allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2018 23:42 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai vu 4 buts face à des mecs que tu as vu maîtriser la situation. Les français se sont promenés, peinards, à leur rythme.
Argentine, Uruguay, Belgique et Croatie. Ces équipes sont tellement inférieures que les Bleus n'ont pas besoin de forcer. Donc ils ont attendent derrière, tranquillement, et ils contrent quand ils le veulent vraiment.
Ça te plait ou pas. Ça s'appelle de la maîtrise.
Les croates avaient tellement peu d'arguments que Lloris a dû leur offrir un but afin de créer un semblant de suspense!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2018 23:49 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois29 a écrit:
Tial le mec qui était pas ne en 82 86 et 84 et qui a flingué l équipe du Havre en. match de barrages pour àvoir laisser la possession de la balle aux brestois et se faire taper en contre attaque. Aujourd'hui la Croatie à été pas loin d être à 70% en terme de possession de balle comme la Belgique pour au final se faire taper. J espère que monsieur je sais tout la fermera si Brest fait pareil . Un constat ? Giroud aucune frappe cadrée en 7 matchs du jamais pour un champion du monde même guivarch avait frappé au but. L,e seul joueur qui trouve grâce à mes yeux c est m Bappe.


Giroud a fait une super Coupe du Monde. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour prétendre le contraire.
Quand on gagne une telle compétition c'est que l'équipe, le groupe a été exceptionnel. Ne parler que d'un seul joueur est tout simplement ridicule!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Dixit le type qui a traité Sissoko de chèvre.
Mais oui, une équipe qui encaisse QUATRE buts, ce n'est que de la malchance...
NEXT


Dixit le type qui vient de flinguer dernièrement Alex Dupont qui selon toi en était en rien sur la montée du stade brestois avec un jeu porté vers l'offensive et que le mérite en revenait aux joueurs qui s étaient pris en charge.. je comprends mieux pourquoi Dupont à voulu régler ses comptes avec toi. Sinon je vois pas trop le rapport avec Sissoko et l équipe de France. Moi je suis plus un adepte d un Oscar Ewolo. chacun ses goûts et ses couleurs.
.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:09 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BAFCSB29 a écrit:
brestois29 a écrit:
Tial le mec qui était pas ne en 82 86 et 84 et qui a flingué l équipe du Havre en. match de barrages pour àvoir laisser la possession de la balle aux brestois et se faire taper en contre attaque. Aujourd'hui la Croatie à été pas loin d être à 70% en terme de possession de balle comme la Belgique pour au final se faire taper. J espère que monsieur je sais tout la fermera si Brest fait pareil . Un constat ? Giroud aucune frappe cadrée en 7 matchs du jamais pour un champion du monde même guivarch avait frappé au but. L,e seul joueur qui trouve grâce à mes yeux c est m Bappe.


Giroud a fait une super Coupe du Monde. Il faut avoir de la merde dans les yeux pour prétendre le contraire.
Quand on gagne une telle compétition c'est que l'équipe, le groupe a été exceptionnel. Ne parler que d'un seul joueur est tout simplement ridicule![/quot

Mais oui Giroud à fait une grande coupe du monde.., sinon on battu facilement la Belgique,,?, hallucinant de lire cela. J espère que tu fermera ta grande gueule si Brest joue de la même façon que la France, tu étais pas le dernier à saquer Furlan la, saison dernière avec son jeu soit disant stéréotypé., vivement le debut du championnat que le on se mare.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:10 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 07 Sep, 2015 18:52
Messages: 2123
Has thanked: 53 times
Been thanked: 49 times
Il semble difficile de qualifier de super coupe du monde un avant-centre qui n’a pas tiré une seule fois au but pendant le tournoi


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Déc, 2004 17:35
Messages: 3242
Localisation: Plouvien-sur-mer
Has thanked: 10 times
Been thanked: 2 times
Citation:
Belle carrière de Modric après avoir chanté dans Talk Talk.

brillant! :lol:

c'est moi ou la victoire en cdm d'aujourdhui ne vaut pas celle de 98

_________________
Brest is Back


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11811
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
Tial a écrit:
https://www.lesprolongations.com/emmenez-nous/
Y'en aura un autre demain pour fêter l'étoile.

Pas possible d'être aussi aigri de la vie.
Tu élimines l'Argentine, l'Uruguay, la Belgique et tu exploses la Croatie et c'est que de la chance?
Si la Croatie a été dépassée après l'heure de jeu c'est parce qu'elle a failli passer à la trappe contre la Russie, le Danemark ou l'Angleterre.
La France est l'équipe qui a le mieux géré sa compétition, qui possède les plus grands talents. Cette équipe est jeune très jeune, c'est d'autant plus fort.
Et si t'es pas capable d'apprécier ce moment, t'es vraiment à plaindre Loopiscout


Je ne suis pas à plaindre.
Je suis content que la France soit championne du monde. Ce qui n'interdit en rien de remettre en cause le jeu proposé qui est très très loin de faire rêver les amateurs de beau jeu et les partisans d'un football offensif, ouvert et aérien. Cette équipe et son style frileux ne doivent surtout pas devenir un modèle à suivre sous prétexte que cela a fonctionné. On a déjà subi ce genre d'impact après les succès de certains clubs en coupes d'Europe et d'équipes nationales qui pensaient à ne pas perdre plutôt qu'à gagner.
Les entraîneurs français, toujours dans l'innovation, vont mettre en avant la réussite de Deschamps et vont indubitablement vouloir faire dans le même registre. Cela promet de beaux matchs à venir dans les championnats professionnels...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
A breizh connection :98, c'était la 1ere. Et en France.
Après les attentats, la spontanéité est sous le contrôle des préfets (et celui du Finistère est assez coton...à peine arrivé, il a déjà voulu interdire l'alcool aux Gras de Douarnenez...gniii)

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Dernière édition par lcdsound le Lun 16 Juil, 2018 0:30, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11811
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
BAFCSB29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
BAFCSB29 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Les bleus sont dominés et mangés.
Quel jeu pourri...


S'il te plait. Ne supporte plus le SB29. Intéresse-toi à Guingamp!!!


Quel rapport ? Tu sembles légèrement confus...comme dans la plupart de tes écrits.



Tout est confus pour toi en matière de football. Manifestement tu aimes le foot comme en attestent tes interventions journalières mais tu n'y comprends rien.


Tu penses comprendre le football en valorisant le résultat. Si ça gagne, c'est bien. Donc tous les moyens sont bons. Chacun sa façon de voir ce jeu. Tant qu'à faire, peu importe de gagner avec un but marqué de la main ou en trichant puisque ce qui compte au final, c'est le résultat brut.
Ce que Deschamps a proposé avec son équipe est loin d'être une bonne publicité pour le football. Et ce n'est pas parce que la France a une deuxième étoile qu'il faut passer sous silence le manque d'ambition criant dans le jeu et dans les idées.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 16 Juil, 2018 0:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'équipe pas offensive a marqué 4 buts en finale de la Coupe du Monde.
Ce n'était plus arrivé depuis le Brésil de 1970. Cette équipe brésilienne est d'ailleurs la seule de l'histoire à avoir présenté un effectif plus jeune que cette équipe de France.
L'équipe peu offensive a marqué autant de buts (14) que la dynamique et charmante Croatie qui rappellons-le a du passer par les tirs au buts pour écartes les terrifiants Danemark et Russie pendant que la France foutait des fessées à l'Argentine et l'Uruguay.
Seule la Belgique a fait mieux mais en affrontant des pinpins comme le Panama et la Tunisie (8 buts sur ces deux matchs). Et La si offensive Belgique a défendu tout le match contre le Brésil qui a pilonné une 20aine de tirs sur eux.
La France avait clairement le tableau final le plus dur, celui de la Croatie, c'était la Coupe du Monde B.
Si tu as vu que des matchs défensifs, faut que t'arrête de regarder du foot, t'y comprends rien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En 1998 J étais dans la rue à klaxonner la je suis resté chez moi... "contrairement à ce qu a raconté le président de la fifa en disant que c'etait la plus grande coupe de tous les temps :shock: :lol: moi j ai vu une coupe du monde très décevante au plan du jeu et pourtant j ai vu tous les matches la plupart en différé et j ai vu à tout casser dix beaux matchs et basta. Mais à priori le beau jeu semble secondaire seul le résultat compte. Comme Rieder je suis nostalgique des coupes du monde 82 et 86 et de l euro 84 avec des matchs fabuleux et une tension extraordinaire, ce football est en train de disparaître depuis un bon moment et je crains le pire dans, 4 ans au Qatar avec 48 équipes ça promet..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16164
Has thanked: 593 times
Been thanked: 402 times
Bon, on est passé d'une tradition de foot champagne à un réalisme étouffant, sclérosant mais victorieux. Nous sommes devenus les nouveaux allemands ou italiens du continent


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11811
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
Tial a écrit:
L'équipe pas offensive a marqué 4 buts en finale de la Coupe du Monde.
Ce n'était plus arrivé depuis le Brésil de 1970. Cette équipe brésilienne est d'ailleurs la seule de l'histoire à avoir présenté un effectif plus jeune que cette équipe de France.
L'équipe peu offensive a marqué autant de buts (14) que la dynamique et charmante Croatie qui rappellons-le a du passer par les tirs au buts pour écartes les terrifiants Danemark et Russie pendant que la France foutait des fessées à l'Argentine et l'Uruguay.
Seule la Belgique a fait mieux mais en affrontant des pinpins comme le Panama et la Tunisie (8 buts sur ces deux matchs). Et La si offensive Belgique a défendu tout le match contre le Brésil qui a pilonné une 20aine de tirs sur eux.
La France avait clairement le tableau final le plus dur, celui de la Croatie, c'était la Coupe du Monde B.
Si tu as vu que des matchs défensifs, faut que t'arrête de regarder du foot, t'y comprends rien.


Si tu penses que la France a joué de manière offensive et ambitieuse, c'est parfait. Tu peux continuer a t'illusionner et à être dans le déni. Mais je suis au regret de te dire que ce n'est pas le cas. Loin de là.
Et je ne regarde pas du foot, j'essaie juste de savourer ce jeu merveilleux.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11811
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
bleizh a écrit:
Bon, on est passé d'une tradition de foot champagne à un réalisme étouffant, sclérosant mais victorieux. Nous sommes devenus les nouveaux allemands ou italiens du continent


Très réaliste et pragmatique même.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 0:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11811
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
LAVIGUE a écrit:
En 1998 J étais dans la rue à klaxonner la je suis resté chez moi... "contrairement à ce qu a raconté le président de la fifa en disant que c'etait la plus grande coupe de tous les temps :shock: :lol: moi j ai vu une coupe du monde très décevante au plan du jeu et pourtant j ai vu tous les matches la plupart en différé et j ai vu à tout casser dix beaux matchs et basta. Mais à priori le beau jeu semble secondaire seul le résultat compte. Comme Rieder je suis nostalgique des coupes du monde 82 et 86 et de l euro 84 avec des matchs fabuleux et une tension extraordinaire, ce football est en train de disparaître depuis un bon moment et je crains le pire dans, 4 ans au Qatar avec 48 équipes ça promet..


Combien de beaux matchs sur la compétition ? Tu as la bonne question. Le football évolue et c'est bien triste de voir la direction qu'il prend. L' Euro 84 etait victorieux aussi (puisque le principe est de ne s'attacher qu'au résultat :roll: ) mais je crois que tout le monde a encore en souvenir, rien que pour la France, au moins la demi grandiose, offensive, technique et étouffante contre le Portugal dans un Velodrome en fusion mais aussi les démonstrations offensives contre les Belges et les Yougoslaves. Du foot qui te fait vibrer.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Dernière édition par scoutfoot29 le Lun 16 Juil, 2018 0:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1058

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

13822

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnement 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

51

7257

Dim 16 Déc, 2018 1:18

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO