allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 220  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:00 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
C'est sûr que l'inattendue première place de Brest ne soulève pas un grand enthousiasme sur le plateau du CFC ! :shock:
Je voudrais rappeler à Ménes et à Dugarry que même si l'OM avait joué et gagné, le Stade aurait été en tête (ex-aequo). Je ne pense pas qu'ils ésperaient une victoire de Rennes au Vélodrome. :wink:

Fort heureusement, Hervé Mathoux et son équipe pourront converser tranquillement avec Etoo'. Ouf ! Samuel a, tout de même, comparé le splendide but de Poyet à celui qu'il avait marqué, la saison dernière, à Parme. Bel hommage pour Romain.

Arrêtons de dire que le Stade Brestois a une équipe de L2 alors qu'elle domine le championnat de L1. :| Sinon, il faut dire que les autres équipes ont, elles aussi, le niveau de la L2.

Le problème est que ces journalistes ne connaissent pas très bien (voire pas du tout) les joueurs brestois. Messieurs, à vos fiches car il se pourrait que ça dure encore un p'tit moment. :mrgreen:

Plus le temps passe et plus cette place de leader me fait plaisir... :wink:

Je crois que la base du problème se situe là...
par ailleurs, je me souviens des bordelais qui ironisaient sur lesoimier...avant le match, beaucoup moins après...

je suis persuadé que Sir Alex va trouver dans ce "dénigrement" un autre levier de motivation...

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:07 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 11 times
Been thanked: 179 times
loop a écrit:
Jampi a écrit:
C'est sûr que l'inattendue première place de Brest ne soulève pas un grand enthousiasme sur le plateau du CFC ! :shock:
Je voudrais rappeler à Ménes et à Dugarry que même si l'OM avait joué et gagné, le Stade aurait été en tête (ex-aequo). Je ne pense pas qu'ils ésperaient une victoire de Rennes au Vélodrome. :wink:

Fort heureusement, Hervé Mathoux et son équipe pourront converser tranquillement avec Etoo'. Ouf ! Samuel a, tout de même, comparé le splendide but de Poyet à celui qu'il avait marqué, la saison dernière, à Parme. Bel hommage pour Romain.

Arrêtons de dire que le Stade Brestois a une équipe de L2 alors qu'elle domine le championnat de L1. :| Sinon, il faut dire que les autres équipes ont, elles aussi, le niveau de la L2.

Le problème est que ces journalistes ne connaissent pas très bien (voire pas du tout) les joueurs brestois. Messieurs, à vos fiches car il se pourrait que ça dure encore un p'tit moment. :mrgreen:

Plus le temps passe et plus cette place de leader me fait plaisir... :wink:

Je crois que la base du problème se situe là...
par ailleurs, je me souviens des bordelais qui ironisaient sur lesoimier...avant le match, beaucoup moins après...

je suis persuadé que Sir Alex va trouver dans ce "dénigrement" un autre levier de motivation...

regardez la video du match de canal+. Quand Poyet marque le journaliste ne cite absolument pas son nom. Il parle de Lesoimier mais pas de Poyet le buteur. Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il ne connait pas le nom du joueur

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:12 
Slavo Muslin
Slavo Muslin

juanito a écrit:
bert a écrit:
PS13 a écrit:
Le plus important est de savoir si c'est vrai ou faux plutôt que ça fasse plaisir ou pas , pour moi Duga et d'autres ont raison sur le fond , le truc insupportable était la façon de le dire du connard de Duluc , car c'était assez dénigrant .

je partage ton avis. L'équipe alignée hier soir était l'équipe de L2 de la saison dernière avec 3 recrues seulement en plus. En ce qui concerne Duluc tu pues Duluc, je dirais que cela va plus loin que de dénigrer une partie des équipes moins prestigieuses. C'est qu'il dénigre également ces milliers d'épiciers qui bossent pratiquement 7jours sur 7, 12 heures par jour pour un salaire au raz des paquerettes. Un gros connard ce Duluc tu pues Duluc

Oui d'accord ,mais cette équipe survolait la Ligue 2.
On peut donc dire qu'elle avait le niveau Ligue1 :lol:
Alors pourquoi l'appeler maintenant équipe de Ligue 2 alors qu'on "survole "en Ligue1?

Allez hop ,on ferme!

Equipe de ligue 2 en tête de la ligue1 ça me va très bien, quand on se souvient que Guy Roux disait pour expliquer la victoire des bouzeux en CDF 2009 que Guingamp avait un effectif de ligue1 en ligue 2 .

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:12 
Drago Vabec
Drago Vabec

Rien à voir mais plus je vois les résumés télé, plus je trouve que la tribune Arkéa a vraiment de la gueule !

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:14 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 4 times
Been thanked: 25 times
loop a écrit:
Rien à voir mais plus je vois les résumés télé, plus je trouve que la tribune Arkéa a vraiment de la gueule !

+1

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:31 
Coco Martins
Coco Martins

PS13 a écrit:
Le plus important est de savoir si c'est vrai ou faux plutôt que ça fasse plaisir ou pas , pour moi Duga et d'autres ont raison sur le fond , le truc insupportable était la façon de le dire du connard de Duluc , car c'était assez dénigrant .

+1

Disons qu'il suffit d'attendre que l'OL, l'OM et le PSG nous retrouvent en tête, juste derrière .... pour que ces mêmes journalistes disent que le Stade Brestois est une grande équipe.

C'est tout, il suffit d'être patient :lol:

Que Brest éclate Bordeaux ou Monaco chez eux
Que Brest possède la meilleure défense de L1
On dirait qu'ils "oublient" ces 2 indices pourtant.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:32 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Bert: c'est encore pire que ça puisqu'un des 2 commentateurs a découvert à la fin du match, puisque son collèk le lui a fait remarquer, que ce n'était pas Lesoimier qui avait marqué. Ces mecs arrivent les mains ds les poches, comme Micoud la semaine dernière qui découvrait Roux.
Pour Duga, j'ai trouvé pas mal ses appréciations: il a relativisé et non pas minimisé le classement en soulignant justement ce que nous sommes nombreux à dire depuis hier, alors que Du cul a fait le contraire. Les "gros" sont à la pêche, ce qui nous profite quant au classement mais ne remet en aucun cas en cause le niveau de l'équipe.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:38 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

bert a écrit:
PS13 a écrit:

je partage ton avis. L'équipe alignée hier soir était l'équipe de L2 de la saison dernière avec 3 recrues seulement en plus. En ce qui concerne Duluc tu pues Duluc, je dirais que cela va plus loin que de dénigrer une partie des équipes moins prestigieuses. C'est qu'il dénigre également ces milliers d'épiciers qui bossent pratiquement 7jours sur 7, 12 heures par jour pour un salaire au raz des paquerettes. Un gros connard ce Duluc tu pue Duluc

:shock: ca y'est vous vous laissez intoxiquer par les journaleux...voilà la fameuse pression de l'exposition médiatique. Oh Brest c'est joli, c'est rock'n'roll, c'est Mignon Guyot qui donne des baffes à Miossec, c'est chouette ce fameux vent de fraîcheur! Oh un pasteur/joueur (allez, la minute larmoyante dans téléfoutre), Bon faut pas trop déconner non plus, à un moment faut siffler la fin de la récré et que ces Brestois rentre dans le rang, hein.

Ce que je vois moi c'est une putain d'équipe de foot qui se bat et qui progresse. Apprentissage de la ligue 1 oblige. J'en profite pour faire mon mea culpa en ce qui concerne Poyet et Daf, sur lesquels j'avais de sérieux doutes concernant le niveau L1. La réussite d'un club est souvent le fait qu'un entraîneur arrive à tirer la quintessence de ses joueurs et là dessus,vu sa gestion des égos et du groupe, Dupont est particulièrement doué.

Concernant le match contre les verts,en direct je me suis fait chier, comme beaucoup d'autres, en regardant la première mi-temps. En le revisionnant j'ai vu une équipe des verts qui a très bien défendus, en équipe, en supprimant les espaces. Brest a su patienter...
C'est le Bordeaux de Blanc qui le fait, on crie à l'intelligence tactique. A croire que les journalistes préféraient le côté poétique de notre jeu affiché a Toulouse et à Lyon, hein monsieur Aulas. A Alex Dupont : "Vous avez une belle équipe!", Dupont :"C'est gentil président, mais vous dites ça parce qu'on a perdu..."

Bien aimé aussi la réponse du pasteur au neuneu Courbis qui prétend que Brest ne gagnera plus un match sur ses 6 prochains déplacements vu que maintenant Brest va être attendus et ne sera plus prise pour une petite équipe. Ewolo :"Tu te trompes là dessus, si si on gagnera, je prends le pari, rappelle moi hein!"...

Brest une équipe d'épicier? La France a gagner une coupe du monde avec 3 milieux défensifs, non? Deschamp, Petit et Karembeu. Enfin je penses que dans l'esprit de Duluc l'épicerie voulait plus signifier une équipe de coups, à la Sedan, 5ème sous l'ère Dupont. Un club feu de paille qui ne se structure pas(centre de formation), et qui sur la durée retournera en ligue 2 inexorablement. Continue le boulot mèch!!

D'ailleurs en parlant de mèch, quelle ne fut pas ma surprise samedi soir de lui voir faire des ronds de jambes à ce cher Pacal Praud sur RTLeu. Guyot :"tu peux me tutoyer Pascal", "je t'apprécie beaucoup", "Tu ne méritais pas ce qu'on t'as fait à Nantes!", Praud :"Ahhh ça, c'est gentil!".Y'a un an Mèch comparais Praud a un charlot de dirigeant...A quoi joue-t-il?

Très peu de journalistes, voir pas du tout, s'attardent sur le fait que l'équipe progresse. D'ailleurs la marge de progression est encore significative au niveau du jeu en ce qui concerne l'animation offensive.(Micola à l'extérieur, Grougi à domicile? Soumah et Touré a modeler version stade Brestois...). Nolan Roux, pour l'instant ronronne.

Par conséquent, ce groupe, cette mentalité, c'est du solide. En espérant que les joueurs, le club ne prêtent pas attention à toutes ces flagorneries où ce snobisme car l'exposition médiatique signifie souvent, une fois le fameux état de grâce passé, un remuage de merde en règle, quitte à en inventer.

Sur ce, Alllez Brest!!!!!!

Dernière édition par Mahen le Lun 01 Nov, 2010 9:55, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 22:50 
Franck Lérand
Franck Lérand

On a encore eu droit une belle palette 3D AU C.F.C.

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 23:26 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 430 times
Been thanked: 1043 times
Dupont dans Stade2 comme indiqué avant
http://sport.francetv.fr/stade2/?video= ... 0192224_F2

Sinon pas de 100% foot ce soir , ils ne savaient pas quoi dire car l'OM n'a pas joué et que Brest est en tête :sm1:

MessagePosté: Dim 31 Oct, 2010 23:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le classement a du filer la courante à trou Duluc. Une cure de bananes et immodium, on les revoit la semaine prochaine.

MessagePosté: Lun 01 Nov, 2010 9:35 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 82 times
Been thanked: 124 times
je n'ai pas non plus été fan du discours de Duga, en effet le même que les autres avec plus d'enrobage.
Un peu blasé de toujours entendre la même rangaine sur le niveau de la L1.

Brest survolait la L2 l'an passé car on avait déjà un effectif de L1 (d'ailleurs 2 matchs joué contre des L1, gagné 2-0 à Toolooz et nul 1-1 à Lens, et notre effectif compte des joueurs habitués à la L1, des internationaux de differents pays et des joueurs de France-espoirs). Et le niveau entre la L1 et son anti-chambre n'est pas si important de différence qu'il voudraient le faire croire.
Aujourdhui Brest est intelligent en L1 et gère ses matchs comme il faut.
Faut-il rappeler que pour le moment, Brest est la meilleure défense de L1( 2è meilleure d'Europe après Chelsea et devant l'inter de milan de Eto'o), que Brest a le plus grand nombre de victoires pour le moment, que 791 minutes d'invincibilité font d'Elana et Brest le 5è de toute l'histoire du football français à réaliser cette perf. Ce ne sont pas des stats de club opportuniste profitant de la non-reussite des "gros clubs".Et qu'on dise que c'est aux grosses ecuries de se bouger ok, mais pourquoi devrait-on forcément retrouver automatiquement ce "big4" en tête pour révéler la qualité du championnat ?? On le sait que les belles équipes sur le papier ne sont pas forcément révélateur de réussite (cf ggp l'an passé en L2...).
Certes cela fait moins d'audimat, je reconnais que ce serait Caen ou Nancy ou Nice sur cette première marche ça serait pas hyper interessant mediatiquement. Mais la mauvaise foie journalistique est ridicule. Certes on ne marque que 11 buts en 11 matchs mais il vaut mieux gagner par 1-0 que par 3-2 à mon sens, cela révèle bien plus une équipe qui gère son match.
Et puis ce serait exactement les mêmes stats brestoises pour Lyon ou Bordeaux, tout le monde dirait qu'ils font un parcours parfait digne d'uune position de leader...

De plus pour courbis, dire que maintenant que Brest est 1er ils seront attendus :shock: c'est grave si les coachs des équipes adverses ne font gaffe à une equipe que si elle est en tête !! Sainté ou Bordeaux savaient le parcours que Brest était en train de faire. C'est de nouveau de la mauvaise foi...

PS : pas de 100%foot, sont en weekend prolongé ou c'est juste parce que marseille à pas joué ?.... :roll:

MessagePosté: Lun 01 Nov, 2010 9:45 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

J'aimerai quand même qu'un journaliste prenne à contre-pied ces collègues et établisse le constat suivant:

- Si brest est en haut , c'est peut-être surement que les gros n'ont pas lme niveau européen désormais, certes.
- Mais de la à parler de la faiblesse de la L1 je trouve ça exagéré. Je pense que Caen et Brest ont apporté à la Ligue 1 une plus-value par rapport à des équipes comme Lens ou Nice , incapables de régularité depuis des années.

Brest et Caen font monter le niveau MOYEN de la ligue 1 point barre !

MessagePosté: Lun 01 Nov, 2010 9:46 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Been thanked: 1 time
Totalement d'accord avec ton message whitepepper. :sm6:

MessagePosté: Lun 01 Nov, 2010 10:46 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Le stade Brestois 29 remet en cause un principe du football moderne !!! Il ne suffit pas d'avoir des joueurs transférés pour 10 ou 20 M€ pour gagner, des sommes hallucinantes et indécentes à notre époque, se pavaner devant les medias comme l'a fait Dassier pour annoncer qu'il venait de claquer des millions pour recruter...........et ces journaleux participent à cette mascarade financière car dans ce buisness ils récoltent de grosses miettes.........

Brest a recruté malin, a des internationaux, de bons joueurs , une équipe et est leader de Ligue 1 !! Nous avons des valeurs, un public et le foot reste du foot !

Journaleux si un club comme brest n'éveille pas en vous certaines questions, Occupez vous de votre classico de MERDE, de votre football bling bling, avec vos troupes de CRS, goinffrez vous de caviar, au moins la bouche pleine vous sortirez moins de conneries......

@llez brest
:twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3292 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159 ... 220  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Média] Le club à travers le Web]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 167, 168, 169 ]

Kifran

2532

275140

Sam 23 Nov, 2024 20:32

seb007 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Média,Le club a travers la télé]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]