allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 13:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
Warok a écrit:
Quitte à faire le tram, fallait le faire d'un coup, et mettre le paquet en main d'oeuvre (pas petit bout par petit bout)


c'est plus que compliqué à réaliser ça
honnêtement le chantier du tram est globalement bien géré, hormis 2/3 couacs par ci par là.
ce sont les travaux annexes qui foutent la merde (et qui auraient pu être fait soit avant soit après le tram) : brasserie, ESC, pont cabioch, etc.


Ouais, enfin bon, je faisais plus allusion au fait que Siam soit quasi finie depuis longtemps alors que Jean Jaures vient d'être entamée par exemple.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 13:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
ça c'est uniquement un problème d'image.
il FALLAIT qu'une zone historique de Brest soit terminée (en façade du moins).

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 15:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
brillant

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 16:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Margueritte a écrit:
faire la vaisselle pour pas que mon Loulou ne trouve la cuisine dans un sale état en rentrant du boulot ce soir. Bref, la vie est belle.
Loulou est donc un gros macho. Et délicat, avec ça !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 16:24 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6697
Localisation: Brest même!
Has thanked: 171 times
Been thanked: 27 times
Nuvado a écrit:
.

Pikach' Dhorasoo a écrit:
Nuvado, c'est quand même pas normal que l'ami 6po mette 40 minutes à faire les 4 ou 5 kilometres qui séparent Siam à Strasbourg !

Après bon, ok, il peut faire ça à pied aussi.


3km à pied entre place Strasbourg et le Pont de Recouvrance, ça fait 37mn dixit Google Maps.
Pour le coup, le monsieur n'a même pas besoin de Tramway, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...



Je parle d'un point à un autre pour exemple! Et désolé, parfois quand c'est l'hiver, qu'il pleut et que tu dois aller au centre rapidos après le taf , puis faire tes courses etc... j'ai pas toujours envie de marcher effectivement ou pas le temps d'attendre les bus.:roll:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 18:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Margueritte a écrit:
Nuvado a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Nuvado, c'est quand même pas normal que l'ami 6po mette 40 minutes à faire les 4 ou 5 kilometres qui séparent Siam à Strasbourg !

Après bon, ok, il peut faire ça à pied aussi.


3km à pied entre place Strasbourg et le Pont de Recouvrance, ça fait 37mn dixit Google Maps.
Pour le coup, le monsieur n'a même pas besoin de Tramway, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...


Ok, prenons cet exemple. 37 minutes à pieds, 5 minutes max en voiture dans des conditions normales. Je me mets à la place de 6po. J'ai 1h30 pour manger le midi, j'habite à 3 km de mon boulot et je n'aime pas les sandwichs dégueulasses ou la cantine.

En voiture, j'ai 1h20 à passer chez moi, le temps de me préparer un bon repas, prendre un café en lisant Allez-Brest, faire la vaisselle pour pas que mon Loulou ne trouve la cuisine dans un sale état en rentrant du boulot ce soir. Bref, la vie est belle.

A pieds ? Je suis essoufflée, je n'ai même pas le temps de me cuire un oeuf (37 + 37 = 1h14, je pars 5 minutes plus tôt de chez moi pour ne pas arriver en retard, 1h19, il reste 11 minutes). Je suis stressée, je me fais un plat préparé au micro-ondes, même pas le temps de me laver les dents.

Bilan de la journée. Voiture = 20 minutes passées dans les transports. A pieds = 2h30 et des ampoules à cause de mes nouvelles chaussures et leurs talons de 7 cm.

Bref, vive le tram, les Jicé et Nuvado, continuez vos raisonnements à la con. Tout le monde n'a pas une santé ou un mode de vie de célibataire sans enfant qui permette de se taper plusieurs marathons par semaine. Moi j'déteste perdre mon temps alors c'est pas le dernier joujou des gauchistes de Brest qui me fera prendre les transports en commun.

Le bus avec les gens qui puent dès 8h du mat' et les mains au cul, j'ai donné quand j'étais étudiante. Maintenant j'ai les moyens de passer tout mon temps libre au volant si j'le voulais, alors les transports en commun, très peu pour moi.

Tiens, en parlant de "commun", Jicé, que penses-tu du fameux vivre-ensemble cher à ta mouvance politique, depuis que tu as goûté aux joies de la diversité quand tu t'es fait agressé y'a 2 semaines ?

Jiiahah, si tu as les moyens de ton discours, tant mieux pour toi. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Les transports en commun sont utiles, et si tu te ranges du côté des Tial, c'est ton problème. Ton choix est tout à fait respectable, le fait de prendre pour des cons ceux qui ont un argumentaire différent du tien l'est un peu moins à mon sens.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 18:38 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Margueritte a écrit:
Jicé, arrête de jouer les vierges effarouchées, 2 posts au-dessus, tu traites Tial de t o c a r d !!

C'est Tial, il met 100 balles à tout le monde. Il mérite.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 18:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Fév, 2004 19:51
Messages: 4366
Localisation: Sectie België Vrij
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Margueritte a écrit:
Nuvado a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Nuvado, c'est quand même pas normal que l'ami 6po mette 40 minutes à faire les 4 ou 5 kilometres qui séparent Siam à Strasbourg !

Après bon, ok, il peut faire ça à pied aussi.


3km à pied entre place Strasbourg et le Pont de Recouvrance, ça fait 37mn dixit Google Maps.
Pour le coup, le monsieur n'a même pas besoin de Tramway, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...


Ok, prenons cet exemple. 37 minutes à pieds, 5 minutes max en voiture dans des conditions normales. Je me mets à la place de 6po. J'ai 1h30 pour manger le midi, j'habite à 3 km de mon boulot et je n'aime pas les sandwichs dégueulasses ou la cantine.

En voiture, j'ai 1h20 à passer chez moi, le temps de me préparer un bon repas, prendre un café en lisant Allez-Brest, faire la vaisselle pour pas que mon Loulou ne trouve la cuisine dans un sale état en rentrant du boulot ce soir. Bref, la vie est belle.

A pieds ? Je suis essoufflée, je n'ai même pas le temps de me cuire un oeuf (37 + 37 = 1h14, je pars 5 minutes plus tôt de chez moi pour ne pas arriver en retard, 1h19, il reste 11 minutes). Je suis stressée, je me fais un plat préparé au micro-ondes, même pas le temps de me laver les dents.

Bilan de la journée. Voiture = 20 minutes passées dans les transports. A pieds = 2h30 et des ampoules à cause de mes nouvelles chaussures et leurs talons de 7 cm.

Bref, vive le tram, les Jicé et Nuvado, continuez vos raisonnements à la con. Tout le monde n'a pas une santé ou un mode de vie de célibataire sans enfant qui permette de se taper plusieurs marathons par semaine. Moi j'déteste perdre mon temps alors c'est pas le dernier joujou des gauchistes de Brest qui me fera prendre les transports en commun.

Le bus avec les gens qui puent dès 8h du mat' et les mains au cul, j'ai donné quand j'étais étudiante. Maintenant j'ai les moyens de passer tout mon temps libre au volant si j'le voulais, alors les transports en commun, très peu pour moi.

Tiens, en parlant de "commun", Jicé, que penses-tu du fameux vivre-ensemble cher à ta mouvance politique, depuis que tu as goûté aux joies de la diversité quand tu t'es fait agressé y'a 2 semaines ?



Oh mon dieu, un repas micro-ondes ou quelque chose de preparer chez soit la veille c'est tellement plus difficile...

Au final, quand tu rajoutes le prix du litre dans les premier kilometres, l'usure de ta bagnole et compagnie... ca fait des economies.
D'ailleurs ce trajet la de toute maniere, tu pourras le faire en moins de temps en Tram qu'en bagnole dans l'avenir, donc apres, suivant le raisonnement de "je choisis le mode de transport le plus rapide", tu prends le tram Margueritte, Parfait ! :D

_________________
T'étais à la Rabine ?
si c'est non, tu la boucles
Tial, Samedi 27 Mars 2010


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 19:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Déc, 2010 19:29
Messages: 1418
Localisation: Roazzzzzzh roon pishh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max a écrit:
Pourquoi lol Aimé ?


Tu prends le réseau vers 98, c'est presque le même... Obsolete... Déserte inutiles ou à rallonges (zig-zag st pierre), quartier oublié (restic), liaisons qui n'existeront plus (bellevue-st marc, ponta-lambé), un manque de "rabattage" des lignes vers le fabuleux tram. Je ne suis pas prêt de reprendre les TCSP...

19h15, je regarde par ma fenêtre, le Gorgeu est toujours bouché... Avant c'était vers 17h, depuis un mois c'est une horreur je n'ouvre plus pour aéré...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 19:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13215
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Nuvado a écrit:
Lequel, celui de dire qu'il est plus simple et économique en temps que d'aller à pied qu'en voiture ?

C'est très débile effectivement.



Nuvado , tu as réussi à me faire culpabiliser.

J'ai pour habitude le dimanche matin de faire un ptit footing de deux heures.
Au retour,je me rends à ma boulangerie préférée qui se trouve à 300 mètres de chez moi .....en voiture. :roll:

Y a du boulot !


Fin du Hors sujet...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Juin, 2011 23:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
Margueritte a écrit:
Nuvado a écrit:
Pikach' Dhorasoo a écrit:
Nuvado, c'est quand même pas normal que l'ami 6po mette 40 minutes à faire les 4 ou 5 kilometres qui séparent Siam à Strasbourg !

Après bon, ok, il peut faire ça à pied aussi.


3km à pied entre place Strasbourg et le Pont de Recouvrance, ça fait 37mn dixit Google Maps.
Pour le coup, le monsieur n'a même pas besoin de Tramway, faut pas se foutre de la gueule du monde non plus...


Ok, prenons cet exemple. 37 minutes à pieds, 5 minutes max en voiture dans des conditions normales. Je me mets à la place de 6po. J'ai 1h30 pour manger le midi, j'habite à 3 km de mon boulot et je n'aime pas les sandwichs dégueulasses ou la cantine.

En voiture, j'ai 1h20 à passer chez moi, le temps de me préparer un bon repas, prendre un café en lisant Allez-Brest, faire la vaisselle pour pas que mon Loulou ne trouve la cuisine dans un sale état en rentrant du boulot ce soir. Bref, la vie est belle.

A pieds ? Je suis essoufflée, je n'ai même pas le temps de me cuire un oeuf (37 + 37 = 1h14, je pars 5 minutes plus tôt de chez moi pour ne pas arriver en retard, 1h19, il reste 11 minutes). Je suis stressée, je me fais un plat préparé au micro-ondes, même pas le temps de me laver les dents.

Bilan de la journée. Voiture = 20 minutes passées dans les transports. A pieds = 2h30 et des ampoules à cause de mes nouvelles chaussures et leurs talons de 7 cm.Bref, vive le tram, les Jicé et Nuvado, continuez vos raisonnements à la con. Tout le monde n'a pas une santé ou un mode de vie de célibataire sans enfant qui permette de se taper plusieurs marathons par semaine. Moi j'déteste perdre mon temps alors c'est pas le dernier joujou des gauchistes de Brest qui me fera prendre les transports en commun.

Le bus avec les gens qui puent dès 8h du mat' et les mains au cul, j'ai donné quand j'étais étudiante. Maintenant j'ai les moyens de passer tout mon temps libre au volant si j'le voulais, alors les transports en commun, très peu pour moi.

Tiens, en parlant de "commun", Jicé, que penses-tu du fameux vivre-ensemble cher à ta mouvance politique, depuis que tu as goûté aux joies de la diversité quand tu t'es fait agressé y'a 2 semaines ?


qu est ce que t attends pour t acheter des baskets ?

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 0:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Margueritte a écrit:
Puisque tu as l'air curieux de connaître notre mode de fonctionnement :
1) C'est une règle basique du savoir-vivre de laisser un endroit dans l'état dans lequel tu l'as trouvé. Donc quand je me fais à manger, le midi, je nettoie. Jusqu'ici rien d'extraordinaire.
2) Si je suis aussi soucieuse de laisser la cuisine dans un état irréprochable, c'est parce que, le soir, c'est Loulou le gros macho qui fait à manger ! Alors tes supputations, tu peux te les mettre où j'pense... Et c'est pas parce que tu nourris ta moitié avec des kebabs que tous les mecs doivent être aussi peu classes et délicats que tu ne l'es.
De l'étalage, des supputations bancales, le tout avec une dose d'aggressivité et de mauvaise foi caractéristiques ... Sans parler de ce contentement de soi récurrent qui te pousse à faire la morale à tout ce qui bouge sur ce forum.
C'est bien dommage :(


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 14:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 05 Fév, 2005 12:56
Messages: 3265
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peinard Bed qui reproche aux autres de donner des leçons de morale : on aura vraiment tout vu, sur ce forum.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 15:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Toi aussi, t'es de la secte, Ribool' ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 08 Juin, 2011 16:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
bon c'est chiant là
on parlait circulation merdique à Brest.

situation voulue par la municipalité (je ne parle pas du Tram mais bien de "on fout la merde pour haibuter les gens à galérer en bagnole")

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Coup de gueule !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

penfoul

16

2270

Sam 14 Mar, 2009 21:37

breizhdream Voir le dernier message

Pas de nouveau message HT : coup de gueule...

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Saik

26

3303

Ven 06 Mai, 2005 12:55

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Coup de gueule

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

小霓果

70

4827

Lun 24 Jan, 2011 22:39

tomazeski Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO