allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Aoû, 2007 23:54 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:? bon déçu de cette premiére défaite,on retombe vite sur terre,pourtant avant la rencontre,je pensai vraiment a un petit nul,clermont joue bien,peut etre,mais ce n'est que clermont.

la composition de l'equipe m'a vraiment surpris,3 milieux défensifs pour jouer a clermont :shock: ,pourquoi n'avoir pas garder le 4 4 2 des trois premiers matchs?surtout qu'il n'yavait aucune préssion sur l'equipe,l'equipe possede des joueurs pour aller de l'avant,comment peut on marquer des buts avec un seul attaquant de pointe :?

le choix de mettre guégan titulaire d'entréé est surprenant,il a pas jouer un match officiel depuis 6 mois,et hop dans le onze de départ,alors que viale(meme si il a raté un but) est remplaçant,et ne joue que des bouts de matchs,il aurait etait judicieux de mettre ayité sur le banc(surtout aprés son enorme match de lundi,afin de le faire souffler) et de faire jouer ensemble socrier et viale.

le probléme ,le prochain match c'est nantes,et une deuxiéme défaite de suite placerait l'equipe dans la seconde moitié du classement

j'espere que le retour de collet va redonner du punch a cette équipe,mais ce match de clermont,il fallait partir avec l'esprit de le gagner,et non bétonner a la rust :? je suis surtout décu par ça.

sinon pour finir,quel corvée d'ecouter cadiou,deux commentateurs pour guingamp boulogne :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 1:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2286
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 5 times
Been thanked: 29 times
Que c'est pitoyable de lire tant de conneries sur Guégan. Pour certains si on perd le match c'est forcément de sa faute. Mais on marche sur la tête! Ils n'ont pas vu le match et ils débitent leurs foutaises. Et quand bien même il aurait été hors du coup (ce qui reste bien sûr à démontrer) ce n'est pas un seul homme qui fait gagner ou perdre le groupe; la définition même d'un jeu d'équipe, c'est que ça se joue...à plusieurs, précision qu'il semblait utile de rappeler.
Guégan mérite le Respect ne serait-ce que par son professionnalisme, son expérience et par dessus tout sa volonté.
A bon entendeur...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 2:12 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2498
Has thanked: 24 times
Been thanked: 16 times
guegan et janin dehors :arrow: voila les deux gros pb du stade...

un joueur et un entraineur qui nont jamais eu le niveau de la d2

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 2:39 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7217
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Il est facile de trouver des boucs-émissaires. Combien de matches du Stade as-tu vu cette année pour les juger de la sorte ?
Les derniers posts de "julientoucheàrien" dégagent un tel optimisme depuis quelques temps (même lorsque le Stade l'emporte) qu'il est difficile d'en apprécier la valeur.

Lorsque Brest gagne, certains forumistes louent les nouveaux joueurs (en occultant le rôle de l'entraîneur), lorsqu'il perd c'est forcément de la faute à Janin ... Quelle belle leçon d'objectivité !

Je crois surtout que Brest sortait d'une courte semaine (seulement quatre jours de récupération) durant laquelle l'équipe était amoindrie: Jeannel et Casartelli la passèrent aux soins. Ferratj et Collet sont encore en convalescence.

Cette (courte) défaite ne doit absolument pas tout remettre en question. Bien au contraire.

Cette équipe clermontoise, bien que promue, n'est sans doute pas la première venue: elle vient de faire un nul, plus que méritoire, face à Nantes après avoir été menée 2-0 à la Beaujoire !
J'aimerais que notre équipe en fasse de même, lundi prochain, face aux canaris.

Ne nous affolons pas, la saison est encore bien longue ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 3:10 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 02 Mai, 2004 18:53
Messages: 1477
Localisation: Loc-Maria City
Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
Je ne vais pas me lancer dans une polémique anti-Guégan car effectivement on ne peut pas lui reprocher la défaite de ce soir.
En revanche, la tactique de Janin est plus discutable : pourquoi modifier un schéma tactique en 4-4-2 qui avait fait ses preuves jusqu'à présent ? Pourquoi aborder ce match avec autant de frilosité offensive alors qu'on avait plus à gagner en jouant l'attaque face à une équipe friable défensivement ?
Pourquoi miser sur la contre attaque alors qu'en l'absence de Collet on a pas de joueurs capables de porter le danger devant rapidement ?
On avait 7 points (qu'on a toujours) avant ce match, pourquoi ne pas tenter la gagne au lieu de se recroqueviller derrière ? Si on le fait pas maintenant quand on le fera ?
Franchement j'ai du mal à comprendre la tactique de Janin sur de coup là ! :? A croire que les plaies ouvertes depuis deux saisons ont du mal à se refermer...

_________________
« Je suis titulaire indiscutable dans mon club ! ». Basile De Carvalho.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 3:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 27454
Localisation: PariS13
Has thanked: 420 times
Been thanked: 972 times
Il s est rendu compte de sa connerie puisque guégan est sorti à la mi temps , trop tard ... dommage de pas avoir chercher d entrée à jouer :(

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 5:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mar, 2006 23:16
Messages: 728
Has thanked: 2 times
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
Que c'est pitoyable de lire tant de conneries sur Guégan. Pour certains si on perd le match c'est forcément de sa faute. Mais on marche sur la tête! Ils n'ont pas vu le match et ils débitent leurs foutaises. Et quand bien même il aurait été hors du coup (ce qui reste bien sûr à démontrer) ce n'est pas un seul homme qui fait gagner ou perdre le groupe; la définition même d'un jeu d'équipe, c'est que ça se joue...à plusieurs, précision qu'il semblait utile de rappeler.
Guégan mérite le Respect ne serait-ce que par son professionnalisme, son expérience et par dessus tout sa volonté.
A bon entendeur...


Mais quand tu parles de Guégan on dirait que tu es disciple et lui le gourou....un prêtre devant sa grotte à Lourdes....

La défaite à Clermont ne lui incombe pas mais le maintien de l'an passé et les bons résultats du début de saison non plus.

J'essaie juste de comprendre comment on peut dérouler le tapis rouge à un mec qui n'a rien montré d'autre depuis 2 ans que du déchet technique, une incapacité aux relances propres et une solidité défensive due en grande partie à des fautes sur l'adversaire et des actes d'antijeu... Comme le rappelle Gallium, il a été bon à Metz, mais qu'est-ce qu'un bon match dans un océan de contre-performances?

Encore une fois, je crois que les gens qui ne comprennent pas le pourquoi du Guégan titulaire ne remettent pas en cause sa volonté, son amour du maillot, le fait qu'il se dépouille sur le terrain... Beaucoup de supporters du club ont le même amour du maillot et ils ne sont pas pour autant sélectionnables dans cette équipe. Ces deux dernières années, 2 entraîneurs et 1 Président ont été virés, et pendant ce temps là jamais le capitanat d'une équipe dont la qualité de jeu se détériorait n'a été remis en cause!!! Pourquoi?

Et bien comme beaucoup je trouve depuis longtemps le niveau de Guégan insuffisant, il est trop juste, il n'est plus au top! Et je n'ai rien contre le bonhomme! C'est le joueur qui fait la saison de trop! C'est une évidence!!! Romain THOMAS évincé du groupe pour laisser place à Guégan! Pourquoi?

Le duo Bouard-Bigné faisait merveille à la récupération, pourquoi le renforcer avec Guégan qui a à peine retrouvé la compétition? Si de plus un renfort était nécessaire, Billy n'aurait-il pas été plus judicieux après sa bonne rentrée contre Bastia?

A la place des autres joueurs du groupe, je me poserais pas mal de questions... Pourquoi est-ce qu'il est titulaire dès qu'il est apte à jouer? Qu'a-t-il prouvé par rapport aux autres ces 2 dernières saisons? OK pour la combativité!!!! Mais qu'en est-il de l'efficacité? Tu dis qu'il mérite le respect, je suis d'accord mais les autres joueurs aussi... Alors pourquoi a-t-il ses privilèges? Si il veut mériter le respect, il n'a qu'à jouer quand il mérite sa place et savoir s'effacer quand il n'est pas à niveau.

C'est difficile à comprendre qu'un come-back injustifié et précipité trouve un tel support de la part des sympathisants du Stade Brestois sur ce forum... Les autres joueurs qui subissent cet injuste retour mériteraient davantage de soutien...

Maintenant, pour ceux qui disent que c'est facile de critiquer un jour de défaite, j'avais déjà espéré sur ce forum que la bonne perf du milieu de terrain sur les premiers matchs allait suffisament mettre en évidence les carences du jeu que l'on connaissait avec Guégan pour qu'il ne revienne pas en tant que titulaire indiscutable. Et je me suis fait envoyer paître car soi-disant je ne savais pas profiter des joies de la victoire! Alors si on ne peut pas le dire non plus un soir de défaite, à quoi ça sert d'avoir un forum?

Et Allez Brest!


Dernière édition par sbvince le Sam 18 Aoû, 2007 6:09, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 5:47 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
N'importe quoi.
Ici tout l'monde cause sans aucun savoir.
Equipe de merde encore ce soir, grace à qui ?
De Carvalho, Socrier bande d'arrivistes !
Match type de la 2006-2007.
Misère.................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 6:30 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour,
D'après la presse du matin les brestois ont été méconnaissables.Et il y a aussi une grande incompréhension des journalistes sur la titularisation de Guégan.Janin a du mal à se justifier dans ses choix tactiques.Guégan titulaire s'était un peu la surprise du chef mais les mets se sont vite avérés fades.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 7:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pourquoi avoir changé notre système de jeu qui avait prouvé son efficacité sur les trois premiers match de la saison.J'espère que Janin à comprit et qu'il ne modifiera plus l'équipe de départ et alignera l'équipe type des premiers matchs sauf bien sur en cas de blessures.

On ne change pas une équipe qui donne des résultats,première défaite hier soir la preuve .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 7:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Ven 11 Nov, 2005 15:38
Messages: 4410
Localisation: Brest la blanche
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
And the winner is......................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 8:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
de retour de clermont.....

les commentaires apres la sieste....

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 9:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
http://img501.imageshack.us/my.php?imag ... 016ir9.jpg

un col infranchissable pour les brestois

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 9:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Image
Shot with X-3,C-60Z at 2007-08-18

clermont -ferrand

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 18 Aoû, 2007 9:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13225
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 677 times
Been thanked: 682 times
Image
Shot with X-3,C-60Z at 2007-08-18

j'avais oublie le petit pont du Larzac

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 347 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Clermont - Brest] L'avant-match/match/après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

Lorenzo29

94

7639

Sam 07 Mai, 2016 17:36

PS13 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [ Clermont - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

macgovern.tony

35

3988

Sam 13 Mar, 2010 10:06

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Clermont - Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

armorique

533

16996

Lun 08 Mar, 2010 18:35

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO