allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 81 times
Co-pdt_SM a écrit:
Brest - Montpellier, 3 janvier 2005 !
Rendez-vous est pris.

Ton idée est excellente Jessy.

Qui est POUR????
Je m'adresses à ceux qui fréquentent la RDK????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:10 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Warok a écrit:
passon a écrit:
Je me permets de donner mon avis.

Ne vous remmettez-vous jamais en question ?
Qui soutient les ultras quand ceux-ci insultent de façon ordurière le camp adverse ? Personne. Je n'ai jamais entendu une personne extérieure aus groupes de supporters approuver les propos orduriers qu'il vous arrive de tenir. Je ne dis pas que vous passez votre temps à cela, mais ça frise parfois l'indigestion.

Non, on se remet jamais en question et on emmerde ceux à qui ça plaît pas !

Ecoute Passon de mes olives,on a jamais pu vous encadrer depuis 1991 et c'est pas demain que ca va changer ........on a encore la rancune tenace et si je pouvais te chiez sur la gueule ,je le ferais bien volontiers.
Tu crois quoi????Que l'on va fermer notre gueule ,tout ca parce que c'est Le GRAET personne influente dans le milieu.Bien au contraire,on l'a encore plus mauvaise mais je vois que vous essayez par tous les moyens de déstabiliser une nouvelle fois le voisin qui vous fait tant d'ombre.Quand on vois dans le télégramme de Brest!!!!!!que vous prenez deux fois plus de place que le stade Brestois on peut légitimement se poser des questions mais on a l'habitude ,ca décuple encore plus notre détermination à rester unis quoiqu'il arrive.

+ 1. Ca ça me fait gerbouzer de voir la plupart du temps dans notre canard, je rappelle son titre accessoirement, au cas ou sa direction l'aurait oublié, LE TELEGRAMME DE BREST (et de l'ouest) MAIS QUAND MEME DE BREST A LA BASE, guingamp en couleurs dans le texte, et passer en second. A vomir.

Je suis pour le boycott. Néanmoins je pense qu'on se punit + qu'autre chose.
j'opterai plus pour un bâchage "LE TELEGRAMME DE GUINGAMP"

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:16 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Pourquoi tu me parles de Le Graët ?
Je n'ai pas évoqué la rivalité millénaire qui existe entre les deux club, j'ai juste parlé des insultes proférées dans les stades.
Quant à la rancune que tu me voues, il faudra que tu m'expliques. Je t'aurais fait quelque chose en 1991 ? Rappelle moi l'âge que tu avais en 91 ?
Allez, je vais t'énerver encore plus : j'ai été spectateur du Brest Armorique pendant plusieurs années. J'ai même failli crever sur la 4 voies pour le match Brest-Matra Racing. Tes leçons d'histoire, tu peux les garder pour toi.

Et t'as le droit de rester correct.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:28 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

passon mon garçon je vais répondre à sa place parce que je sens qu'il va commencer à remuer ciel et terre pour te retrouver tellement tu dois l'énerver. Tu me diras dans ton village ça doit pas être bien dur. Ensuite le Brest Armorique n'a aucun secret pour lui, il a même connu les périodes précédentes troudbal. T'as tout simplement rien à faire ici si ce n'est de faire chier le monde. Viens pas te plaindre de t'en prendre plein ton grouin. Tu n'es à nos yeux qu'1 guingampais, voir même qu'1 traître de guingampais, apparemment ancien supporter du stade. A moins que ton sadisme te poussait à venir voir notre péril.
En gros casse toi d'ici, y a bien assez de querelles internes chez vous à régler. Laisse nous gérer les notres tranquillou.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:35 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Tial a écrit:
Ben avant de dire qu'l y a eu des insultes pendant tout le match. As-tu vu ce match déjà?

Oui, je l'ai vu pour répondre à ta question.
Pour les insultes pdt tout le match, évidemment j'exagère. Mais en RDK, malheureusement (à mon avis) ça devient un lieu commun. Pas seulement pour la venue EAG.
C'est mon avis et je le partage :lol: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

J'ai 40 piges donc tu feras le décompte.... :arrow:
En parlant de ton fameux déplacement,c'est vraix que c'est relativement ENORMMMMME,à ce sujet quand tu auras fait le dixième de ce que j'ai fait en dep sur le territoire et à l'etranger on pourra discuter et parler de lecons.
Je vois que monsieur à tourner sa veste,c'est pas bien ca :D :D :D
:arrow: LE GRAET c'est EAG et à travers lui celui qui a écrasé Saint -Brieuc,Quimper et Brest pour s'approprier la main mise sur la région.
Mais il devenu plus que temps que la donne change.Finalement c'est pas un mal que Eurosport ce soit déplacé.....il a pu nous entendre lui passer quelques proses et c'est pas plus mal mais c'est vraix que tu vas me dire que chez vous c'est hyper sélect en terme d'encouragements!!!!!
On est entrain de faire un foin pour quelques insultes mais tout le monde sait que dans un stade de foot c'est particulier quand la ferveur est la,donc je dirais à ces messieurs qui se sentent offensés ,je les prierais de se diriger vers le théatre ou le cinéma...... :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:51 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Oui, Siemens a eu une bonne idée.
la RDK vide pendant le premier quart d'heure, avec un message "avec ou sans nous, appréciez la différence", et puis tout le monde rentre dans la tribune à la 15e min en gueulant.
Ca c'est fait dans beaucoup de stades ce genre de protestation, et ça marche bien !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 15:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pour Passon..... :arrow:
Une petite présentation qui me plaît bien ,dans mon beau finistère 8)

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 16:03 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Georges Marchais a écrit:
Oui, Siemens a eu une bonne idée.
la RDK vide pendant le premier quart d'heure, avec un message "avec ou sans nous, appréciez la différence", et puis tout le monde rentre dans la tribune à la 15e min en gueulant.
Ca c'est fait dans beaucoup de stades ce genre de protestation, et ça marche bien !

ouais excellente idée :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 16:25 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Tu sais Siemens, pas la peine de te parler de TON beau Finistère, car MON Finistère est sans doute de la même trempe.

OK pour tes quarante piges, désolé, mais je croyais que tu étais de ceux qui pleuraient la mort de leur Brest FCA, alors qu'à l'époque ils préféraient regarder Bioman à la télé plutôt que de se cailler le samedi soir chez Francis, quand ils n'étaient pas encore dans les olives de leur père.

A te lire, seules les personnes faisant les déplacements ont le droit de parler du club. Vous vous appropriez quelque chose qui ne vous appartient pas. Ce que je dis, c'est que les spectateurs (par opposition au supporters) ont également le droit à la parole. Et si votre attitude ne leur plaît pas, ils ont le droit de le faire savoir.
Le dicton dit "le plus gênés s'en vont". Mais quand les gênés sont plus nombreux que les gêneurs...Au fait, quand tu parles de déplacement à l'étranger, je suppose que tu parles du PSG, le club qui a s'est servi du cadavre de Brest pour avoir une des meilleures équipes de son histoire récente ? PArceque les matches internationaux et Brest, ça fait deux (sauf si tu comptes les déplacements à Bastia comme des déplacements à l'étranger :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 16:30 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
passon a écrit:
PArceque les matches internationaux et Brest, ça fait deux (sauf si tu comptes les déplacements à Bastia comme des déplacements à l'étranger :wink: )

C'est déguelasse de dire ça ! On a joué l'Amicka Wroncki en amical y'a 2 ans

:!:

Ce post vous était offert par les anxiolitiques Valium.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 16:50 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
l'ampleur que ça prend ce truc, c'est incredible :shock:

le souci vient sans doute du fait que le Télégramme de Brest prend parti pour les guingampais, le tout sans se rendre compte que c'est pareil au Roudoudou (voire à l'extérieur : Angers)...
alors l'argument "c'est pareil chez eux" est peut-être un peu enfantin mais il est réaliste
je ne sais pas si des communiqués de groupes peuvent servir à quelque chose, car les accusateurs pourront tjs dire "on ne peut être juge et parti"...
par contre un ou plx lettres de supporters lambdiens (dits de Foucauld) auraient sûrement son petit effet

voilà, Allez Brest Bordel
Le Graët est une salope :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 16:53 
Drago Vabec
Drago Vabec

Tu es du Finistère!!!!!!!!!!!!!
Je vais te dire franchement ce que je pense........ca s'appelle bouffer à tous les rateliers et ca n'engage que moi ,disons que tu as tourné ta veste après la liquidation du Brest Armorique avec pas mal de tes compères qui habitent la région.
C'est ce que l'on appelle avoir zéro de figure mais chaqun fait ce qu'il veut de ses fesses.Disons que je ne concois pas la chose comme ca.
Et si d'aventure EAG se casse la geule,tu fais QUOI?????
Tu reviens au Bercail?????
Moi en ce qui me concerne,j'etais à Francis avec 300 gaziers à tout casser à l'époque des vaches maigres et je n'ai jamais quitté le club car c'est le club de ma ville,le club de mon coeur et EAG je m'en contre-fous comme de mon premier slibard.
Pour le PSG,c'est 1990-91-92 en tribune Boulogne (Paris pour le boulot)et des moments inoubliables en Déps surtout à l'etranger.
Et c'est sur comme tu dis ,les meilleurs éléments du Brest Armorique sont venus éclabousser de leur talent le palmarès du PSG.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 16:55 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Le Corbeau> je voulais également parler des matches amicaux dans les matches à l'étranger, mais j'ai oublié.
Ceci dit, sans la coupe à toto (qui n'existait pas à l'époque du Grand Brest FCA), Guingamp n'aurait pas fait énormément de matches hors de nos frontières.

Siemens> j'ai arrêté d'aller aux matches quand Brest a été liquidé par le Tribunal de Commerce. Je ne suis pas un supporter acharné comme vous, mais un spectateur éclairé. Et ça ne m'intéressait pas de faire 100 bornes aller-retour pour voir des matches de 3ème div. D'ailleurs, je n'ai pas foncé aussitôt vers Guingamp, je n'ai commencé à fréquenter Roudourou de façon épisodique qu'il y deux ans, et un peu plus l'année dernière. Le foot n'occupe pas une place si grande dans ma vie. Je n'ai donc pas l'impression de retourner ma veste, je suis encore libre de choisir ce que je veux faire le vendredi soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Déc, 2005 17:29 
Drago Vabec
Drago Vabec

passon a écrit:
Le Corbeau> je voulais également parler des matches amicaux dans les matches à l'étranger, mais j'ai oublié.
Ceci dit, sans la coupe à toto (qui n'existait pas à l'époque du Grand Brest FCA), Guingamp n'aurait pas fait énormément de matches hors de nos frontières.

Siemens> j'ai arrêté d'aller aux matches quand Brest a été liquidé par le Tribunal de Commerce. Je ne suis pas un supporter acharné comme vous, mais un spectateur éclairé. Et ça ne m'intéressait pas de faire 100 bornes aller-retour pour voir des matches de 3ème div. D'ailleurs, je n'ai pas foncé aussitôt vers Guingamp, je n'ai commencé à fréquenter Roudourou de façon épisodique qu'il y deux ans, et un peu plus l'année dernière. Le foot n'occupe pas une place si grande dans ma vie. Je n'ai donc pas l'impression de retourner ma veste, je suis encore libre de choisir ce que je veux faire le vendredi soir.

Au gré des vents et des marées..... :D :D :D
Image

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Communiqué officiel] Ultras Brestois - Celtic Ultras

Séb

0

2671

Mer 15 Déc, 2010 22:14

Séb Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Communiqué

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Séb

311

31620

Jeu 07 Avr, 2011 22:45

dio james Voir le dernier message