allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 171  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 06 Fév, 2010 20:26 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cced35 a écrit:
c est vrai que Brest est un club bandant dont toute la L1 attend le retour..... :lol: :lol: :lol:

Et alors on s'en fou ! Qui a dit que Brest cherche se faire aimer de la ligue 1 a contrario d'autres clubs ? L'important c'est de plaire a nos supporters , le reste ...

cced35 a écrit:
Ce qui me fait rire c'est cette pauvre guéguerre que certains ici veulent mettre" oui moi dabord je suis plus breton que toi" et "toi t a été entrainé par le millinaire alors t est mayennais"

Gueguerre est un grand mot, je pense pas qu'il y ai tant que ca de haine envers le stade rennais si ca peut te rassurer mais vous persister a penser que la bretagne est folle de Rennes et compte des milliers de supporters. Ce qui est archi faux car Rennes n'est pas vraiment bandant et la region compte beaucoup de clubs pro.
Ne vient pas dire "nonnnnnnn mais brestttt non plus !!!" je n'ai pas dit que c'etait le cas et encore une fois on s'en fou.

cced35 a écrit:
ca se joue le club breton :lol: :lol: :lol:

Ah bon t'a vu ca ou ? on ne se la joue rien du tout ! l'identite est brestoise avant tout ici et bretonne ensuite.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 11:53 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

marcel p. a écrit:
Pokou, tu fais comment pour supporter tout cela ? T'es maso ?

Même pas... ! :lol:

Malheureusement, cet énergumène sévit sur les "fora" stadistes - et fait montre d'une capacité intellectuelle digne d'un enfant de 4 ans (et encore). Bref, je suis effectivement confronté à ce genre de corniaud, et cela s'apparente à un enfer quotidien. :cry:

Pour en revenir au sujet, hier soir - le supporter lambda que je suis... a enfin eu du baume au cœur avec la victoire stadiste contre les Girondins (4-2), et c'est quand même assez rare (cette saison) pour être souligné.

Nous avons assisté à une magnifique rencontre de football, avec du rythme, de l'engagement (mais avec des contacts toujours corrects), des buts - du beau spectacle quoi !

Ce week-end, j'ai été bien gâté et je suis content (à défaut d'être cocu). :D

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 14:04 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Citation:
Sacrés rennois...Y'a vraiment une concentration de caves hallucinante dans cette ville, c'est à peine croyap'. :shock:

Si c'est pour moi..... euh suis brestois.

Moi je suis de l'avis de Pokou.
Je dis juste que ce club est le meilleur club de la région et juste pour ça il mérite le respect.
Dire que ce club fait du bon boulot on a l'impression que c'est impossible a dire pour un Brestois. dommage.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 14:11 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Si Rennes est en bretagne, alors autant dire que le meilleur club de la region est bordeaux ou lille.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 14:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

kijawa a écrit:
Citation:
Sacrés rennois...Y'a vraiment une concentration de caves hallucinante dans cette ville, c'est à peine croyap'. :shock:

Si c'est pour moi..... euh suis brestois.

Moi je suis de l'avis de Pokou.
Je dis juste que ce club est le meilleur club de la région et juste pour ça il mérite le respect.
Dire que ce club fait du bon boulot on a l'impression que c'est impossible a dire pour un Brestois. dommage.

Evidemment que le club rennais a fait du bon boulot depuis quelques années, ça personne ne peut le nier...en plus le groupe actuel pratique un football alléchant et offensif...le problème avec le stade rennais, c'est que certains s'évertuent à l'ériger comme l'étendard de la région bretonne...or rennes est beaucoup plus "parisien" dans beaucoup de domaines...au niveau foot, lorient, brest voire guingamp représentent quand même beaucoup plus la bretagne...c'est exactement comme paris : le PSG cherche à avoir une représentativité hexagonale alors que partout en province, on les déteste...

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 14:49 
David Ginola
David Ginola

Been thanked: 171 times
Tous les amateurs de football en Bretagne (et ils sont nombreux) devraient se réjouir des superbes victoires de Rennes, Lorient, Vannes, Brest ... et Plabennec. Elles donnent un coup de projecteur médiatique intéressant sur la région.
Il n'y a guère que Guingamp qui ne décoive ...
Et en coupes, c'est pas mal non plus !

Beaucoup de régions nous envient.

Au lieu de se quereller entre clubs bretons, pensons plutôt aux chauds derbies qui auront (sans doute) lieu, la saison prochaine, entre Rennes, Brest et Lorient. Mais ce n'est que mon humble avis ...

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:07 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Et puis Brest breton :lol: cette ville est moche et française. Une pustule pour le léon 8) C'est bon la provocation gratuite

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:12 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

marcel p. a écrit:
Putain.... vous avez vraiment d'la chance d'avoir un mec comme Pokou comme supporter, parce question crédibilité vous êtes vraiment des tanches.

La crédibilité c'est de dire qu'il y a trop de negros c'est ça? Et marveaux, de mère bretonne et né à Vannes, il est quoi? Trop foncé pour être breton?

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

on dit pas "négros" mais noir tout simplement.

surveille ton vocabulaire.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:36 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Bien vu Lavigue, les racistes, on aime moyen ici.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:37 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

lol

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:41 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Et toi? ta crédibilité ici? ou ailleurs d'ailleurs.
Un Plouescatais qui supporte le Stade Rennais ou un Alréen fan de l'OM, pareil au meme.
Les Bangoura, Marveaux ou Mangane vont souvent du coté de la commune ou la joie éclate pour distraire tes gamins? ou est-ce juste une question d'opportunisme?

Allez les bleus! allez Cleder!

De plus, tes calomnnies minables sur la "question raciale", tu te la carres dans l'oignon rosé de Roscoff, je suis d'un pere congolais, je connais un paquet de personnes de ce forum, il n'y a aucun probleme mis a part pour les clowns dans ton genre, qui semblent découvrir qu'il y a un club dans ton coin maintenant qu'il a prit un belle option pour la pseudo-élite.
Ici, on s'est fait enfler par les pontes du foot business qui au final s'est généralisé, nous etions en CFA a jouer contre Les Lilas ou Joué les Tours quand la France celebrait l'effet France-98, et quand je vois les rigolos dont tu te fais l'ambassadeur, ce n'est clairement pas un mal.
Tu ferais clairement mieux d'aller raviver les cierges de l'autel que tu as consacré a René "sac a foutre" Ruello dans la chambre d'amis plutot que de venir essayer de faire ton colonisateur venu apprendre la civilisation a nous autres peuplade non civilisée, allez retournes faire ta prose chez ceux qui nous apprennent tous les jours ce qu'est d'etre breton, ô grand bwana.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 15:47 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Désolé mon pote mais je suis allé voir deux fois brest, l'année dernière contre Strasbourg, et l'année d'avant contre Amiens avec Fiorèse, c'est tout,et puis je vous préfère en L2, c'est plus hype de voir un match pourri à FLB qu'un Paris-Brest(note bien l'arrogance de mon propose ) maintenant j'aime bien votre club, parce que c'est avant tout l'équipe du Léon, après le coup du "c'est nous les plus bretons" c'est de vous pas de moi (cf le titre du topic) et je dis qu'historiquement Brest c'est pas l'étendard de la Bretagne bretonne bretonnante (incontestable). Après je lis pas assez votre forum pour tout savoir, mais il y a quelques posts qui me dérangent sur ce topic, point barre.

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 16:02 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

c'est un peu ambigue de dire que Brest est le club du Léon et d'un autre coté de nier le fait qu'avec Guingamp, ce sont les deux vrais clubs Bretons, je n'suis pas de mauvaise fois, je cite Guingamp, mais bon, la bretagne, ce qu'il en reste, c'est quoi? KLT, on peut refaire l'histoire ou avoir des débats redondants sur 25 pages, mais actuellement, c'est un fait, et d'ailleurs, pas besoin d'agiter du gwenn ha du, d'écouter du stivell ou de faire semblant de chanter un hymne qui n'a ni queue ni tete (comme Ruello :).
Mais celà est un autre sujet.
Le problemo du jours, c'est de voir tout le monde debarquer subitement sur ce forum et commencer a faire la morale aux autochtones (a moins qu'en mayenne on prefere le terme indigene)

MessagePosté: Dim 07 Fév, 2010 16:10 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Peut-être que je me trompe mais:
-sur ce topic, j'ai vu des messages dérangeants, ce n'est pas le cas?
-et non je viens pas poster parce que Brest est bon, je lisais déjà ce topic quand vous jouez le maintien l'année dernière, et que les messages me dérangent juste parce que Brest c'est le seul club que j'apprécie en dehors de Rennes
-La Bretagne c'est KLT ça sert à rien d'en parler personne ne sera d'accord, juste que pour moi je sais pas qui de Lorient ou Ploermel est le plus breton, et à vrai dire je m'en care, je vis ma bretagne comme je le sens.
-par contre désolé mais il faut être de mauvaise foi pour préferer Plouescat à Cleder

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2554 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 171  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Club phare de la Bretagne 2010 - 2011

samson29N

8

1596

Jeu 07 Oct, 2010 15:18

Breizhtoa Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. La Bretagne

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

wolfen

70

7112

Ven 13 Jan, 2006 19:06

fantomas Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bretagne Plus

clem

9

1857

Lun 03 Mar, 2008 22:54

Jipy Voir le dernier message