allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 10:52 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2004 11:18
Messages: 251
Localisation: St Gervais Les Bains
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Victoire de Sochaux 1 à 0 sur le terrain du Sporting Portugal.
Deuxième victoire en deux déplacements. Par contre à domicile c'est un peu plus dur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 11:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27523
Localisation: PariS13
Has thanked: 424 times
Been thanked: 1006 times
ça fait plaisir , au moins on s est pas fait sortir de la League Cup par des ***** 8)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Jeu 02 Déc, 2004 13:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 12:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
incredible la défense pathétique du Sporting hier soir, d'une nullité exemplaire
et dire que le gardien est titulaire de la sélection ! :shock: complètement dingo :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 16:06 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...et j'aujoute la précieuse victoire de Sochaux, hier soir au Sporting Lisbonne, 0-1, avec un but de Lonfat dès la 2ème minute!



Alors, pour la qualification de nos 3 clubs français engagés dans cette compétition, ça donnera:

Sochaux qualifié si:
:arrow: ils ne perdent pas à domicile face au Panionos (Grèce)-quelqu'un connaît? :? -, qui a visiblement repris confiance après avoir atomisé Tbilissi (Géorgie) 5-2, donc, ça devrait logiquement passer, mais méfiance quand même!
Une défaite est, en revanche, éliminatoire quoi qu'il arrive pour les Lionceaux!

Liile qualifié si:
:arrow: ils ne perdent pas à domicile contre le FC Séville...
:arrow: ils perdent mais...à certaines conditions...oulà! c'est compliqué! :? : si St Pétersbourg ne va pas battre Aix-la-Chapelle chez lui, et que le club allemand ne va pas gagner à Athènes lors de la dernière journée par un gros écart...alors oui, là, Lille sera qualifié en cas de défaite...(oui, oui, je sais, c'est incompréhensible :lol: , mais on en saura d'avantage ce soir, après Aix-St Pétersbourg...)
Bon, en gros, c'est presque fait pour le LOSC...y z'ont qu'à ne pas perdre et puis c'est bon :lol: !

En revanche, pour Auxerre, la situation est beaucoup plus compliqué...
Donc, j'attendrais leur résultat pour faire un état des lieux :lol: !
En gros, si l'AJA ne gagne pas, et même pire, s'ils perdent ce soir face à Wronki (Pologne), Guy Roux peut à 95% sûr dire au revoir à la Coupe d'Europe...:sm9:
Dans le meilleur des cas, il faut qu'ils gagnent par au moins 2 buts d'écart ce soir (rapport à la différence de buts avec Graz AK...), et aller faire un résultat aux Glasgow Rangers (ce qui n'est quand même pas de la tarte-retrouvailles avec "Boum"-), en espérant que Graz ne batte pas Alkmaar...
A noter que pour l'instant, l'AJA est la seule équipe de la compétition, avec Egaleo, à ne pas avoir inscrit le moindre but (au bout de 2 journées)...

Bon, voilà, voilà...j'viens de me relire, et c'est vrai que, si on a pas le classement sous les yeux, ça peut devenir incompréhensible :oops: ...Mais si vous vous munissez de ces classements, vous vous apercevrez que j'ai raison 8) ...enfin je pense :? !

PS: C'est mignon tout plein, la coupe UEFA...on découvre de ces clubs...Panionos, Egaleo (vive les Grecs, lol!), Ferencvaros... :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 16:32 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Tiflo Posté le: Jeu 02 Déc, 2004 11:49 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

incredible la défense pathétique du Sporting hier soir, d'une nullité exemplaire
et dire que le gardien est titulaire de la sélection ! complètement dingo


Ouiiiiii! Exact! Ricardo! :lol: Je n'ai toujours pas compris comment le Portugal est arrivé en finale avec une buse pareille! Ptin, c'est dingue quand même, tout l'monde s'extasiait devant cette équipe alors qu'elle avait une quiche dans les buts...Sans déconner, il était impliqué dans quasiment tous les buts encassés, trop court, manque de détente à chaque fois, et les arrêts qu'il a sorti! MDR! Un alonzo puissance 10, c'est pas peu dire :lol: ! Et le point d'orgue de sa fabuleuse carrière restera sans doute ce mytique arrêt sorti lors de la scéance des tirs au but face à l'Angleterre...SANS GANTS!!! Comme Nanard Lama au début de sa carrière à Brest! Incrédible! J'avais jamais vu ça! Merci Ricardo pour toutes ces émotions! :lol: Porté en triomphe à l'issue de la demi-finale, et tout et tout 8) ...'faut arrêter, là! :roll:
Enfin, en même temps, ça ou le grand; l'immense VITOR BAIA... :roll: c'est du pareil au même, je pourrais m'en donner à coeur joie sur ce phénomène de gardien aussi! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 17:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18338
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
lol Elberre ta signature me fait penser à une certaine personne, un soir d'été, chez une certaine personne avec certains témoins, et certaines preuves :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 17:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
énormissime, à quand le dvd?

Tacle tacle, bam la haie, cette soirée a été honteusement remplie de souvenirs, douloureux pour certains, une réputation à jamais ruinée...
:lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 02 Déc, 2004 18:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
une réputation à jamais ruinée...:lol:


Sa réputation n'est plus a faire...Je peux essayer de sortir le dvd pour noel,ça intéresserait surement pas mal de monde :lol: :lol:

Roudourou,roudourou....

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coupe de l'UEFA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

stefB

42

3780

Sam 21 Oct, 2006 18:22

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Retransmission de la coupe uefa

st-seurin

5

583

Ven 12 Mar, 2004 9:54

dial 13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe UEFA 2007-2008]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

Leblaireau

176

11178

Jeu 15 Mai, 2008 22:03

clem Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO