allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 220  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 17:37 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Don Corleonec a écrit:

Interview bien écrite :)

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 17:42 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est net, le mec assure sur paint!

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 17:49 
Fred Cado
Fred Cado

Entendu sur Larqué Foot tout à l'heure interview de Nolan qui reste flou sur son avenir à Brest mais qui parle d'un nouveau challenge super intéressant en L1. Larqué ne va pas par quatre chemins et lui conseil très très fortement de rester à Brest !!!

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 18:13 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

J'ai entendu aussi RMC ... Je trouve excellent que les vieux journaleux parlent du Stade Brestois. Je trouve que ça apporte de la "visibilité", de la notoriété alors qu'on est tout juste sorti de l'ombre par le public français, en général.
Ils nous servent de rampe de lancement en quelques sortes, c'était assez sympa à entendre ce JM Larqué.
Si nous récupérons le titre de champion de L2, ça va être quelquechose de formidable, non seulement pour nous, supporter, mais pour aller encore + loin, aussi à l'attrait qu'auront les médias, les sponsors, les partenaires, etc ...
Ca peut faire quelquechose de sympa à moyen terme. En espérant que le recrutement soit aussi réussi que cette saison pour tenter d'obtenir des résultats, l'année prochaine, à la hauteur de nos futures ambitions.

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 18:51 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Don Corleonec a écrit:

La google traduction donne ça:
(Je crois comprendre qu'il préfère les supporters du stade à ces installations et que son premier salaire était de 600 euros)

Cœur de Lion mis hors Kantari

J'ai vécu les pires pot avec Strasbourg

Brest Ouvrez-moi les portes de l'Intifada

Je suis confiant en moi-même et de mes qualifications et je suis prêt à jouer pour
Je ne suis pas de mauvaise humeur ou un fanatique, mais un homme pragmatique

Vous avez besoin d'un grand entraîneur qui me donne confiance

Se préparent à la montée de l'historique

J'ai eu 600 Center Configuration Barry Euros Saint-Germain

Je suis disponible pour jouer pour mon pays quand il veut

Ahmed Kantari est la plus mauvaise chance, non pas parce qu'il ne jouait pas avec le seul club Shabana, et certaines des réunions et amical avec l'équipe première, mais parce qu'il était dans une boucle à commencer par venir à Strasbourg, du Paris Saint-Germain ..; Peut-être les plus susceptibles d'aujourd'hui, car il était considéré comme le meilleur défenseur de cette année pour le club de Brest et le meilleur visage à côté de la lumière ..
Kantari, qui vit aujourd'hui des jours meilleurs avec le Brest club dans une préparation de rouler sur au bout de huit tours de la fin de la deuxième division, est l'une des parties de la ligne de défense sur tous les sites, en particulier dans la partie gauche, et pourrait être le Oisra l'arrière-pays, malgré une classe moyenne défenseur de haut ... Vous ne s'attardent pas lire les détails de son voyage avec passionnante Brest.

- Peut-être que j'ai vécu dans les affres de moments difficiles de l'introspection?
«Il est comme l'eau qui sèche sous les arcades, une taxe que tous les joueurs de football, et après une période transitoire de St Germain Barry à Strasbourg en 2006 au moment disputé que huit matchs, j'ai eu avec le début de la saison n'est pas encore en ma participation avec l'équipe pour le même incident, qui Gibboni longtemps semi Toutefois, je suis retourné à des exercices, et la concurrence avec une grande confiance, même si les dirigeants du club dans cette période, ils ne veulent pas me retenir, même après la réalisation de la montée en première classe ... En 2008, les portes s'ouvraient devant moi est venu me de seconde classe Club Brest offre acceptée sur place et la confiance qui m'a été donnée par l'entraîneur Pascal Janin, c'est la douleurs de l'enfantement de l'incertitude j'ai vécu au cours de cette »période.

- Lorsque vous démarrez, vous pourriez être nous résumer sphériques configuration centre Emczuark d'aujourd'hui?
«Est-ce que mars à court succès dans une certaine mesure, ils ont formé le statut de Club de Paris St Germain pour environ six ans, avec le grand privilège je l'ai eu après avoir passé le premier contrat professionnel avec Barry St Germain, à savoir Neil Coupe de France en 2006 contre l'Olympique de Marseille, puis j'ai rejoint un club de Strasbourg et je l'ai eu dans ma première saison dans le titre sur un de première classe ... Après un demi-succès avec Strasbourg, Brest est devenu un club près de deux ans et maintenant marcher avec un rythme régulier »à la hausse.

