allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 18:32 
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Has thanked: 5 times
Been thanked: 0 time
J'aimerais bien savoir comment ils font les mecs qui supportent pas la fumée de cigarette en plein air, ils vont jamais dans les bars, dans les boîtes ? Parce que là d'accord ça peut être génant même pour un fumeur, mais dans un stade... :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 19:15 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
J'ai arrêté de fumer depuis 3 ans et demi (YES!!!!!!), et je dois dire qu'avoir un fumeur à côté de moi ne me gêne pas.
Maintenant, que l'on interdise de fumer dans les espaces clos, ok, mais dans un stade :shock: , merde, il faut arrêter là! J'imagine à ce train là où vont se retrouver les fumeurs : dans les caves puisque dans les rues, dans les appart et même sur les balcons ce serait interdit!

Et quand on parle du coût pour la sécu, vu le prix des cigarettes, je pense que l'on pourrait décerner une décoration aux fumeurs invétérés au regard du racket pratiqué par l'état en la matière.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 19:27 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
de toutes façons moi je m'en fout qu'il y ait des gens qui fument au stade...
tout ce que je souaite c'est qu'ils ne dérangent personne !
dans les bars et les boites c'est pas vraiment pareil, tu y vas déjà pour te peter la santé à boire :D (moi le premier je ne juge personne :lol: )
mais bon, en fait la solution ça serait de flinguer tous les fumeurs :twisted:
(ceci est une blague, pour les cerf-volants... ok :arrow: )

Statistiques L1 et Ligue des Champions

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 19:43 
Administrateur
Administrateur

Et voilà, c'est parti...JE NE CHERCHE PAS LA GUERRE!!! On est bien d'accord, c'est pas mon genre...Je veux juste démontrer que les non-fumeurs ont autant de droits que les fumeurs, et exprimer mon point de vue!

:arrow: Déjà, on est dans le forum "Divers", et je ne vois pas ce que mon post a de moins intéressant que le rasage, les yaourts, le beurre de cacahuète ou je sais pas quoi d'autre... :roll:

:arrow: Ensuite, sur ce simple message me qualifier de "touriste" ou "petit bourgeois du résultat",sans me connaître, ça ressemble à un jugement hâtif, ça! Si moi je suis un touriste, alors y'en a on se demande ce que c'est...
:arrow: Vendredi soir à côté de moi:
Citation:
les mecs qui viennent au stade avec leurs copines, pour rester assis, ne pas applaudir, ne pas gueuler...je veux bien!
Mais alors, qu'ils viennent nous foutre des coups de coude, nous demander d'arrêter-de-siffler-parce-que-ça-fait-mal-oreilles,nous demander de nous assoir quand y'a une action, et nous cracher leur fumée de clope à la gueule...

Je ne suis pas de ceux-là, que ce soit bien clair! Moi aussi je passe mon temps à me lever, à gueuler, à pousser... :twisted: Mais enfin bon, on ne va pas s'éterniser sur ce débat toursites/pas touristes, qui n'a pas lieu d'être ici... :sm37:

:arrow: Maintenant, je peux comprendre que certains s'en grillent une de temps en temps, surtout en fin de match quand ça devient stressant, mais pendant 1H1/2 non stop, sérieux, ça saoûle! :sm20:

:arrow: Pour le problème du "plein air", et du fait que je sois en Foucauld...Comme tu le dis toi-même, titoux29, vous êtes en RDK, et comme vous êtes enfermés, la fumée reste au-dessus de vous, "en orbite", alors qu'en Foucauld, avec le zef qui souffle, et quand on est dans la mauvaise direction, la fumée, elle ne s'envole pas tout droit vers le ciel, elle se rabat directement dans la gueule du voisin! Dans ce cas-là, tu comprendras aisément qu'il ne faut pas "vraiment le vouloir pour la sentir la fumée de clope ... "
Oui, bon, je sais, on va me dire "oh le pauvre chéri, bin, il a qu'à venir avec nous en RDK, et il verra bien comment que c'est", mais le confort, on est bien d'accord, j'en ai rien a foutre (je suis bien allé en pourtours cette saison, et la saison dernière, j'étais bien dans la fosse Foucauld pleine de merde de pigeons, debout...), et il s'agit surtout là d'une gêne ayant trait à la santé (les vêtements aussi, j'men fous, c'est pas grave, ça se lave!)...
Que les fumeurs se détruisent la santé eux-même, j'm'en cogne, mais qu'ils se chargent de celle des autres, moins d'accord...(cf comme dit Saïk les asmathiques, enfants and co...)
Sans faire mon démago, sur les paquets de clopes, maintenant, on peut lire "fumer nuit gravement à votre santé et à celle de votre entourage"...
Ainsi, de même que certains balancent des trucs du style "j'ai payé ma place, je fais ce que je veux", moi aussi je pourrais très bien exiger de respirer en paix, sous prétexte que j'ai payé mon billet!
De même, ce sera toujours à nous de demander poliment à un mec s'il pouvait penser à nous; mais ce ne sera jamais ledit fumeur qui viendra demander tout bêtement en s'asseyant s'il peut fumer et si ça ne nous dérange pas...Moi, perso, un mec qui me demande ça, pour la peine, je le laisse fumer tranquille, du moment qu'il prend la peine de se soucier des gens autours de lui!

J'suis ptêtre dans mon monde, là...mais de même que "la société actuelle est bien connu pour s'automutiler et se trouver chaque jours de nouvelles douleurs et de nouveaux maux", cette société ne pense plus qu'à sa gueule, et c'est bien dommage! Mais bon, on va pas digresser sur ça, on va encore tomber dans des débats pseudo-philosophiques... :roll:

PS:Sinon, personnellement, j'aime bien les pelouses vertes, le bruit des supporters je demande que ça, l'odeur des merguez j'adore, ça me fait penser aux barbeuques l'été, les sièges à Foucauld -ou tout du moins dans la fosse- sont facultatifs pour moi, et les chiottes...m'en fous, j'fais caca chez moi avant d'aller au stade! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 19:48 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1 time
Been thanked: 186 times
Elberre a écrit:
Et voilà, c'est parti...JE NE CHERCHE PAS LA GUERRE!!! On est bien d'accord, c'est pas mon genre...Je veux juste démontrer que les non-fumeurs ont autant de droits que les fumeurs, et exprimer mon point de vue!

Non, les non-fumeurs ont plus de droit que les fumeurs. Et pourtant, eux ne paient pas. :D

Dernière édition par Kreizmar le Dim 03 Avr, 2005 19:49, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 19:53 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Juste un point.
Pour Saik et Elberre qui plaident le risque pour la santé, je ne crois pas que passer 120 minutes ( en moyenne ) par mois au côté d'un fumeur en plein air affecte votre santé. Le fumage passif c'est bien plus intensif que ça.
Pour ce qui est de la gène je le conçois, mais on peut être géné par plein d'autres choses. Après il faut quand même un minimum de tolérance, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 19:55 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

bon puisque trou du cul ca se dit pas(vu qu'on vient de virer mon dernier message
elberre ,la chasse au sorciere ca suffit!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 20:32 
Administrateur
Administrateur

IUFM a écrit:
Ben jsais pas, tu te fous un masque à gaz où je ne sais quoi pendant le match!
Comme ça tu seras plus emmerdé par la fumée.

:arrow: Déjà essayé! :lol: Nan, j'déconne, mais bon, certaines fois, je met même mon écharpe devant ma bouche...C'est triste, hein? Après, on va me prendre pour un chouquin, un wesh wesh, ou je sais pas quoi d'autre! :sm17: :roll:
Sinon, c'est clair, si l'on est asthmatique ou autre, c'est triste, mais maintenant, 'vaut mieux éviter les stades!

DRAGISA a écrit:
J'aimerais bien savoir comment ils font les mecs qui supportent pas la fumée de cigarette en plein air, ils vont jamais dans les bars, dans les boîtes ?

:arrow: Bin, c'est pas compliqué, les bars, je fréquente pas, et les boîtes...j'y suis allé deux fois, irrespirable, c'est pas mon truc, alors j'y vais plus maintenant!
Qu'on vienne pas me dire de ne donc plus aller au stade, car ça, c'est vraiment mon truc!

Kreizmar a écrit:
Maintenant, que l'on interdise de fumer dans les espaces clos, ok, mais dans un stade

Ah, attention, hein, Kreizmar! J'ai jamais exigé d'interdire les stades aux fumeurs! J'ai simplement suggéré d'aménager des coins de tribunes (non-)fumeurs, ou quelque chose du genre, c'est tout!
Ou alors, ils créent des cigarettes à fumée phosphorescente :sm24: , et comme ça, on aura un substitut de fumis, les stades seraient bien plus beaux, et tout le monde serait content! :lol:
Citation:
les non-fumeurs ont plus de droit que les fumeurs. Et pourtant, eux ne paient pas.

Exact. :D Je la retiens! :wink:

Bon, enfin bref, je retiens la phrase de Saïk, là:
Citation:
de toutes façons moi je m'en fout qu'il y ait des gens qui fument au stade...
tout ce que je souaite c'est qu'ils ne dérangent personne !

Voaaalà, c'est ça! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 20:44 
Administrateur
Administrateur

vince a écrit:
Pour ce qui est de la gène je le conçois, mais on peut être géné par plein d'autres choses. Après il faut quand même un minimum de tolérance, non ?

Toutafé, mon cher vince, la tolérance OK, mais dans les 2 sens alors! :wink: De mon côté, y'a pas de problème, je fais des efforts à chaque match et je ne dis jamais rien...
Tu avoues toi-même que ca peut être génant...

Citation:
bon puisque trou du cul ca se dit pas(vu qu'on vient de virer mon dernier message
elberre ,la chasse au sorciere ca suffit!

:lol: Bon, OK, jolie pirouette, la palinodie pour placer l'insulte quand même! :wink: Mais non, pas de chasse aux sorcières non plus! Ca va, j'en suis pas encore aux "mort aux fumeurs", "ca suffit", et autres...Essayons simplement de chercher des solutions diplomatiques et à l'amiable pour que tout le monde y trouve son compte, quoi! Je condamne pas, je soulève le problème, c'est tout...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2005 21:45 
Bernard Pardo
Bernard Pardo

que les non fumeurs se rassurent : la durée de vie des fumeurs est bien raccourcie par le tabagisme , donc le nombre de fumeurs diminuera a l'avenir.
laissons la nature faire son oeuvre !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 8:28 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Etant un touriste et de plus fumeur, je pense que je vais devoir rendre mon abonnement car je ne respecte plus les conditions requises pour aller dans un stade !

Plus sérieusement, je pense que comme toujours certains exagèrent !

Il faut demander au SB29 des tribunes fumeurs et non fumeurs !

Ainsi on verrait le KW fumeur, le KW non fumeur, le KW fumeur et buveur, le KW fumeur non buveur ...

Les fashions victimes qui gueulent après les touristes, les mecs assis, les mecs debout, les fumeurs, les buveurs, les supporters, les merguez, les frites, l'équipe du SB29 ...

TOLERANCE !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 8:49 
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Citation:
N'ayant jamais fumé quoi que ce soit

Même pas des pieds :lol:

ok je :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 9:04 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 30 times
Been thanked: 51 times
tyzef a écrit:
Les fashions victimes qui gueulent après les touristes, les mecs assis, les mecs debout, les fumeurs, les buveurs, les supporters, les merguez, les frites, l'équipe du SB29 ...

lol serait-on à Brest ?
où des gens ralent tout le temps après d'autres gens ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 9:20 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Been thanked: 6 times
Faut arreter de se plaindre, ras le bol des non fumeurs jamais contents.

T'es pas content tu restes chez toi t'achetes Eurosport.

En plus qu'on est en plein air avec la côte et donc le vent juste à côté ...

Arrêtez vous ! :twisted:

Et je suis non fumeur !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 04 Avr, 2005 9:48 
Franck Lérand
Franck Lérand

Ras-le-bol de cette croisade anti-fumeur qui sévit de plus en plus...
Après la proposition d'arreter de fumer dans les bars et boites :? voila que je lis que ca dérange certains de sentir la fumée de cigarette dans les stades...de mieux en mieux :shock:
A ceux là je leur souffle à la gueule ma fumée de clope et je leur dis de dégager dans l'espace non-fumeur de foucauld :twisted:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message violence dans les stades

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

muzo29

27

1351

Mar 30 Avr, 2024 1:22

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

Pas de nouveau message /!\ sécurité dans les stades

breizhtois 29