allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 36  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2012 21:55 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plutôt cela, version offensive et beau jeu ;)

Image

MessagePosté: Mar 03 Juil, 2012 21:59 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 7 times
Been thanked: 35 times
L'équipe type 2012/2013 ?

---------------------------SARA--------------------------

MENDY---------MARTIAL-------BAYSSE-------LORENZI
(FERRADJ-------TRAORE-----KANTARI------MAKONDA)

---------------------CULMA--------------------------------------------
-------------------(GUIDILEYE)----------------------------------------
--------------------------------SISSOKO------------------------------
----------------------------------(LICKA)-------------------------------
CHAFNI------------------------------------------DERNIS-----------
(TOURE, KHALED)----------------------(LESOIMIER, BEN BASAT )
-------------------------------GROUGI--------------------------------
--------------------------(ALPHONSE, MICOLA, )-------------------

----------------------------BENSCHOP -------------------------------
-----------------------------(AYITE, BA)--------------------------------

MessagePosté: Mar 03 Juil, 2012 22:07 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
Gardien
Arrière droit - défenseur central 1 - défenseur central 2 - arrière gauche
Demi défensif 1 - demi défensif 2
milieu couloir 1 - milieu central - milieu couloir 2
attaquant

ou la même chose dans une autre version :

Gardien
Arrière droit - défenseur central 1 - défenseur central 2 - arrière gauche
Demi défensif 1 - demi défensif 2
milieu central
ailier droit - attaquant - ailier gauche

Après, pour le nom des joueurs, c'est au vu de la forme, y a plus qu'à les caser

MessagePosté: Mar 03 Juil, 2012 23:29 
Franck Lérand
Franck Lérand

Allez on reprend :roll: (et ce n'est pas fini)

D'après les dernières infos, Chafni en milieu relayeur ça donnerait en attendant le gardien et l'ailier droit:

Image.

Cette année, il y a une grosse concurrence à plusieurs postes. Qui avec Baysse dans l'axe?
Un gros duel sur le couloir gauche entre Lorenzi/Ferradj et Lesoimier/Ben Basat. Au milieu avec Grougi possible remplaçant. On risque d'avoir un banc intéressant s'il n'y a pas trop de blessés. En gros hate aux matchs amicaux pour en savoir un peu plus.

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 9:14 
Bernard Lama
Bernard Lama

On n'a pas de gardien, et l'heureux élu n'aura probablement pas le niveau d'Elana.
La défense sera difficilement meilleure que celle de l'année dernière.
Au milieu de terrain, je ne suis pas persuadé que Chafni sera meilleur que Licka comme milieu relayeur, et on n'a toujours pas d'ailier droit (à moins que ce soit Dernis).
Devant, au lieu d'avoir un attaquant qui enfile les buts comme des perles, on empile les attaquants à n'en savoir que faire.

Bref, si le mercato s'arrête là, je n'ai pas l'impression que notre effectif soit plus fort que celui de la saison dernière, les seules bonnes nouvelles pour moi pour l'instant sont que Chauvin ait signé et qu'il dispose d'un effectif au complet et épargné par les blessures avant de partir en stage.

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 10:12 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Normance a écrit:
On n'a pas de gardien, et l'heureux élu n'aura probablement pas le niveau d'Elana.
Au milieu de terrain, je ne suis pas persuadé que Chafni sera meilleur que Licka comme milieu relayeur, et on n'a toujours pas d'ailier droit (à moins que ce soit Dernis).
Devant, au lieu d'avoir un attaquant qui enfile les buts comme des perles, on empile les attaquants à n'en savoir que faire.

Bref, si le mercato s'arrête là, je n'ai pas l'impression que notre effectif soit plus fort que celui de la saison dernière, les seules bonnes nouvelles pour moi pour l'instant sont que Chauvin ait signé et qu'il dispose d'un effectif au complet et épargné par les blessures avant de partir en stage.

Pour te répondre :
1) l'heureux élu sera peut-être meilleur qu'Elana , qUI SAIT ,
2) La défense sera pour moi au moins aussi bonne(Mendy, Baysse à son vrai poste,TRAORE que j'ai vu jouer peut-être la révélation,retour de FERRADJ...)

3) Excuse-moi mais pour moi entre CHAFNI et LICKA , il n'y a pas photo et pas sûr qu'il y en ait également pour CHAUVIN

4) Attendons pour BENSCHOP avant de le juger mais même ROUX était loin d'enfiler les buts comme des perles surtout sur les 8 derniers mois .Donc de ce côté-là , il n'y aura effectivement pas de changement .

Conclusion: l'équipe sera supérieure à la saison dernière avec en plus l'apport incontestable de DERNIS !!!!!!!!!

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 10:27 
Fred Cado
Fred Cado

icna a écrit:
Normance a écrit:

Pour te répondre :
2) La défense sera pour moi au moins aussi bonne(Mendy, Baysse à son vrai poste,TRAORE que j'ai vu jouer peut-être la révélation,retour de FERRADJ...)

3) Excuse-moi mais pour moi entre CHAFNI et LICKA , il n'y a pas photo et pas sûr qu'il y en ait également pour CHAUVIN

4) Attendons pour BENSCHOP avant de le juger mais même ROUX était loin d'enfiler les buts comme des perles surtout sur les 8 derniers mois .Donc de ce côté-là , il n'y aura effectivement pas de changement .

Conclusion: l'équipe sera supérieure à la saison dernière avec en plus l'apport incontestable de DERNIS !!!!!!!!!

C'est le but ma pauvre Lucette !!!
Quant à Licka que j'ai trouvé très bons à ses débuts et qui s'est un peu éteint par la suite, j'espère que Chauvin saura lui donné une nouvelle chance...

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 11:28 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 897 times
Been thanked: 509 times
Pour l'instant, la seule vraie bonne nouvelle c'est l'arrivée de Dernis. Pour le reste on est dans le flou.
Comme dit Normance, mieux qu'Elana me paraît difficile, notre défense de l'an passée ne me semble pas avantageusement remplacée. L'attaque est en chantier. Le milieu est donc peut-être le seul compartiment du jeu qui sorte grandi.
On n'est jamais à l'abri des bonnes surprises, comme qui dirait.

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 12:52 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 13 times
bleizh a écrit:
Pour l'instant, la seule vraie bonne nouvelle c'est l'arrivée de Dernis. Pour le reste on est dans le flou.
Comme dit Normance, mieux qu'Elana me paraît difficile, notre défense de l'an passée ne me semble pas avantageusement remplacée. L'attaque est en chantier. Le milieu est donc peut-être le seul compartiment du jeu qui sorte grandi.
On n'est jamais à l'abri des bonnes surprises, comme qui dirait.

Et bien justement comme le milieu était transparent l'année dernière, son renforcement où l'aspect technique des joueurs recrutés permettra probablement de conserver plus et mieux le ballon et donc d'alimenter les attaquants correctement et de passer bien plus de temps dans le camp adverse que lors de l'exercice 2011-2012, devrait permettre à la défense d'être moins exposée. De plus la défense me semble au moins aussi forte que l'année dernière (combien de messages sur la faiblesse de DAF, MAKONDA...).
Il faut aussi voir quelle sera la philosophie de jeu de CHAUVIN, qui a priori est plutôt axée sur un jeu offensif car celle de DUPONT était clairement de faire peser tout le poids du match sur sa défense. Cela entrainera certainement une forte modification de l'intérêt défensif du jeu du SB, ce que j'espère pour le spectacle.
Beaucoup se plaignent des attaquants du groupe mais il ne faut pas oublier dans quelles conditions ils jouaient l'année dernière (très peu de ballons exploitables et lorsqu'ils l'étaient ils devaient se demerder à 2 ou 3 maximum pour essayer de marquer un but le reste de l'équipe ne devant uniquement que se concentrer sur le replacement défensif alors que le ballon était dans le camp adverse; une demande très (trop) importante de travail défensif les émoussant et réduisant fortement leur impact offensif...). Un nouveau système de jeu leur permettra probablement de montrer leur vrai niveau qui n'est peut-être pas extraordinaire mais ils ont certainement des qualités supérieures à ce que le système de jeu proné l'année dernière leur a permis de montrer...
Le groupe s'est certainement bonifié avec les arrivées de ce mercato maintenant il reste à voir les ambitions de jeu de CHAUVIN...
Il faut mettre les compteurs de tout le monde à zéro, faire confiance aux nouveaux joueurs plutôt que de les dénigrer avant même de les avoir vu à l'oeuvre et espérer que la mayonnaise prenne entre les nouveaux les anciens et le staff...Il sera temps de tirer un premier bilan au tiers du championnat.

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 13:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 56 times
Been thanked: 59 times
---------------(Edel)--------------

Mendy----Baysse--Martial----Lorenzi

---------------Culma---------------
------Dernis------------Grougi------

Chafni------------------------Ben Basat
----------------Bischop--------------

pour jouer le maintien c'est pas si mal !

au début !

parce qu'à mi saison c'est le titre qui sera en jeu !!! 8)

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 13:31 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 20 times
Image

et les remplaçants :
Image

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 16:07 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 4 times
Been thanked: 82 times
Breizhshooter a écrit:
icna a écrit:
Normance a écrit:

Pour te répondre :

C'est le but ma pauvre Lucette !!!
Quant à Licka que j'ai trouvé très bons à ses débuts et qui s'est un peu éteint par la suite, j'espère que Chauvin saura lui donné une nouvelle chance...

Ptit Louis, si effectivement le but du recrutement est de renforcer l'équipe, je crois que cette fois elle l'est objectivement même si .... certains n'ont pas l'air d'en avoir conscience !!!!!

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 20:59 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Has thanked: 108 times
Been thanked: 1 time
j'aime assez ta compo bonzi
ça tiens bien la route

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 21:46 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 455 times
Been thanked: 1120 times
Thébaux - Lorenzi, Kantari (cap), Baysse, Mendy - Culma, Grougi, Chafni -Lesoimier, Benschop, Dernis

MessagePosté: Mer 04 Juil, 2012 22:02 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

EDEL
B.MENDY - BAYSSE - MARTIAL - LORENZI
DERNIS - CULMA - SISSOKO - CHAFNI
BENSCHOP - BEN BASAT

Edel (s'il signe) sans la pression parisienne, il montrera ses énormes qualités

B.Mendy et Lorenzi, deux très bons latéraux

Baysse et Martial, une défense centrale en devenir, qui devra prouver sa valeur, car Kantari n'est pas très loin.

Le retour de Sissoko est une très bonne chose, ce jeune joueur devrait être le complément idéal de Jhon Culma, joueur indispensable à l'organisation stadiste. Son arrivée met fin à l'éventuel transfert d'un nouveau milieu défensif.

Dernis et Chafni, expérience et technique, un plus au milieu cette saison.

Ben Basat, la confirmation d'un réel talent, qui devra tourner autour de Benschop. Celui là, il a tout à prouver en L1, car il est inconnu en France. Un challenge à la Nolan Roux, avec des buts .....

Après : Couibaly, Ferradj (si les blessures l'épargnent), Makonda, Licka, Lesoimier, Grougi, Ayité et le jeune Ba auront un rôle important à jouer.

Je n'y vois aucun avenir pour Brou Apanga, Guidileye, Soumah, Larsen Touré, Alphonse et Micola.

Ce groupe me plait, on sent une réelle évolution. A notre nouveau coach, Landry Chauvin de créer une dynamique qui pourrait nous offrir une belle saison, du moins une saison sans stress, bien positionnée entre la 6ème et 10ième place, avec de belles prestations, tant à domicile, où il faudra lutter pour rester invaincu, qu'à l'extérieur, où il faudra réussir quelques coups.

ALLEZ le stade Brestois 29, et rendez vous à Plouescat, le 14 juillet, pour un premier regard.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 534 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Effectif] Composez votre équipe type 2018/2019

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Ker-Mit

81

10346

Sam 02 Fév, 2019 15:06

Ker-Mit Voir le dernier message

Pas de nouveau message Compose ton équipe pour la saison 2011-2012

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 44, 45, 46 ]