allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 10:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
cela dit interdire de fumer dans les te-boi (les boîtes connard), ne serait pas une mauvaise idée
qui n'a jamais eu un vêtement brûlé (enfin poinçonné) en se déhanchant à côté d'un gus se déhanchant aussi mais avec son clope à la main ?
ou alors on se la joue à l'anglo-saxone : des "stewards" qui rappellent à l'ordre les buveurs ou fumeurs sur piste :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 10:38 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ben moi je m'insurge contre les mecs qui lâchent des caisses pendant le match !

C'est vrai quoi ! T'es là, tranquile à mater le match, et tout d'un coup, une odeur, venue de nulle part, remonte de je ne sais où !

Franchement, je pense qu'il faut interdire de stade les mecs qui ont des problèmes intestinaux ou alors vendre par l'intermédiaire de la boutique du kop officiel du SB29 des bouchons !

Merci de réagir et de m'aider à monter un collectif anti pétoman à l'intérieur des stades !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 12:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Been thanked: 1 time
ah interdiction dans les bars et les boites ça serait le top, c'est l'horreur dans ces lieux, ça pue, ça dégueulasse la table et le sol (car qui dit bar dit alcool donc pas foutu de viser le cendrier correctement)
Les vêtements, j'en parle même pas, c'est une infection, et puis qui n'a jamais eu le bras cramé par un idiot qui passe avec sa clope...

Mais dans le stade, c'est du plein air, ça dure 2h, si ça derange on tourne la tête de l'autre côté du vent

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 12:57 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Les kafetiers le savent bien, s'ils interdisent la klope dans le troket, ils peuvent mettre la clé sous la porte...
L'exemple de Paris et ses bars sans tabak ne peut pas être komparé à celui de Brest, à Paris ils peuvent se permettre de faire un tri, il y a tellement de konsommateurs potentiels.

Un ou deux bars pourraient le faire sur Brest, ca pourrait marcher, mais pas si ca généralisait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 13:10 
Franck Lérand
Franck Lérand

Bah dans les bars c'est faisable, tu peux sortir griller ta béda si t'es vraiment en manque, mais en boite c'est pas possible de sortir comme ca...donc NON à l'interdiction dans les boites, sinon eux aussi peuvent mettre la clé sous la porte...meme j'suis pas fan des patrons de ces lieux.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 13:14 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Même dans les bars c'est pas faisable...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 13:24 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

serieusement,je comprends un non fumeur qui peut etre géné dans un lieu fermé
mais la dans ,un stade ,il y a quelque chose qui m'echappe
il y a des sujets plus important que cela quant on parle de santé ou d'environnement!
moi ,je suis fumeur ,et je fais toujours attention a mes congènéres lorsque je dois en griller une
evidemment ,il convient de ne pas souffler sa fumée dans la tronche du voisin
mais Mr Elberre,je ne pense pas que ta santé sera mise en peril a FLB
personnelement ,je ne supporte pas l'haleine fetide du gars qui a trop picolé ,ou de celui qui ne connait pas l'HYGIENE en general
mais voila TOLERANCE

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 5:21 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Pour faire avancer le débat ou non:

en Irlande, il est interdit de fumer dans les bars, les boites ET LES STADES. Pourtant c'est toujours plein. Moi je fume 1 à 2 paquets par jour, et j'arrive encore à m'en passer quelques heures, mais pas sous la pression (y qu'a voir tout ce que j'ai fumé l'autre soir en regardant OL-PSV). Alors quoi, comment? Une tribune fumeur, une non fumeur? Ou encore mieux: un endroit bien dégagé en haut des tribunes avec cheminées d'aspiration pour que toute la fumée s'evacue bien.

Mais, ya pire: les fumeurs qui jetent leurs mégots à travers la tribune, et qui enflamment les écharpes des autres!!! Si, si moi je le fais.
ok, je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 9:13 
Coco Martins
Coco Martins

sinon il reste Pen-Huel pour ceux qui sont vraiment incomodés par la fumée ! :P
pour ce qui est des bars, ca me parait dur d'interdirela clope, puisque dans les bars beaucoup des clients ne peuvent se defaire de la clope!la encore, il faut faire un choix et je pense que les patrons de bar auront vite choisi entre le chiffre d'affaire ou la santé malheureusement !
même pour moi qui suis fumeur, je pense que ca ne serais pas une mauvaise idée que d'interdire le tabac dans ces établissements !
par contre pour ce qui est des boites, le tabac n'est qu'un énième défaut apres le probleme pour les oreilles avec la musique trop forte pour les yeux avec toutes les poufs, les kékés, ou les pervers ambulants, et les gros cons de videurs de certains établissements ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 9:55 
Sylvain Prat
Sylvain Prat

Has thanked: 4 times
Perso je passe un plus mauvais match quand j'ai un fumeur à côté de moi.

Vendredi dernier j'avais une nénette bourrée qui fumait, c'est plutôt désagréable. Non pas que ce soit une nénette ou qu'elle soit bourrée mais qu'elle fume.

Et dire qu'on est en plein air, c'est une hérésie : on est quasi épaule contre épaule, tu te prends forcément la fumée en pleine trogne ! C'est pas parce que tu es à l'air libre que la fumée ne sort pas de la cigarette. Ok c'est aéré mais ça reste gênant.

Je sais que je vais me faire allumer par les fumeurs mais tous ça c'est une question de savoir vivre.

Enfin bref, pour finir, j'ai l'impression aux vues des réactions de certains des posts des fumeurs ou pro fumeurs que la cigarette n'atteint pas que les poumons

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 10:08 
Coco Martins
Coco Martins

tant que fumer sera autorisé dans les stades, tu "subira" ca ... tu vas quand même pas demander auw fumeurs de dégager du stade, ca ferait pas beaucoup de monde a Le-Blé !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 10:54 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
Je suis un ancien fumeur, les pires paraît-il en ce qui concerne l'intransigeance envers la clope ! :wink: Et effectivement je deviens intolérant sur le sujet depuis que j'ai arrêté, je suis le facho du mégot.

Mais bon au stade je ne dis trop rien car ce serait peine perdue. Je sais juste que je ne m'allumais une clope que lorsqu'il n'y avait pas trop de monde autour, de femmes enceintes, je demandais si ça dérangeait, etc...

Par contre il m'est arrivé un truc marrant lors de Brest-Laval : alors qu'un fumeur placé immédiatement dernière moi me pourrissait les narines depuis le début du match, il s'est mis en tête de me faire une remarque lorsque je me levai sur une occasion brestoise en fin de match, juste avant le second but (du genre "oui bon maintenant ça va t'es gentil, ça fait 90 minutes que tu te lèves sans arrêt j'aimerais bien voir la fin du match"). :evil:

Ni une ni deux : "C'est marrant car de mon côté ça fait 90 minutes que tu prends mon nez pour un cendrier alors je prends un peu d'altitude car je pense que le plus gêné des 2 c'est moi ici".

J'espère qu'il s'est levé sur le but de Dissa ensuite car pour ma part j'étais en orbite ! Je n'ai pas dû me rassoir avant de rentrer dans ma voiture.
:D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Avr, 2005 18:26 
Administrateur
Administrateur

sevenloc a écrit:
Perso je passe un plus mauvais match quand j'ai un fumeur à côté de moi.

Voala! Moi aussi...non pas que je sois allergique, malade, enceinte ou encore...casse-couille! C'est juste une question de gêne, de savoir-vivre (attention, hein, toutes proportions gardées, bien sûr!!)...Une simple attitude comme celle-là:
Le Corbeau a écrit:
je ne m'allumais une clope que lorsqu'il n'y avait pas trop de monde autour, de femmes enceintes, je demandais si ça dérangeait, etc...
éviterait pas mal de désagréments et serait bien appréciable (perso, j'ai jamais vu personne agir comme ça dans un stade! Je le répète, un mec qui me demande ça, je le laisse faire ce qu'il veut pour la peine! :P ), mais bon, je vais pas non plus donner des leçons de morale, hein! :roll:

Citation:
Et dire qu'on est en plein air, c'est une hérésie : on est quasi épaule contre épaule, tu te prends forcément la fumée en pleine trogne ! C'est pas parce que tu es à l'air libre que la fumée ne sort pas de la cigarette. Ok c'est aéré mais ça reste gênant.

C'est ce que je veux dire depuis le début: le plein air n'excuse pas tout, au contraire: chez Francis, y'a du zef, c'est connu, et on se prend tout dans la gueule!

OK, bien sûr, évidemment, on nous rétorque de jouer les pleureuses, les "chasseurs de sorcières", de ne pas être tolérant...
Maintenant, si vous ne comprenez pas la gêne des non-fumeurs, que vous m' "allumiez", me traîtiez de "petit bourgeois" ou encore de "touriste", c'est déplacé de parler de tolérance après... :roll:

Mais merde, je comprend très bien un gars qui ne peut pas se passer d'en griller une quand ça devient stressant (surtout qu'à Brest, on va finir par avoir l'habitude des fins de match stressante! :roll: ), ça va...mais tout le match à s'enfiler clope sur clope, excusez du peu, vous comprendrez bien que ça peut être pénible pour les voisins non-fumeurs!

Je ferai aussi remarquer que c'est d'autant plus désagréable lorsque ça provient d'un mec passif qui vient au match pour faire chier les autres ou calmer tout le monde (mais bon, on va pas rentrer dans ce débat-là!)
...Sinon, les mecs (ou nénettes) bourré(e)s, le problème n'est pas le même :sm21: ...Au moins, ça, c'est drôle, ça met de l'animation! :D *

Maintenant, j'ai jamais demandé à exclure les fumeurs des stades non plus! 'Faut pas déconner et être aussi radical...
Bin...des zones non-fumeurs, à la rigueur, s'il faut en arriver là, ce serait triste, mais si ça existe bien dans les restaurants et autres, pourquoi pas dans un stade? Alors en plus on m'apprend qu'en Irlande, les stades sont non-fumeurs, c'est que la question mérite d'être posée!
sebmamy a écrit:
Ou encore mieux: un endroit bien dégagé en haut des tribunes avec cheminées d'aspiration pour que toute la fumée s'evacue bien.

:D Bin, pourquoi pas, lol? Ca arrangerait tout le monde! Ou nan, plus efficace: des ventilateurs individuels en dessous de chaque siège, pour propulser la fumée en hauteur, ou alors carrément des souffleuses géantes au fond de la tribune pour ramener toute la fumée vers le terrain! :sm27:
Tant qu'à être casse-couille, hein, autant l'être jusqu'au bout! :sm15:

Et qu'on ne nous demande pas d'aller en Pen-Huel, c'est trop réducteur de nous marginaliser comme ça! :lol:

PS: * :!: évitez ce PS si vous êtes à table ou que vous allez y passer! :sm15: , tiens, à propos de mec bourré, je m'en souviens d'un la saison dernière...C'était un jeune ado avec ses potes, dans la fosse, sous la pluie, le gars il titubait, il tournait, tournait, se tenait aux rembardes, et un moment, c'est sorti sans prévenir :sm10: ...Et avec la pluie, ça s'étalait partout! :lol: Trop fort, le mec, sur ce coup-là, il était plus emmerdé avec personne, y'avait un "no mans' land" 5 mètres autours de lui! :D Mais je crois que le pauvre n'avait pas fini le match et avait terminé sa soirée au poste de secours ou chez lui... :roll:
:?: Quelqu'un se souvient du match en question? C'était sous la pluie, vers la fin de championnat...Ptêtre que vous avez vu ladite scène?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 0:52 
David Ginola
David Ginola

que le temps passe vite ...
prochaine interdiction, la clope dans le stade ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan, 2010 1:03 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Belle remontée de topic ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message violence dans les stades

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

muzo29

27

1351

Mar 30 Avr, 2024 1:22

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

Pas de nouveau message /!\ sécurité dans les stades

breizhtois 29