allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 22:41 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
GEOFFREY 29 a écrit:
Au moins en rugby le mot "fair play" aussi bien sur le terrain que dans les tribunes existe... Là dessus le football a énormément de retard.

Arrête TF1

Nan j'étais a paris pour france irlande c'est rien passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 22:45 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
Pour France - Irlande en foot non plus...
Le rugby vit ses dernières heures de candeur d'amateur. Dans quelques années, il sera aussi pro que le foot et le côté "on est tous des amis" sera vite rangé au placard (s'il a vraiment existé).

D'ailleurs cette pseudo coupe du monde va rapidement accélerer le mouvement

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 22:52 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
Y a quand meme une grosse difference entre les deux sports : C'est que, au rugby, la violence fait partie du jeu.
Du coup, ca amene moins de frustrations, et, a priori, moins d'impacts sur les violences dans les tribunes.

Enfin ca, c'est la théorie; je suis aussi curieux de voir comment ca va se passer si les €€ arrivent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 23:34 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Been thanked: 2 times
antigua a écrit:
Le Doc a écrit:
Y a quand meme un connard celui qui a fait le calendrier et qui a foutu un 1/4 de finale à Cardiff, mais pourquoi la FFR n'a rien dit?
Il faudrait la potence pour cette incompétence.

La France organise, et va (sans doute) se faire sortir de la compète à l'étranger. :shock: Elle a dû pourtant, enfin, j'imagine, pouvoir donner son avis sur le calendrier. N'aurait-elle pas péché par arrogance ? Du style, on ne regarde même pas où jouera le second du groupe, on ne se sent pas concerné ?

c'est exactement ça, je viens de le lire sur yahoo
c'est Lapasset qui a vendu ce match aux gallois, qui voulaient les blacks en 1/4 pour remplir cardiff.
Grosse faute, c'est un crime contre l'Ovalité.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 30 Sep, 2007 23:55 
Bernard Lama
Bernard Lama

Nicopoint a écrit:
Enfin ca, c'est la théorie; je suis aussi curieux de voir comment ca va se passer si les €€ arrivent.

les Euros peuvent arriver, mais bon, il manquera toujours un facteur, c'est la popularitée, le rugby, c'est bien sympa, ça s'tripote en periode de coupe du monde et de tournoi des 6 nations, ça joue l'premier d'la classe, le truc bon esprit etc (bah merde alors, j'ai du rever de campagne "tabloïdaires"...), ça chie sur le foot sur tous les médias possibles et imaginables, mais en dehors de ça, qui est mot' pour s'taper un Beziers-Dax ou un Bayonne-Agen en entier a la téloche, meme un Lorient-Valenciennes fera toujours plus de chiffre, combiens ici sont capables de donner le nom du club ou joue Chabal, le starissime 2eme ligne de l'edf sans aller zieuter sur Wikipedia?
Marre de ces cassent couilles, qu'ils restent a leur place.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 0:07 
Administrateur
Administrateur

Sale! Sale! Sale!

Juré, j'ai pas triché M'sieur!

Jean Cocteau

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 7:08 
Fred Cado
Fred Cado

même si je ne suis qu'un blaireau qui ne connait rien(ai-je droit de poster ici?...),ma question est de savoir si il y aura encore quelqu'un pour affirmer que cette coupe du monde est une réussite si la france est sortie a cardiff en 1/4?

j'écoutais une émission de rugby sur rtl et dès que la france sera éliminée en 1/4,apparemment il y en a quelques uns qui vont se lâcher sur la gestion du groupe avant la coupe du monde et avant ce fameux match contre l'argentine...

syndrome aimé jacquet oblige,beaucoup ferment leur gueule,mais sont déja en train d'affuter leurs armes pour samedi.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 9:09 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 110 times
Been thanked: 86 times
1-LevYashin a écrit:
Nicopoint a écrit:

les Euros peuvent arriver, mais bon, il manquera toujours un facteur, c'est la popularitée, le rugby, c'est bien sympa, ça s'tripote en periode de coupe du monde et de tournoi des 6 nations, ça joue l'premier d'la classe, le truc bon esprit etc (bah merde alors, j'ai du rever de campagne "tabloïdaires"...), ça chie sur le foot sur tous les médias possibles et imaginables, mais en dehors de ça, qui est mot' pour s'taper un Beziers-Dax ou un Bayonne-Agen en entier a la téloche, meme un Lorient-Valenciennes fera toujours plus de chiffre, combiens ici sont capables de donner le nom du club ou joue Chabal, le starissime 2eme ligne de l'edf sans aller zieuter sur Wikipedia?

C'est pour ca que j'ai mis un si au lieu d'un quand ;)
Par contre, si je comprends la politique de la ligue de rugby, l'objectif c'est quand meme de retrouver les Dax, Agen plutot en pro D2 qu'en TOP14...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 12:51 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Le Corbeau a écrit:
Fidji bat Galles dans un match à priori magnifique à la Beaujoire.
Ils se qualifient pour les quarts, la bière aura un goût amer ce soir pour les Gallois :shock:

J'étais à Nantes samedi. Super match effectivement ! Un festival offensif, des renversements de situation, du suspense jusqu'au bout. Fidji l'emporte à l'enthousiasme. Galles n'a pas été assez solide devant et a manqué de chance (Jones touche trois fois les poteaux :shock:). Stade plein, public bigarré, bonne ambiance... Une belle fête quoi, n'en déplaise aux rabat-joie.
Les nombreux supporters gallois semblaient désappointés non seulement par les faiblesses de leur équipe, mais aussi par le soutien du reste du public aux Fidjiens. J'espère néanmoins qu'ils sauront offrir le même soutien au challenger samedi prochain à Cardiff...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 19:43 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Le Doc a écrit:
antigua a écrit:
Le Doc a écrit:
Y a quand meme un connard celui qui a fait le calendrier et qui a foutu un 1/4 de finale à Cardiff, mais pourquoi la FFR n'a rien dit?
Il faudrait la potence pour cette incompétence.

La France organise, et va (sans doute) se faire sortir de la compète à l'étranger. :shock: Elle a dû pourtant, enfin, j'imagine, pouvoir donner son avis sur le calendrier. N'aurait-elle pas péché par arrogance ? Du style, on ne regarde même pas où jouera le second du groupe, on ne se sent pas concerné ?

c'est exactement ça, je viens de le lire sur yahoo
c'est Lapasset qui a vendu ce match aux gallois, qui voulaient les blacks en 1/4 pour remplir cardiff.
Grosse faute, c'est un crime contre l'Ovalité.

Les explications définitives de Lapasset :
http://www.sports.fr/fr/cmc/rugby/20073 ... 50261.html

Tout à fait convaincant le type. C'est donc de la suffisance francais d'etre sur de gagner tous nos maths qui nous vaut d'aller à Cardiff.

Guy Bedos

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 20:41 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Une bonne tite branlée et byebye la coupe du monde.
A moins que les Blacks fassent autant d'erreur de mains que ces 2 derniers matchs et que le buteur soit aussi peu efficace, on aurait peut etre une chance mais si ces 2 éléments sont contre nous, aieaie la déculotée.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 20:44 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

de toutes manieres, c'est les fidjis qui font gagner, y'a pas a chier la d'sus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 21:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 752 times
vince a écrit:
juanito a écrit:
Deja, la logique ne sera pas respectee.
Les argentins sont tres durs a jouer et ont un intelligence de jeu tres importante.

La logique était de retrouver les 3 nations du Sud en demis, et effectivement le pays organisateur.

Mais il faut quand même remarquer que bon nombre d'observateurs avertis, pas Gilardi ou Villeneuve hein, avaient quand même quasiment cité 6 à 7 équipes pour 4 places.
L'Irlande est en méforme avec un O'Gara fantomatique et une paire de centre émoussée mais sans ça elle aurait pu prétendre à une place dans les quarts ou même les demis.
Quant à l'Argentine, elle a battu les bleus 5 fois de suite, accroché les Aussies et battu toutes les équipes du Nord.
Donc si les pumas sont en demis, ça sera une demi surprise, puisque la logique au vu des dernières confrontations les plaçait comme favori de la poule.
Pour poursuivre sur le match éventuel face aux Boks, j'aurais donné plus cher de la peau des Argentins face aux Blacks en quarts si ça s'était joué selon la logique Lapassienne. Leur pack, leur conquête, leur jeu au pied dans le dos des 3/4, le flair de Hernandez ou Corletto...ça pouvait vraiment emmerder serieusement les NZ.

c'est ce que la france va essayer de faire avec notre petit Lionel

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 21:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 747 times
Been thanked: 752 times
evidement que c'est une demi surpise pour les pumas.
Il n'ya que Lapasset qui croyait que la france finirait tranquillement premiere de poule

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 01 Oct, 2007 21:23 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

1-LevYashin a écrit:

quelle intolérance !!! :shock: :shock: :shock:

arrête un peu de te regarder le nombril.....y' a pas que le foot comme sport, même si c' est celui là que tu préfère...idiot !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 419 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message coupe du monde de rugby

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

cedric

47

5652

Lun 20 Aoû, 2007 15:47

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe du Monde de Rugby 2023]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

Kalif

532

13036

Mar 14 Nov, 2023 15:14

A gauche gauche Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Rugby / coupe du monde] Et si on chattait ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Tatayet

124

9334

Lun 17 Sep, 2007 20:25

juanito Voir le dernier message