- Est-ce que j'ai déjà?

«Il est mon espoir que je l'ai déjà contribué à la réalisation de bons résultats au cours de la saison de compétition, je l'avoue splendide à mon avis, et nous n'avons que de petites excursions pour se rendre à la ligne de classe» en premier.

- A joué pour Strasbourg, et maintenant avec Brest, vous sentez-vous moins de pression que je Bari St Germain?
«En effet, c'est le doute, mais malgré cela, je joue sous la pression de la dite planche maintenant, qui est le but de nous, c'est nous tous, que nous n'avons pas le droit de perdre dans de telles circonstances dire avant la fin de Tours la saison de quelques-uns, que nous considérons être les puissants moments les plus de la saison, Nous devons rester dans les trois à bord ... Je pense que la pression au-dessus du rond après l'autre en contrepartie de la réalisation de ce rêve cher ».

- L'idée de rejoindre la ligue 1, si elle est le rêve stratégiques pour vous?
«Tout joueur professionnel n'est pas soumis uniquement à la compétitivité, mais de consacrer des objectifs clairs dans la quête d'identité et les meilleurs clubs, la plupart des rêves de championnats, et j'espère pour vous assurer que cette aspiration à Brest, comme précédemment obtenus avec les» Strasbourg.

- J'ai vécu une étape difficile, sans jouer beaucoup, ne te gêne pas?

«Je ne nie pas que j'ai toujours eu confiance en moi, mes compétences, et ne me dérange pas ce que j'ai vécu des moments de difficile en raison de mon absence pour cause de blessure, car estimateur règle générale, ils, mais perd sa patience, c'est que vous ne jouez pas et que vous êtes au sommet de votre forme physique et Jahazeetk, et signifie également qu'en vertu de ma présence et Tnavsii permanent avec Brest Songer, au contraire, je suis prêts à d'jouent, je crois, je me trouvais avec Brest ».

- Y at-il des choses que surpris par un résultat positif ou négatif, à rejoindre le club de Brest?
«Il est vrai que les infrastructures du club ne sont pas à haut niveau, mais à son tour que les gens ici sont une ovation debout, et la foule me fait sentir que je suis l'un des» des ménages.

- Pourquoi avez-vous choisi Club Brest exactement?

«Avant cette sélection, je suis allé dans l'espace de phase à la suite d'une lésion traumatique de Strasbourg, un moment qui sont exactement beaucoup d'action et de la compétitivité, et était facultative pour le club de Brest-seul désir est de retourner dans les stades et la confiance pour jouer, et le prêtre m'a donné l'esprit dont elle a livré plus de reconnaissance résultats et l'assiduité et l'amour de la chemise, et je crois que j'ai atteint mon but ultime, ravi de revenir en jouant un rôle clé compatible avec la réalisation des meilleurs »résultats.

- Est-ce votre objectif est à tous quand vous venez à Brest?

«Que lui a fourni le prêtre est de rétablir amusant à jouer, et j'ai trouvé Dhalte joueur entre dans le système et les choix de la première voiture, la confiance qu'un civil, et d'autre part, afin d'établir le principe de l'identité au sein de la région».

- Ne vous croyez que vos qualifications dans les dernières saisons?

«Absolument pas, je ne suis pas un Moody joueur ou un fanatique, mais un joueur estime que le travail fournit un grand nombre de garanties et vous donne un grand prix dans la capacité à jouer et une incitation à jouer et à la suite du jeu, et en particulier, je crois en Dieu le décret sort, dans le sens où je suis maintenant, je ne pense pas qualifications ne sont pas en bon niveau avec Strasbourg, mais l'ampleur du préjudice qui est séparé des champs, et je remercie Dieu que je gagne les fruits de mon travail et donné à l'Brest jusqu'à aujourd'hui ».

- Quel a été le manque de stars pour être parmi l'élite?
«Grande coach me donne la possibilité de commencer, et la possibilité de prouver le lieu qu'il jugera approprié à mes qualités physiques et d'habileté sur la défensive, et je pense que l'entraîneur actuel de l'Matthias Outrit Brest m'a donné ce caractère et de conviction tout au long de la saison, je pense que c'est positif et un indicateur à une grue de pointe pendant la phase de montée, et peut-être qu'il s'agissait d'une occasion de revenir à la lumière afin d'être plus forte que maintenant »

- Jouer maintenant sur les aspirations de la hausse et, après huit tours du tournoi, voyez-vous que la différence de points entre vous et vous accorder un visa d'embarquement chasse quatrième?
«Vraiment une différence de neuf points de la IV Chaser, qui a fortement Mrbouhp trois matchs garantis, mais nous devons réfléchir sur les cinq matchs des huit dur fait physique reste que la chasse est toujours inaccessible et en regardant fixement le caprice d'une partie, bien sûr, le Club de Cayenne est montée à partir de maintenant que le premier groupe est en développement la jambe en premier lieu et nous Nlih dans la seconde situation, Metz III, car il faut regarder attentivement ce qu'il allait faire poursuivants est arrivé quatrième, cinquième, et en particulier l'équipe Arliss Avignon, qui sont en quatrième position avec 49 points, soit une différence de neuf points de notre ... Comme je le disais, nous ne devons pas perdre à tous et gagner plus de points que nous croyons en l'année de grimper ».

- Au niveau du football au Maroc montre que vous long de la réglementation du tabac?
«C'est près de trois ans, et je me sens plus proche de retourner en vertu d'assister à la grand club Brest comme un acteur clé dans la ligne de défense».

- En dépit de cette absence, Avez-vous suivi une équipe sérieuse offre Maroc?
«Déjà Je suis du Maroc, et continuera de plaider en faveur de mon équipe, je suis heureux que je suis fier du Maroc ».

- Et comment l'équipe d'athlétisme du procès?
«Comme tous les gens, je suis échec équipe déçue même à atteindre la Coupe du Monde et en Afrique, mais je n'ai pas des jugements sur ce qui s'est passé exactement, parce que je sais GESMA que les résultats sont généralement difficiles à obtenir dans le jeu n'est pas aussi facile que le montant, peut-être la chance était mauvaise, et peut-être convictions des enseignants volontaires, même dans contrôlée de manière non de traiter avec les jeux rituels des Affaires étrangères, mais il semble changer les aspects négatifs de formateurs dans les résultats et les »objectifs.

- Qu'est-ce qui vous inspire pas convoqué dans la dernière période?

«Il a été Mukula pour les entraîneurs qui a supervisé l'équipe, l'électeur est mis en place les choix qui apparaissent en face de la meilleure auto-déclaration de culpabilité et d'artisanat, mais je suis toujours en attente de mon tour de ce que je peux faire rapport national» équipe marocaine.

- Peut-être conçu une expérience professionnelle?

«Professionnalisme nés dans les centres de formation, et de communiquer avec progressivement avec les méthodes de travail du respect permanent de la conduite du jeu, et sur le terrain et du temps et de tous les événements de santé qui correspondent à la voie du succès ... Bien que je n'avais jamais eu à Strasbourg, il y avait parole d'un autre, mais avec mon retour et une bonne participation de la permanente avec Brest-vous que j'ai gagné un bon espoir bonne voie pour être meilleur que lui maintenant, sans comparaisons entre le et le deuxième en première classe, car la plupart des professionnels de seconde classe sont des acteurs internationaux pour les équipes d'accueil ».

- Est-il facultatif se rapportant à la faute des entraîneurs?
«Au contraire, il ya des entraîneurs à la recherche d'éléments dans la configuration des gardes disparus et défenseurs, et du Centre et de l'attaque, et l'équipe du Gabon à l'origine de ses joueurs sont deuxième et le premier comme les africains d'autres équipes, je ne vois aucune objection à faire si il y avait des visages brillants de deuxième classe est en mesure de fournir des add-on pour choisir les Coach ».

- Vous rappelez-vous le meilleur souvenir dans le football Emczuark?
«Est-ce un salon de jeux ballon avec des amis d'enfance ... Etait-ce vraiment inoubliable »moments.

- Quelles sont les pires?
«Est-ce une blessure grave que vous avez reçu à la cheville avec le Club de Strasbourg, et presque sur la bonne voie pour rester à l'écart des champs pour une période plus longue, mais aujourd'hui, je trouve moi-même avons rattrapé le temps perdu avec Brest».

- Qui est l'agresseur, qui vous dérange dans la ligne de votre défense?
«Il a été Pauleta quand il jouait club Barry St-Germain, où dans des lieux peut-être pas un joueur normal, mais à jet est difficile d'arrêter, même si je suis un bon contrôle de celui-ci, il était à la recherche d'administrateur est facile de la de se retrouver seul et d'enregistrer ..».

- Qui est le meilleur joueur que Foot à votre avis?

«Ronaldinho «est».

- Et l'entraîneur qui vous a adopté du tout?

«C'est Laurent Fournier Kojod entraîneur documentés dans mes qualifications et contribué à la premier contrat professionnel avec moi Barry Saint-Germain».

- Le meilleur ami dans le ballon?

«Sami Bashir . Est-ce un frère et un ami à moi depuis que j'ai joué avec lui a Strassbog ».

- Le meilleur de l'entrevue?

«Est-ce une réunion (Tor Brest) pour la classe .. secondes. J'ai ressenti quand je suis né un spectacle nouveau sommet et tendre et de préparation »absolue.

«Le pire de l'entrevue?
- Est-ce une réunion (Brest Châteauroux) pour la dernière année, je ne veux pas me souvenir parce que c'était une» mauvaise rencontre.

- Est-ce votre sport favori après le football?

«Est-ce qu'un tennis».

- Et votre star préférée dans d'autres sports?
Roger »Federer«.

- Votre représentant ce que c'est?
«Eddie Murphy »«.

- La meilleure cuisine?
Cuisine «et ma mère».

- Le premier centre a joué dedans?

«Le centre du champ de l'écho (6)».

-Le premier entraîneur Foot?

»Guy Lacombe«.

Le premier match professionnel?
«Barry a été parmi les Saint-Germain et lundi».

- Rappelez-vous le premier moment dans le football?

«C'est le moment du football international asymétrique pour le Maroc pour les jeunes à rencontrer l'équipe nationale en Egypte à la maison, était en effet un» moment historique.

- La chemise de sport première campagne?
«T-shirt à l'Marrakech Maroc» porte.

- Le salaire mensuel d'abord?

«600 euros» Formation Centre

- La première carte rouge?

«Ce fut lors d'une réunion, le Nigeria, le Maroc (jeunes hommes)».

Mehroug Mimoun sur 20.04.2010

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 19:04 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Has thanked: 17 times
okeanopoulis a écrit:
Brest Ouvrez-moi les portes de l'Intifada

rien que sa :o

MessagePosté: Ven 23 Avr, 2010 19:24 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 1 time
:lol:

"Jouer maintenant sur les aspirations de la hausse et, après huit tours du tournoi, voyez-vous que la différence de points entre vous et vous accorder un visa d'embarquement chasse quatrième?" Vive la traduction made in Google. :mrgreen:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 12:07 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

France 3 maintenant

Celtom star d'FR3 :mrgreen:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 14:03 
Bernard Lama
Bernard Lama

Guyot tout colère sur France Info:
http://www.france-info.com/, le france info sport de 13h38

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 14:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Il suffit pas de rentrer sur le terrain pour prendre 3 points :lol:
On l aura entendu combien de fois cette saison entre Dupont et lui maintenant , pourtant c est pas encore rentré dans les têtes :sm1:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 14:09 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Va falloir tout donner la semaine prochaine.. Qu'on puisse "enfin" valider notre ticket pour la Ligue 1.

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 14:14 
Drago Vabec
Drago Vabec

Citation:
les gens ici sont une ovation debout

C'est bien vrai :mrgreen:

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 16:11 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 751 times
Been thanked: 755 times
Avec toutes les photos dans le Ouest France, il doit bien y avoir quelques forumistes en gros plan.

Le O F avait misé sur la montée à Istres pour avoir envoyé un envoyé spécial pour ce match.
Que de belles photos couleurs pour ce match .

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 18:01 
Paul Le Guen
Paul Le Guen

La crème de la crème chez christophe...
http://videos.letelegramme.com/player.p ... yROoafvT0R

MessagePosté: Sam 24 Avr, 2010 18:23 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
La fin du match était belle même si on y croyait pas on chantait :lol: :sm21:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 220  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 167, 168, 169 ]

Kifran

2533

275612

Lun 25 Nov, 2024 14:37

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]