allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 02 Mai, 2012 23:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
3 matches, 9 points à prendre, rien n'est joué, blablabla ...

Mes cinq certitudes :

1) Lorenzi et Coulibaly sont les grandes satisfaction de la soirée :arrow: A conserver impérativement à leurs postes
2) Les trois plaies du SB29 sont, dans l'ordre : le manque de confiance, la pauvreté technique, le défaut d'impact physique :arrow: Le premier point doit être travaillé en priorité, avec un psy.
3) Jemaa est en dehors du coup :arrow: Sur le banc, éventuellement, mais pitié, pas sur le terrain.
4) Baysse en charnière centrale :arrow: une telle évidence.
5) Grougi or not Grougi ? :arrow:problème complexe à résoudre en priorité. Perso, je vote non.

A vous ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
méthode Coué...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:31 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juil, 2009 18:35
Messages: 2993
Localisation: Treninez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1) Si tu veux
2) Tard pour jouer sur la confiance. Entre les joueurs en fin de contrat, prêtés, pré retraités et ceux qui aimeraient changer de toit. On jouera avec la trouille tant qu'on ne sera pas cuit mathématiquement. Se faire à l'idée de la descente et tenter l'impossible peut être une solution.
3) J'aime pas Jemaa mais tu mets qui? Micola gagnera pas un duel, Alphonse? Ben Basat n'aime pas les duels physiques de L1 et il doit être parti dans sa tête. Où est le joueur qui perçait les défenses et obtenait des pénos ? Il s'est énervé ce soir sur un tampon d'un steak toulousain.
4) Vu les blessures ça sera le cas de toutes façons.
5) Et tu mis qui à sa place? Un joueur que l'on na pas recruté? Trop tard pour faire des bouleversements.
6) Je suis sympa je ne t'ai pas laissé seul sur ton topic

_________________
Dieu est avec nous,
mais le foot il s'en fout.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:33 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 26 Avr, 2012 10:56
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci pour le partageImage


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:36 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 23 Jan, 2010 1:39
Messages: 293
Localisation: Ploumazout
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est clair qu'il y a un manque de confiance en soi énorme dans l'équipe, en tirant au but, ils sont persuadés que ça ne rentrera pas.
Ca se ressent à tel point que tout le monde flippait au moment du péno.
Il y a un ressort psychologique de cassé mais depuis longtemps, mais là c'est pathologique!
Oui, un psy, et vite!!!!

Après, c'est sûr que c'est de l'amateurisme de commencer un match mal cramponné, pourtant dès l'échauffement, tu dois te rendre compte que ça ne le fera pas.
Jemaa avait un peu l'air d'un cancre en classe:"Monsieur, j'ai oublié mes cahiers(crampons) à la maison.

Les gars, je ne sais pas s'ils s'en rendent compte, mais à jouer à ce niveau, la plupart ne trouveront pas de club en L1, ils ont peur de quoi?????

Lâchez vous les gars!!!!!
Un maintien et vous avez la possibilité de jouer en L1 à Brest l'année prochaine...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 0:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Peinard Bed a écrit:
3 matches, 9 points à prendre, rien n'est joué, blablabla ...

Mes cinq certitudes :

1) Lorenzi et Coulibaly sont les grandes satisfaction de la soirée :arrow: A conserver impérativement à leurs postes Lorenzi est un bon, voire très bon latéral. Ses absences nous ont couté des points, c'est certain. Coulibaly nous a déjà fait le coup du match correct suivi de performances plus que moyennes.
2) Les trois plaies du SB29 sont, dans l'ordre : le manque de confianceVaste sujet! Confiance personnelle, collective..., la pauvreté techniqueelle peut être comblée, comme ça a été le cas première partie de saison dernière et en L2, par la rigueur, l'organisation, l'envie et l'intelligence collective, le défaut d'impact physique Evident quand le liant n'existe pas. On en revient à la rigueur, l'organisation et la hargne. Face à un adversaire plus physique, tu joues à terre et tu enchaines les passes pour l'user. :arrow: Le premier point doit être travaillé en priorité, avec un psy. Le manque de confiance concerne bcp de sportifs, de tous domaines. C'est le travail du coach que de donner confiance au sportif. Le même athlète n'aura pas les mêmes résultat en fonction de qui l'entraîne. D'où l'intérêt d'avoir un coach empathique, fin analyste. Bref, 2 qualités indispensables à qui se prétend bon coach. D'où l'intérêt également de ne pas embaucher un gars comme Lacombe la saison prochaine
3) Jemaa est en dehors du coup Même Benzema aurait du mal chez nous :arrow: Sur le banc, éventuellement, mais pitié, pas sur le terrain.
4) Baysse en charnière centrale Très bon défenseur central, très moyen en latéral. Le contraire de Lorenzi. Il vaut Zébina, surcoté au club bien (bon malgré tout), et largement Martial:arrow: une telle évidence.
5) Grougi or not Grougi ? :arrow:problème complexe à résoudre en priorité. Perso, je vote non.Qui pour tenir sa place? C'est ça le problème

A vous ...

