allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 14:59 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
HORIZONS
TRANSFERT DE DABO

Rien n’est encore tranché

Alors qu’on croyait la piste du FC Brest écartée au profit de l’autre formation de Ligue 2 française, Le havre AC, voilà que les dirigeant brestois reviennent à la charge. En effet, ces derniers, qui s’étaient montrés fermes lors des premiers rounds de négociations, ont décidé, contre toute attente, de s’aligner sur l’offre de leurs homologues du HAC. Ils proposent un million d’euros à Hannachi et comptent sur l’influence de Dabo, qui préférerait jouer chez eux plutôt qu’au Havre. Cependant la direction de la JSK n’a pas encore tranché. Hannachi espère un effort supplémentaire de la part des deux formations. En effet, dans la clause du contrat qui lie Dabo à la JSK, il est spécifié que le joueur touchera 30% de la prime de signature en cas de transfert avant terme. Le président souhaiterait que cette partie qui revient au joueur soit réglée par le club intéressé. D’autre part, la JSK souhaite que le joueur dispute la phase des poules de la ligue des champions avant de rejoindre son nouveau team.
Le président de la JSK devra revoir les agents des deux teams français aujourd’hui pour trancher.[/i]

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 15:07 
Administrateur
Administrateur

Satisfait également de l'issue qu'est en train de connaître cette affaire, et de la réaction de Guyot, qui trouve décidément toujours de bonnes formules pour marquer les esprits et affirmer son autorité ( y'a juste pas intérêt à ce qu'il retourne sa veste, ça donnerait un bide à la "De Carvalho=génie", "10 matches, 10 victoires", etc.)

Même s'il a l'air d'être souvent prompt à s'enflammer, il semble cette fois que la raison l'ait emporté chez notre président... 1,3M€ si j'ai bien suivi, pour un joueur que personne n'a vu de ses yeux sur un terrain, qui reprendra plus tard que les autres et devra s'absenter 2 mois pour la CAN: pas de regrets, qu'il signe au HAC (en plus, si c'est ce qu'il veut...) :arrow:

J'espère que c'est bien terminé maintenant, qu'on puisse passer à autre chose, et que pendant ce temps, d'autres bons joueurs ne nous sont pas passés sous le nez... :? Merde, y'a moyen de conclure un truc potab' avec not' miyon, quand même !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 15:25 
Webmaster
Webmaster

Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
PYA29 a écrit:
HORIZONS
TRANSFERT DE DABO

Rien n’est encore tranché

Alors qu’on croyait la piste du FC Brest écartée au profit de l’autre formation de Ligue 2 française, Le havre AC, voilà que les dirigeant brestois reviennent à la charge. En effet, ces derniers, qui s’étaient montrés fermes lors des premiers rounds de négociations, ont décidé, contre toute attente, de s’aligner sur l’offre de leurs homologues du HAC. Ils proposent un million d’euros à Hannachi et comptent sur l’influence de Dabo, qui préférerait jouer chez eux plutôt qu’au Havre. Cependant la direction de la JSK n’a pas encore tranché. Hannachi espère un effort supplémentaire de la part des deux formations. En effet, dans la clause du contrat qui lie Dabo à la JSK, il est spécifié que le joueur touchera 30% de la prime de signature en cas de transfert avant terme. Le président souhaiterait que cette partie qui revient au joueur soit réglée par le club intéressé. D’autre part, la JSK souhaite que le joueur dispute la phase des poules de la ligue des champions avant de rejoindre son nouveau team.
Le président de la JSK devra revoir les agents des deux teams français aujourd’hui pour trancher.[/i]

Source ???

Ils font un peu peur tous ces articles des médias algériens :shock: Le moindre gugus publie son truc si j'ai bien compris ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 15:51 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Alors que les dirigeants brestois sont repartis en France
Dabo : “Mon cœur est déjà au Havre !”

Si le buteur malien de la JSK Cheikh Omar Dabo fait l’objet d’un véritable bras de fer entre les deux clubs français de deuxième division, Le Havre et l’AS Brest, depuis quelques jours déjà, il semble bien que l’attaquant vedette a déjà opté pour le club havrais. Et pour cause, les dirigeants brestois sont arrivés mercredi à Alger pour rencontrer Dabo, son manager, Abdelhamid Guedjali, et le président Hannachi mais ils sont finalement repartis jeudi après-midi sans avoir pu convaincre l’attaquant international malien qui est plus que jamais décidé à jouer au Havre. Il est vrai que si les propositions financières des deux clubs français sont à peu près identiques (on parle de 500 000 euros), le challenge sportif qu’offre le club normand est beaucoup plus intéressant du fait que les dirigeants havrais ont déjà misé sur un recrutement de qualité pour tenter un retour historique en première division alors que le club brestoirs semble confiné dans une perspective de maintien en DII. “Mercredi soir, j’ai tenu à être présenté à la rencontre entre le président Hannachi et les dirigeants de Brest en compagnie de mon manager Guedjali mais j’ai pesé le pour et le contre et je suis décidé à aller au Havre”, nous disait, hier, Omar Dabo qui a d’ailleurs insisté auprès de Hannachi qui semble finalement très compréhensif avec son joueur. “Dans la vie d’un footballeur professionnel, il n’y a pas que l’argent qui compte il y a aussi d’autres paramètres d’ordre sportif. Je pense avoir honoré comme il se doit les couleurs d’un club aussi prestigieux que la JSK que je ne suis pas près d’oublier et je remercie Hannachi pour toute sa compréhension”, ajoutera Dabo qui attend l’arrivée des dirigeants havrais aujourd’hui ou au plus tard demain dimanche pour finaliser le contrat. “Personnellement, je respecte les propositions des deux clubs du Havre et de Brest, mais je pense qu’il faut respecter l’avis du premier concerné dans cette affaire, autrement dit Dabo qui veut opter à tout prix pour le Havre, un club ambitieux et visiblement déterminé à mettre le paquet pour réintégrer sa place en division I. Je pense que le président Hannachi est disposé à respecter le choix de son joueur car il sait bien qu’on ne peut retenir un joueur contre sa propre volonté”, dira de son côté le manager de Dabo, l’Algérien Abdelhamid Guedjali, un ancien défenseur de l’AS Khroub installé depuis quelques années déjà à Ggnac (France) qui est derrière les transferts de l’ex- Usmiste Diallo à Nantes et l’ex-Sétifien Keïta à Ajaccio.

Source: Liberté

Interview de Dabo sur DZ Foot car il a ete elu meilleur joueur du championnat

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 15:53 
Administrateur
Administrateur

Fichtre, qu'est-ce que c'est que ça encore ? :shock:

Ah ouais, mais non, ça sent le truc réchauffé: le renchérissement à 1million, l'intrusion d'Hannachi, l'histoire de la Champions' League, et la réunion des 2 parties... ça doit dater de 2-3 jours ça, non ?

Puis bon, pas trop crédible la rédaction de l'article non plus: "nouveau team", "l’influence de Dabo, qui préférerait jouer chez eux plutôt qu’au Havre", et après l'AS Brest, le FC Brest, hem :roll:

Non, non, c'est bon, fausse alerte 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 15:56 
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

interview de dabo

Et si on regarde un peu vers l’avenir très proche, Dabo restera ou quittera t-il la JSK cet été ?
Il est fort possible que je quitte la JSK, car dans l’avenir il faut toujours viser haut. J’espère que j’ai ramené ce plus pour lequel on m’a recruté. Je suis déçu pour le championnat, car j’aurai aimé remporter un titre collectif, en plus de celui du meilleur buteur, ce qui aurait été un plus pour la suite de ma carrière. Je voulais gagner un titre pour le garder comme souvenir de mon passage dans ce grand club, mais au vu de l’entame du championnat que nous avons fait, pour moi terminer second et se qualifier à la phase des poules est une excellente performance en soi. J’ai commencé par jouer en Turquie, par la suite j’ai fait un passage en Corée du Sud puis les Emirats Arabes Unis, avant atterrir à la JSK. Vous savez l’ambition de tout joueur Africain est de jouer pour sa sélection, et moi je souhaite être à la CAN 2008, et cela passe par un contrat en Europe.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 16:16 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

tu parle d'un bordel cette histoire!

ben qu'il reste où il est ou qu'il se casse au havre au moins on sera sur qu'il nous pourrira pas la saison parce que mOssieur dabo aura des remords d'être arrivé ici!!

c'est certainement pas le seul joueur a mériter d'être recruter alors y a qu'a l'oublier ça nous fera du bien a nous comme au club! :sm38:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 16:23 
Drago Vabec
Drago Vabec

tout ça pour un joueur qui a fini meilleur buteur en d1 algérienne :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 17:31 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
Il a raison Guyot et vivement qu il signe au HAC , au bout d un moment ça gonfle ce bordel en plus du président et agent qui le prend pour un gros pigeon ... 1 Million c est énorme pour Brest on va pas enrichir un club de L1 Algérienne pour un gars qui n a jamais rien prouvé :arrow:
Du balais ou je crie Allez Brest Armorique :sm23:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 18:16 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

ils sont trop forts les webmasters de sites algériens :lol:

entre l'AS Brest qui arrive à trouver 1M€ ... voilà que maintenant il nous trouve un FC Brest :D

manquerait plus qu'il nous sorte le Brest Armorique :roll:

Dabo est au Havre, on garde notre Million avec lequel on pourra acheter 2 bons attaquants qiu vaudront plus qu'un Dabo au gros melon

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2007 18:19 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

tous ce que j espere , c est que l on batteras par 2 fois les havrais comme cette saison.

a til pris ca en compte le dabo. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Juil, 2007 0:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 429 times
Been thanked: 1042 times
http://www.hac.asso.fr/

Cheik Omar Dabo aau HAC, c'est fait !!!

La nouvelle est tombée ce dimanche à 23h30. Après de très longues négociations avec le joueur et son club de la JS Kabylie, et une féroce concurrence avec Valenciennes et surtout Brest, le HAC a finalement réussi à s’attacher les services de l’attaquant international malien Cheik Omar Dabo qui sera Havrais pour 3 ans.
Cheik Omar Dabo avait déjà fait son choix depuis plusieurs jours, « c’est Le Havre » a-t-il déclaré la à la presse algérienne, « je sais que Le Havre a pour objectif l’accession dès cette saison », mais il n’était pas seul à prendre la décision, le joueur étant encore sous contrat avec la JS Kabylie, cela ne pouvait donc se faire sans l’accord des dirigeants algériens.

Dabo, âgé de 26 ans, est un véritable globe-trotter, passé par le Mali, mais aussi par la Turquie, la Corée, les Emirats Arabes Unis et enfin l’Algérie. Cheik Omar Dabo va maintenant découvrir le championnat de ligue 2 en espérant qu’il sera aussi prolifique qu’en Corée et en Algérie ou i l a fini meilleur buteur. Cependant le joueur ne devrait pas arriver au Havre avant le 9 juillet puisqu’il doit disputer un match de Ligue des Champion Africaine, son dernier sous le maillot de la JSK.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Juil, 2007 0:52 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

bon ben...MEEERDE alors,sa fait un peu chier quand méme.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Juil, 2007 1:01 
Didier Monczuk
Didier Monczuk

PS13 a écrit:
Cependant le joueur ne devrait pas arriver au Havre avant le 9 juillet puisqu’il doit disputer un match de Ligue des Champion Africaine, son dernier sous le maillot de la JSK.

dernier match où il se blessera gravement pour 6 mois ! :lol:

je rigole bien sur, souhaiter la blessure d'un joueur... c'est mal !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 02 Juil, 2007 1:02 
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

"aussi prolifique qu'en Corée"? :lol:

la repression des fraudes devrait etre sur le coup dès demain matin de source sure!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hamza Yacef ou Cheick Dabo(algerie)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

40

6256

Jeu 07 Juin, 2007 13:37

fanderib Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Cheikh Omar Dabo va nous passer sous le nez...

allez-brest

1

1728

Ven 15 Juin, 2007 17:16

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Morel ne viendra jamais ! ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

155

25400

Mar 22 Sep, 2020 21:43

penfoul Voir le dernier message