allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:18 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ah oui, j'oubliai, la vrai question de ce sujet, c'est quand meme "Philous est il vraiment un fan du stade?"

MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:24 
David Ginola
David Ginola

Un fan j'en sais rien. Le seul truc sur qu'on sait de lui, c'est qu'il habite en face de Pen-Helen. C'est tout.
J'pense même que c'est un recruteur pour les Griffons. :lol:

Tribune Kemper / Old Clan

MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 0:30 
Coco Martins
Coco Martins

On devrait faire une compil des messages pessimistes de Philous.

Ca finira dans le best of, assurément !

MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 3:38 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

philous a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Mais tu nous emmerdes !!! :D

Peut-être le club n'a t-il pas (plus) les moyens de recruter côté masse salariale.
Comme je l'ai déjà dit, tu prends qui pour "remplacer" Roux ? Un mec équivalent genre Diabaté (par exemple) ne va pas venir faire banquette en attendant que Roux soit blessé ou hors de forme. Difficile de prendre au même niveau. De plus, tu ne peux mettre Roux sur la touche parce que tu prends un mec de niveau L1 qui a bien voulu venir mais parce qu'il jouera.
Donc, c'est plutôt prendre un remplaçant et ça on a, Socrier. Sauf s'il part. Pas la peine de chercher une doublure ailleurs dont on ne sait ce qu'elle apportera.

Et ta "Roux-dépendance". Ok, mais sans lui faire injure, qui te dit qu'à partir de ce soir il va continuer à être au top ? Si ça se trouve il ne va plus en planter un seul. Méforme, perte de confiance en soi suite à plusieurs buts ratés, .....

C'es tellement imprévisible qu'on ne peut savoir. Mais c'est surtout ton éternel discours pessimiste qui est chiant. Même si sur le fond je suis d'accord qu'il aurait été bien de prendre un offensif au mercato. Mais de quel calibre ? Là est la question.

Tu vois Lorenzo tu as raison, je suis parfois trop pessimiste mais aussi surtout réaliste, regarde ce soir bon résultat comptable mais mauvais résultats joueurs(2 blessés) et non des moindre. Alors on fait quoi maintenant, voilà ce qui arrive à force de jouer avec tjrs les mêmes joeur s de base presque tte une saison à un moment ça craque. Oscar et Bruno ont beaucoup joué, surtout Bruno. ONn met qui maintenant pour lesremplacer car ils seront absent à coup sur pour Nantes et je crain s pour Bruno une durée assez longue. Nouvelle problématique pour Dupont va falloir trouver un remplaçant mais qui vu qu'il y a personne. D'ou l'importance d'un renfort et ne pas le faire serait du suicide je le pense encore car on n'aura pas tjrs la chance de ce soir.

Dependance Roux-Grougi peut etre mais il y avait Leroy, Sitruk, Bigne, Socrier, Lesoimier, Ferradj, Le Gall sur la touche hier soir... Je ne vois pas ce que l'on peut trouver de mieux en L2. Regarde de nouveau les stats de ces joueurs et tu comprendras vite que la qualite et la quantite sont la!

MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 12:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
philous a écrit:
Tu vois Lorenzo tu as raison, je suis parfois trop pessimiste mais aussi surtout réaliste, regarde ce soir bon résultat comptable mais mauvais résultats joueurs(2 blessés) et non des moindre. Alors on fait quoi maintenant, voilà ce qui arrive à force de jouer avec tjrs les mêmes joeur s de base presque tte une saison à un moment ça craque. Oscar et Bruno ont beaucoup joué, surtout Bruno. ONn met qui maintenant pour lesremplacer car ils seront absent à coup sur pour Nantes et je crain s pour Bruno une durée assez longue. Nouvelle problématique pour Dupont va falloir trouver un remplaçant mais qui vu qu'il y a personne. D'ou l'importance d'un renfort et ne pas le faire serait du suicide je le pense encore car on n'aura pas tjrs la chance de ce soir.

Ewolo et Grougi devraient jouer contre Nantes, et, dans le pire des cas, manqueront simplement cette rencontre :sm8:

MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 14:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 226 times
Been thanked: 375 times
Bon alors Philous, combien de temps d'arrêt pour Grougi ? Parce que nous, supporters, on s'inquiète !!! :D

MessagePosté: Mer 03 Fév, 2010 15:58 
Drago Vabec
Drago Vabec

Simon Rosenblum a écrit:
le type seul au point de penalty sur un centre venant de la gauche, c'est vrai, le stoppeur droit qui regarde les étoiles n'y est pour rien... :lol:

C'est le mec que Laurenti marque !!!! et tu le vois même arriver à la bourre lorsque Guise vient de frapper de la tête...sur l'action précédente c'est encore lui qui oublie son marquage....regarde la vidéo si tu ne te souviens pas du match...

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 23:18 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Figures toi que c'etait juste devant moi, et que j'ai en sus rererereregardé la vidéo (quoi qu'on ne voit pas les mouvements des joueurs sur la vidéo, c'est a dire Lorenti qui est au second poteau et Brou juste devant le sudiste a regarder dans le mauvais sens.).
Le centre vient de l'aile droite, Lorenti vient de derriere et n'a pas le temps de venir combler l'absence de ton amant, Brou est sur la trajectoire, son "exeptionnel jeu de tete" aurait du sucrer cette occase, mais non, surement de la faute de Roux ou Poyet...

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 23:25 
Drago Vabec
Drago Vabec

Pense ce que tu veux...mais moi aussi je suis derrière le but à ce moment là...et le but est une copie conforme de l'action précédente où on voit encore Guize qui effleure le ballon...et devine qui est encore élastique au marquage...mais bon, je vais arrêter là la discussion...chacun son avis sur les joueurs...

MessagePosté: Jeu 04 Fév, 2010 23:59 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Been thanked: 3 times
Pour ma part, si on devait désigner un coupable, je pense simplement que les deux joueurs sont fautifs sur ce but. Dans ce genre de situation, ils doivent se couvrir mutuellement, mais l'un est lobé, l'autre est trop court. Il faut dire que le ballon est vraiment envoyé là où il faut. Mais à quoi bon chercher un fautif? Pas de but sans erreur. On pourrait reprocher à Fabien de n'avoir pas empêché le centre aussi :)

Par contre, une remarque que je tiens à faire. Je lis un peu partout "Lorenti" (vu sur Tébéo également), mais notre défenseur s'appelle Laurenti. :wink: (Ne pas confondre non plus avec Lorenzi.)

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ribéry vous souhaite bon courage...

sbvince

8

1468

Lun 06 Nov, 2006 21:33

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Nicolas PLESTAN souhaite quitter Lille...

Cris29200

7

1515

Mer 30 Juin, 2010 6:36

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message on va monter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

66

8987

Sam 04 Déc, 2004 0:59

Diablo29 Voir le dernier message