allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 17:11 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Que de mauvaise foi Juanito. Relis mon post entièrement et dis-moi où je demande explicitement la démission de Chauvin ?
Je répondais au post précédent qui posait la question de savoir qui pourrait éventuellement le remplacer.

De toute façon, Landry restera sans doute au moins jusqu'à la trève et si Brest réussit à battre Lorient il sera proclamé "meilleur entraîneur du monde".

Tu as apprécié les deux dernières sorties de ton équipe à Lyon et à Toulouse: libre à toi. J'ai cru comprendre, à droite et à gauche, que beaucoup de supporters brestois (et pas seulement moi) pensaient le contraire et mettaient en doute certains choix du coach ainsi que le recrutement de Martins.
A-t-on le droit d'oser avoir un avis divergent tu tien ? :roll:

Concernant le coach mental, même Chauvin se pose des questions sur LE MENTAL de ses joueurs. Relis ses déclarations d'après-match. Comme quoi ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 18:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13121
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 660 times
Been thanked: 657 times
Ton avis est respectable mais ce qui me fait sourire , c'est que chacun donne son composition rêvée sans tous les éléments en main.
La différence est que le coach côtoie les joueurs tous les jours ce qui n'est pas le cas de la grande majorité d'entre nous.
Alors demander le retour de Ferradj , c'est bien .Mais encore faut il que ce dernier soit en condition pour jouer un match de Ligue 1.Ceci est un exemple parmi tant d'autres.

Maintenant , chacun a pu voir que Chauvin est venu avec ses grands sabots en espérant appliquer ses principes de jeu.Il a vite compris que ce ne serait possible.
Le soucis est que maintenant il veut faire jouer ses joueurs de manière trop défensive de peur de prendre des volées..Son équipe est trop déséquilibrée pour réussir.

Mais Chauvin semble intelligent et il va surement mettre Touré titulaire contre Lorient.
Il va aussi laisser Chafni sur le banc pour laisser jouer Dernis.
C'est la seule chance de gagner ce derby, surtout que ce ne sera pas Jean Charles l'arbitre... :cry:

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 19:33 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quelqu'un se souvient-il de la durée du contrat qu'a signé Chauvin ?

*réponse : 2 ans + option d'1 an

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 20:02 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Aoû, 2011 7:06
Messages: 1546
Localisation: à l'Ouest!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
roine luis montero a écrit:
Bon je renouvelle ma question,qui a sa place au cas ou?

Euh.....Lacombe? :sm10:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: TR
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 20:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13121
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 660 times
Been thanked: 657 times
le club a besoin de stabilité.
Ce n'est pas en virant les entraîneurs à chaque passage à vide que le club va grandir.

C'est très délicat comme situation mais il manque le PATRON !

Et c'est bien connu , quand le chef est absent , certains peuvent essayer d'en profiter.

Ce n'est pas tant au niveau du terrain que je suis inquiet mais surtout du coté du pouvoir... Si vous voyez ce que je veux dire.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: TR
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 20:31 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
le club a besoin de stabilité.
Ce n'est pas en virant les entraîneurs à chaque passage à vide que le club va grandir.

C'est très délicat comme situation mais il manque le PATRON !

Et c'est bien connu , quand le chef est absent , certains peuvent essayer d'en profiter.

Ce n'est pas tant au niveau du terrain que je suis inquiet mais surtout du coté du pouvoir... Si vous voyez ce que je veux dire.

je te rejoins totalement!
pour survivre, notre club a besoin d'avancer, de construire un CDF etc...
hors la c'est parti pour de long mois (voir années) d’immobilisme forcé
c'est bien plus inquiétant que de perdre à Toulouse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 20:41 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Dim 30 Mai, 2010 1:25
Messages: 5217
Has thanked: 1 time
Been thanked: 28 times
Jampi a écrit:
Si tout est parfait continuons comme cela ... et rendez-vous la saison prochaine au Roudourou !
Demain ou après-demain, il sera trop tard. :shock:
De toute façon, "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".

Je vois "mon" équipe qui fait pitié à l'extérieur, qui ne sait plus jouer au football en alignant trois passes de suite et la moyenne de spectateurs qui ne cesse de baisser à Le Blé alors que l'équipe a gagné " matchs sur 4. C'est sûrement un signe de "bonne santé" !

Brest n'a perdu QUE contre des "cadors" ? (Lyon et Toulouse). Laisse-moi rire. Nancy et Nice n'ont gagné qu'un seul de leurs matchs depuis le début de saison. Contre qui ? Je te laisse deviner. A moins que tu places Nancy et Nice dans les cadors ...

Ne me dis pas que les bouzeux vont monter!

_________________
" Nous voulons une ambition contrôlée " A Dupont Mai 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 20:54 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 7207
Has thanked: 0 time
Been thanked: 157 times
Tu as certainement raison pour Ferradj, Juanito, mais d'ici quelques semaines sa condition physique lui permettra sans aucun doute de rejouer en L1. Quoiqu'un Brahim pas à 100 % se ferait-il tout de même passer aussi facilement que le Lorenzi de Toulouse ? A voir ...

Sinon, pour les autres joueurs, j'ai comme un doute. :shock:

C'est bien ce même Chauvin qui, pourtant au contact quotidien des joueurs, avait annoncé peu après son arrivée que l'un des joueurs qui ne lui semblait pas avoir le niveau L1 était ... Ben Basat. :!: Il disait même croire davantage en Soumah !
Quelques semaines plus tard, Eden, malgré de courtes apparitions avec Brest, montrait tout son talent et son caractère et était sélectionné avec l'équipe d'Israël ... et Richard retrouvait le banc qu'il n'aurait jamais du quitter. Fine analyse en effet. :wink:

Il préfère aussi Sissoko à Licka, Diallo à Martial.

Faire jouer Bernard Mendy ailier droit était aussi une erreur surtout que Touré n'est pas blessé en ce moment. Profitons-en pour le faire jouer !

Donc les analyses de Landry, ça me laisse plutôt disons ... circonspect pour le moment ... et il n'y a pas que moi, je te promets.

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il est intelligent. Est-il capable, pour autant, de revoir radicalement certains de ses choix ? Pour l'instant, il ne l'a pas montré.

J'attends donc avec une certaine impatience la composition de l'équipe qui sera alignée contre Lorient. Ne dit-on pas "qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 21:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Six déplacements, six défaites. Le règle est maintenant établie: lors d'un match à l'extérieur, le challenge consiste à deviner combien l'adversaire en marquera de plus que nous.
Y a du génie chez ce coach. Une 2CV, c'est increvable.
Chauvin, prolongation!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 21:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13121
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 660 times
Been thanked: 657 times
Je ne suis pas un pro Chauvin...Je fais avec!

Comme tout entraîneur, il a ses pièces maitresses sur le terrain, ce qui est logique s'il veut construire quelque chose.Il fait une totale confiance en Sissoko .Soit.Ce n'est pas ce qui me dérange le plus.Il faut bien un milieu défensif dans chaque équipe.Et pour être objectif, ce n'est pas le plus nul en ce moment.Le problème de Chauvin, c'est qu'il ne trouve pas la solution pour les autres joueurs du milieu.
Et en plus, la défense faisant boulette sur boulette, cela ne facilite pas son travail.

Qu'il fasse confiance en Touré et Martial contre Lorient et ca ira mieux.

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 21:12 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mer 23 Juin, 2010 23:12
Messages: 448
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les premiers responsables sont sur le terrain MAIS celui qui décide de ceux qui jouent ...
Nous retrouvons donc les mêmes résultats qu'à Nantes : des points à domiciles, 0 point à l'extérieur.
Nous finirons la phase aller de la L1 avec 18 points max (1 point de moyenne par match). Et cela dans le meilleur des cas vu le calendrier de novembre et surtout décembre.
D'habitude positif, j'ai du mal à trouver des motifs de satisfaction pour vendredi prochain surtout après avoir vu cet AM le patch de Lorient.
Enfin, allez Brest.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 21:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Le problème de chauvin, c'est que depuis qu'il est arrivé, je ne vois plus d'équipe. Je vois onze gars portant le maillot brestois, mais pas d'équipe. Ca communique pas, ça communie pas. Y a pas d'abnégation, pas d'envie de se défoncer pour le collègue, pas de solidarité.
Cette "équipe " n'a aucun mental. A chauvin de faire le boulot psychologique, de trouver les mots...ou de laisser à un autre le soin d'y parvenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 21:50 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3320
Has thanked: 4 times
Been thanked: 18 times
Si tout va bien cette semaine, cette compo tient la route, non ? Mon seul doute est la forme de Culma et la gnac de Chafni !!!


Thébaux

Baysse Martial Kantari Mendy

Culma

Chafni Dernis

Touré Lesoimier

Ben Basat

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 22:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18638
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
Tu mets juste un milieu récupérateur et qui plus est à cours de forme avec deux offensifs (qui défendent peu) autant dire que l'on ne verra pas le ballon au milieu :lol:

Derrière, je ne pense pas malheureusement pour l'instant qu'on puisse mettre mieux :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Dim 28 Oct, 2012 22:12 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Le problème de chauvin, c'est que depuis qu'il est arrivé, je ne vois plus d'équipe. Je vois onze gars portant le maillot brestois, mais pas d'équipe. Ca communique pas, ça communie pas. Y a pas d'abnégation, pas d'envie de se défoncer pour le collègue, pas de solidarité.


Absolument d'accord. C'est ce qui est flagrant en comparaison avec l'ère Dupont. On a les mêmes belles paroles dans la presse ("on va s'en sortir par le jeu" bla bla), la même faiblesse technique (pourtant on nous avait prévenu, avec Chauvin ca allait envoyer du rêve...), la même non-ambition hors de nos bases, mais alors niveau état d'esprit, c'est le jour et la nuit...

Vous trouvez Chafni motivé quand il rentre? Même Larsen l'indésirable est un monstre de courage et d'abnégation comparez à lui. Et içi à Brest, c'est tout ce qu'on demande. Popoy avait beau être zéro sur la saison dernière, je le respectais ce gazier parce qu'il mettait ses couilles sur le terrain et qu'à la fin du match, il pouvait se regarder dans une glace. Actuellement à part BB, Ben Lesoim, Mario et Nanard, aucun de nos joueurs ne peut arriver au même constat.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1464

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14507

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16458

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO