allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 18:45 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Arf ! Le projet sportif de Dabo est comme celui du footeux black de base :

1) Le salaire le plus confortable possible (Investissement d'un gros collier en or, d'une méga caisse, et des lunettes de soleil de grenouilles)
2) Pas trop de boulot en match et à l'entraînement.
3) Des boites branchées à proximité
4) Sa taper la star le plus vite possible en L1,
5) L'amour du maillot s'il celui-ci est Italien, Espagnol ou Anglais seulement.

Pour un peu plus d'un million, on peut s'en payer un comme ça. La classe !

Dernière édition par trugarez le Mer 27 Juin, 2007 18:46, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 18:45 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Le Havre : Signature de Nikezic
Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 18h27

Le Havre a annoncé la signature pour deux ans plus un an en option de l'attaquant monténégrin Nikola Nikezic, meilleur buteur du championnat slovène avec Nova Gorica.

Afin de remplacer Jean-Michel Lesage parti à Auxerre, Le Havre a fait signer pour deux ans plus un an en option l'attaquant monténégrin Nikola Nikezic (26 ans). Ce grand gabarit (1m89 - 78kg) a fini meilleur buteur du championnat slovène avec Nova Gorica.

:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 18:57 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Citation:
Interview de Cheikh Omar Dabo
Écrit par Rédaction - JSKabylie.Org
19-06-2007

Image

Tout auréolé de sa remarquable victoire aux cotés de la sélection malienne ce week end, Dabo revient en force pour le prochain match de ligue des champions africaine. Il a accepté de répondre à nos questions à la veille du départ de l'équipe pour Tripoli où elle affrontera Al Ittihad ce vendredi...

JSKabylie.Org : Tu as accompli une trés bonne saison avec la JSK, tu as même été le meilleur buteur du championnat et élu plusieurs fois meilleur joueur du mois par les membres de notre site.... Quel est ton point de vue sur ton parcours personnel et sur celui de l'équipe lors de cette saison qui vient de s'écouler ?
Cheikh Omar Dabo : En fait, j'ai passé une tres bonne saison avec la JSK même si nous n'avons pas fini champions. Mais, pour ma part, nous le sommes étant donné notre classement en début de championnat, je dirais que le résultat est satisfaisant. Me concernant je suis trés content que les fans me choisissent comme meilleur joueur du mois pendant une telle période consécutive, donc je ne peux que les remercier. Terminer meilleur buteur m'a fait plaisir surtout que c'est la première fois dans l'histoire du football algérien qu'un étranger réussit ce challenge!

JSKabylie.Org : Tu reviens du Mali avec une superbe victoire en sélection face à la Sierra Leone pour les éliminatoires de la CAN 2008, que penses-tu de ta sélection et comment envisages-tu la suite de ton parcours au sein de celle- ci ?
Cheikh Omar Dabo : Je crois que ma prestation a été bonne et l'entraineur l'a apprecié donc c'est une satisfaction. Je penses que tous les maliens ont été contents de notre prestation, surtout que l'on a battu cette équipe sur un beau score de 6 buts à 0.

JSKabylie.Org : Ton absence s'est faite ressentir lors de la demi-finale face à l'USMA, que penses- tu de cette élimination et comment analyses- tu ce résultat ?
Cheikh Omar Dabo : C'est désolant! Il faut le dire mais je crois que c'est cela aussi le football. Il y a des hauts et des bas. Mon absence s'est peut être fait ressentir mais je crois que c'est surtout l'équipe qui n'a pas bien tourné dans ce match.

JSKabylie.Org : La JSK s'envole ce matin pour la Lybie où vous allez affronter Al Ittihad de Tripoli, peut- on savoir si tu appréhendes cette rencontre ?
Cheikh Omar Dabo : C'est un match qui sera difficile sur tous les plans, surtout qu'on joue chez eux. Les déplacements sont toujours compliqués dans cette compétition, surtout lors des premiers matchs.

JSKabylie.Org : Quel est ton sentiment vis- à- vis des autres équipes qui composent le groupe de la JSK ?
Cheikh Omar Dabo : Je ne connais pas les autres clubs, juste de nom, sinon je n'ai jamais joué contre eux, donc pas de réaction les concernant.

JSKabylie.Org : Penses- tu que l'équipe a les moyens de se qualifier en demi-finales ?
Cheikh Omar Dabo : Inch' Allah, si on travaille bien et qu'on aborde bien tous nos matchs.

JSKabylie.Org : On parle beaucoup d'un éventuel transfert vers un club français, y'a t-il une chance de voir Cheikh Omar Dabo participer à l'aventure en CL et porter le maillot jaune et vert la saison prochaine ?
Cheikh Omar Dabo : Je crois que je me déciderais après les deux premiers matchs.

JSKabylie.Org : La direction de la JSK est en contact avec le stade Brestois mais on parle aussi du Havre Athletic Club. Qu'en est- il exactement ?
Cheikh Omar Dabo : Je ne nierais pas qu'il y'a des contacts, mais rien n'est conclu pour le moment, donc je suis toujours jaune et vert. Ces 2 clubs veulent de moi, j'irais au plus offrant en cas de départ!

JSKabylie.Org : On revient à cette saison. Comme vous le savez, nous avons eu un début trés difficile en championnat et un parcours médiocre en CL la saison passée, comment avez-vous vécu cette période là? Est que cela ne vous avait pas mis dans le doute quant à votre intégration dans le groupe ?
Cheikh Omar Dabo : Selon le president c'est vrai, mais je suis un profesionnel, et c'est plutôt cela qui m'a beaucoup aidé à ce moment- là!

JSKabylie.Org : Pouvez-vous nous citer l'attaquant avec qui vous vous sentez le mieux sur le terrain, et le joueur avec qui vous vous entendez le plus dans la vie du club ?
Cheikh Omar Dabo : Je m'entends bien avec tout le monde et je me sens bien aussi avec n'importe quel attaquant....(rires)

JSKabylie.Org : Est ce que votre installation avec votre famille a joué un rôle sur vos performances ? Que penses Mme Dabo de la vie en Kabylie ?
Cheikh Omar Dabo : J'ai toujours vécu avec ma famille, même si ma fille est née il y'a peine 20 mois. Je n'aimes pas rester seul. Ma femme se sent bien ici, même si la vie à Tizi Ouzou est un peu différente de la nôtre.

JSKabylie.Org : Que pensez- vous du public kabyle ?
Cheikh Omar Dabo : Ce public m'a adopté et moi également... Je suis tres aimé ici, je dirais même plus que dans mon pays. Donc c'est une rejouissance totale et je tiens à vous dire que j'aime les kabyles!

JSKabylie.Org : Est-ce que vous connaissez le site www.JSKabylie.Org et si oui, avez-vous déjà parcouru son forum ?
Cheikh Omar Dabo : Je le connais bien, j'ai même ce site dans mes favoris sur mon ordinateur portable!

JSKabylie.Org : Un dernier mot pour les supporters kabyles et surtout les membres du site JSKabylie.Org ?
Cheikh Omar Dabo : Je suis vraiment content qu'ils aient voté pour moi durant presque toute la moitié de la saison. Je les remercie beaucoup, je n'oublierais jamais les kabyles et leur amour pour la JSK!

Voila une idée pour les brestois de faire connaissance de notre buteur Cheikh Oumar DABO :wink:

Dernière édition par Lyonnais_jsk le Mer 27 Juin, 2007 18:59, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 18:59 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
il a un peu le style Bagayoko sur les vidéos.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:08 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

le boxeur a écrit:
Le Havre : Signature de Nikezic
Rédaction Football365 - mercredi 27 juin 2007 - 18h27

Le Havre a annoncé la signature pour deux ans plus un an en option de l'attaquant monténégrin Nikola Nikezic, meilleur buteur du championnat slovène avec Nova Gorica.

Afin de remplacer Jean-Michel Lesage parti à Auxerre, Le Havre a fait signer pour deux ans plus un an en option l'attaquant monténégrin Nikola Nikezic (26 ans). Ce grand gabarit (1m89 - 78kg) a fini meilleur buteur du championnat slovène avec Nova Gorica.

:wink:

Reste à savoir si le Hac jette l'éponge concernant Dabo et que Guyot soit au courant de cette info, ce serait plus pratique pour négocier

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:25 
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Bien content de récupérer 900000E, mais si c'est pour en faire n'importe quoi, aucun intérêt. Embaucher un mec à ce prix là qui n'a pas envie de venir et qui ne le cache pas, serait une grosse prise de risque.
Je passe en plus, le fait qu'il va louper la préparation, louper les premiers matchs, arriver sans vacances et aura la CAN 2008 :arrow: suivant

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:33 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
gallium a écrit:
Je passe en plus, le fait qu'il va louper la préparation, louper les premiers matchs, arriver sans vacances et aura la CAN 2008

Je trouve également que c'est une situation bien suffisante pour arrêter les négos.

Fausse piste !
Fausse piste !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:33 
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Putain ils font chier Le Havre a copier nos cellules de recrutement de l'Est. C'est lourd !! moi j'aurai trop aimé le voir sur le banc des remplacants: Nikezic... C'est pas grave il reste Gorica, jsais pas pourquoi mais jle sens bien celui là

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

gallium a écrit:
Bien content de récupérer 900000E, mais si c'est pour en faire n'importe quoi, aucun intérêt. Embaucher un mec à ce prix là qui n'a pas envie de venir et qui ne le cache pas, serait une grosse prise de risque.
Je passe en plus, le fait qu'il va louper la préparation, louper les premiers matchs, arriver sans vacances et aura la CAN 2008 :arrow: suivant

+1, comme en plus,on ne connait pas son niveau sur un térrain de foot, j'espére que si dabo vient,le staff technique prendra un autre attaquant,sinon ça sera le bide de l'année et la cata pour brest :?

ps:se contenter de dvd pour voir un joueur :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:37 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

LAVIGUE a écrit:
gallium a écrit:

+1, comme en plus,on ne connait pas son niveau sur un térrain de foot, j'espére que si dabo vient,le staff technique prendra un autre attaquant,sinon ça sera le bide de l'année et la cata pour brest :?

Ben y a un match de la champion's league africaine le 6 juillet opposant le JSK au marocain de rabt vous auriez l'occaz de le voir jouer si votre président ne veux pas se faire avoir :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:42 
Drago Vabec
Drago Vabec

Lyonnais_jsk a écrit:
LAVIGUE a écrit:
gallium a écrit:

Ben y a un match de la champion's league africaine le 6 juillet opposant le JSK au marocain de rabt vous auriez l'occaz de le voir jouer si votre président ne veux pas se faire avoir :wink:

tiens comme j'ai canal sat,avec 10 chaines algériennes,verrai peut etre le match :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:42 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Lyonnais_jsk a écrit:

Il est retransmis sur Brest TV Sport ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:44 
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

trugarez a écrit:
Lyonnais_jsk a écrit:

Il est retransmis sur Brest TV Sport ? :lol:

deja sur la chaine national n'est pas retransmis, y a que le bedoin de l'arabie qui a les droits :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:48 
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Has thanked: 98 times
Been thanked: 115 times
Sur les chaines SAT , il y a pas mal de chaines arabes, donc faudrait que je regarde ça (puis j'ai pas l'habitude de regarder la C1 africaine, ça changera)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 27 Juin, 2007 19:49 
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Lyonnais_jsk a écrit:

deja sur la chaine national n'est pas retransmis, y a que le bedoin de l'arabie qui a les droits :cry:

Rahhhh mince ! Nous v'la les cuisses propres tiens !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1600 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Hamza Yacef ou Cheick Dabo(algerie)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

cedric

40

6256

Jeu 07 Juin, 2007 13:37

fanderib Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Cheikh Omar Dabo va nous passer sous le nez...

allez-brest

1

1728

Ven 15 Juin, 2007 17:16

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Jérémy Morel ne viendra jamais ! ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Kalif

155

25402

Mar 22 Sep, 2020 21:43

penfoul Voir le dernier message