allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 7:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Jan, 2010 0:29
Messages: 666
Localisation: Cambodge
Has thanked: 95 times
Been thanked: 14 times
JEGEBZH a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
les buts à venir sur Eurosport ?

Renafout' de voir une nouvelle purge ! 2015 spirit !!!! :-D

T'es saoûlant toi.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 7:32 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
strul a écrit:
JEGEBZH a écrit:
christ-du-pont-neuf a écrit:
les buts à venir sur Eurosport ?

Renafout' de voir une nouvelle purge ! 2015 spirit !!!! :-D

T'es saoûlant toi.

bisous ! :wink:

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 10:22 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3237
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
Citation:
La réaction des coaches au micro du Télégramme
ALEX DUPONT (entraîneur de Brest) :
" On s’est qualifié dans la douleur. Mais comme Saint-Etienne, qui gagne 5-3 contre Tours. Et puis quatre équipes de CFA s’étaient qualifiées hier (mardi)...."


non mais sérieux... :shock:
ASSE-Tours c'est une seule division d'ecart, Cholet c'est de la cfa2 quoi... Et c'etait pas si grave si on perdait car d'autres s'étaient fait tossé la veille par des cfa ? :shock: :shock:
Mais c'est quoi ce coach sans déconner... :evil:

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 10:35 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 7087
Has thanked: 13 times
Been thanked: 592 times
Dupont est proprement insupportable en effet niveau coaching. Humainement je ne dis pas.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 11:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
http://www.sb29.com/26-02-13-historique-coupe.php

Si on reprend l'historique, perso je pense comme Sir Alex que la qualif, c'est la qualif. ça me suffit.

Souvenez-vous du passé et des éliminations peu glorieuses contre Chambé, Niort (alors en National), Romorantin, Avignon à domicile (but du Patrick Cubayne, j'y étais, quel misère ce match), Plouvorn ou pour les plus anciens, contre l'ASB (à la grande époque de l'ASB en D3 peut-être).

Et puis, il faut reconnaître que notre équipe sur le match d'hier était une équipe "bis" pour le moins : à part Ramaré, Traoré, Martial, Grougi et Belaud, les autres ... Laborde n'a pour l'instant fait ses preuves qu'en National. Belgazh est tellement décevant que si il y avait de la concurrence, il jouerait en B. Tritz, Doumbia, Chardonnet, Sea, Jourdan, Ouedraogo ... c'est la B, donc du CFA2, les automatismes en moins. Le stade, le terrain, le froid, etc. C'est vite fait de se mettre au niveau des amateurs (pseudos amateurs, il y a 6 fédéraux à Cholet et ils ont des ambitions pour l'avenir apparemment) ... Ce n'est donc pas surprenant que nous ayons souffert.

La mauvaise nouvelle c'est la nouvelle blessure de Martial. Mais si c'est la clavicule, franchement ce n'est pas de bol parce que ça n'a rien à voir avec ses problèmes récurrents qui sont musculaires si je me souviens bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 11:44 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
+1 il faut reconnaître que notre équipe sur le match d'hier était une équipe "bis",on est passé c'est le principal

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 11:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22097
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 196 times
Been thanked: 345 times
Henri Stourne a écrit:
Je suis de retour de Cholet.
Il y avait donc bien Jourdan d'entrée de jeu. Ce n'est pas vraiment une surprise mais il a d'énormes qualités, personne ne peut le nier je pense. Hâte de le revoir.
J'aimerais bien revoir Ouedraogo qui fait une plutôt bonne rentrée avec, si je ne me trompe pas, un centre que laborde reprendra de la tête, ce dernier qui loupera le but de peu. Dommage.
Henry n'a malheureusement pas joué.
Le match en lui même n'est pas à retenir. Si ce n'est pour les erreurs à ne pas reproduire.


Merci ! Pourtant dans le Télégramme du jour, Dupont déclare avoir été très déçu des jeunes. Pas près de les revoir........

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 12:03 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Nov, 2006 17:50
Messages: 1175
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ALEX DUPONT (entraîneur de Brest): «On s’est qualifié dans la douleur. Mais comme Saint-Etienne, qui gagne 5-3 contre Tours. Et puis quatre équipes de CFA s’étaient qualifiées hier (mardi). Cette équipe de Cholet a poussé en seconde période et on ne l’a quasiment plus inquiétée. Donc l’égalisation était logique. Mais j’ai eu peur des tirs au but. La force de mon équipe, c’est qu’elle ne lâche pas. Quand on se qualifie, on oublie les efforts et les 30 minutes supplémentaires. Les jeunes (NDLR: Sea et Jourdan étaient titulaires, Ouedraogo et Doumbia sont entrés en jeu)? J’attendais plus d’eux, beaucoup plus. Maintenant, l’important, c’est de bien récupérer avant Angers (NDLR : lundi, en Ligue 2)».

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/sta ... 500190.php

_________________
cette année ,objectif 15éme place !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 12:12 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1224
Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
étonnant pour Doumbia, qui a semblé faire une bonne rentrée d'après les commentaires de FB Bzh Izel, doumbia semble avoir touché beaucoup de ballon en prolongation.
Sea est une chèvre, il serait temps que Sir Alex, dont je respecte les qualités par ailleurs, s'en rende compte.
Jourdan, ouedraogo ... ça n'était pas un super cadeau à leur faire, faut avouer. Rentrer en fin de match à l'extérieur à domicile, lorsque le score est acquis aurait été plus sympa pour les lancer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 13:07 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 47 times
Il est bien gentil Dupont mais dire qu'il attendait plus des jeunes alors que c'est le premier match où il en aligne et ceci un peu contraint et forcé (comme toujours). Perso, ça me choque.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 13:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17394
Localisation: Brest
Has thanked: 11 times
Been thanked: 176 times
Ben disons que si l'équipe mène 2 ou 3 à 0 dans le dernier 1/4 d'heure c'est plus facile d'intégrer un jeune. Mais comme c'est loin d'être le cas chez nous c'est beaucoup plus difficile.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 13:38 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Déc, 2014 20:41
Messages: 175
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
En effet étonnante la réaction de Alex Dupont. Surtout que je ne suis pas le seul à avoir été impressionné par Mathis Jourdan. Plusieurs de mes voisins m'ont même fait savoir, lors de sa sortie, qu'il leur avait fait beaucoup de mal.
En relisant le sujet. J'ai lu quelques frayeurs lors de l'entrée de Chardonnet à la place de Martial, sorti sur blessure. Il a fait son boulot. Présent sur le porteur du ballon, il a même sorti quelques ballons qui auraient pu nous faire beaucoup de mal si ils passaient.

_________________
On joue avec son corps, on lutte avec ses tripes, on gagne avec sa tête.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 13:53 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3997
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 5 times
Been thanked: 40 times
Je comprend pas certains sur ce forum ....on joue la montée ....on est en 8ème comme justement la derrière montée .........et toujours autant de pignoux à dénigrer soit disant leur club de coeur!!!!
Merde il vous faut quoi ......on n'est pas le Barça ou le réal ....
Il reste que 2 clubs de L2 et on y est nous .....et on peut rêver en fonction du tirage de ce soir et de cette fin de mercato ....... bref un peu d'enthousiasme et d'ondes positives !!!!!!
Perso j'ai toujours cru en LABORDE .....suffisait de la faire jouer dans l'axe ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 14:26 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3552
Localisation: aix en provence
Has thanked: 477 times
Been thanked: 251 times
ah desole mr bulgare je n'avais pas vu ton post ........mais je viens d'ecrire presque le meme sur le sujet precedent :D :D

je pense que tu as bien raison........


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 22 Jan, 2015 18:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 31017
Has thanked: 1345 times
Been thanked: 435 times
Tout d'abord,reconnaissons que la victoire,et à fortiori en CDF,était l'essentiel à assurer hier soir. Ensuite,comme le souligne Trifon Ivanov,Dupont avait aligner une équipe bis permettant ainsi à Cholet par ailleurs galvanisé par l'effet CDF et la présence inhabituelle d'un public nombreux d'équilibrer largement les débats!
De plus,si l'on peut être surpris des propos de Dupont sur la performance des jeunes,je pense qu'il s'agit d'une manière de les "pousser au cul",les encourager à en faire encore plus,à ne pas se satisfaire d'avoir goûter à l'équipe pro!
Enfin,Ivanov ne me semble pas dans l'erreur lorsqu'il souligne le bilan du Stat' jusqu'à présent loin d'être ridicule même si tout est très perfectible! Et fragile...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 544 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Tirage CDF 16èmes de finale] Guingamp Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 28, 29, 30 ]

bert

443

42773

Mer 21 Jan, 2009 15:31

PIERRO le Finistérien Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDF] Tirage au sort 16èmes de finale

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Tonio29

273

27161

Mar 09 Fév, 2010 23:50

loop Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] 8èmes de finale

Elberre

13

1487

Jeu 03 Mar, 2005 9:56

dial 13 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO