allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 171  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 19 Juil, 2010 21:44 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Citation:
SONDAGE : L€�HYMNE BRETON AVANT LES MATCHS. BONNE OU MAUVAISE IDéE ?
Très bonne idée 59% (4427)
Bonne idée 22.55% (1692)
Mauvaise idée 13.1% (983)
Sans avis 5.36% (402)

NOMBRE DE VOTES : 7504

Citation:
Le Stade Rennais Football Club et Puma vous présentent en exclusivité le maillot extérieur du club pour la saison 2010/11.
Cette tunique sera portée pour la première fois par le groupe professionnel lors du match amical contre Nantes le 14 juillet à Carnac.

Restant fidèle aux couleurs du drapeau breton, ce nouveau maillot reprend l’esprit des maillots du SRFC du début des années 2000 avec la présence des hermines sur l’épaule droite, 11 exactement comme sur le Gwen Ha Du.

Les équipes créatives de Puma ont poussé plus loin la ressemblance avec le célèbre drapeau breton, en faisant apparaître des bandes horizontales noires. S’inspirant des peintures tribales celtes, ces bandes sont volontairement inégales comme si nos joueurs se les étaient peintes à même le corps avant de pénétrer sur la pelouse. :lol:

Convaincu que cette nouvelle tunique leur donnera force et détermination pour imposer leur loi sur les terrains du championnat de France cette saison. Nous espérons enfin qu’elle vous apportera satisfaction et que vous la porterez fièrement.

Très bonne saison à tous !

A force de se branler le biniou ils vont s'égratigner le gland au point de supurer en banlieue de Lutèce...

MessagePosté: Lun 19 Juil, 2010 23:46 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il est vrai. Il est laid ce maillot. :sm10:

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 0:44 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Jean Rech a écrit:
Image

J'savais pas que le Cameroun jouait en noir et blanc :D

La tronche de la formation à la "Rennoise"... Privilège sur le physique, oeillères sur la technique, on s'en fout de l'état d'esprit. C'était ainsi il y a 15 ans, ils n'ont jamais évolué.

Des Yapi, chez eux seront toujours plus crédibles... Ce club véhicule tout ce qu'il ne faut pas faire en terme de formation régionale. Je ne serai même pas etonné qu'on ai des gaziers de Bruz, Chantepie, (etc..), formés chez nous, dans quelques années.

Ils peuvent mettre des hermines, des, Binious et toutes les bondieuserie Diwanesques, le résultat est pitoyable.

En poussant fort, ce club participe à la déconfiture du maillot bleu ( bon, là je pousse...) :lol:
Fin, bref, club de foire.

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 1:07 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

sacré Cyril, plus que dix ans a tirer dans son club actuel.. :o

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 1:07 
David Ginola
David Ginola

Même pas de transfert de prévu ?

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 1:11 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

a moins que son club le libere, j'vois pas comment, il parait indispensable depuis qu'il a changé de poste, un ailier gauche qui termine dans les cages, qui l'eu cru!

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 1:14 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Been thanked: 3 times
Il affine son jeu dans les petits espaces.

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 1:36 
David Ginola
David Ginola

Il a un sacré coup de rein ce gazier, mais à tendance à jouer avec les bras quand même.

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 10:04 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Salut les racistes :wink:

Je vous propose de dénombrer les joueurs bretons évoluant actuellement dans les effectifs pro du Stade Brestois et du Stade Rennais.

Stade Brestois: 2 joueurs bretons
- Thomas Cotty
- Yoann Bigné (formé à Rennes :) )

Stade Rennais: 3 joueurs bretons
- Fabien Lemoine
- Romain Danzé
- Sylvain Marveaux

Donc au risque de chatouiller votre susceptibilité, il y a bel et bien actuellement plus de joueurs bretons à Rennes qu'à Brest. Mais visiblement c'est plutôt la couleur noire des gaziers qui ne vous revient pas. Couleur qui vous permet d'affirmer que ces gars sont plus physiques que techniques, et que leur QI semble plutôt faible comparé aux beaux mâles brestois (Ewolo, Brou, Daf...?).

Conclusion: il serait grand temps d'acheter un cerveau pour certains d'entre vous, ou de le remplir par autre chose que de valeurs issues de Mein Kampf.

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 10:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
avoue que la photo est pour le moins éloquente.

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 10:34 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Si la photo est éloquente, il te sera sans doute aisé de développer un peu plus et d'expliquer ton raisonnement... Parce qu'à part constater qu'effectivement il y a beaucoup de noirs dans l'effectif du Stade Rennais, constat sur lequel je ne peux qu'être d'accord, j'ai quelques difficultés à comprendre la légitimité des autres sous-entendus.

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 11:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
ben il paraît que Rennes est un grand club formateur.
et il forme qui ? des banlieusards parisiens...

il paraît que Rennes veut être un grand club, et le club phare de la Bretagne, que toute la Bretagne doit supporter, et il recrute qui ? des du...
idéal pour se sentir représenté par cette équipe et donc la supporter... (dans une région peu touchée - pour le moment - par l'immigration africaine)

y'a pas de sous-entendus, c'est clair, pour que cette équipe soit supportée (bon par moi y'a aucun risque), tout comme l'équipe de France, elle doit revenir à des proportions raisonnables et raisonnées.
alors ce n'est peut-être plus du sportif, mais un club professionnel ce n'est plus uniquement que du sportif et depuis longtemps.

identification

on tirera sur la même sonnette si ça arrive à Brest, mais ça n'arrivera pas.

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:21 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Sinch'!

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 12:54 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
tlb 56 a écrit:
Salut les racistes :wink:

Je vous propose de dénombrer les joueurs bretons évoluant actuellement dans les effectifs pro du Stade Brestois et du Stade Rennais.

Stade Brestois: 2 joueurs bretons
- Thomas Cotty
- Yoann Bigné (formé à Rennes :) )

Stade Rennais: 3 joueurs bretons
- Fabien Lemoine
- Romain Danzé
- Sylvain Marveaux

Donc au risque de chatouiller votre susceptibilité, il y a bel et bien actuellement plus de joueurs bretons à Rennes qu'à Brest. Mais visiblement c'est plutôt la couleur noire des gaziers qui ne vous revient pas. Couleur qui vous permet d'affirmer que ces gars sont plus physiques que techniques, et que leur QI semble plutôt faible comparé aux beaux mâles brestois (Ewolo, Brou, Daf...?).

Conclusion: il serait grand temps d'acheter un cerveau pour certains d'entre vous, ou de le remplir par autre chose que de valeurs issues de Mein Kampf.

Toujours un gazier pour donner des leçons de politiquement correc'... OUI! Les brestois sont des racistes, des hool', des mangeurs d'enfants, des tageurs sans coeurs n'hésitant pas à rire de situation malsaine sur les murs de FLB... Mais merde quoâ ! Remballes ton discours à la mords moi le noeud on pense tous la même chose sauf que MÔssieur joue les vierges effarouchés en balançant un discours digne de Tu Rames...

MessagePosté: Mar 20 Juil, 2010 13:22 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Donc si je suis ton raisonnement un club ne peut pas être un grand club formateur s'il forme des banlieusards parisiens... Ah! :o

Si je mets de côté l'aspect parfois prétentieux du Stade Rennais, selon toi Rennes ne peut pas être un grand club ou le club phare de la Bretagne s'il recrute des noirs... Ah! :shock: Je te rappelle une nouvelle fois que Rennes comporte dans son effectif plus de Bretons que Brest. Donc Brest ne pourrait pas non plus devenir le club phare de la Bretagne puisqu'il recrute des Tchèques et un Grec si je suis toujours ton raisonnement. A moins qu'une nouvelle fois ce soit le côté sud Méditerranée qui te dérange...

Toujours si je suis ton raisonnement, il faudrait que tout club ou sélection fasse respecter des quotas au sein de son équipe, pour faire respecter ton identification à toi, qui ne se fonde uniquement que sur un critère de couleur de peau. Dans ce cas je propose d'avoir une fraction de joueurs issue de milieux ouvriers, une fraction de joueurs issus de la bourgeoisie, voire de la noblesse, une fraction de joueurs chauve, une fraction de joueurs roux également... Je ne sais pas si tu peux imaginer l'absurdité totale de ce que tu déblatères. J'imagine par conséquent que tu es aussi d'accord pour pratiquer la sacro sainte "discrimination positive" à Sciences Po et autres grandes écoles, pour que tes amis banlieusards parisiens puissent eux aussi s'identifier.

Si tu affirmais tout simplement que tu étais raciste comme l'autre imbécile de VDR (je suis peut-être politiquement correct, et figure toi que ça me dérange pas du tout, au moins ça me distingue de ta connerie, et en plus je t'emmert') je comprendrais encore, mais le fait d'essayer de théoriser ta bêtise te rend encore plus ridicule que tu ne l'es.

Quant à Don Machin, ton incapacité mentale à développer quelque idée que ce soit provoque en moi une certaine compassion.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 171  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Club phare de la Bretagne 2010 - 2011

samson29N

8

1597

Jeu 07 Oct, 2010 15:18

Breizhtoa Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. La Bretagne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

wolfen

70

7116

Ven 13 Jan, 2006 19:06

fantomas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bretagne Plus

clem

9

1857

Lun 03 Mar, 2008 22:54

Jipy Voir le dernier message