allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 10:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Alex29 a écrit:
il joue bien dès que y'a les caméras... dehors :arrow:


C'est tout sauf un comédien . Il ne serait pas bon devant les cameras .
Combien de fois il aurait pu se laisser tomber dans la surface pour provoquer un péno ou une faute.

Non, Richard est plus grand que ca... !

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 10:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12673
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 80 times
Wichard la vendange,vous oubliez quand même le nombre incalculable de situations ou il s'est emmelé les guiboles sur le tapis.
Un attaquant moyen,pas de quoi sauter au plafond .
Pour comparaison eduardo il ne lui faut pas 36000 occases pour la mettre au fond!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 10:40 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai l'impression que certains oublient que nous sommes en D2, donc avec des joueurs de ce niveau, ni plus ni moins. Il ne faut pas non plus attendre monts et merveilles d'un honnête joueur de D2. Déjà qu'en D1, faut gratter pour trouver des joueurs de bon calibre, et encore plus quand il s'agit d'attaquants, alors en D2...

Au fait,
Eduardo : 2181 mn de jeu, 7 buts
Socrier : 2188mn de jeu, 12 buts


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 10:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Pas de soucis la dessus;
Eduardo a sans doute le niveau Ligue.Encore faut il qu'il le prouve.
Socrier a essayé et n'a pas percé en Ligue1.
Par contre, Socrier est un bon joueur de Ligue 2 dans un systeme de jeu precis.

N'en deplaise a certains...Mais chacun ses gouts..je peux comprendre que son style de jeu puisse deranger.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 10:52 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2519
Has thanked: 14 times
Been thanked: 50 times
Arretez... Il n'a pas etait bon Vendredi.
Et je ne suis pas le seul a le dire puisque tout les personnes a coté de moi que je pouvais entendre disait la même chose.

A savoir: Qu'il perdait quasiment 3 ballons sur 4 - Que des fois, il ne sauté même pas pour essayer d'avoir le ballon de la tête ou autre* - Qu'il ne courait et ne pressait pas les defenseurs quand ils avaient le ballon.


*pour exemple: Lorenzi (il me semb') balance devant pour Socrier. Celui-ci n'a qu'a sauté de 20~30cm pour l'avoir, eh ben non il ne saute pas et du coup Chelle l'a prend dérriére.

_________________
Tribune Kemper - SST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 10:59 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 12516
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 578 times
Been thanked: 544 times
Ty'ban a écrit:
Arretez... Il n'a pas etait bon Vendredi.
Et je ne suis pas le seul a le dire puisque tout les personnes a coté de moi que je pouvais entendre disait la même chose.

A savoir: Qu'il perdait quasiment 3 ballons sur 4 - Que des fois, il ne sauté même pas pour essayer d'avoir le ballon de la tête ou autre* - Qu'il ne courait et ne pressait pas les defenseurs quand ils avaient le ballon.


*pour exemple: Lorenzi (il me semb') balance devant pour Socrier. Celui-ci n'a qu'a sauté de 20~30cm pour l'avoir, eh ben non il ne saute pas et du coup Chelle l'a prend dérriére.



ouai super!


tandis que tous tes voisins et toi trouvaient qu'EL jade utilisait a bon escient 3 ballons sur 4 , n'est ce pas?

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 11:13 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4592
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 94 times
Been thanked: 69 times
Un attaquant de pointe qui se bat dos au but (quoique tu en penses, il a passé son temps dans cette position), qui fait une passe decisive à el Jad (c'est pas de la faute de Richard si son partenaire ne met pas le but), qui fait une action en solo en mettant un defenseur dans le vent avant de frapper au ras du poteau, et qui finalement sur un contre met un frappe de 20 metre en Lulu sur à 2 contre 5, il a reussi son match.

Cracher sur Socrier sur ce match alors que c'est le seul à avoir fait son boulot devant (Basile, j'ai l'impression qu'il touche son premier ballon à la 40eme pour... tomber) je trouve ca gros.

Et puis merde c'est quand meme un Gwada boys, c'est pas n'importe qui :lol:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 11:43 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 125 times
Dire que Richard n'a pas fait un bon match vendredi est tout à fait écoeurant.

Quand on voit qu'il a été, le plus souvent, livré à lui-même en attaque. Il a néanmoins constamment pesé sur l'arrière-garde lensoise. Demandez aux deux défenseurs centraux nordistes, ce qu'ils pensent du jeu en pivot et de la puissance physique de Socrier !

Non seulement, il a su garder le ballon en attendant ses coéquipiers qui venaient de l'arrière mais il a obtenu pas mal de corners (autant de ballons qu'il a fait fructifier et qu'il n'a pas rendu aux lensois)
C'est sûr qu'il aussi perdu quelques ballons mais c'est normal non pour un attaquant qui est seule au coeur de toute une défense ! Vous en connaissez beaucoup vous des attaquants de L2, seul devant, qui ne perdent pratiquement pas le ballon ? De plus, il est plutôt altruiste pour un avant-centre.

Le style de jeu de Richard et sa nonchalance font de lui un joueur qui a des détracteurs mais quand on additionne le nombre de buts qu'il a marqué depuis qu'il est au Stade Brestois, on se dit que très peu d'autres attaquants ont un tel ratio en L2.

Ne vous inquiétez pas, s'il n'est soit-disant pas assez bon pour le Stade, d'autres clubs se chargeront de le recruter et pas les plus mauvais. J'aimerais le voir dans une équipe en pleine confiance et plus joueuse avec un vrai numéro 10 et des ailiers virevoltants. S'il avait un attaquant adroit qui bougeait beaucoup autour de lui, il ferait encore plus mal.

Si Socrier a fait un mauvais match vendredi que pourrait-on dire de celui de De Carvalho et d'El Jadeyaoui ? Depuis qu'il joue au Stade, Basile a, sans doute, perdu 75 % des ballons qu'il a reçu. Je ne parle même pas de ses centres trop courts ou au quatriéme poteau. Quand à ses frappes de balles de 30-40 m, elles passent systématiquement à côté depuis plusieurs saisons.

Si Richard n'avait pas été au Stade, je ne sais pas où nous en serions car c'est lui qui, sur une saison, met le ballon au fond des filets au contraire de nos autres attaquants assez peu efficaces dans ce domaine ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 11:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 28 Aoû, 2007 10:24
Messages: 3807
Has thanked: 6 times
Been thanked: 14 times
Ty'ban a écrit:
Arretez... Il n'a pas etait bon Vendredi.
Et je ne suis pas le seul a le dire puisque tout les personnes a coté de moi que je pouvais entendre disait la même chose.

A savoir: Qu'il perdait quasiment 3 ballons sur 4 - Que des fois, il ne sauté même pas pour essayer d'avoir le ballon de la tête ou autre* - Qu'il ne courait et ne pressait pas les defenseurs quand ils avaient le ballon.


*pour exemple: Lorenzi (il me semb') balance devant pour Socrier. Celui-ci n'a qu'a sauté de 20~30cm pour l'avoir, eh ben non il ne saute pas et du coup Chelle l'a prend dérriére.


Pas du tout d'accord , évidemment !
Jouer attaquant axial, et seul en pointe, est un rôle très délicat. Je ne sais pas si tu te rends compte du nombre incalculable de ballons "balancés" pendant tout le match sur Richard. Alors s'il n'arrive pas à tous les captés, ou s'il en perd même un peu dans des déviations en première intention (d'ailleurs souvent décisives), rien d'étonnant, avec 2 défenseurs axiaux collés en permanence à ses basques.
Tu dis, "des fois il ne saute pas", j'dirais aussi "souvent il saute" et il a pris énormément de ballons de la tête, encore une fois face à des défenseurs axiaux qui sont connus pour leur excellent jeu de tête et jouent face au ballon, contrairement à Richard.
Dernier point, tu dis "il ne pressait pas les défenseurs". Comment veux-tu, en jouant seul devant, presser les défenseurs, lutter sur tous les "ballons à la mort", revenir sur les corners, proposer des solutions dans les couloirs, faire des déviations en pleine course et tu voudrais peut-être en plus qu'il parte du milieu de terrain, dribble 5 défenseurs et mette un but en pleine lucarne ? Non faut être un peu sérieux ! Tu serais en plus peut-être le premier à lui tomber dessus s'il ratait une occasion du but par manque de fraîcheur physique ?
Non, Richard, comme toute l'équipe d'ailleurs, a fait un match de haute volée, physiquement, techniquement et dans l'intelligence du jeu ! Bravo
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 12:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ty'ban a écrit:
Arretez... Il n'a pas etait bon Vendredi.
Et je ne suis pas le seul a le dire puisque tout les personnes a coté de moi que je pouvais entendre disait la même chose.

A savoir: Qu'il perdait quasiment 3 ballons sur 4 - Que des fois, il ne sauté même pas pour essayer d'avoir le ballon de la tête ou autre* - Qu'il ne courait et ne pressait pas les defenseurs quand ils avaient le ballon.


*pour exemple: Lorenzi (il me semb') balance devant pour Socrier. Celui-ci n'a qu'a sauté de 20~30cm pour l'avoir, eh ben non il ne saute pas et du coup Chelle l'a prend dérriére.


Dieu sait que je n'suis pas son premier fan, mais le richard, vendredi, il s'est bougé, faut pas déconner, il a meme été tres bon!
C'est d'ailleurs tres agaçant quand on voit ses productions habituelles, pourquoi n'pas jouer comme ça tout le temps, 90 minutes par semaine, c'est pas le bagne quand meme!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 12:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 15 Aoû, 2007 10:15
Messages: 7756
Localisation: Tahiti(zef)
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui, oui, oui vendredi il a fait un bon match mais ce qui énerve la plupart de ses détracteurs, dont je fais parti, c'est sa nonchalance et son irrégularité ! ! !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 12:18 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'accord avec toi juanito et il a quand meme 12buts à son actif avec 5passes decisif aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 12:20 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Sam 18 Avr, 2009 16:43
Messages: 2409
Localisation: larmoricaine
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ferme ta bouche ty'ban arrete un peu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 12:29 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Mai, 2005 10:24
Messages: 3522
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
MaXx29 a écrit:
juanito a écrit:
Le seul soucis est que c'est un gars qui a besoin de quelques occasions pour en concretiser une( sinon il serait depuis longtemps en Ligue 1 )


:lol:

Rappelle son positionnement sur le terrain s'il te plait.


Et alors? je ne vois pas ou est le contre sens?

Enfin bref....


J'ai l'impression que c'est "Oh il est maladroit mais c'est pas grave". Nan mais vous vous entendez ?
Il est capable de grandes choses techniquement 1 fois sur 5, il est combatif 1 fois sur 3, il est bon dans son role de pivot 1 fois sur 2.
C'est un bon joueur mais très inconstant, incompatible pour un club professionnel. C'est à se demander s'il ne choisit pas ses matchs ...

Moi ça me fait doucement rigoler certains de vos messages. J'rejoins totalement l'avis d'Alex29 d'ailleurs.

_________________
DERNIER ARTICLE (EDITO) :
JOUEURS : LAISSEZ-VOUS TENTER PAR BREST !

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Mai, 2009 12:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 28 Sep, 2008 16:17
Messages: 400
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alex29? jake?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Socrier et ses buts

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Lorenzo29

29

2153

Mar 22 Déc, 2009 0:57

Tatayet Voir le dernier message

Pas de nouveau message Classement des buteurs

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

penfoul

67

5336

Ven 01 Fév, 2013 12:33

Robes_Pierre Voir le dernier message

Pas de nouveau message Classement buteurs

Rieder im Biersturm

4

1013

Ven 24 Sep, 2004 23:16

boumboum Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO