allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 10:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kreizmar a écrit:
molko a écrit:
C'est fini le temps ou les bleus et la rose dévoraient l'hémisphère nord a deux!

Bah non, rien n'a changé. La France et l'Angleterre dominent toujours l'hémisphère nord. Mais comme depuis 30 ans, un coup l'Ecosse, un coup l'Irlande, un coup les gallois ont une bonne génération et font parler d'eux un an ou deux. Au final la rose et le Coq restent les deux combattants les plus réguliers.

A Part ça, peur de la branlée en finale contre les descendants des bagnards anglais. :?


M'étonnerait que ce soit si facile pour les Australiens. Ils ont montré leur principale faiblesse contre l'Irlande.
A ce propos les bagnards et autres déportés australiens étaient surtout irlandais d'où le fort courant anti-anglais dans ce pays contrairement à la Nouvelle Zélande. L'Australie est le seul pays avec les Etats-unis à compter plus de descendants d'irlandais qu'il y a d'irlandais encore au pays.

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 11:42 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 01 Fév, 2010 17:34
Messages: 4214
Localisation: Ar guelveneg.... Non plus vraiment
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
comme prévu all blacks-france.... :sm3:

_________________
Ma chaine YouTube : Christophe B


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 11:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
No problem a écrit:
Tial a écrit:
Je ne vois où ces équipes ont été nommées :shock:
Les équipes nommées par Bert sont des formations qui comportent des joueurs de légende qui ont marqué de manière indélébile l'histoire du sport mondial.
Sans faire injure à cette équipe de France de rugby, il n'y a aucun grand talent dans cette équipe. C'est d'ailleurs commun à toutes les formations de cette coupe du monde. Du petit rugby depuis le début, on est quand même arrivé à la deuxième demi-finale. A vouloir trop protéger les favoris, l'IRB a endormi le peu de passion qu'il y aurait pu avoir


Pour un mec sensé ne pas s'intéresser à la Coupe du Monde et qui ne devait pas s'attarder devant les matchs,tu as un avis très tranché je trouve! :lol:
Comme toujours,Tial est LA vérité..


Confirmation ce matin...
Ennui, match insipide encore avec un seul essai...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 12:05 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 20 Oct, 2008 22:39
Messages: 2096
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kalif a écrit:
3) Tial : sur les talents, on a Servat, Mas, Dusautoir, Bonnaire, Harinordoquy, Parra (en 9) Trinh Duc, Clerc qui sont de classe internationale ! C'est pas mal du tout !!!
C'est en effet très français de sous-estimer ses talents (complexe d'infériorité) tout en se scandalisant de certains résultats considérés comme des contre-performances (complexe de supériorité, la qualité des adversaires étant souvent reléguée au second plan): le paradoxe français

Les Bleus sont juste en finale, après avoir sorti un bon match quand il le fallait (contre l'Angleterre) et avoir su résister (in extremis certes) à la fougue de la jeunesse galloise
Maintenant il faut espérer que les Blacks aient surinvesti dans le match de ce matin et qu'ils nous prennent de haut :mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 12:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
penn-kaol den a écrit:
Maintenant il faut espérer que les Blacks aient surinvesti dans le match de ce matin et qu'ils nous prennent de haut :mrgreen:
et qu'il soient un tantinet perturbés par ces 24 années et la pression de tout un peuple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 13:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14667
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Edit pour international x, ce smiley ( :lol: ) n'est pas passé après la phrase :
"l'Australie va gagner demain"

Bon bah rebelote 24 ans après...Même finale et même score sûrement qu'en juin 87. je pense qu'on va encore en prendre 30 pts dans les gencives. 29 - 9 il y a 24 ans, dimanche prochain ce sera pareil.

Les blacks ont été impressionnants ce matin même sans buteur, même sans Daniel Carter, même avec un Mac Caw sur une jambe :shock:
Derrière Dagg est impressionnant, Ma Nonu est un monstre au centre :sm3:
Bref la marée noire sur nos côtes est annoncée :?

En espérant qu'on aura nos 15 meilleurs joueurs sur la pelouse dont Trinh Duc en 10 car je ne vois pas comment on ira occuper leur camp un temps soit peu sinon...Parra devrait glisser en 9 et retrouver son poste ! Yachvili est bien gentil mais il n'a pas le niveau pour cette finale. J'aurais jar-té Rougerie qui n'apporte rien au centre, c'est Jauzion resté à Toulouse qui devait être là :x

Allez, à l'apéro, kenavo :mrgreen:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 14:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13207
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 680 times
j'ai la flemme de remonter le topic.
Comment avez vous trouvé la prestation de Yachvili en demi?
L'Equipe lui met une bonne note alors que je l'ai trouvé médiocre par rapport à ce qu'il peut faire.
A mon gout , il n'a fait que des mauvais choix.
Sa seule bonne action fut son dégagement en touche à la 80 ème...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 14:31 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juil, 2011 19:10
Messages: 147
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial le beauf de base qui a un avis sur tout même s'il est incapable de t'expliquer la règle du hors jeu au rugby.

Pour lui un match sans essai est un match sans insipide. Je dirais plus que les deux équipes ont été très bonne defensivement, enfin à chacun de se faire son avis.
Il ira dire que 0-0 est un bon résultat pour Brest après un match de merde à Valenciennes. Y'a pas eu de but si ?

Depuis le début de la WC, t'es pas objectif, ca te fais chier de voir le rugby s'imposer médiatiquement mais patience dans une semaine (voire deux si la France est championne) c'est terminé.

Bref, aller supporter le Pays de Galles alors qu'on s'offusque en 2006 qu'on soit pour l'Italie en Finale, ca me fait bien gausser (et me sors pas l'histoire des cousins Gallois comme dans ton facebook,toi qui chie sur tout ce qui est celtique, breton).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 14:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai bien droit de parler de rugby si toi tu parles de foot :lol:
Comparer un Brest Valenciennes à une demi-finale de coupe du monde de rugby, je salue bien bas (à ras du sol) ta clairvoyance et ta finesse d'analyse.
Finalement, ça se comprend ta signature en forme de placard, c'est ça le plus intéressant dans tes messages :lol:

heureusement que cette coupe du monde de rugby offre spectacle et panache. L'équipe de France a des performances saluées à travers toute la planète et la presse mondiale le reconnait d'ailleurs et encense le sens tactique du sélectionneur et le french flair affiché à chaque rencontre. Merci Ken Laden de nous ouvrir les yeux, si tu peux avoir la bonté de contacter l'ensemble des rédactions sportives du globe, je crois qu'elles non-plus, n'ont pas compris. Merci pour l'ovalie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 15:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juil, 2011 19:10
Messages: 147
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ta mauvaise foi te perdra.
Trouve moi un post où j'ai écris que cette coupe du monde ou les perfs de l'EDF étaient spectaculaire. Et bon courage.

De toute façon, ne nous prends pas non plus pour des idiots. Les Français en auraient claqué 30 aux gallois et beefs, tu aurais forcément trouvé quelque chose à redire.

Le constat est là. Froid et sans appel.
L'EDF est en finale de la coupe du monde. Surement du à la victoire irlandaise sur les aussies en poule mais si anglais et gallois n'ont pas réussi à battre l'EDF, même quand celle ci joue mal, les joueurs et staff de l'EDF ne vont quand même pas demander pardon ?

A moins qu'il aurait été plus recommandable de perdre avec panache que d'aller directement en finale avec abnégation et chance.
Syndrome Poulidor bien en adéquation avec la mentalité de looser de certains.

Pas souvenir qu'on ait fait la fine bouche lorsqu'en 98 les bleus ont atteint la finale ? Pourtant le scénario est à peu près identique.
A moins qu'on me démontre par A+B (surtout toi qui a un avis sur tout) que la victoire en coupe du monde cette année là n'est pas le fruit d'une chance de cocu (Merci le but en or en 1/8e, le poteau de Baggio en 1/4 et le moment de grace d'un type qui avant les demies ne savait pas qu'il pouvait marquer).
Bref, différence de traitement pleine de subjectivité, je persiste et signe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 19:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22088
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 195 times
Been thanked: 343 times
IL vaut mieux aller loin en jouant mal que de rentrer à la maison rapidement en jouant plutôt bien, non ? :roll:

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 16 Oct, 2011 20:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y aura donc pas d'hymne breton dimanche prochain en finale ... Je n'avais jamais fait gaffe à ça mais l'hymne gallois a la même musique que notre bro goz ma zadou ! 8)




_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Oct, 2011 12:20 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Je n'avais jamais fait gaffe à ça mais l'hymne gallois a la même musique que notre bro goz ma zadou ! 8)

Plutôt l'inverse non ?

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 17 Oct, 2011 12:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Effectivement plutôt l'inverse ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 18 Oct, 2011 12:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14667
Localisation: Lambé
Has thanked: 436 times
Been thanked: 1029 times
Dédicace pour Tial :

Après Knysna et le bus de la honte des footeux,

Voici Auckland et le bus de la dawa des rugbymen :)

http://coupe-du-monde.tf1.fr/rugby/video/au-coeur-du-xv-dans-le-bus-de-la-victoire-6767213.html

Enjoy :mrgreen:

_________________
Stade Brestois : champions league mar plij !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 364 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message coupe du monde de rugby

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

cedric

47

5530

Lun 20 Aoû, 2007 15:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe du monde de Rugby 2007

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 26, 27, 28 ]

boumboum

418

29094

Lun 22 Oct, 2007 21:53

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rugby / coupe du monde] Et si on chattait ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tatayet

124

9068

Lun 17 Sep, 2007 20:25

juanito Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO