allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 22:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
juanito a écrit:
Le désamour envers l'Equipe de France est il est marche malgré les louanges de son président envers ce groupe ?
Il ne fallait pas attendre grand chose de ce match mais un minimum de football aurait été le bienvenue.
Qu'est ce qu'ils attendent ( les journalistes ) pour rentrer dans la gueule de Deschamps et Le Graêt ?

Tant que ces mêmes journalistes continueront à essayer de faire croire au péquin moyen que cette équipe est composée de stars,de joueurs phénoménaux,de futurs ballons d'or ,rien ne changera .

Même Margotton s'est formaté rapidement à TF1 en montant aux rideaux au moindre grigri de MBappé.
D'ailleurs ,ce dernier , à force d'être chouchouté et encensé ,oublie de jouer au foot.

Ils feraient bien de regarder attentivement les autres équipes qui ont des supers joueurs de foot et qui jouent humblement.
Rien que de les voir fêter leurs buts est caractéristique de leur état d'esprit.
A part Ronaldo , je n'ai vu aucun joueur dans cette Coupe du Monde faire des manières comme les français.

Fin bref, aucun plaisir à regarder cette équipe ,et cela ne date pas d'aujourd'hui...

Ca va mieux sinon ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 23:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
Mon carré espéré ! Donc pour moi un très beau mondial !
Y'a pas un gros niveau technique et de grands buts ... Mais y'a du suspens et de l'émotion et des surprises ! C'est ce que j'attendais depuis longtemps dans un mondial !

Après ce rude quart je ne vois pas la Croatie y arriver... Surtout physiquement.
La jeunesse française face aux tombeurs des favoris... Je doute...

Mais une finale Angleterre Belgique quand même merde ! C'est osé :D

J'ai cru que Subasic était corrompu à jouer le blessé ! Comme s'il prévoyait de faire perdre son équipe !... Désolé Danijel la fin démontre qu'il a assuré jusqu'au bout ! Mais troublante cette "blessure crampe !?"

On me fait remarquer que la Belgique c'est un peu le mélange France / Allemagne : une équipe où tous les gars sont Titus dans les plus gros clubs hors de chez eux et une sélection pas forcément flamboyante mais froide d'efficacité ! Bref sérieux favoris désormais... La finale officieuse est bien ce France Belgique !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 07 Juil, 2018 23:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4512
Localisation: Au pays de Néron et de vieille Barbie
Has thanked: 78 times
Been thanked: 94 times
Avec la Russie, on voit quand même ce que toute la propagande en France entraine comme vision et représentations sur les masses hexagonales...une russophobie de masse totalement puérile qui suinte de partout.

Devant mon écran je vois sur cette coupe du monde, une ambiance très bon enfant, pas d'incidents, des supporters mélangés (! mélangés, jamais vu ça) , des russes qui supportent leur équipe sans le moindre excès. Des beaux stades. On sent même que les commentateurs là-bas vivent une belle coupe du monde mais n'osent pas trop l'exprimer.

Mais en Hexagonie, dès la victoire des russes contre l'Arabie (la grande et merveilleuse Arabie, un temple du foot) plein de suspicion de dopage and co...non mais pitoyable sérieux. Ils jouent à la Juventus les russes ? Ils trustent tous les titres depuis 20 ans ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 0:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les trois équipes décriées par Robert machin sont en demies-finales. chapeau l artiste :D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 7:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11772
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
29armoricain21 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Les Anglais sont là. Un duel avec les Croates serait pas mal à voir.
Pour le France Belgique, espérons que le hasard fasse bien les choses pour l'équipe de France.


Le Hazard pour l'équipe belge d'accord mais le hasard pour l'EDF, j'vois pas ?


Un groupe de faible niveau, une Argentine catastrophique, une Uruguay sans leur leader et maintenant une Belgique sans Meunier (ils n'ont personne de valable pour jouer dans le couloir droit) et qui vient de faire un exploit qui va entraîner une décompression...bref, Deschamps est quand même verni.
Les croates viennent de faire deux prolongations et les Anglais seront sans doute plus frais.
Avec sa chatte monumentale, Deschamps va retrouver les Anglais en finale et mon petit doigt me dit que Kane ne sera pas disponible...

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 8:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14176
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 55 times
Been thanked: 59 times
Putain ce serait assez laid vu comme ça... :D
Mais la chance est indissociable de la victoire des grandes compétitions..

Carasco / Chadli peuvent jouer ptet plus bas à droite ?
Chadli m'a étonné sur ses matches je le trouve plutôt balaise et efficace ! Un club de L1 serait bien inspiré de le l'essayer !!

Le coach belge semble surtout très inspiré pour trouver à chaque fois la bonne solution ! Ou est ce le talentueux entraineur adjoint français qui fait la diff !!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 9:47 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 29 Juil, 2015 13:41
Messages: 331
Localisation: Braiste
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'avoue que je suis impressionné par les choix de Martinez, à chaque fois il a fait les bons (l'entrée de Chadli contre le Japon est la preuve parfaite), un bon coach entouré de bons joueurs et d'un bon adjoint, ça peut faire très mal...
Meunier suspendu c'est une super nouvelle par contre et Courtois vient de faire le match de sa vie, il refera pas le même ;)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 10:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
brestois29 a écrit:
Les trois équipes décriées par Robert machin sont en demies-finales. chapeau l artiste :D

J avais dit lors des matchs de groupe que l Angleterre avait du potentiel. La Croatie, c est à l arrache aux tab face à la Russie et au Danemark. Ils ne me font pas très bonne impression. La Belgique je ne dis pas qu ils ne sont pas bons. Mais depuis le temps qu on les met favoris d une compétition, ils déçoivent toujours finalement.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 10:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sinon on ne souligne pas assez la réussite de cette coupe du monde : des stades pleins, pas d incidents entre supporters, une ambiance de fête, un succès !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 10:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26795
Localisation: PariS13
Has thanked: 386 times
Been thanked: 838 times
C'est déjà écrit juste en haut de cette page 53. :shock:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 10:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Si, ça a été fait en haut de la page par WHITE AND BLACK.
De quelles compétitions tu parles, avec la Belgique favorite? Pcq j'ai plutôt l'impression que les favoris étaient l'Allemagne, le Brésil, l'Espagne voire la France ou l'Argentine...
Pas spécialement favoris au dernier euro, et à la coupe du monde au Brésil n'en parlons pas...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 10:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une réussite oui à ce niveau sans aucune contestation possible mais au niveau du jeu hormis dix affiches à tout casser c'est bien décevant et je suis bien déçu notamment de la part des grandes nations mais en France on trouve cette compétition formidable forcément la France est en demie finale...
@Robert cabanne


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 10:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17986
Has thanked: 102 times
Been thanked: 288 times
Oui pour moi c'est pareil, je n'arrive pas à m'enflammer comme en 2006 et d'ailleurs tu le ressens dehors dans les rues, il n' y a aucun engouement c'est mort :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 11:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 19 Jan, 2013 21:16
Messages: 4093
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Franchement là où je vis (Maisons-Laffitte), ça a été un beau bordel, klaxons jusqu'à pas d'heure, drapeaux, gens maquillés etc...
Après c'est clair que le début de la compétition était très calme, mais je pense que c'est normal aussi, plus l'équipe avance, plus la pression monte.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 08 Juil, 2018 11:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11772
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 188 times
Ce sont deux belles demi-finales :

France / Belgique
Croatie / Angleterre

Au final, un crunch de footeux serait vraiment une belle affiche.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1056

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

13763

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Abonnement 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

51

7243

Dim 16 Déc, 2018 1:18

A gauche gauche Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO