allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 25 Jan, 2005 23:23 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Mar, 2004 17:57
Messages: 106
Localisation: Brest (partout ou y'a une bière)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si on gagne pas contre Créteil ça sert à rien de faire des matchs nuls à l'exterieur. Mais le mal semble plus profond car apparemment on n'a pas beaucoups d'occases et Heurtebis nous sauve encore.

Faut qu'on trouve du jeu sinon ça risque de balancer à l'avant contre Créteil et c'est pas digne de notre début de saison. Et Rust faut vraiment jouer l'attaque vendredi ! :evil: Enfin on verra bien... Je reste assez optimiste pour la suite.

A noter que des équipes plus faibles que Brest et qui étaient au fonds du trou y'a pas si longtemps reviennent à notre hauteur. Je pense à Laval et à Reims. Faut réagir !

_________________
Stade Brestois, partout où tu iras le peuple brestois te soutiendra


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 0:13 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 11 Nov, 2003 19:01
Messages: 110
Localisation: Clermont-Fd
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...allez on partage les points, on n'est pas radins à Clermont! :lol:

non, sans rire je trouve que le résultat reflète bien le match, les deux équipes ont eu des occasions ms bon....on peut parler de circonstances atténuantes vu la météo.... :shock:

...j'ai des glaçons à la place des orteils ms à part ça, tout va bien! :lol:

...en tout cas, merci à Vincent d'avoir passé un ti moment avec nous à la fin du match, ça fait vraiment plaisir!

...bonne continuation pour la suite et à bientôt sur votre forum!

:D

_________________
un peu, beaucoup, passionnément.....à la folie!

Supportrice: la plus belle passion du monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 0:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Vous pouvez être content, avec une demie équipe vous avez gagné un point.

Là moi, j'ai honte du manque d'ambition dans le jeu

Gautier remplaçant
Morestin remplaçant
Maspimby pas rentré

..................................... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 1:49 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 9:19
Messages: 181
Localisation: Reims
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui faites gaffe on est en train de revenir...
ah bein on est revenu même :lol:

Qui l'aurait cru avant la trêve...

Y a encore un coup à jouer on s'accroche et a bientot pour le classico
Reims/Brest :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 2:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Commentaires sur le site de Clermont :

Citation:
Bon pour nos "amis" brestois ... et bien, cette équipe a baissé dans mon estime ...
Jeu indigent avec de grands coups de tatane devant la plupart du temps. Deux trois actions construites deci-delà mais un ensemble bien faible ma foi. Les occasions brestoises sont d'ailleurs venues des erreurs de notre ami l'arbitre de touche ...
De même la défense ne m'a pas semblé très solide. La même impression que contre Le Havre c'est à dire de butter sur une équipe plus faible que nous dans tous les domaines ... Clermont méritait plus que largement la victoire.
Bourgis: Déçu par sa perf'. On l'a quasiment pas vu en première et il a vraiment souffert face à Tabet en seconde
Boulanger: Assez bonne imitation du fantome ... La couleur du maillot doit aider ... Par contre il a bien tiré les coup-francs ... va comprendre Charles.
Massot: Solide défenseur qui n'a pas souvent été mis en danger.
Gauthier est rentré mais juste 5 minutes histoire de dire qu'il a joué contre son ancienne équipe.


Rien de neuf quoi ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 12:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
analyse de footeux : "je crois que " ou "je pense que" LA TACTIQUE A BEBERT ELLE TIENS PLUS LA ROUTE en ce qui concerne le jeu offensif les buts ... bref le vrai foot quoi ! autant gagner 1 match et perdre le suivant ça fait plus de points que 2 nuls en jouant avec le vahid spirit.
le doute s'installe chez nos poulains , y manquerait plus que diomède nous enfonce un peu plus vendredi ? espérons que l'eag ne gagne pas ce soir , histoire que ces bouzeux ne nous dépassent pas au goal average !
un espoir subsiste : moullec est brestois d'origine ,espérons qu'il fasse comme a lorient
brest da viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 12:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27452
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Commentaires dans l équipe de Rust :

"On ramène un point , c est positif.Nous sommes parvenus à tenir le choc quand Clermont a poussé en 2nde période.Nous étions venus pourtant pour gagner mais nous ne nous sommes pas créé assez d opportunités.Il va falloir songer à gagner"

Venus pour gagner :lol: , avec Gautier et Maspimby sur le banc , le premier rentre 5 minutes le second même pas , quand au Dja il a fait son 1/4 d heure habituel.
Se fout pas un peu de la gueule du monde le Monsieur :roll:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Dernière édition par PS13 le Mer 26 Jan, 2005 12:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 12:48 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 31 Aoû, 2004 15:10
Messages: 421
Localisation: un p'tit bourg qui s'appelle Paris... c'est pas très connu
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Commentaires dans l équipe de Rust :

"Il va falloir songer à gagner"


Ah? :shock: Parce que jusqu'à maintenant il n'y avait pas encore songé?????? :?

_________________
Le comble de la paresse est de se lever à 6h du matin pour avoir plus de temps pour ne rien faire...
http://brest.est.la.free.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 13:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11780
Localisation: Paris
Has thanked: 189 times
Been thanked: 267 times
Ouest France Brest continue d'avancer à petits pas par François LE DIFFON

_________________
Destroy ou dis rien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 19:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Moi je suis une nouvelle fois déçu de ce résultat et des changements opérés durant le match... en même temps je ne l'ai pas vu donc : le doute profite à Rust...
Donc déçu mais pas étonné.
Victoire impérative donc vendredi pour le match contre Créteil dans lequel des têtes vont peut-être jouer leur avenir... (des deux côtés hein... entraîneurs et joueurs !)

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 20:21 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, je pense que c'est un bon résultat , oui oui un point à l'extérieur c'est déjà bien ! cependant, comme beaucoup l'ont mentionné, la victoire est impérative vendredi !

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 20:45 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
PS13 a écrit:
Commentaires dans l équipe de Rust :

"Nous étions venus pourtant pour gagner mais nous ne nous sommes pas créé assez d opportunités.Il va falloir songer à gagner"


Tu m'étonnes qu'il va falloir songer à gagner :!: :!: :twisted:
Les opportunités se créent avec des joueurs offensifs sur le terrain.
LA MASP' TITULAIRE !!!!

4-4-2 deux milieux off excentrés (Boulang' et la Masp') et deux récup dans l'axe (Kata et Guégan) mais peut-être que Rust ne les autorise pas à jouer ensemble....

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan, 2005 20:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le résultat est là ... c'est vrai ! on nous aurait dit en début de saison " un nul à Clermont ", on aurait signé ...
maintenant, en regardant de plus près, ce nul est décevant :
. en face y'avait de nombreuses absences
. Clermont doutait ... comme Amiens ou Niort auparavant !!!!
. si on est ambitieux, on se doit de gagner à Clermont mais l'est-on vraiment ?????? quand une équipe se déplace d'abord pour ne pas perdre, faut pas s'attendre à des monts et merveilles ...

le plus rageant dans le fait qu'on s'ennuie à voir Brest jouer depuis plus de 4 mois c'est que cette équipe a du potentiel :
. un gardien de bon niveau
. une défense centrale qui a montré en début de saison qu'elle pouvait être solide
. un latéral ( Bourgis ...) révélation de la saison
. 2 "guerriers" ( Guégan, Auriac ou Guégan ) au milieu pour défendre et motiver les troupes
. un duo d'attaquants qui n'a pas d'égal en L2 ...
. un banc de touche garni en quantité voire en qualité ...

reste le problème du liant entre le milieu et l'attaque si ce n'est de gros ballons lancés devant ... pourquoi ne pas tenter David et Boulanger : ils ont rarement été associés cette saison, sont-ils complémentaires ????

pourquoi ces tactiques frileuses ?? .. pourquoi ce jeu qui se liquéfie à mesure que la saison avance ( comme l'an passé d'ailleurs ...) ? ... pourquoi ce manque d'ambition ? ... pourquoi certains joueurs paraissent être "condamnés" d'avance ( Maspimby, Billong, David, Dissa maintenant ... ) sans véritables explications ? ... pourquoi évoluer systématiquement avec 5 défenseurs même quand en face il n'y a qu'un attaquant ( voire 1 et demi souvent à domicile ...) ? ...

je souhaite vraiment que le staff prenne conscience qu'en continuant ainsi, ils vont se mettre à dos le public ... on a beau aimer ce club, ça fait plus de 4 mois qu'on se fait chier dans les tribunes ... on a payé notre place pour un spectacle et il est où ce spectacle ????
j'espère franchement que vendredi le Stade Brestoa va nous montrer autre chose que du "hourrah football" et qu'on arrête les discours du genre :
" on a pris un point, on est content ! c'est encore un pas vers le maintien ! j'ai trouvé les gars bien et appliqués. On méritait mieux que ce résultat ...."
bref, qui n'avance pas, recule !!!!

Sois ambitieux Bébert : du jeu, de la gnac, des buts et du plaisir, voilà ce que l'on demande ....
ok ?????

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2005 2:46 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Shogun tu as tendance à penser que l'on possède l'un des meilleurs effectifs de Ligue2. C'est loin d'être une évidence...je ne suis pas certain, notamment, que Fortuné-Malm soit la meilleure paire d'attaquants.
Lors des 8 1ers matches on a pris 16 pts. C'est un rythme de champion ou presque. Depuis 14 matches on ne tourne plus qu'à 1 pt par match. C'est le parcours d'un relégable sur une série plus longue que la 1ère...
Alors, où se situe la vraie valeur de l'équipe ? Certainement entre les deux et ça n'en fait donc pas forcément un postulant à la montée.
En ce qui concerne Rust je ne vois pas la nécessité de le remettre en cause. Ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. A un certain moment il leur appartient de faire ce qu'il faut pour se remettre sur de bons rails. L'entraineur est là pour les aider, les conseiller, à eux de faire le reste. Que les titulaires nous montrent qu'ils méritent leur place et que les remplaçants prouvent qu'ils ont le niveau à l'entrainement. Se retrancher derrière un problème tactique est trop simpliste. Sochaux a bien gagné hier soir à Marseille avec un seul attaquant de pointe !
Pour terminer, une note d'optimisme. Brest s'est relancé l'an dernier lors du dernier match de janvier et a réalisé une série de 4 victoires et un nul. Et si l'histoire se renouvelait ?
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan, 2005 8:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je ne prétends pas que Brest a l'un des meilleurs effectifs de L2 mais sur ce que j'ai vu du championnat à ce jour, aucune équipe ne nous a vraiment surclassé ( excepté peut-être le match de Lorient mais ...fatigue ? ...lassitude ? ) et je pense qu'avec un peu plus d'envie ( surtout tactiquement ... ) et une volonté plus offensive, on aurait pu avoir quelques points supplémentaires ( Amiens, Grenoble, Chateauroux, Dijon entre autres pour les matchs à domicile ... ) et donc être à ce jour débarrassé du souci du maintien et voir plus haut ...
cette équipe a prouvé qu'elle pouvait se hisser au-niveau des meilleurs ( matchs de Nancy, Guingamp, Sedan ...) et dire que le "problème tactique" est dû aux joueurs est simpliste ... les joueurs obéissent à un schéma de jeu et à une organisation. Je vois mal Guégan ou un autre dire dans le vestiaire :
- bon, les gars, aujourd'hui, on joue comme ça, untel sera sur le terrain ...

bref, être entraineur ...
de toute façon, quand on entend un entraineur être satisfait d'un nul ( nul ??? ) que ce soit à domicile ou à l'extérieur, face à des équipes qui doutent ( voir encore TLG du jour ...), y' a des questions à se poser ... Sans remettre en cause Bébert qui, apparrament, fait du bon boulot, ce que nous lui demandons, c'est de l'audace, de l'envie, du jeu et une volonté d'aller de l'avant ...
les nuls ne paient pas ( nous sommes 17è sur les 10 derniers matchs .. en ayant gagné qu'une seule fois ( à l'arraché ... ) face à Angers et perdu seulement 3 fois !
le jeu brestoa actuel est pauvre techniquement et tactiquement alors que les joueurs paraissent bien physiquement ( matchs de Rennes et Guingamp ...) alors, il est où le problème ...?
les joueurs jouent, l'entraineur ENTRAINE ... sinon, à quoi servirait-il sinon à faire faire des tours de terrain ???
j'espère vraiment un autre jeu, un autre schéma, une autre tactique demain face à Créteil car là, quoiqu'en pense Bébert, un nul sera une très mauvaise affaire !!!

OSONS ...

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont - Brest] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

94

7634

Sam 07 Mai, 2016 17:36

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

armorique

533

16914

Lun 08 Mar, 2010 18:35

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Clermont - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 10, 11, 12 ]

macgovern.tony

168

13099

Ven 05 Mar, 2010 22:37

Gattuso Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO