allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 14:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Jeu 20 Sep, 2012 12:44
Messages: 23
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors moi j était au match hier j ai rien vue a part Lyon qui faisait la passe a dix,un mendy qui été avant centre un milieux transparent surtout coulibaly ,un sissoko perdu ,un lorenzy plus que perdu, y avait rien dans cet equipe le plus qui ma frappée ces l entraineur ils ces levée deux fois ils perd ces lunette a chaque foi, tellement ça a fait rire les spectateur, ils aucun charisme on le voit sur le banc on dirait un spectateur qui regarde le match


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22048
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 341 times
Mettre un autre entraîneur ne changera pas grand-chose vu l'effectif. 2/3 joueurs à changer dans la compo et encore. Nos "6" sont plus que moyens mais y'a rien en réserve.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 16:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4824
Has thanked: 4 times
Been thanked: 78 times
Tial a écrit:
LAVIGUE a écrit:
Tial a écrit:
LAVIGUE a écrit:
C'est pas vraiment le top non plus a domicile.Avec moins de réussite,on pourrait avoir six points en moins. :roll:

La semaine dernière contre Guingamp,il (Chauvin) nous fait jouer Licka-Dernis-Touré-Chafni,on gagne 3-0 pour aujourd'hui les placer sur le ..banc.

A se taper la tête contre un mur.



Au cas tu ne l'aurais pas remarqué, jouer Guingamp en amical, c'est un peu moins compliqué que Lyon à Gerland en L1...

Tu mets ce milieu de terrain auj, t'en prends 5


:roll:

C'était pas dans ce sens la.On fait un match amical juste dans le but de dégourdir les jambes de certains joueurs? encore que c'était la phrase de Chauvin avant cet amical.

Donc en gros en mettant des joueurs valables sur le terrain (Licka-Touré-Dernis-Culma-Chafni..)on aurait ramassé cinq buts a lyon?! donc la philosophie de Chauvin est de mettre des bourrins au milieu de terrain avec une défense a six pour éviter de prendre trop de buts,super le challenge..

Sinon consternant le Chauvin avec son "on a trouvé une équipe a l'extérieur" il va pas être déçu samedi a Toulouse qui sera bien plus fort que le Lyon d' hier.



Dernis était malade et Culma était trop juste pour reprendre en L1. Sur tes cinq, il n'en reste plus que trois... Licka à la place de Grougi, pourquoi pas sur ce match mais ça, on peut le dire qu'après le match étant donné qu'il a complètement loupé sa rencontre


Malheureusement ce n'est ni la 1ère rencontre ni la dernière que loupe ou loupera GROUGI !!!! Encore une fois je n'ai rien contre le joueur ou le bonhomme mais faire de Grougi un titulaire indiscutable parce qu'on ne sait jamais il pourrait nous en mettre 1 sur cpa , c'est....TRES REDUCTEUR ....pour la production de jeu !!!!


Et le pb ne date pas d'hier : aire DUPONT comme aire CHAUVIN .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13121
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 660 times
Been thanked: 657 times
Mettre Chafni en milieu axial est purement suicidaire vu son niveau du moment.

Chauvin avait de grosses ambitions de jeu en signant à Brest.

Vu les résultats à l'extérieur et la taule à Sainté, il a tenté une équipe ultra défensive à Lyon.

Les joueurs ont tout donné mais il est clair qu'il doit trouver un compromis pour équilibrer l'équipe.

Qu'il mette Grougi , Licka et Toure ensembles et ca ira mieux...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Lun 22 Oct, 2012 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 18638
Has thanked: 129 times
Been thanked: 339 times
Vu ce qu' apporte Grougi en ce moment, il serait mieux sur le banc ensuite comme de toute façon on prendra un but à un moment ou un autre, le faire renter en espérant avoir un péno :idea: evidemment c'est la tactique pour les matchs à l'exterieur mais à mon avis à Toulouse il nous faudra surement plus d'un péno pour esperer ramener autre chose qu'une valise de 4 nos buts habituels

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 2:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 28 Juin, 2011 11:07
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, je suis assez stupéfait de vos réactions concernant l'organisation mise en place par Chauvin, depuis qu 'il est à Brest. Nous avons des problèmes, face aux grosse équipes 8 buts encaissés en 2 matchs ... Problème réglé ! sur la match de Lyon, il y a 2 grosses erreurs de placements de la défense centrale (pas du tout imputables, à chauvin...) La 1ère de Kantari = Reprise de volée manquée de Gomis en 1 ère mi temps. Pas hors jeu (grâce = a cause de Kantari = 1 m derrière !). La 2ème de Baysse, en 2ème mi temps = Baysse en retrait de 2 m et empêchant donc le hors jeu sur le but de Gomis ...
Je ne vois pas en quoi, l'organisation de Chauvin a été prise en défaut sur ces coups là !!!
Aux défenseurs d'être plus attentifs ....
Au contraire : je trouve que son organisation de jeu était bien faite et à laissé peu, voire très peu d'occasion aux Lyonnais (pas comme le 6 à 1 de Lorient...).
Franchement, je trouve que Landry chauvin apporte un plus indéniable au club, par rapport à Dupont
et ce, à tout point de vue !!!!
Donc = Landry Chauvin = Reste au stade Brestois !
Et allez Brest !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 8:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Corentin Martins a repris le footing depuis quelques jours. Le survêtement lui va à ravir.

Chauvin, la marathonien, démission !

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 8:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16812
Has thanked: 748 times
Been thanked: 458 times
Pagan29 a écrit:
Franchement, je trouve que Landry chauvin apporte un plus indéniable au club, par rapport à Dupont
et ce, à tout point de vue !!!!

Ah ça c'est sûr!!! Y a de quoi être fier sur ce match :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 12:43 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi, je plains surtout Chauvin qui en arrivant en L1 à un effectif plus faible que celui qu'il avait en L2.

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 13:17 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12345
Has thanked: 12 times
Been thanked: 195 times
Contrairement à certains, je pense qu'on est infoutus de dire si l'effectif est meilleur ou pas que l'an dernier, ou si l'entraineur est à la rue ou pas.
En conférence de presse, Chauvin a un discours plutôt cohérent. Je ne vois pas pourquoi il en serait différement de son message vis-à-vis des joueurs.
Sont-ils tous armés pour le comprendre -et le veulent-ils- ? Je n'en sais rien.
Je pense aussi que le manque de percussion en match est davantage lié à un manque de confiance qu'à une absence de technique individuelle.
Et c'est là le rôle essentiel de Chauvin : travailler le mental collectif pour retrouver des gestes sûrs et épurés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 13:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On pouvait plaindre Dupont depuis le mois de janvier 2012 avec le départ de Roux,l'arrivée de Jemma/Alphonse sans oublier la cargaison de blessés mais plaindre Chauvin,alors la non.

Il a pas le meilleur effectif de ligue 1 loin de la, mais suffisant a mes yeux pour rester en ligue 1.Maintenant quand on place pas les joueurs a leurs postes,d'autres qui ne jouent jamais,quand on ne donne ni la volonté et l'énergie aux joueurs avec un discours frileux au possible,cela est voué a l'échec.Une phrase de Chauvin est passé inaperçue sur le forum juste avant Lyon-Brest. "Contre une équipe comme Lyon,il ne faut surtout pas être mené au score" comment voulez vous donner une âme de guerrier a des joueurs de foot avec de telles paroles :roll: d'ailleurs il a eu aucune réaction sur le but Lyonnais en effectuant aucun changement comme son équipe.

Il suffit de retrouver la composition de l'équipe qui avait fait un super match contre le Lille de Hazard/Sow/Gervinho en étant battu 1-2 pour se rendre compte que l'équipe ce soir la était pas plus bonne que celle d'aujourd'hui ( Roux était absent en plus).

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/53887?live=1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 18:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 22048
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 194 times
Been thanked: 341 times
Même le Télégramme commence à le critiquer, notamment sur sa tactique et compo. Et c'est rare !!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 18:22 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
+1, j'ai lu ça ce matin ou hier. Lesoimier lance un pique aussi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 18:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2004 18:20
Messages: 13121
Localisation: Petaouchnok
Has thanked: 660 times
Been thanked: 657 times
Lorenzo29 a écrit:
Même le Télégramme commence à le critiquer, notamment sur sa tactique et compo. Et c'est rare !!


Raison de plus pour soutenir Chauvin alors...

_________________
Agitateurs du Joystick , Cramponnez vos chaussons !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chauvin démission !
MessagePosté: Mar 23 Oct, 2012 19:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 16812
Has thanked: 748 times
Been thanked: 458 times
Peinard Bed a écrit:
En conférence de presse, Chauvin a un discours plutôt cohérent. Je ne vois pas pourquoi il en serait différement de son message vis-à-vis des joueurs.
Sont-ils tous armés pour le comprendre -et le veulent-ils- ? Je n'en sais rien.
Je pense aussi que le manque de percussion en match est davantage lié à un manque de confiance qu'à une absence de technique individuelle.
Et c'est là le rôle essentiel de Chauvin : travailler le mental collectif pour retrouver des gestes sûrs et épurés.

C'est marrant. Tu penses que Chauvin a la bonne manière et tu imputes la faiblesse de notre prestation à un manque de confiance tout en insistant sur la responsabilité de Chauvin pour insufler du mental. En fait, si je te lis bien, tu dis tout et son contraire.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message bye bye chauvin

el blondino

1

1464

Sam 02 Fév, 2013 22:57

boumboum Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Chauvin remercié !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

Francis le blé

160

14507

Lun 29 Avr, 2013 0:18

Kensington Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CHAUVIN admisssion !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 8, 9, 10 ]

PingouinSB29

139

16458

Dim 26 Mai, 2013 11:42

jeanlpec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO