allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 84  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 20:16 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
LAVIGUE a écrit:
Macron doit être content sa popularité va augmenter ces prochains jours. Chirac avait eu 7 points en 98 allez un petit +9 pour Emanuel avant de dégringoler en septembre...

Plus sceptique qu'habituellement sur cette réaction dans l'opinion. Le pays était trop divisé aux élections. On verra.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 20:34 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
En accord avec Pilgrim. Ne pas voir qu'on a été bouffé dans le jeu pendant une mi-temps (pas une heure), c'est assez malhonnête. Oui, il y a eu de la cohésion car toute l'équipe a défendu comme des malades mais je n'ai vu qu'une attaque dans le jeu de la part des français en 1ere mi-temps. Le coup-franc pour Griezmann est imaginaire, comme le carton envers Kanté, le penalty y est pour moi donc, logiquement, il y aurait dû y avoir match nul à la mi-temps.
En 2nde, avec le changement de Kanté et débarrassé du stress, la France a montré son image habituelle depuis l'Argentine, retrouvant son calme en défense et en distribuant des piques chirurgicales. La boulette de Lloris a remis un peu de suspens dans cette finale mais les croates n'y étaient plus. Pas sûr, mais il me semble que l'arbitre oublie une faute de Pogba dans la surface.
Ce qui m'a surpris, c'est la force mentale chez ces jeunes joueurs. Je ne suis pas fan de l'équipe de France mais il faut reconnaître qu'on est plutôt bien loti pour les années qui viennent et les guignols de 2010 sont enterrés à jamais.
Aussi, félicitations au staff qui a réussi à fédérer un groupe sur un même objectif en se servant des échecs passés et en donnant un signe fort en sortant Rabiot du groupe. Enfin, à moins qu'il ne se soit barré de lui-même, je ne sais plus, j'étais dans le Caucase.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 20:48 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pilgrim29 a écrit:

Je persiste : je trouve que vos commentaires à Tial et à toi (La France a explosé une Croatie qui nous était nettement inférieure, si je mixe vos phrases) sont teintés d'arrogance et de mauvaise foi.

Pour finir, au cas où vous en douteriez, je suis très heureux de notre victoire et de notre très belle Coupe du Monde !



A mon tour je résume tes commentaires :
Face à une France défensive et d'une extrême faiblesse la Croatie a réussi un match d'une maîtrise extraordinaire comme le soulignent bien des articles de presse.
Par la fait de l'arbitre et d'une chance insolente des français elle s'est inclinée lors d'une rencontre qu'elle méritait largement de remporter.

En ce qui me concerne je persiste à penser que la France a perçu les faiblesses croates et qu'elle a su intelligemment les exploiter.
Les croates, de leur côté, n'ont jamais pu trouver la solution. Ils n'ont pas su s'adapter et changer une tactique qui leur permettait d'avoir le ballon pour un piètre résultat si ce n'est l'illusion de dominer les débats tout en prenant 4 buts.
Quelle arrogance que de dire cela!!! Quel manque d'humilité!!! Quelle mauvaise foi!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 20:55 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Nov, 2010 18:08
Messages: 1853
Has thanked: 150 times
Been thanked: 57 times
Arrête BAFCSB29, tu vas bientôt concurrencer Tial en terme de mauvaise foi.
:lol:
Mon avis c'est que la différence de niveau entre les 2 finalistes est beaucoup moins importante que ce que vous laissez entendre. C'est tout.

Allez, sans rancune.
:wink:

_________________
Fier d'être brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 20:57 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pilgrim29 a écrit:
Arrête BAFCSB29, tu vas bientôt concurrencer Tial en terme de mauvaise foi.
:lol:
Mon avis c'est que la différence de niveau entre les 2 finalistes est beaucoup moins importante que ce que vous laissez entendre. C'est tout.

Allez, sans rancune.
:wink:


Je ne dis rien de bien différent. Je dis simplement que la France a su exploiter les faiblesses croates alors que l'inverse n'est pas vrai.

Il reste que le joueur qui m'a le plus fait vibrer à ce jour reste un croate : Drago Vabec


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 21:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La Croatie a bénéficié de la défaillance de Kanté qui jouait avec une gastro. Une fois Nzonzi rentré, la Croatie, qui n'avait qu'une mi-temps dans les pattes, n'a plus existé.
Aucune occasion dans le jeu pour la Croatie, 3 tirs cadrés (dont le cadeau de Lloris).
Ils ont eu 25-30 minutes de pression sur la défense française mais n'ont pas réussi à atteindre les buts.
A chaque accélération de la France, la Croatie se fissurait de partout derrière.
La possession est évidemment largement en leur faveur, comme les stats de passes puisque c'était une volonté de leur laisser la balle vu qu'ils ne pouvait pas atteindre les buts français par le jeu.
Le problème c'est que le rouage essentiel de la récupération, Kanté, était malade. Dès l'entrée de Nzonzi, le match était plié.
Le 5-2 a été loupé combien de fois?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 21:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
Tial a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Arrête de passer pour un con, ça devient lassant.

Alors que toi tu y arrives très bien tout seul. Tu fais même les prolongations pour ainsi dire.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 21:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
juanito a écrit:
C'est tout de même vachement troublant de voir Modric en avatar de Loopic .

Le décalage est saisissant entre le talent du joueur et le vice du gazier .

Tellement à court d'argument qu'il s'attaque au physique du sélectionneur.

"Les cons , ca ose tout,c'est même à cela qu'on les reconnait. "


J'ai mal pour Audiard de voir que tu le cites. Un tel décalage de talent et de pertinence, cela a au moins un avantage : celui de faire sourire.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 21:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
celtic angel 89 a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Le plus terrible dans tout le bonheur de cette coupe du monde, cela reste le sourire de Deschamps.

Tu as eu des difficultés pendant l adolescence où alors faut sérieusement te trouver une nana mon gars et te vidanger les bourses parce que tu vas finir par te pendre à force .

:sm11:

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 21:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 12386
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 11 times
Been thanked: 228 times
Allez tout le monde est content :

-La France est championne du monde.
-Les Bleus ont survolé la compétition avec un jeu flamboyant.
-Deschamps est un génie du jeu et de la tactique.
-Matuidi est un excellent milieu offensif gauche.
-Giroud mérite le ballon d'or.

Vivement 2022 !

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 22:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La Croatie à peut être bénéficiée de la gastro de Kante dans ce cas fallait pas jouer mais on eu une veine pas possible de jouer l'Uruguay sans Cavani qui se blesse jamais d habitude et le match aurait été différent ajouté à la boulette du gardien uruguayen qui a plombée le match. Non parce-que ça devient insupportable de trouver des excuses en permanence à la France et se taire quand elle a eu de la réussite.

On a laissé le ballon volontairement aux croates part ce qu elle ne pouvait faire autrement., c'est quoi ce délire ?, on a laissé le ballon aux belges d ailleurs...

Sinon quand on a eu la possession du ballon face à l Australie le Pérou ou les danois on a rien vu ou presque car c'est pas facile face à des équipes regroupées et que la France est plus à l aise face à des équipes qui jouent pour mieux les contrer


Merci à la Croatie d avoir atteint la finale et de voir un match sympa au final car si les anglais avaient atteint la finale. ils se seraient pas fait chiér, à faire le jeu et ils seraient restés peinard à attendre dans leur trente mètre et une superbe finale en perspective..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 22:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
scoutfoot29 a écrit:
Allez tout le monde est content :

-La France est championne du monde.
-Les Bleus ont survolé la compétition avec un jeu flamboyant.
-Deschamps est un génie du jeu et de la tactique.
-Matuidi est un excellent milieu offensif gauche.
-Giroud mérite le ballon d'or.

Vivement 2022 !

Sinon ta vie, ça va ? Pas trop aigri ? :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 22:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Lun 30 Mai, 2016 20:26
Messages: 2124
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
scoutfoot29 a écrit:
Allez tout le monde est content :

-La France est championne du monde.
-Les Bleus ont survolé la compétition avec un jeu flamboyant.
-Deschamps est un génie du jeu et de la tactique.
-Matuidi est un excellent milieu offensif gauche.
-Giroud mérite le ballon d'or.

Vivement 2022 !



Allez tout le monde est content :

-La France est championne du monde.
-Les Bleus ont survolé la compétition avec un jeu flamboyant.
-Deschamps est un génie du jeu et de la tactique.
-Matuidi est un excellent milieu offensif gauche.
-Giroud mérite le ballon d'or.
-scoutfoot29 a été d'une clairvoyance remarquable

Vivement 2022 !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 22:27 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 05 Juin, 2007 14:56
Messages: 457
Localisation: brest pas loin de la mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Robert Cabane a écrit:
scoutfoot29 a écrit:
Allez tout le monde est content :

-La France est championne du monde.
-Les Bleus ont survolé la compétition avec un jeu flamboyant.
-Deschamps est un génie du jeu et de la tactique.
-Matuidi est un excellent milieu offensif gauche.
-Giroud mérite le ballon d'or.

Vivement 2022 !

Sinon ta vie, ça va ? Pas trop aigri ? :D


Tu nous les brises avec ton aigri employé à toutes les sauces. Change de disque le chauvin

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2018 22:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
LAVIGUE a écrit:
La Croatie à peut être bénéficiée de la gastro de Kante dans ce cas fallait pas jouer mais on eu une veine pas possible de jouer l'Uruguay sans Cavani qui se blesse jamais d habitude et le match aurait été différent ajouté à la boulette du gardien uruguayen qui a plombée le match. Non parce-que ça devient insupportable de trouver des excuses en permanence à la France et se taire quand elle a eu de la réussite.

On a laissé le ballon volontairement aux croates part ce qu elle ne pouvait faire autrement., c'est quoi ce délire ?, on a laissé le ballon aux belges d ailleurs...

Sinon quand on a eu la possession du ballon face à l Australie le Pérou ou les danois on a rien vu ou presque car c'est pas facile face à des équipes regroupées et que la France est plus à l aise face à des équipes qui jouent pour mieux les contrer


Merci à la Croatie d avoir atteint la finale et de voir un match sympa au final car si les anglais avaient atteint la finale. ils se seraient pas fait chiér, à faire le jeu et ils seraient restés peinard à attendre dans leur trente mètre et une superbe finale en perspective..


Justement, Kanté malade, Deschamps a su ajuster rapidement en faisant entrer Nzonzi.

La France a été menée au score 9 minutes dans cette Coupe du Monde. Aucune prolongation.
Elle n'a rien maîtrisé. Que du bol avec en plus Cavani blessé, Meunier suspendu.


Par contre, la Croatie qui en a chié des bulles carrées pour éliminer le Danemark puis la Russie aux TAB et a du attendre les prolongations pour battre une faible Angleterre, c'est elle la belle équipe.

C'est évident


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1254 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73 ... 84  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Ligue des nations 2018/2019]

clem

7

1084

Ven 28 Mar, 2014 4:32

Heisenberg29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coupe de la ligue second tour- Le Havre-Brest 2018/2019]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 11, 12, 13 ]

marco fortuné

181

14176

Mer 15 Aoû, 2018 23:58

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message Féminines 2018/2019

Boga29

2

999

Mer 24 Oct, 2018 1:37

Boga29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO