allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 0:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Garibaldi a écrit:
Si c'était votre seule ambition de faire péter un cable a Cyril c'ètait gagné d'avance...
Par contre je pense que peu d'entre vous irait lui dire en face...
Respectez quand meme notre club, cetet équipe na rien a voir avec celle qui évolue tous les samedis et qui est connue pour produire un très beau jeu mais manquer de réalisme.

Bin je vois pas pourquoi tu dis ça , je manque pas de respect à votre club je dis que c est plaisant de gagner et qu on sait bien qu on a pas battu l équipe type de Nice ...
Maintenant le but c est pas d aller se taper en un contre un contre rool mais de mettre la pression , chose qu il semblerait a été bien faite par le public et c est pas spécifique à brest ...
Voilà :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 0:59 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tupac a écrit:
oui mais un banc de L1 doit etre capable de tenir la baraque! ce soir il y avait bigné rool roudet grenet traoré? fanni :!:

Bigné joue la plupart du temps avec la réserve, Grenet ne joue jamais et doit être le seul joueur pro a avoir des bourrelets, Traoré est resté a Niceet Fanni était remplaçant si je ne m'abuse. Mainteannt je suis d'accord qu'un banc de L1 doit faire plus que ça. Mais entre une équipe de L2 quasi au complet a domcile avec le public qui pousse et qui mise tout sur la coupe et le banc d'une équipe de L1 "moyenne" comme la notre il n'y à pas photo.

Je n'enlève rien a votre victoire, vous al vouliez plus c'est tout. Ona rien fait pour l'avoir de toute façon.

Pour le forumiste qui parle de Rool comem d'un oueur "sans talent" on ne doit pas parler du même...Ne te fies pas uniquement à la mi temps qu'il a joué ce soir et a sa reputation, Cyril est doté d'une excelelnte technique et d'un bonen vison du jeu, c'est de loin notre meilelure recrue. Partout ou il est passé il a tét titulaire: Monaco, Lens, Bastia, Bordeaux et Nice, je ne pense pas que la nervosité suffise pour celà.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:01 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

http://www.lequipe.fr/

nice (L1) ridiculisé a brest (L2) :shock: :lol: :D :lol: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:02 
Bernard Lama
Bernard Lama

oui pour sur la carrière de rool il n'y a rien à dire mais enfin son attitude n'est pas digne d'un pro! (crachat vers la tribune foucault)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:05 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

même si c'est contre une équipe bis de L1 , ce fut quand même une grosse performance des brestois
et puis si beaucoup de titulaires étaient absents , ce n'était pas n'importe qui en face : des gars comme Rool , Bigné , Bagayoko ou Grenet ont entre 150 et 200 matchs de L1 au compteur

côté brestois je retiendrai la prestation d'Aliaj qui a été sur son côté le pendant de Bourgis , Liabeuf a mis le feu , Robby au top , Basile qui marque chez Francis (ça fait plaisir :D ) , Auriac et Guégan ont bouffé le milieu niçois , et surtout la rentrée de Tokéné : ENORME :shock: :shock: :shock:

mention spéciale à Cyril Rool qui a fait ce qu'on attendait de lui : péter un cable :lol:
avec en prime une jolie sortie sous les huées de Foucauld :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:06 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

tupac a écrit:
oui pour sur la carrière de rool il n'y a rien à dire mais enfin son attitude n'est pas digne d'un pro! (crachat vers la tribune foucault)

JE ne suis pas la pour le defendre, je ne le conanis aps personnellement mais Rool est le genre de joueur precieux dans une equipe, il sait mettre le pied et n'a jamais peur, on en a un autre comem ça c'ets le belge Bisconti blessé depuis trois mois malheureusement. Rool n'a jamais blessé un joueur gravement il faut le signaler, la plupart de ses cartons sont dues a des contestations. il est sorti deux fois sur carton rouge au ray avec Lens et Bordeaux gratifiant la tribuen d'honneur d'un doigt du meme nom. MAis depuis qu'il est chez nous il est exemplaire et nous 'ladorons. Croyez moi s'il signait chez vous vous l'aimeriez aussi...c'est le gerne de joueur qui ne laisse jamais indifferent.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:08 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

les_abers29 a écrit:

Oui ça c'est typique de l'Equipe, journal avec lequel nous sommes en conflit depuis notre remontée en L1. On a droit auc gros titres que lorsqu'on perd...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:08 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
juste un truc, ce soir
Tokéné Aliaj, on a senti la différence, quelle solidité !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:09 
Bernard Lama
Bernard Lama

Garibaldi a écrit:
tupac a écrit:

JE ne suis pas la pour le defendre, je ne le conanis aps personnellement mais Rool est le genre de joueur precieux dans une equipe, il sait mettre le pied et n'a jamais peur, on en a un autre comem ça c'ets le belge Bisconti blessé depuis trois mois malheureusement. Rool n'a jamais blessé un joueur gravement il faut le signaler, la plupart de ses cartons sont dues a des contestations. il est sorti deux fois sur carton rouge au ray avec Lens et Bordeaux gratifiant la tribuen d'honneur d'un doigt du meme nom. MAis depuis qu'il est chez nous il est exemplaire et nous 'ladorons. Croyez moi s'il signait chez vous vous l'aimeriez aussi...c'est le gerne de joueur qui ne laisse jamais indifferent.

on n'a pas besoin de lui guégan est là!! faut le voir il est énorme!!! :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:09 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Bien un 5-3-2 s il le veut à tout prix mais avec tokéné aliaj et massot , ça serait déjà moins bourrin :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:11 
Bernard Lama
Bernard Lama

Garibaldi a écrit:
les_abers29 a écrit:

Oui ça c'est typique de l'Equipe, journal avec lequel nous sommes en conflit depuis notre remontée en L1. On a droit auc gros titres que lorsqu'on perd...

non mais il n'y a pas qu'avec l'équipe alors! wanaddo- sport dit:"échouage en rade de brest pour nice" et "déculottée bien mérité"! mdr personne ne vous aime! :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:19 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

tupac a écrit:
Garibaldi a écrit:
les_abers29 a écrit:

non mais il n'y a pas qu'avec l'équipe alors! wanaddo- sport dit:"échouage en rade de brest pour nice" et "déculottée bien mérité"! mdr personne ne vous aime! :lol: :lol:

Je te confirme que nous ne sommes pas aimé par les medias! En 2001 nous avons été leader de L1 durant 12 journées et les rares titres que nous faisions étaient ironiques. Bon pour ce qui est du match de ce soir c'est mérité rien a dire mais perdre 3-0 contre vous pour ce qui est votre objectif principal avec notre equipe reserve ce n'ets aps une humilaiation il me semble
Rennes qui en prend 5 contre une CFa ça c'est une humiliation! Il ya deux poids deux mesures...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:24 
Bernard Lama
Bernard Lama

non rennes à gagner 3-2!!! :arrow:
et la CDF n'est pas l'objectif principal c'est le championnat! vous avez perdu cherchez pas d'excuses! :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:25 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

tupac a écrit:
non rennes à gagner 3-2!!! :arrow:
et la CDF n'est pas l'objectif principal c'est le championnat! vous avez perdu cherchez pas d'excuses! :arrow:

Je n'en cherche aucunement! Je le dis encore bravo a vous. Mais ne vous enflamemz pas trop, face a une equipe de L1 au complet et qui vise la finale de la CDF ça risque de ne pas passer...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 08 Jan, 2006 1:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Garibaldi a écrit:
Rennes qui en prend 5 contre une CFa ça c'est une humiliation! Il ya deux poids deux mesures...

C'est quand même la qualification l'objectif principal de la coupe de France...même si je dois dire que Rennes..hum hum

Coupe de tonnerre pour Nice

Sacrée désillusion que celle vécue samedi par Frédéric Antonetti et ses joueurs sur le terrain de Brest où l'OGC Nice a sombré dans les grandes largeurs (0-3) face à une équipe brestoise impitoyable. Conscients de la difficulté du tirage proposé face à une équipe bretonne redoutée en L2, les Azuréens débarquaient à Brest forts de la confiance acquise mercredi à l'occasion de leur victoire (2-1) acquise face à Toulouse. Mais samedi, Brest a largement pris la mesure de Niçois hors sujets. Un premier but de Malm donnait le ton (1-0, 21e), tout de suite sui ou presque par un second de De Carvalho (2-0, 31e). La réussite fuyait les joueurs d'Antonetti, qui, sur son banc, devait se lamenter un peu plus de la venue d'un Sinama-Pongolle lui en réussite dans le même temps en Cup, puisque auteur d'un d'oublé avec Liverpool. La défaite était totale quand à sept minutes du coup de sifflet final, Malm s'offrait le doublé (3-0, 83e).

Image
De Carvalho auteur du deuxième but brestois.

Dernière édition par Benny Cash le Dim 08 Jan, 2006 1:29, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 214 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coupe de France [ISSY - BREST] Match et après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

6p_o

330

22236

Jeu 13 Jan, 2011 12:58

JeanDeff Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nice]match et après match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 23, 24, 25 ]