Je suis le sergent d'armement Hartman et votre chef entraîneur. A partir d'aujourd'hui, vous ne parlerez que quand on vous parlera et les premiers et derniers mots qui sortiront de votre sale gueule, ce sera Coach, tas de punaises ! Est-ce bien clair ?
Basile, Wichawd, Julien et Jonathan : Coach, oui, Coach !
Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon entraînement, vous deviendrez un renard , vous deviendrez tueur des surfaces implorant le ballon ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes des débutantes, des tarlouzes avec des pieds carrés, des poussins D du PL Lambé, de la merde, du vomi, aussi bons à jouer au PSG avec des grolles roses, vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre, des hermines 29, vous n'êtes même pas humain, bande d'enfoirés ! Vous n'êtes que du branlomane végétatif pas capables de cadrer, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse !
Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez ; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez à jouer ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, guadeloupéens, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer en CFA2 toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère équipe ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
Basile, Wichawd, Julien et Jonathan : Coach, oui, Coach !
Comment tu t'appelles, sac � foutre ?
Basile : Coach, je m'appelle Basile, Coach !
Mon cul ! A partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige ! Est-ce que ça te plaît, ce nom-là�
Basile : Coach, oui, Coach !
Bon, y a quand même un truc que tu vas pas tellement aimer, Blanche-Neige : on te servira pas ton poulet frit et tes bananes quand tu viendras bouffer à la cantine !
Wichawd : ( tout bas) : Est-ce que c'est toi, Paulo, où est ce que c'est moi ?
Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l'infect petit poil perdu, l'espèce d'*** de marseillais qui vient de signer son arrêt de mort ? … C'est personne hein ? C'est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez des tours de terrain en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez des tours en têter du p'tit lait par le fion … (empoignant Jonathan) Alors ça vient de toi, charogne de p'tit salopard ?
Jonathan : Coach non coach
Espèce de paquet de merde, t'as une chienne gueule de Niang, bien sûr que c'est toi !
Wichawd : Coach c'est moi coach !
Putain, putain de nom de dieu ; qui c'est ce zygoto ? un p'tit comique, hein, l'engagé gold cup ? Je t'admire, j'adore ton honnêteté. Tu sais que je t'aimes bien ? tu viens chez moi quand tu veux et tu baises ma frangine ? (il frappe Wichawd)
Espèce de sac à foutre ! J'ai noté ton nom, tu vas roter du sang, défense de rire et défense de pleurer ; je vais te mettre au pas moi, je vais te dresser ; relève-toi, aller nom de dieu debout ! sors de ta connerie sacré bon dieu, sinon moi j'te dévisse la tête et je te chie dans le cou !
_________________ Les louloutes, je veux des chiottes si nickel que la sainte vierge serait fière d'y poser sa pêche !
|