Le mal est profond. N'y a-t-il qu'un problème de mental? J'avais écrit ici après le match de Lille que j'étais très agacé. Comment expliquer qu'il ait fallu attendre cette journée pour voir un match complet de nos joueurs? Simple problème de mental, ou problème de mentalité pour certains? Comment tenir la route quand il y a systématiquement au minimum un joueur en dessous de tout à chaque rencontre? Je passe sur l'organisation et les infrastructures du club qui feraient partir en courant des joueurs de National.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 8:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Warok a écrit:
méthode Coué...
Bah tu sais, ça détend de lancer des topics à la con, de retour de match. L'objectif simplement est de susciter vos commentaires éclairés et constructifs.
Et le tien est exemplaire.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 9:57 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 03 Mai, 2012 9:53
Messages: 3
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
up :sm2:
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 9:59 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3239
Localisation: Bres' même
Has thanked: 58 times
Been thanked: 93 times
certitudes pour rester en L1 :
s'appeler Ajaccio, Nice ou Dijon
Faut bazarder les oeillères c'est terminé.

Si Dijon l'emporte ce soir on se retrouve relegables avec 3 pts de retard :!: et dans les 3 journées restantes 2 des 3 precités rencontent Toulouse qu'on a bien vu qu'ils etaient déjà en vacances hier.
Même si on gagnait VA et ETG ca ne suffirait pas c'est trop tard.

_________________
Brestislava futbal klub
•CHAMPION'S LEAGUE QUE C'EST ! •


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
Je n'enlèverai mes oeillères que lorsque l'on sera mathématiquement en L2, c'est-à-dire ... plus tard.
:arrow: Le sujet de ce topic n'est pas de savoir si on descend ou pas, mais ce qu'il faut absolument faire (et ne pas faire) pour avoir une petite chance de se maintenir. Nuance !
Certains se sont exprimés, d'autres pas.
Courage Whitepepper !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 10:58 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 20 Sep, 2007 12:57
Messages: 60
Localisation: pres de brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je m'efforce d'y croire, mais à chaque match c'est un nouveau coup de pied au cul.
Un espoir a Auxerre, on en prend 4, une équipe de Toulouse en vacances, on tue pas le match.
Tout tourne de travers.
Donc même si on tombe sur équipe de Lyon la tête ailleurs, ça sera compliqué vu le peu de jeu qu'on produit à l'extérieur.
Il y a plus qu'a prié sur les mauvais résultat des adversaires et des signatures de contrats ficelées avec VA et ETG car dans le jeu on est foutu!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:00 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1 point contre Lyon serait en effet un excellent résultat pour créer une dynamique et nous faire gagner contre VA: 1-1-3.
38 points avant le dernier match où tout sera calcul et donc possible.

Un seul mot d'ordre contre LYON: DEFENSE

Je pense que nous sommes capables de le faire mais surtout ne pas penser à gagner le match.

Une défense similaire à celle d'hier, un Grougi pour les CPA, milieu défensif très renforcé et expérimenté, un Jemaa capable de n'importe quoi (et surtout d'énerver les lyonnais par sa stupidité).

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12358
Has thanked: 12 times
Been thanked: 196 times
L'option de dinx est intéressante : reconduire le groupe d'hier en misant sur la stabilité et la reprise de confiance, avec un schéma tactique adapté à l'adversaire.
Pourquoi pas ... ça peut le faire.
Mais il est évident que certains joueurs plombent, ralentissent, foirent involontairement le jeu.
D'autres ont la tête ailleurs...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:27 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7216
Has thanked: 0 time
Been thanked: 160 times
Comment pourrions-nous l'emporter à Lyon (ou ailleurs) puisque nous ne tirons jamais au but. Le peu de fois où un joueur brestois ose le faire, ce n'est pas cadré !
Si encore les passes arrivaient à destination, il y aurait une petite chance mais même pas. :shock:

C'est bien avant qu'il fallait réagir ! Si près de la fin, paralysés par l'enjeu, les joueurs ont la tête dans le seau et comme ils ont montré qu'ils manquaient de caractère, à maintes reprises cette saison, je n'y crois vraiment plus.

Quand je me remémore le nombre de matchs à la maison où l'équipe a joué tranquillement à peine une mi-temps ou un bout de rencontre, sans se faire violence, je reste persuadé que le maintien s'est joué dans ces moments là. Maintenant, il est trop tard.
L'équipe a perdu son football, la confiance et le nouveau coach ne met pas les meilleurs joueurs sur le terrain.

Avons-nous le niveau de jeu, techniquement parlant, d'une équipe de L1 ? Assurément non.

Il faut maintenant balayer devant notre porte, faire intelligemment son autocritique, faire le ménage en interne et tenter de remonter une équipe ambitieuse et compétitive pour la L2 (si c'est encore possible)

Pour moi, la messe est dite ... :cry:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 03 Mai, 2012 11:32 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Comment pourrions-nous l'emporter à Lyon (ou ailleurs)


Apprends à lire Pierre-Jean

_________________
HUNVREAL MUI BRAS


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message daf pas sur de rester

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

jp1973

42

7350

Mar 15 Juin, 2010 22:26

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui va rester en L1 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

High Voltage

19

1352

Mer 01 Mar, 2006 13:44

tupac Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui va partir qui va rester ???????

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tronchedecake

60

7885

Dim 20 Avr, 2008 17:36

SV Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO