allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2018 22:38 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J en sais rien du tout je ne te connais pas en dehors du foot vu que le l on parle que de foot ici un peu normal vu que c est un site de foot. Mais je partage pas tes analyses sur ce sport et c'est tout. Tu avais fustigé l arbitre argentin quand tu as su qu il allait arbitrer Uruguay-France et je t ai répondu que c'était la chance de sa vie pour peut être arbitrer la finale, résultat, aujourd'hui c'est lui qui va diriger cette finale.. quand aux croates tu as bien dit à plusieurs reprises que cette équipe avait un mental friable, relis tes messages. On doit être de la même génération puisque tu as connu les coupes du monde 82 et 86 et aujourd'hui tu te satisfait du jeu proposé par Deschamps en vantant le jeu à l Italienne. Ces deux coupes du monde 30 ans après restent gravées dans ma mémoire tellement on a vu des matchs fantastiques avec de grands joueurs, à moins d une finale d anthologie, cette coupe du monde je l aurai oublié dans 15 jours. Aujourd'hui je vois cette phase partout 'rien à branler du jeu du moment que l' on ramène la coupe en France et une seconde étoile. j espère que ces supporters diront la même chose lors de la reprise des
championnats nationaux concernant leur équipe fétiche mais j ai comme un doute...
@Robert Cabanne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 12 Juil, 2018 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
LAVIGUE a écrit:
cette coupe du monde je l aurai oublié dans 15 jours.


vraiment ?!
moi j'ai l'impression que je me souviendrais de ce mondial comme celui ou des anglais et belges ont hissé haut les couleurs de leur pays ce qui n'était pas arrivé depuis longtemps !
je me souviendrais de cette croatie incroyable qui remonte un 2-1 en demie par deux buts de sniper réalisés en 6 secondes chrono...
et cette jeunesse française incroyap' !

et surtout ce mondial c'est la fin des dieux du foot des années 2010, messi et ronaldo s'éteignent en russie... Iniesta... Neymar... Suarez ... (fin aussi de Modric ?!! ou sa consécration après des années à être le second couteau ?!!)

vraiment si on devait faire l'équipe type des années 2010 avant le mondial, aurait on mis un seul des joueurs présents en demies finales ?!!! :shock: :shock: :shock:

bon pour l'instant c'est qu'une impression ! :D


Bref, Modric dans de beaux draps ...
https://rmcsport.bfmtv.com/football/pou ... 88299.html


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 0:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 30 Mai, 2014 19:20
Messages: 6064
Has thanked: 179 times
Been thanked: 73 times
mdr ! :lol: :lol:
https://www.20minutes.fr/sport/coupe_du ... -mandzukic

https://www.20minutes.fr/insolite/23063 ... e-belgique

_________________
« La vie est une très bonne prof, quand tu n'as pas appris la leçon, elle te la relit »


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 7:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
https://open.spotify.com/track/1b7kLkJkr6XRYgWqVmDm05

en remplaçant England par France 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 13:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vu des circonstances , de la chatte à DD et de l'état de fatigue des croates qui ont joué un match de plus , ne pas la ramener serait quasi une faute professionnelle … :roll:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 14:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Surtout que l excellent milieu gauche Périsic est très incertain pour la finale et que le latéral gauche est quasi forfait. tout sourit à l équipe de France pendant ce mondial.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 14:55 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Après c est la conséquence de toutes ces prolongations. Ce n est pas une question de chance pour l équipe de France qui a su gérer son tournoi. Quand à la Belgique, je ne suis pas surpris de leurs réactions de mauvais perdants. Quand on joue à Chelsea, on n a pas de leçons à donner sur la bonne façon de jouer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 15:07 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me semble que Kante et Giroud jouent à Chelsea . et puis tous les belges ne jouent pas dans ce club anglais hormis Courtois et Hazard . L Uruguay a bien géré son tournoi mais a eu la malchance de perdre Cavani au mauvais moment. Tu ne vois comme d hab ce qui t arrange. En gros t es un chauvin, et cela ne surprendra personne sur ce forum.

Puis J ai un doute que tu regardes les matches de Chelsea. alors arrête de lire les commentaires des autres notamment Greizmam suite aux déclarations de Courtois qui a dit que la France avait passée son temps dans son camp en misant sur un éventuel contre. A t il vraiment Tord ? alors pense d abord par toi même au lieu de suivre la meute je peux te dire que la Belgique à un jeu plus beau que Chelsea car comme j ai sfr je vois les matchs anglais .

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 15:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11781
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
Commissaire Aryen a écrit:
Au vu des circonstances , de la chatte à DD et de l'état de fatigue des croates qui ont joué un match de plus , ne pas la ramener serait quasi une faute professionnelle … :roll:


Oui c'est clair...
Un groupe en poule tout pourri, une Argentine qui ressemblait au Panama, une Uruguay sans Cavani, une Belgique sans Meunier et pour terminer une Croatie qui a joué 1h30 de plus.
Et avec tout ça, un jeu ultra défensif : Matuidi milieu offensif gauche, Giroud le meilleur buteur des Bleus qui se transforme en meilleur défenseur.
Si Deschamps pouvait partir une fous le titre en poche, ce serait un bien pour le football.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 15:42 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
brestois29 a écrit:
Il me semble que Kante et Giroud jouent à Chelsea . et puis tous les belges ne jouent pas dans ce club anglais hormis Courtois et Hazard . L Uruguay a bien géré son tournoi mais a eu la malchance de perdre Cavani au mauvais moment. Tu ne vois comme d hab ce qui t arrange. En gros t es un chauvin, et cela ne surprendra personne sur ce forum.

Puis J ai un doute que tu regardes les matches de Chelsea. alors arrête de lire les commentaires des autres notamment suite aux déclarations de Courtois qui a dit que la France avait passée son temps dans son camp en misant sur un éventuel contre. A t il vraiment Tord ? alors pense d abord par toi même au lieu de suivre la meute je peux te dire que la Belgique à un plus beau que Chelsea car comme je ai sfr je vois les match ànglais.

Comme par hasard, courtois et Hazard jouent à Chelsea et ce sont eux qui la ramènent. Et les belges, comment ont ils joué contre le Brésil ? Par des contres rapides non ? Quand au chauvinisme, je n ai pas de leçons à recevoir ici :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 15:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Serait ce mal vu par certains ici de soutenir l équipe de France ? Surtout à deux jours d une finale de coupe du monde ? À part ne jamais être contents, vous faites quoi dans la vie ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 15:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
:lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 15:54 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 17:24 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 16 Sep, 2003 15:03
Messages: 826
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robert Cabane a écrit:
Serait ce mal vu par certains ici de soutenir l équipe de France ? Surtout à deux jours d une finale de coupe du monde ? À part ne jamais être contents, vous faites quoi dans la vie ?


C'est à cause de la crise du foot, ça fait chiez ! Et en plus ils jouent en bleu marine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 13 Juil, 2018 17:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12552
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 584 times
Been thanked: 552 times
scoutfoot29 a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
Au vu des circonstances , de la chatte à DD et de l'état de fatigue des croates qui ont joué un match de plus , ne pas la ramener serait quasi une faute professionnelle … :roll:


Oui c'est clair...
Un groupe en poule tout pourri, une Argentine qui ressemblait au Panama, une Uruguay sans Cavani, une Belgique sans Meunier et pour terminer une Croatie qui a joué 1h30 de plus.
Et avec tout ça, un jeu ultra défensif : Matuidi milieu offensif gauche, Giroud le meilleur buteur des Bleus qui se transforme en meilleur défenseur.
Si Deschamps pouvait partir une fous le titre en poche, ce serait un bien pour le football.


Analyse quelque peu simpliste et fantaisiste.

Ils sont en finale . C'est donc tout sauf le hasard . La manière employée peut ne pas plaire mais Deschamps a atteint l'objectif fixé par son employeur. Enfin j'imagine.

Cette équipe , sans être flamboyante ,semble avoir la capacité à s'adapter à l'adversaire .Pour cela ,il faut avoir des joueurs intelligents . A priori , ils le sont et appliquent les tactiques du coach à merveille.

Demandez aux supporters du Pérou , de la Colombie ou du Japon s'ils ne voudraient pas être à notre place...

Deschamps sait mieux que quiconque ici comment faire pour aller en finale d'une grande compétition.

Il a essayé une équipe un peu plus offensive en début de tournoi. On a vu le spectacle !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1057

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

13779

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnement 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

51

7252

Dim 16 Déc, 2018 1:18

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO