allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 220  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 1:58 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Don Corleonec a écrit:
Ils foutaient quoi en Rdk? il n'y a rien en Rdk, les gens qui y vont n'existent pas, c'est la fange, de la merde.

Comment tu peux dire ça ... :evil:
C'est quand même eux, à ce que je sache, qui se défonce les cordes vocales pendant 2h (avant et après le match compris). Moi je suis en foucauld, ca chante (plus ou moins c'est variable), ca gueule, mais c'est pas la même ambiance qu'en RDK et c'est toujours un plaisir de voir ces personnes sauter, chanter à ne plus avoir de voie ! :)

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 7:45 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 20 times
Been thanked: 8 times
ben profitez en bien alors car la saison prochaine le club et la mairie ont décidés de supprimer cette ambiance . rdk aux visiteurs , rdp sans toit et en plus contrairement a ce qui avait été annonçé elle sera en tubulaire quand a penn-huel pour nous il est inconcevable de mater un match assis et de plus un kop se situe derriere les buts et non pas en centrale . s ' il n ' y a pas de rebellion on va assister a une ambiance a la lorientaise , c ' est a dire que les visiteurs seront chez eux ! dernière chose , les hermines seront parkés dans un coin collés a la rdk . on nous tue dans l ' indifférence la plus totale et malgré la montée l ' heure n ' est plus a la fete mais plutot a la révolte et vous etes tous concernés car nos chants c ' est une partie de la réputation de notre stade qui s ' eteint !!!!!

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 10:01 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

billbreizh a écrit:
ben profitez en bien alors car la saison prochaine le club et la mairie ont décidés de supprimer cette ambiance . rdk aux visiteurs , rdp sans toit et en plus contrairement a ce qui avait été annonçé elle sera en tubulaire quand a penn-huel pour nous il est inconcevable de mater un match assis et de plus un kop se situe derriere les buts et non pas en centrale . s ' il n ' y a pas de rebellion on va assister a une ambiance a la lorientaise , c ' est a dire que les visiteurs seront chez eux ! dernière chose , les hermines seront parkés dans un coin collés a la rdk . on nous tue dans l ' indifférence la plus totale et malgré la montée l ' heure n ' est plus a la fete mais plutot a la révolte et vous etes tous concernés car nos chants c ' est une partie de la réputation de notre stade qui s ' eteint !!!!!

Je ne suis pas convaincu que l'hermine est dit son dernier mot en ce qui concerne le fait d'être dans un coin comme tu l'annonces .
A coté de ça que ce soit l'hermine , les Ultras ou les Celtics , je suis persuader que en dehors de ce forum ça parle et que les personnes concernés gère de façon a ce que cela n'en reste pas la .

Mais faut pas que ce soit l'anarchie au contraire il faut que cela se passe dans le calme , sinon on est sur que personne n'aura rien .

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 11:30 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

limonade a écrit:

sympa! et tellement vrai...

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 11:35 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

[quote="billbreizh"]ben profitez en bien alors car la saison prochaine le club et la mairie ont décidés de supprimer cette ambiance . rdk aux visiteurs , rdp sans toit et en plus contrairement a ce qui avait été annonçé elle sera en tubulaire quand a penn-huel pour nous il est inconcevable de mater un match assis et de plus un kop se situe derriere les buts et non pas en centrale .

T'as jamais vu de match à Bollaert? La meilleure ambiance -et de loin- en France.
Et parce que ler KOP est en tribune latérale.
d'ailleurs, au vu de la configuration de FLB, les UB et les celtics devraient se situer en latérale. Ca donnerait surement plus d'ambiance au reste du stade (de Foucauld, on ne "sent" pas toujours l'ambiance de RDK... désolé...)

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 12:06 
Drago Vabec
Drago Vabec

Même si je vais en RDK depuis plusieurs années, je dois avouer que de placer les différents kops (Ultras et Celtics) en latérale pourraient donner une autre vision et fédérer plus de gens...les Hermines en Foucauld et pourquoi pas un autre groupe en RDP...
et puis en latérale, il y aura un toit...
RDK aux Brestois ? oui ce serait mieux mais ça me ferait chier aussi de voir les visiteurs en latérale...les joueurs rentrent et hop ils voient le kop adverse : pas top !!

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 12:09 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

COLO29 a écrit:
billbreizh a écrit:
T'as jamais vu de match à Bollaert? La meilleure ambiance -et de loin- en France.

Euh ça reste à prouver... Je reviens de Lens où j'ai été voir le derby Lens-Boulogne, et ben j'ai été beaucoup moins impressionné qu'à Marseille ou Sainté, enfin bon, les gouts et les couleurs... :wink:

Après, niveau chants et animations, c'est vrai qu'ils sont très fort, mais niveau décibels, à par quand tous le stade chante "les corons" :shock: , c'est loin d'être le Chaudron ou le Vél' !

En effet, l'émission sur tébéo hier soir était très sympa, avec Jacky qui prénomme "Omar Kantari" sur le premier but de Nolan :mrgreen:

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 12:09 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

COLO29 a écrit:
billbreizh a écrit:
ben profitez en bien alors car la saison prochaine le club et la mairie ont décidés de supprimer cette ambiance . rdk aux visiteurs , rdp sans toit et en plus contrairement a ce qui avait été annonçé elle sera en tubulaire quand a penn-huel pour nous il est inconcevable de mater un match assis et de plus un kop se situe derriere les buts et non pas en centrale .

Et parce que ler KOP est en tribune latérale.
d'ailleurs, au vu de la configuration de FLB, les UB et les celtics devraient se situer en latérale. Ca donnerait surement plus d'ambiance au reste du stade (de Foucauld, on ne "sent" pas toujours l'ambiance de RDK... désolé...)

Lens meilleure ambiance de France ? Et de loin en plus ?
Bah mes burnes franchement, ok ils savent jouer de la trompette mais après...

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 12:40 
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Magnus a écrit:
Lens meilleure ambiance de France ? Et de loin en plus ?
Bah mes burnes franchement, ok ils savent jouer de la trompette mais après...

euh c'est quand même 20 fois mieux que ce que l'on fait, nous à notre échelle. Mais Lens c'est pas le bon exemple... la ville et les alentours vivent pour le foot.

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 13:02 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
Lens super ambiance mais gentillet et pas assez hostile

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 13:05 
Coco Martins
Coco Martins

C'est vrai qu'à Lens c'est pas si terrible que ça. D'ailleurs, pas de pression derrière les buts et pas mal de footix.

Le Parc fait 10 fois plus de bruit.

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 13:24 
David Ginola
David Ginola

Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Been thanked: 45 times
un pote Magic, acharné de Geoffroy et des deps qd sa saison professionnelle le lui permet, m'a toujours dit que pour lui le Parc c'est le plus impressionnant ! Ca résonne tellement que tu te sens emporté !

par contre pour lui le Vel archi surcôté avec le Tonini qui beugle tellement ds son micro qu'il couvre les bruits de ses ultras !

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 13:42 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 20 times
Been thanked: 8 times
j ' en ai rien a branler de lens et son public papillons blancs , a brest on est réputé chauvins , hostiles et alcooliques !!! pour avoir été a lens je ne me réfere surement pas a eux . seulement 3 stades m ' ont impressionnés ( le parc , le ray et geoffroy ) par leur ferveur et solidarité entre eux . et c ' est quoi cette manie de vouloir nous placer a pen huel , on demande juste toute la rdk ou a défaut la rdp mais avec un toit . dommage que la mairie n ' ai pas les couilles de discuter avec les principaux intéréssés car ça degenerera surement mais bon ils comprendreront puisque leurs copains de la cgt , sud .... le font systématiquement .

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 16:38 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

ok, je me suis enflammé sur Bollaert meilleure ambiance.
n'empêche que c'est la configuration de FLB qui m'incite à penser que tous les groupes de supporters seraient mieux en latérale.
ce qui impressionne, c'est Foucauld avec tous les drapeaux blancs par exemple (rappelez vous contre EAG en début de saison).
etre en latérale, ca offre des possibilités de tifos : une
belle banderole "ici c'est brest" déployée dans une partie de la "new penn-huel", ca aurait de la gueule.
RDK, je connais bien, c'était ma première tribune. Mais ce n'est pas une tribune qui peut entrainer un stade, malgré les efforts des UB et Celtics.(tribune trop petite, voilà tout)

MessagePosté: Mer 21 Avr, 2010 16:45 
David Ginola
David Ginola

On en a rien a foutre de vos drapeaux, banderoles, et tout le tralala.
On veut chanter dans NOTRE tribune, c'est tout.

Et puis, rejoindre une latérale, pourquoi faire ? Pour entendre ensuite un nombre de peigne-culs se plaindre parce qu'on fait trop de bruits, parce qu'on reste debout, parce qu'on gêne la visibilité ? Foutaises....

Tribune Kemper / Old Clan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 220  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 167, 168, 169 ]

Kifran

2533

275626

Lun 25 Nov, 2024 14:37

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]