
Messages: 1333
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tignous29 a écrit:
En me balladant sur le "superbe site " de Créteil je constate que" notre "Cédric ELZEARD n'est plus dans l'effectif Pro??quelqu'un a t'il des infos ??? ou a t'il été transférer au mercato.....????? :?: :?:

il a mis fin à sa carrière

http://www.brest.maville.com/actu/re/actudet/actu_spo-381013--Football---Cedric-Elzeard,-l-ancien-Brestois-et-Cristollien,-a-mis-fin-a-sa-carriere_.html
Football : Cédric Elzéard, l'ancien Brestois et Cristollien, a mis fin à sa carrière
En fin de contrat avec Brest à l'issue de la dernière saison, Cédric Elzéard avait alors rejoint Créteil, où il avait retrouvé son ancien entraîneur dans le Finistère Albert Rust. Lié avec le club du Val-de-Marne jusqu'en juin prochain, il a finalement résilié son contrat à la fin du dernier mercato, le courant n'étant jamais passé avec son coach Artur Jorge. « J'étais arrivé à un certain ras-le-bol, parce que je n'ai pas toujours bien compris ses choix, explique Cédric Elzéard. Je suis donc parti du principe qu'avec lui, j'étais « grillé. » Pour quelle raison, je n'en savais trop rien... Lui, ensuite, a voulu se séparer de moi, et je n'ai pas refusé. Et voilà, ça s'est terminé comme ça. » L'élément « déclencheur » aura donc sans doute été l'éviction d'Albert Rust après huit journées. « Oui, j'avais effectué tout le début de saison en tant que titulaire. Ça s'était très bien passé. Ensuite, j'avais aussi beaucoup apprécié l'intérim d'Olivier Frapolli. On travaillait vraiment très bien, et je pense qu'il y avait moyen de faire un bon bout de chemin avec lui. Mais le choix des dirigeants a été autre. Et quand Artur Jorge est arrivé, il a fait ses choix. Il a mis des joueurs de côté et j'en faisais partie. »

Son contrat résilié, Cédric Elzéard a donc décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur pro, à 32 ans (il les aura le 1er avril). « J'avais une ou deux solutions qui se présentaient, mais je les ai finalement refusées pour rentrer dans les Ardennes. Je viens d'emménager à Sedan il y a deux jours. J'étais à Sedan - Nantes mardi, et j'irai sans doute voir le PSG samedi... » Arrivant d'Amiens, Elzéard a joué 8 saisons avec les Sangliers ardennais (de 1996 à 2004), dont 4 en Ligue 1 (et un match de Coupe de l'UEFA en 2001-2002). Il a ensuite évolué deux ans à Brest (54 matches de Ligue 2, 1 but), avant d'achever sa carrière par ces 9 rencontres (de début de saison) avec Créteil

_________________
F.C. Capbreton 29


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2007 14:04 
moi je vois 2a0 pour nous a creteil


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2007 14:26 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2005 23:12
Messages: 2433
Localisation: Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
défaite c'est sur !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ Brest / Créteil ] Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

yannick

42

2498

Lun 25 Sep, 2006 15:42

vanos Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ BREST / Créteil ] Pronos

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

yannick

43

1917

Ven 10 Fév, 2006 0:13

Benny Cash Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Créteil - Brest ] Pronostics

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

macgovern.tony

45

2289

Ven 09 Sep, 2005 23:22

tony56 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO