allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 17040
Has thanked: 824 times
Been thanked: 480 times
Pragmatisme en effet. Gagner à tout prix, y compris au détriment du foot. Pourquoi pas?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
LAVIGUE a écrit:
En 1998 J étais dans la rue à klaxonner la je suis resté chez moi... "contrairement à ce qu a raconté le président de la fifa en disant que c'etait la plus grande coupe de tous les temps :shock: :lol: moi j ai vu une coupe du monde très décevante au plan du jeu et pourtant j ai vu tous les matches la plupart en différé et j ai vu à tout casser dix beaux matchs et basta. Mais à priori le beau jeu semble secondaire seul le résultat compte. Comme Rieder je suis nostalgique des coupes du monde 82 et 86 et de l euro 84 avec des matchs fabuleux et une tension extraordinaire, ce football est en train de disparaître depuis un bon moment et je crains le pire dans, 4 ans au Qatar avec 48 équipes ça promet..



Y'avait une tension extraordinaire.
Soit vous êtes pas rentré dans l'événement, soit vous êtes blasés.
La Coupe du Monde était très belle, il y a eu des matchs de dingue, on est très loin d'un Italia 90.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
bleizh a écrit:
Pragmatisme en effet. Gagner à tous prix, y compris au détriment du foot. Pourquoi pas?

Oui oui on y arrive car il y a bien trop d'enjeux financiers. Les joueurs sont prêts à tricher pour y arriver, c'est tout dire.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:53 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De toute Façon pour moi le Brésil était la meilleure équipe de ce mondial mais elle a cruellement manquee de chance face aux belges avec comme le dit tial au moins une quinzaine de frappes avec un Courtois extraordinaire. La sélecao aurait du être champion du monde mais avec des si....

Oui loop cette demie France Portugal était extraordinaire avec un but de Platini à la dernière minute sur un débordement à l arrache de Jean Tigana mais tout ça c'est fini.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
LAVIGUE a écrit:
En 1998 J étais dans la rue à klaxonner la je suis resté chez moi... "contrairement à ce qu a raconté le président de la fifa en disant que c'etait la plus grande coupe de tous les temps :shock: :lol: moi j ai vu une coupe du monde très décevante au plan du jeu et pourtant j ai vu tous les matches la plupart en différé et j ai vu à tout casser dix beaux matchs et basta. Mais à priori le beau jeu semble secondaire seul le résultat compte. Comme Rieder je suis nostalgique des coupes du monde 82 et 86 et de l euro 84 avec des matchs fabuleux et une tension extraordinaire, ce football est en train de disparaître depuis un bon moment et je crains le pire dans, 4 ans au Qatar avec 48 équipes ça promet..



Y'avait une tension extraordinaire.
Soit vous êtes pas rentré dans l'événement, soit vous êtes blasés.
La Coupe du Monde était très belle, il y a eu des matchs de dingue, on est très loin d'un Italia 90.


Pourquoi tu me parles de lItalie 90? je te parle de, 82 86 et l euro, 84.,Cette coupe du monde à été très belle,!!! ton jugement est faussé puisque la France a gagnée alors forcément, sinon je suis pas blasé puisque j'ai regardé les rencontres


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 1:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
J'ai trouvé cette Coupe du Monde belle au-delà de l'équipe de France.

Il n'y a jamais eu autant de rebondissements dans une Coupe du Monde avec des scénarios imprévisibles.

La finale 4-2, les matchs fous Belgique - Japon, France - Argentine, Portugal - Espagne, Argentine - Croatie, Allemagne - Suède, Espagne - Maroc, France - Uruguay, Nigeria - Argentine, Corée du Sud - Allemagne, le France Belgique (modèle de maitrise tactique)...
Désolé, j'ai vibré au moins à toutes ces affiches et j'en oublie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 1:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce qui est bien c est que tu cites 4 fois la France dans ta liste de dix matchs. Si pour toi France-Belgique et France-Urugay étaient de beaux matchs moi je y suis pour rien. Moi j ai plus aimé Mexique-Bresil avec deux équipes portées vers l avant du début à la fin, chacun son style.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 2:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14178
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
Dans tout ce débats je conçois la déception du manque de domination...
Mais les croates leur jeu c'est (en caricaturant) :
-Presser haut et fort et faire des fautes...
-Centrer dans le tas et voir ce que ça donne...
-Frapper de loin et pas cadrer...

Niveau dribble combinaison et vraies actions ils n'ont pas été meilleurs...
Comme les belges. Ce réalisme français est épatant ecoeurant et surtout incroyable avec de si jeunes joueurs... Quand ils auront trouvé comment mieux jouer encore ils seront imbattables... Quel grand pays du foot cette génération n'a pas encore battu ? Le Brésil ?... Hâte de voir leur suite...

Ravi que les tauliers depuis tant d'années soient les héros du soir et du mondial...
Varane Pogba Grizou ! De grands champions y'a plus de débats à avoir sur eux...
Dommage que lloris kante et matuidi ratent leur finale !
Mbappe l'OVNI quasi parfait déjà... Le jour ou il dribble un peu mieux !!....

S'ils sont encore meilleurs imaginez la demonstration ! Ça aurait pu finir à 6-1 !!!
Là en étant très bons 1 voire 2 matches dans le mondial seulement ils y arrivent !...
Déçu pour ces beaux joueur croates. Vraiment il faut ouvrir une école la bas ou trouver un club partenaire !! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 2:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4756
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Je veux pas rentrer dans des querelles sans fin concernant la beauté de France-Uruguay ou France-Belgique mais pour moi la finale est quand même grandement faussée par un coup-franc imaginaire qui amène le 1er but et un pénalty made in VAR qui est pour moi la grosse arnaque de cette compétition (favorise que les gros, jamais les mecs en cabine auraient signalé cette main si ça avait été en sens inverse).

Sinon Subasic a été un piquet dans ses buts sur ce match.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 4:25 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4756
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Quel sujet ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 6:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13921
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
S-Korps a écrit:
Belle célébration sur les champs Élysées. Étrangement, les reporters sur place se font couper quand abordent le sujet.
Sûrement les fameux copains d'Adil Rami, mais bon pas d'amalgame....

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 7:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18730
Has thanked: 133 times
Been thanked: 347 times
WHITE AND BLACK a écrit:
Je veux pas rentrer dans des querelles sans fin concernant la beauté de France-Uruguay ou France-Belgique mais pour moi la finale est quand même grandement faussée par un coup-franc imaginaire qui amène le 1er but et un pénalty made in VAR qui est pour moi la grosse arnaque de cette compétition (favorise que les gros, jamais les mecs en cabine auraient signalé cette main si ça avait été en sens inverse).

Sinon Subasic a été un piquet dans ses buts sur ce match.



Il y a eu encore une plus belle main sur le gros raté de Pogba en fin de match :idea:
Le but de M'Bappé me rappelle celui d'Eder en finale de l'Euro :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 7:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18730
Has thanked: 133 times
Been thanked: 347 times
papaG a écrit:
Dans tout ce débats je conçois la déception du manque de domination...
Mais les croates leur jeu c'est (en caricaturant) :
-Presser haut et fort et faire des fautes...
-Centrer dans le tas et voir ce que ça donne...
-Frapper de loin et pas cadrer...

Niveau dribble combinaison et vraies actions ils n'ont pas été meilleurs...
Comme les belges. Ce réalisme français est épatant ecoeurant et surtout incroyable avec de si jeunes joueurs... Quand ils auront trouvé comment mieux jouer encore ils seront imbattables... Quel grand pays du foot cette génération n'a pas encore battu ? Le Brésil ?... Hâte de voir leur suite...

Ravi que les tauliers depuis tant d'années soient les héros du soir et du mondial...
Varane Pogba Grizou ! De grands champions y'a plus de débats à avoir sur eux...
Dommage que lloris kante et matuidi ratent leur finale !
Mbappe l'OVNI quasi parfait déjà... Le jour ou il dribble un peu mieux !!....

S'ils sont encore meilleurs imaginez la demonstration ! Ça aurait pu finir à 6-1 !!!
Là en étant très bons 1 voire 2 matches dans le mondial seulement ils y arrivent !...
Déçu pour ces beaux joueur croates. Vraiment il faut ouvrir une école la bas ou trouver un club partenaire !! :)



C'est surtout que si tu prends leur maître à jouer (Modric), il n' y a plus trop de création, ils ont le ballon mais ne sont pas dangereux :wink:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 7:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
LAVIGUE a écrit:
Ce qui est bien c est que tu cites 4 fois la France dans ta liste de dix matchs. Si pour toi France-Belgique et France-Urugay étaient de beaux matchs moi j y suis pour rien. Moi j ai plus aimé Mexique-Bresil avec deux équipes portées vers l avant du début à la fin, chacun son style.

Tout à fait d'accord. Si France-Uruguay et France-Belgique sont de beaux matchs, il faut redéfinir de toute urgence le sens des mots dans le football.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 8:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
LAVIGUE a écrit:
Tial a écrit:
LAVIGUE a écrit:
En 1998 J étais dans la rue à klaxonner la je suis resté chez moi... "contrairement à ce qu a raconté le président de la fifa en disant que c'etait la plus grande coupe de tous les temps :shock: :lol: moi j ai vu une coupe du monde très décevante au plan du jeu et pourtant j ai vu tous les matches la plupart en différé et j ai vu à tout casser dix beaux matchs et basta. Mais à priori le beau jeu semble secondaire seul le résultat compte. Comme Rieder je suis nostalgique des coupes du monde 82 et 86 et de l euro 84 avec des matchs fabuleux et une tension extraordinaire, ce football est en train de disparaître depuis un bon moment et je crains le pire dans, 4 ans au Qatar avec 48 équipes ça promet..



Y'avait une tension extraordinaire.
Soit vous êtes pas rentré dans l'événement, soit vous êtes blasés.
La Coupe du Monde était très belle, il y a eu des matchs de dingue, on est très loin d'un Italia 90.


Pourquoi tu me parles de lItalie 90? je te parle de, 82 86 et l euro, 84.,Cette coupe du monde à été très belle,!!! ton jugement est faussé puisque la France a gagnée alors forcément, sinon je suis pas blasé puisque j'ai regardé les rencontres


Le basculement en France est un peu lié à Aimé Jacquet.
D'un milieu à 4 avec au moins 2 offensifs qui était un peu l'ADN des Bleus du style Platini - Giresse - Tigana - Fernandez ou Genghini, il a très vite basculé sur un milieu à trois au fil de son mandat (notamment en 1998) avec uniquement des défensifs : Karembeu - Deschamps - Petit.
Deschamps fait globalement la même chose avec Kanté - Pogba et Matuidi.
Il est clair que tu ne peux attendre la même chose en terme de foot avec ce profil de joueur. Tu mets de gros travailleurs en lieu et place de joueurs qui faisaient travailler et courir l'adversaire.
Mais bon, puisque le résultat est au bout...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 16 Juil, 2018 8:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1084

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

14174

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Féminines 2018/2019

Boga29

2

999

Mer 24 Oct, 2018 1:37

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO