allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2009 22:04 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Oct, 2007 14:54
Messages: 3818
Localisation: chez moi
Has thanked: 5 times
Been thanked: 1 time
Les notes: :sm8:

Football : Le naufrage fut vraiment collectif

Pour Yvan Bourgis et les Brestois, plus dure fut la chute ! Les Clermontois ont joué sur leur physique et les Finistériens n'ont pas réussi à répondre présents. : La Montagne
Le jeu et les joueurs. Une défense prise à défaut à deux reprises, un milieu de terrain dépassé, en panne d'inspiration, et un attaquant tristement esseulé : le Stade brestois est passé au travers.


LACHUER (5). Le gardien brestois n'a pas grand-chose à se reprocher sur les deux buts de Clermont. Son seul travail fut quasiment d'aller chercher le ballon au fond de ses filets à deux reprises...

BOURGIS (4). Sur une pelouse qu'il connaît bien, l'ancien Clermontois n'a pas été plus à la fête que ses partenaires. Il n'a pas eu énormément de travail lui non plus, mais c'est pourtant de son côté qu'est venu le deuxième but clermontois. Et son apport offensif fut quasi nul.

BROU APANGA (4). Plus fébrile que lors de ses précédentes sorties, il s'est souvent compliqué la tâche dans la relance et sur les coups de pied arrêtés auvergnats.

KANTARI (5). D'entrée, il a semblé le plus concerné en répondant de belle manière au combat physique imposé par les attaquants clermontois. Un match somme toute correct, même s'il est lui aussi impliqué sur le deuxième but.

FABIEN (3,5). Gêné par un problème aux adducteurs et plus encore par le gros travail de Badiane dans son secteur, il a connu une soirée bien difficile, tant dans les duels que dans la relance. Remplacé à 46e minute par STINAT (4), qui a été à peine plus tranchant offensivement et qui fut, comme toute la défense brestoise, aux abonnés absents sur le but de Bru.

BIGNÉ (4,5). Sorti en deuxième période (70'), également pour un problème d'adducteurs, il a été débordé par l'agressivité des milieux de terrain clermontois, plus prompts à l'attaque du ballon. Remplacé par POYET.

FERRADJ (4,5). En l'absence de Guégan, il a dû beaucoup travailler à la récupération et a donc moins influé sur l'animation offensive. Comme Bigné, il a semblé battu dans l'envie.

SITRUK (4,5). Rarement en position de centre, il s'est démené et a tenté sa chance, mais sans avoir le même rendement que ces dernières semaines, bousculé, il est vrai, par la défense très athlétique de Clermont.

TRAORÉ (4). Il a montré des qualités sur certaines prises de balle, mais fut bien trop intermittent. Le terrain difficile et l'omniprésence de Chaussidière dans son secteur l'ont considérablement gêné. Une partie trop discrète pour celui qui devait être le maître à jouer de Brest. Remplacé par MASSON (80').

EL JADEYAOUI (3,5). Transparent ou presque, il a manqué de percussion et n'a quasiment jamais été en position favorable pour centrer ou déborder.

SOCRIER (5). Seul en pointe, il s'est beaucoup battu en jouant la plupart de ses ballons dos au but. Un travail difficile, rendu encore plus pénible par l'état du terrain. Il s'est tout de même procuré la meilleure occasion brestoise, à la récupération d'un centre de Brou Apanga qu'il n'a pu cadrer (59').


J. H.

_________________
ALLEZ BREST!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2009 22:06 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
lol, se procurer une occasion, c'est a dire faire un loupé monumental, c'est positif!?

bravo les journaux!

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2009 22:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marrant quand les joueurs ne bougent pas leurs fions ont dit qu'ils sont "faibles physiquement" ou que les autres sont "costauds", on ose jamais dire qu'ils manquent de combativité et d'envie !

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Jan, 2009 23:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7214
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Finalement, des notes très faibles pour toute l'équipe sauf pour Lachuer, Kantari et ... Socrier qui s'est battu tout seul devant ! Il a, certes, manqué une occasion de but, mais il n'a pas démérité.

Je ne trouve pas inutile le fait de le souligner tant Richard est (trop) facilement la cible de nombreuses critiques. Quand il rate ses matches, on sait le dire, quand il se bat, totalement esseulé à la pointe de l'attaque (comme ce fut souvent le cas cette année), il faut aussi savoir le reconnaître et saluer son abnégation.
Dans de telles dispositions tactiques, sans ballons en profondeur, ni centres, même un très bon avant-centre aurait du mal à la mettre au fond !

Joue-t-on à Brest, pour marquer des buts et pour servir notre avant-centre dans de bonnes conditions, telle est la question ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Clermont-Bress..no Mootch
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 1:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Notes médiocres dans l'ensemble qui montrent bien que ses joueurs là étaient somme toute un peu dépassés dans leur ensemble.
Je proposerai de rééssayer un 4/4/2,en rééssayant en pointe socrier-Poyet
ou De Carvalho-Poyet(ou Socrier).Réintégrer à la place de Guégan, Bouard à sa place de capitaine.Remettre Masson au lieu de Taoré.Garder Ferradj,titulaire mais pas forcément EL Ja....qu'on encense beaucoup mais qui perd un peu son jeu en ce moment. Bigné,s'il n'est pas bléssé,Sitruk à condition qu'il n'ait pas tout donné avant.....Pour la défense il faut s'en tenir à Kantari,Lorenzi,Borne et Bourgis.Intégrer également des jeunes de la B.
J'entends beaucoup de bien de ce "Billy"mais il s'est fait moquer par les autres passant pour un intello(Kop West)moi,cela me plairait de voir sur le terrain un footeux qui a la tête bien faite!
Insister peut-être avec Le Gall et Pindivic.
Nous laisser respirer un peu sans toute la filière des jeunes "chouchous" de Baticle qui en moins de 18 ans étaient peut-être bons,mais pour la L2 c'est just!
Allez chiche Baticle:lancez-vous dans le grand bain tout seul.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clermont-Bress..no Mootch
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 8:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18336
Localisation: au grand air
Has thanked: 30 times
Been thanked: 50 times
acacia a écrit:
J'entends beaucoup de bien de ce "Billy"mais il s'est fait moquer par les autres passant pour un intello(Kop West)moi,cela me plairait de voir sur le terrain un footeux qui a la tête bien faite!


euh c'était ironique.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 10:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour Claude 29 et autres comparses.

Je ne prends pas la défense de Guégan, bien au contraire, il aurait selon moi été plus judicieux qu'il ne démarre pas la saison et qu'on le remplace par un joueur de même salaire dès le début donc sans doute pas un mauvais.
Je trouve simplement un peu gros de lui mettre sur la gueule tous les mots du stade.
Notre équipe sur le papier, n'est pas meilleur qu'une autre contrairement a ce qui été avancé en début de saison, et notre entraîneur non plus.
On est une équipe moyenne, point barre.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 10:49 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Jan, 2007 23:23
Messages: 223
Localisation: Braguette sur Téton (92)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non il n'est pas responsable de tous les mots du Stade ; de tous les maux en revanche.... ça se pourrait bien.
Qui a fait un gros caprice du haut de ses 37 balais parce qu'il ne jouait pas ?
Qui a foutu une grosse ambiance de merde en se confrontant ouvertement à Janin lors des entrainements ?
Qui a , de là, ligué joueurs et staff contre le coach ?
Tout ça pour quoi aujourd'hui ?

Donc, de tous les maux, sans doute pas, mais grosse, énorme part de responsabilité de part les mots qu'il a eus dans la presse notamment.

Guégan, rompts ton contrat, rends le pognon et dégage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Clermont/Brest No Mötch
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 11:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
D'accord avec Karamazof sur son analyse.
Pas responsable de tous les maux mais de ses mots:OUI.
Tout est parti en vrille à partir de là.
D'abord qu'espère-t-il à cet âge?
Il a suffisamment d'économies pour vivre ,ou s'il tient tant à jouer encore au foot qu'il s'investisse dans un club,mais pas à Brest!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Clermont/Brest No Mötch
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 13:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
acacia a écrit:
D'accord avec Karamazof sur son analyse.
Pas responsable de tous les maux mais de ses mots:OUI.
Tout est parti en vrille à partir de là.
D'abord qu'espère-t-il à cet âge?
Il a suffisamment d'économies pour vivre ,ou s'il tient tant à jouer encore au foot qu'il s'investisse dans un club,mais pas à Brest!


Mais tu t'es pas posé la question qui a pu l'inciter à foutre ce bordel ? :roll:
Pas compliqué à connaitre la réponse....

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 15:56 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Jan, 2007 23:23
Messages: 223
Localisation: Braguette sur Téton (92)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui, d'ailleurs il voulait virer Janin depuis l'humiliant 2-3 guingampois...
Quid de Baticle si humiliation demain soir ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 16:11 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Un joueur de Clermont est dans le coma depuis hier soir...Il a fait un arrêt cardiaque à son domicile...

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Clermont-Bress'
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 16:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 28 Sep, 2007 14:57
Messages: 408
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais à qui tu fais allusion,mais je ne suis pas sûr que le plus manipulateur
des 2/3 est celui qu'on pense.
Dans le lot,il y a quelqu'un de discret,très intelligent(lui) qui ne voulait pas être coach,mais avait besoin de son"pote"près de lui,plus maniable que Mister Janin.
Je suis certain que cette débacle s'est construite petit à petit sans que les protagonistes(au moins certains) aient eu,sur le moment conscience où tout cela allait entraîner le SB29.(je l'ai signalé régulièrement,qu'un départ précipité serait le début de la fin).
Si c'était à refaire je ne suis pas certain que tout le monde suivrait aussi facilement aujourd'hui?
Au départ de l'ancien coach,très peu de joueurs avaient l'air triste(2 ou 3).
Il y a de grandes chances pour qu'aujourd'hui beaucoup de joueurs le regrettent déjà.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 16:50 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Serge Karamazof a écrit:
Oui, d'ailleurs il voulait virer Janin depuis l'humiliant 2-3 guingampois...
Quid de Baticle si humiliation demain soir ?

Géral' Batèck', c'est le De Carvalho blanc. Guyot ne le virera pas de sitôt.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Jan, 2009 16:57 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Juin, 2007 15:53
Messages: 304
Localisation: tahiti
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Un joueur de Clermont est dans le coma depuis hier soir...Il a fait un arrêt cardiaque à son domicile...


ta source?

_________________
ma bretagne natal me manque!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest - Gazélec] l'avant môtch'

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

MaXx29

22

2795

Ven 24 Oct, 2014 17:14

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Laval-Brest] Match, après-match, apéro digeo et pousse kawa

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Kreizmar

210

14161

Jeu 26 Sep, 2013 9:57

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Pontivy-Brest] Match, après-match, apéro

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

279

25581

Dim 24 Jan, 2010 23:11

philous Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO