allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 171  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Juil, 2010 23:46 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je me demande ce que tu fais encore ici. 90% de tes messages sont insultants.

Tu t'ennuis ?

MessagePosté: Mer 21 Juil, 2010 23:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

marcel p. a écrit:
On est un peu hors sujet, mais pourquoi critiquer un supporter lorsque certains joueurs ont les mêmes réflexes ? C'était il y'a tout juste un mois, pour rappel :
Sydney Govou a écrit:
Dans la vie de tous les jours, on cherche des affinités, alors en équipe de France aussi. Et quand on cherche des affinités, la couleur, c’est la première chose qui vient à l’esprit

Alors arrêtez de jouer aux moralisateurs à deux balles, surtout si vous voulez convertir le Don, vous savez très bien que c'est mal barré....
Bref, tout ça pour dire que visiblement le soleil tape plus fort en Mayenne :mrgreen:

Il existe une différence entre les affinités que des joueurs de foot, qui se voient très souvent (clubs) ou par séquences (sélections), peuvent développer entre eux...et les "affinités" ou les préférences que les supporters peuvent formuler vis à vis des joueurs de leur équipe...
à moins de vivre avec un footballeur, je ne vois pas trop les similitudes de rapports qu'il peut y avoir entre d'une part joueurs-joueurs et d'autre part joueurs-supporters...bref...
Et très loin de moi l'idée de vouloir convertir le Don...

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2010 0:32 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Purée...

Vu quelques pages avant que Rennes est le meilleur club formateur!!!

Le ratio echec est de combien?
Vu les critères pour désigner la place niveau formation, ça me fait rigoler.
Pour des trés jeunes du coin (sens large), c'est le dernier club qui me viendrais à l'esprit.

Vive les opérations Véolia.

Par la même c'est une honte de voir les tarifs des matchs amicaux, notamment pour la tranche d'âge 11-16 ans.
La formation commence là également, bref.

MessagePosté: Jeu 22 Juil, 2010 10:52 
David Ginola
David Ginola

Cathy Chichin a écrit:
Le ratio echec est de combien?

Important. Mais il l'est dans tous les centres....

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Sam 24 Juil, 2010 19:43 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Les Orientaux menent 2 à 0 à la mi-temps à Ploermel face à Rennes pour un match amical prévu sur 2 heures. Faut qu'ils fassent gaffe les joueurs de Rennes. En cas de défaite Antonetti va les faire jouer 180 minutes le prochaine match de préparation (j'espère pour leurs adversaires contre 2 équipes différentes qui se succèderont)!

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 13:41 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

au final on a perdu 2 a 1 avec un but de brahimi.
Bon ce ne sont que des matchs amicaux donc je n ai aucune inquiètude particulière malgré cette série de défaites, l essentiel c'est qu on soit prêt le 7 août, c'est le seul match important a mes yeux.....
avant dernier match de préparation Mercredi face a Varsovie.....

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 14:10 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Ambroise Lohou Kédié a écrit:
Oh il y a des jeunes de 17 ans bien plus intéressants que toi . Quant à te convertir , c'est trop tard , c'est ta vieille qui n'aurait pas dû te mettre au monde , car ça doit être certainement génétique . Vu le peu de scrupules que tu doit avoir , expédie tes parents au Cours d'Ajot tu obtiendras un gros paquet de pognon ! Vas y défoules toi grosse fiotte ! Mais ne t'étonnes pas de la réponse !

Et ça fait la leçon a tout le monde sur l'orthographe et le bien vivre ensemble.
Sans me defouler, j'peux avoir la réponse quand meme?

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 15:44 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

cced35 a écrit:
au final on a perdu 2 a 1 avec un but de brahimi.
Bon ce ne sont que des matchs amicaux donc je n ai aucune inquiètude particulière malgré cette série de défaites, l essentiel c'est qu on soit prêt le 7 août, c'est le seul match important a mes yeux.....
avant dernier match de préparation Mercredi face a Varsovie.....

Bah ouii regarde les bleus, finalement apres leur match de prepa pourris, z'ont fait un super tournoi !

MessagePosté: Dim 25 Juil, 2010 21:07 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

antonetti et doménech ne sont pas comparables :wink: :lol:
et y a pas de petits cons chez nous :mrgreen:

MessagePosté: Mer 28 Juil, 2010 14:06 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 11 times
Been thanked: 17 times
cced35 a écrit:
antonetti et doménech ne sont pas comparables :wink: :lol:
et y a pas de petits cons chez nous :mrgreen:

C'est peut-être pour cela que Domenech ne voulait pas au final de Briand, M'Vila et Fanni :wink:

MessagePosté: Ven 30 Juil, 2010 13:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

dernier match de préparation demain face a caen a ouistreham.
J'espere qu'on verra enfin un match complet de l'équipe type, il serait quand même temps.....

MessagePosté: Dim 01 Aoû, 2010 11:45 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

La saison du vice-champion de Bretagne sortant ( :lol: )... démarre samedi prochain face au LOSC - petit état des lieux :

> Pour l'instant (le mercato estival n'est pas encore terminé, officiellement), le SRFC a enregistré les arrivées de cinq joueurs noirs ^^ (Apam, Dalmat, Kana-Biyik, Mandjeck et Montaño) - et un gardien blanc (Johann Carrasso). Personnellement, je crois beaucoup en les qualités de Víctor Hugo Montaño, qui pourrait (avec Gyan, s'il reste) former une belle ligne offensive - et enfin guérir le mal Rennais des dernières saisons.

Au milieu de terrain, Dalmat est censé apporter une touche technique supplémentaire - et les supporters stadistes semblent déjà sous le charme. Il pourrait (même si je n'y crois pas plus que ça) peut-être fournir ce petit "plus" que le milieu stadiste n'a plus depuis le départ du "regretté" Kim Källström. Enfin, concernant Georges Constant (on l'espère tous) Mandjeck - c'est autre chose. Il devrait contribuer (entre autres) à densifier encore plus l'impact physique au milieu, à voir.

Derrière, la signature de Onyekachi Apam (pour un montant de transfert avoisinant les 4,5 M€) est une bonne nouvelle, à mon humble avis. Il devrait être régulièrement associé à Kader Mangane dans la charnière axiale - et je pense qu'il assurera (avec brio) la relève de Petter Hansson.

Côté départs, Jimmy Briand (l'un des meilleurs joueurs du SRFC, des ces vingt dernières années, si si) a rejoint Lyon pour 6 millions d'euros - et sa vivacité, son allant, sa percussion, manqueront beaucoup au Stade Rennais cette saison. L'Américain Carlos Bocanegra a lui aussi quitté le club pour l'ASSE. En outre, Moussa S(h)ow est parti dans le Ch'Nord, à Lille. Enfin, "notre" capitaine exemplaire (sur tous les points), Petter Hansson a signé à Monaco, où il y retrouvera, un ancien de la maison, Guytou Lacombe.

En gros, voilà ce qu'il y a d'intéressant à retenir au niveau des recrues/départs stadistes. Je rajouterais que le petit Yacine Brahimi (en retour de prêt de Clermont) sera certainement LA révélation du prochain championnat, tant ses performances actuelles semblent déjà être au top niveau.

Bisous.

MessagePosté: Dim 08 Aoû, 2010 15:39 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

la rencontre d hier soir m a plutôt rassurée car même si le réalisme, une fois de plus n a pas été au rendez vous, je trouve que dans le jeu ca été plus que correcte, et on tres bien contenu cette équipe lilloise .
Brahimi a confirmé tout le bien qu on pensait de lui et je pense qu il va prendre une grosse importance dans le groupe
apres au milieu du terrain , grâce a un tres bon Dalmat et un tres bon Leroy, on a réussi a lancer quelques actions interessantes, Gyan n est pas encore tout a fait prêt (dommage qu il loupe la balle de match a la 90e) mais avec du temps, et les retours programmés de Mvila et Montano, je reste plus plus que confiant pour la suite de la saison....
Même si j ai quelques regrets , car je pense qu on aurait pus et dût remporter ce match!
Mais ca a été une rentrée plus qu'encourageante

MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 10:41 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Les puristes apprécieront... ou pas :

Image

MessagePosté: Lun 09 Aoû, 2010 10:56 
Drago Vabec
Drago Vabec

Il parait que le petit Brahimi est vraiment impressionnant...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 171  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Club phare de la Bretagne 2010 - 2011

samson29N

8

1597

Jeu 07 Oct, 2010 15:18

Breizhtoa Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. La Bretagne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

wolfen

70

7117

Ven 13 Jan, 2006 19:06

fantomas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bretagne Plus

clem

9

1857

Lun 03 Mar, 2008 22:54

Jipy Voir le dernier message