allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 11:55 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 17 Aoû, 2010 16:26
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est donc parti pour le grand déballage ! Ici ce n'est plus BREST c'est le grand déversoir de bile et les eternelles pleureuses s'en donnent à pleins poumons !!!

Aux orties et poubelles ...on oublie tout.... et oui il y a des moments ou ce forum devient INCROYABLE................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 11:59 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les forumistes historiques ne t'ont pas attendu pour poster. Alors quand ça va, on est contents, et quand ça va pas, ben on s'inquiète. C'est humain non ?

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 12:00 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1245
Has thanked: 1 time
Been thanked: 9 times
On pourra remarquer quand même que l'absence de Licka au milieu s'est fait ressentir. Même si il en fait trop parfois et si il n'est pas le plus constant, il a été quand même bien précieux depuis le début de saison donc dire que lui est une erreur de recrutement ...
Maintenant c'est pas parcequ'il y a cette défaite lamentable, qu'il faut tout brûler ou tout jeter non plus depuis le début de saison.
Pour moi ya plusieurs choses à arranger:
- Il faut que les joueurs retrouveront l'esprit guerrier du début de saison quand ils avaient tout à prouver et où ils jouaient tous ensemble. Malgré leurs limites individuelles ils compensaient pas leur gnac
- Que Dupont trouve la solution pour améliorer l'animation offensive car depuis le début de saison c'est pas notre fort. A part Lens tout nos matches on été gagné pas des petits scrores.
- Que Dupont change d'avis pour ce qui du recrutement d'un attaquant ne serait ce que pour préparer l'avenir
- Recruter dans un arrière latéral d'expérience au chomage ou sans club, ... et bon :O)
- Baysse, dans l'axe c'est son poste et cela se voit, il rendra un peu de sérénité à cette défense.
- Que les dirigeants scellent le plus rapidement possible l'avenir des joueurs que Dupont jugent utiles pour la saison prochaine (normalement pas mal de titulaires ou les jeunes en devenir - Coulibaly par exemple). Si ils restent comme cela le cul entre deux chaises les joueurs vont gamberger ou penser un avenir ailleurs qu'à Brest


Dernière édition par Polo le Dim 23 Jan, 2011 12:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 12:01 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5928
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 182 times
Been thanked: 108 times
Torr-revr a écrit:
roine luis montero a écrit:
Le ressort semble cassé aussi dans le mental et la combativité.Faut souhaiter que l'ambiance soit toujours aussi bonne...

c'est là où l'on va voir les talents du pasteur et de sir Alex, remotiver les troupes ;)


J'ai bien peur que le pasteur est dans le dur en ce moment, quant à sir Alex, il risque de secouer durement sa troupe et là j'espère que tout rentrera dans l'ordre, et souhaiter que l'ambiance ne se détériore pas au contraire.
affaire à suivre dans les prochains matchs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 12:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4118
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Poyet va nous faire un truc
un autodribble suivi d'une frappe du pointard qui finira sa course vicieuse au fond du but (adverse)

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 13:20 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Lun 06 Oct, 2003 10:32
Messages: 258
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Polo a écrit:
- Que Dupont change d'avis pour ce qui du recrutement d'un attaquant ne serait ce que pour préparer l'avenir


dixit le même dupont dans l'équipe du jour :

A issy et contre Caen , ce manque s'est déjà fait ressentir ( renfort en attaque ..) on verra ce qu'on peut faire , on a deux ou trois pistes ..

à suivre ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 16:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
C'est dans les moments difficiles qu'on reconnait les vrais supporters ...

Libre à chacun de donner son avis sur le niveau actuel de l'équipe ,tant que ca ne dépasse pas les bornes.

Ce que je tenais à dire par rapport aux conneries que j'ai pu lire récement,c'est totalement faux d'affirmer que les brestois manque d'humilité et jouent les stars .

Au contraire,on peut etre fier de supporter des joueurs qui justement ne se prennent pas pour des stars et qui donnent toujours une bonne image (de respect et de professionnalisme) sur et en dehors du terrain.

Alors bien sur, on trouvera toujours un ou deux joueurs dans ce groupe qui ne seront pas dans le moule mais faut pas trop s'en plaindre .

A l'entrainement,les joueurs sont accessibles et s'arretent assez facilement pour saluer les jeunes(et moins jeunes) supporters :lol:

Certes,NOTRE équipe est éliminée de la Coupe de france et j'en étais pas fier devant mon écran.
Certes,Notre équipe a un coup de moins bien depuis quelques semaines.
Certes, certains joueurs ne donnent pas entière satifaction en ce moment( et pas que les recrues :wink: )

Toutefois, j'apporte mon soutien total à ce groupe de joueurs qui a rendu tant de gens heureux depuis 18 mois.

C'est trop facile de bruler ce qu'on a adoré ...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 16:19 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7530
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Un moment quand l'équipe foire on va bien réagir. C'est pas parce qu'on aura bander presque une année entière qu'on doit devenir des chamalow en puissance... Cependant je ne trouve pas qu'il y ait "crise", on a connu pire, le club est juste jarté des deux coupes, rien d'exceptionnel. On est dans le ventre mou de L1, honnêtement qui mettait le Stade Brestois à cette place cet été? Le rendement ne pouvait pas être aussi haut aussi longtemps toisson... On avisera fin janvier-début février si la situation est toujours la même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 16:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'était sûr qu'on aurait un creux dans la saison et c'est maintenant !!

De là à tout remettre en cause comme le font certains...

Restons unis !!

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 18:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Tout n'est pas à remettre en cause bien sûr. Mais il y a des points sur lesquels il faut réagir. On est dans le dur, ça devait bien arriver un moment ou un autre. Ca remettra les pieds sur terre de ceux qui, parmi nous, parlaient d'Europe dès le mois de Novembre. Et la grande majorité de l'équipe a l'état d'esprit pour retrouver la gnac.
J'a i aussi du mal à comprendre comment on peut les accuser d'avoir pris la grosse tête. Hormis l'un d'entre eux hier dont j'ai déjà parlé ds un autre sujet qui eu un comportement indigne d'un pro ou d'un individu poli et correct (mais il était peut-être dans un mauvais jour aussi en dehors du terrain...), aucun ne me donne l'impression de se la jouer vedette.
Par contre, quelle erreur de gestion humaine de claironner que 5 ou 6 joueurs ont déjà donné leur accord pour l'année prochaine. On verra bien si on se maintient pas si ils vont rappliquer en courant.
Ce qui a été fait à Bouard la saison dernière a déjà démontré que le club n'est pas du genre à prendre des pincettes. Ce qui se passe avec Grougi et Lesoimier fait penser à la situation qui était celle de Bouard il y a un an. Le club a eu plus de respect pour Tocarvalo qu'il n'en a pour des mecs qui mouillent le maillot et qui aujourd'hui ne savent plus trop où ils en sont.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 21:02 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 28 Déc, 2006 17:28
Messages: 1880
Localisation: guiclan
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je te rejoints tout a fait,le fait d'annoncer haut et fort dans la presse écrite que le club a déjà 5 joueurs pret a venir pour la saison prochaine n'a fait qu'a mettre de l'huile sur le feu.Comment voulez vous que les joueurs qui essaient de re-négocier leur contrat afin de rester au sein de l'éffectif puisse jouer en toute sérénitée. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 23:18 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 12 Mar, 2010 22:20
Messages: 160
Localisation: TREGOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
viens d'entendre ce jour, qu'il ne fallait pas s'étonner des mauvais résultats actuels : les joueurs réclameraient une prime suite à leur beau parcours de début de saison mais que Guyot ne veut pas lâcher.
Guyot aurait tenu ses propos lors d'une intervention à la CCI de Morlaix mi-décembre.
si c'est vrai, je suis moins surpris des derniers résultats
il n'y a plus que 6 points notre le SB9 et le premier non relégable....le maintient n'est plus assuré

_________________
Un p'tit dernier...et je rentre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 23:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ça va recommencer une nouvelle fois avec une histoire de primes :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Dim 23 Jan, 2011 23:31 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
hier de toute façon, les joueurs étaient à coté de la plaque, trop de déchets pour une équipe de ligue 1 et que de pertes de ballons, on a pas été bon il faut le reconnaitre! on perd la bataille du millieu, devant c'était à celui qui faisait le plus mauvais tir. Avec ça on ne pouvait qu'être cueilli. Maintenant il faut qu'ils se reconcentrent sur le championnat et je rajouterai que le staff fasse son boulot et que Guyot nous tienne plus le même discours! pour ainsi dire tous veulent que l'on prenne un attaquant, que Guyot écoute au moins pour une fois les supporters!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Coup de gueule
MessagePosté: Lun 24 Jan, 2011 1:44 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Le chequier Mèch',le chequier bordel!!! :P

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coup de gueule !!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Tago Mago

280

24493

Lun 07 Mar, 2011 21:42

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de Gueule

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Wadada

16

2663

Mar 20 Mai, 2008 18:45

Pall Mall Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

2270

Sam 14 Mar, 2009 21:37

breizhdream Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO